Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6451016
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2005 à 09:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

t'as raison, c't'intolérable ces enfants qui osent grandir pendant qu'on tourne des films [:kiki]


non mais je sais ce que c'est normal, mais de les voir grandir comme ça, je trouve ça bizarre, s'tout :sarcastic:  
donc ce genre de remarque, j'm'en passe... :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:39:44  profilanswer
 

n°6451141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2005 à 10:00:00  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

non mais je sais ce que c'est normal, mais de les voir grandir comme ça, je trouve ça bizarre, s'tout :sarcastic:  
donc ce genre de remarque, j'm'en passe... :heink:


c'est pas plus con que de dire "ça me fait bizarre de les voir grandir" [:ddr555]


Message édité par Fender le 02-09-2005 à 10:00:12
n°6451226
chrisbk
-
Posté le 02-09-2005 à 10:16:15  profilanswer
 

bah nan, vu que generalement tu vois leur trombine qu'une fois tous les deux ans (par sortie de film), les changements de physionomie entre l'image actuelle et celle du dernier film surprennent [:petrus75]
 
pas de quoi en faire une rixe de bar non plus

n°6451273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2005 à 10:22:26  profilanswer
 

et pourtant, si tu regardes bien, il se passe plus de temps entre le début du tournage d'un film et sa fin qu'entre la fin du précédent et le début du suivant... [:nono_le_terribl]
qu'en conclure ?

n°6451311
Ciler
Posté le 02-09-2005 à 10:28:52  profilanswer
 

Fender a écrit :

et pourtant, si tu regardes bien, il se passe plus de temps entre le début du tournage d'un film et sa fin qu'entre la fin du précédent et le début du suivant... [:nono_le_terribl]
qu'en conclure ?


Qu'ils auraient interet a tourner les scenes dans l'ordre chronologique pour eviter que, comme dans le 1er (ou le second film, me rappelle plus), Harry ai l'air plus jeune a la fin du film qu'au debut :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6451647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Qu'ils auraient interet a tourner les scenes dans l'ordre chronologique pour eviter que, comme dans le 1er (ou le second film, me rappelle plus), Harry ai l'air plus jeune a la fin du film qu'au debut :D


ça oui :D

n°6451899
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 02-09-2005 à 11:47:12  profilanswer
 

Bon, dites moi vos théories :
 
(spoiler 6)

Spoiler :

C'est qui à votre avis RAB?


 

n°6452123
Ciler
Posté le 02-09-2005 à 12:10:52  profilanswer
 

tailindil a écrit :

Bon, dites moi vos théories :
 
(spoiler 6)

Spoiler :

C'est qui à votre avis RAB?



Spoiler :

Regulus Arcturus Black


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6452130
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2005 à 12:11:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Spoiler :

Regulus Arcturus Black



 

Spoiler :

:??: tu le sors d'où ?

n°6452240
Dæmon
Posté le 02-09-2005 à 12:20:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Spoiler :

Regulus Arcturus Black



 

Spoiler :

who's that guy :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 12:20:19  profilanswer
 

n°6452373
ahe
Posté le 02-09-2005 à 12:34:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Spoiler :

who's that guy :??:



 

Spoiler :

Petit frère de Sirius


Message édité par ahe le 02-09-2005 à 12:34:33
n°6452392
higlander
Posté le 02-09-2005 à 12:36:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Spoiler :

who's that guy :??:



 

Spoiler :

Le frère de Sirius, on en parle dans le 5e tome je crois.

n°6452508
Ciler
Posté le 02-09-2005 à 12:49:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

:??: tu le sors d'où ?



http://www.mugglenet.com/ :

Citation :

R.A.B's indentity possibly confirmed
The Harry Potter Lexicon has reportedly confirmed the indentity of the mysterious R.A.B.
 
(highlight to read) --> Regulus Arcturus Black <--
 
The middle name is defined as "the fourth brightest star in the sky and the brightest star in the constellation Boötes, approximately 36 light-years from Earth."  


 
Cependant, http://www.the-leaky-cauldron.org/2 :

Citation :

Lexicon: HBP Mystery Person Revealed?
 
The Lexicon has received information that may reveal the identity of someone mentioned at the end of HBP via initials. (For the unspoiled, we'll refrain from posting them.) It should be noted that this, while it comes from a reliable source, is still rumor until confirmed or denied by Jo & Co. It is, however, strong enough of a rumor to bring to your attention.


 
Et il semble que la mention ait maintenant ete retiree du lexicon, donc :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6452870
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-09-2005 à 13:31:58  profilanswer
 

Spoiler :


http://www.mugglenet.com/jkrinterview2.shtml
 
MA: R.A.B.
JKR: Ohhh, good.
[All laugh.]
JKR: No, I'm glad! Yes?
MA: Can we figure out who he is, from what we know so far?
[Note: JKR has adopted slightly evil look here]
JKR: Do you have a theory?
MA: We've come up with Regulus Black.
JKR: Have you now?
MA: Uh-oh.
[Laughter.]
JKR: Well, I think that would be, um, a fine guess.
 
Donc à moins qu'elle se moque du monde... ça ne peut pas être quelqu'un d'autre  [:kramer]  



---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6452915
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-09-2005 à 13:36:22  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Spoiler :


http://www.mugglenet.com/jkrinterview2.shtml
 
MA: R.A.B.
JKR: Ohhh, good.
[All laugh.]
JKR: No, I'm glad! Yes?
MA: Can we figure out who he is, from what we know so far?
[Note: JKR has adopted slightly evil look here]
JKR: Do you have a theory?
MA: We've come up with Regulus Black.
JKR: Have you now?
MA: Uh-oh.
[Laughter.]
JKR: Well, I think that would be, um, a fine guess.
 
Donc à moins qu'elle se moque du monde... ça ne peut pas être quelqu'un d'autre  [:kramer]  



Spoiler :

JKR: And now I'll have to kill you to keep the secret... :fou:

n°6453265
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2005 à 14:08:40  profilanswer
 

Spoiler :

je me rappelle pas sa mention dans ootp :(


Message édité par Fender le 02-09-2005 à 14:08:53
n°6453534
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-09-2005 à 14:31:56  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

je me rappelle pas sa mention dans ootp :(



 

Spoiler :


Page 104 de la version anglaise; environ milieu du chapitre 6 pour situer dans la version française.



---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6453749
ahe
Posté le 02-09-2005 à 14:54:56  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

je me rappelle pas sa mention dans ootp :(



 

Spoiler :

C'est lorsque Siruis explique à Harry son arbre généalogique brodé sur une tapisserie

n°6456155
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 02-09-2005 à 20:33:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :

http://www.mugglenet.com/ :

Citation :

R.A.B's indentity possibly confirmed
The Harry Potter Lexicon has reportedly confirmed the indentity of the mysterious R.A.B.
 
(highlight to read) --> Regulus Arcturus Black <--
 
The middle name is defined as "the fourth brightest star in the sky and the brightest star in the constellation Boötes, approximately 36 light-years from Earth."  


 
Cependant, http://www.the-leaky-cauldron.org/2 :

Citation :

Lexicon: HBP Mystery Person Revealed?
 
The Lexicon has received information that may reveal the identity of someone mentioned at the end of HBP via initials. (For the unspoiled, we'll refrain from posting them.) It should be noted that this, while it comes from a reliable source, is still rumor until confirmed or denied by Jo & Co. It is, however, strong enough of a rumor to bring to your attention.


 
Et il semble que la mention ait maintenant ete retiree du lexicon, donc :??:


 

le_coyote a écrit :

Spoiler :


http://www.mugglenet.com/jkrinterview2.shtml
 
MA: R.A.B.
JKR: Ohhh, good.
[All laugh.]
JKR: No, I'm glad! Yes?
MA: Can we figure out who he is, from what we know so far?
[Note: JKR has adopted slightly evil look here]
JKR: Do you have a theory?
MA: We've come up with Regulus Black.
JKR: Have you now?
MA: Uh-oh.
[Laughter.]
JKR: Well, I think that would be, um, a fine guess.
 
Donc à moins qu'elle se moque du monde... ça ne peut pas être quelqu'un d'autre  [:kramer]  



 
 
JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS JE LE SAVAIIIIIISSSSSSS  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 

Spoiler :

Bon, plus sérieusement, maintenant que je sais que je ne suis pas le seul à penser que c'est Régulus Black, je vais vous exposer toute la théorie que l'on a monté avec une amis, en collant bout par bout.
 
il s'agit d'une conversation entre moi (je m'appelle Damien) et une amie américaine, sur MSN.
 
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez....
 
Attention, SPOILER WARNING : ne lisez surtout pas ce fichier word si vous voulez vous gqrder une surprise entière
http://trollfarci.monforum.net/HP.doc
Attention, SPOILER WARNING : ne lisez surtout pas ce fichier word si vous voulez vous gqrder une surprise entière


Message édité par tailindil le 02-09-2005 à 20:35:05
n°6456183
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-09-2005 à 20:39:08  profilanswer
 


Si tu as envie de nous exposer ta théorie, tu peux le faire brièvement dans les balises spoiler plutôt que de nous péter les ouyes avec une capture de conversation msn de 12 pages [:yopyopyop]

n°6456211
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 02-09-2005 à 20:43:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si tu as envie de nous exposer ta théorie, tu peux le faire brièvement dans les balises spoiler plutôt que de nous péter les ouyes avec une capture de conversation msn de 12 pages [:yopyopyop]


flemme [:spamafote]

n°6460895
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2005 à 09:20:53  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si tu as envie de nous exposer ta théorie, tu peux le faire brièvement dans les balises spoiler plutôt que de nous péter les ouyes avec une capture de conversation msn de 12 pages [:yopyopyop]


surtout en .doc :fou:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6462018
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 03-09-2005 à 13:47:37  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai l'impression que harry est un des Horcruxe de Voldemort , vous pensez pas ( Ou alors sa cicatrice ).


Message édité par MrKgofpole le 03-09-2005 à 13:47:50
n°6462076
Ciler
Posté le 03-09-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Spoiler :

J'ai l'impression que harry est un des Horcruxe de Voldemort , vous pensez pas ( Ou alors sa cicatrice ).



Non.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6463089
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-09-2005 à 16:33:12  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Spoiler :

J'ai l'impression que harry est un des Horcruxe de Voldemort , vous pensez pas ( Ou alors sa cicatrice ).



 
Y'a une théorie comme ca faite par pas mal de monde... On verra bien [:proy]

n°6463164
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 03-09-2005 à 16:47:32  profilanswer
 

Didjou ca poutre !!!
Le retour des uniformes à Hogwards est une bonne chose en tout cas :o

n°6469968
rude girl ​in breizh
Posté le 04-09-2005 à 18:02:14  profilanswer
 

je viens d'avoir le dernier Harry potter en anglais ! :pt1cable:  
le pb c'est que je suis nulle en anglais et que j'ai même pris des cours cet été ! donc c'est pour dire ! :whistle:  
 
et je comprends quasiment rien je regarde dans mon dico en moyenne tous les 10 secondes et je relis la phrase 10 fois  :sol: !!
 
enfin je vais éssayer de lire le premier chapitre en entier et je pense que je continuerais en français après ... ma lecture sera plus détendue ! :D !!


---------------
le ska c'est la vie !
n°6470481
Dæmon
Posté le 04-09-2005 à 19:04:52  profilanswer
 

rude girl in breizh a écrit :

je viens d'avoir le dernier Harry potter en anglais ! :pt1cable:  
le pb c'est que je suis nulle en anglais et que j'ai même pris des cours cet été ! donc c'est pour dire ! :whistle:  
 
et je comprends quasiment rien je regarde dans mon dico en moyenne tous les 10 secondes et je relis la phrase 10 fois  :sol: !!
 
enfin je vais éssayer de lire le premier chapitre en entier et je pense que je continuerais en français après ... ma lecture sera plus détendue ! :D !!


 
tu as quel niveau en anglais deja?
 
 
moi je rentre en terminal cette année et j'avais en gros une moyenne de 15 sur toute l'année en anglais.
 
le bouquin est passé sans problème. bien sur j'ai pas pu saisir tout les détails genre lors des description, mais je peux facilement raconter l'histoire en détail!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6471298
Puissance ​Athlon XP
Posté le 04-09-2005 à 20:39:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

tu as quel niveau en anglais deja?
 
 
moi je rentre en terminal cette année et j'avais en gros une moyenne de 15 sur toute l'année en anglais.
 
le bouquin est passé sans problème. bien sur j'ai pas pu saisir tout les détails genre lors des description, mais je peux facilement raconter l'histoire en détail!


 
J'avais en gros 10 de moyenne, mais un bon niveau de lecture par contre (dissertations philosophiques en anglais qu'il nous faisait ce con :o), et j'ai compris la meme chose que toi
 
Petit conseil, le niveau d'anglais va crescendo, commence par le premier tome ;)


Message édité par Puissance Athlon XP le 04-09-2005 à 20:40:27
n°6471378
Dæmon
Posté le 04-09-2005 à 20:48:00  profilanswer
 

moi j'ai commencé direct par le 6 sans avoir jamais lu des bouquins en anglais(par contre je traine souvent sur des site anglophones...sa aide un peux je suppose)
 
 
sinon, j'ai bien l'intention de continuer a lire anglais, j'aime bien et sa ne peux que améliorer mon niveau d'anglais :D


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6474181
gliterr
Posté le 05-09-2005 à 01:43:59  profilanswer
 

rude girl in breizh a écrit :

je viens d'avoir le dernier Harry potter en anglais ! :pt1cable:  
le pb c'est que je suis nulle en anglais et que j'ai même pris des cours cet été ! donc c'est pour dire ! :whistle:  
 
et je comprends quasiment rien je regarde dans mon dico en moyenne tous les 10 secondes et je relis la phrase 10 fois  :sol: !!


 
Aïe, c'est pas le top comme condition de lecture.  :sweat:  
 
Enfin bon, à la limite, le vocabulaire, c'est "secondaire". Perso je lis les Harry Potter sans problème, pourtant y'a une palanquée de mots dont je ne pige rien à première lecture mais ne gène pas vraiment la compréhension.

n°6474953
Dæmon
Posté le 05-09-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

moi aussi je fais comme sa sinon tu n'avance pas.
forces toi a lire la phrase en entier et vois ce que tu comprend. si tu comprend vraiment rien=>regarde ds le dico les 2/3 mots nécéssaires a la compréhension.
si tu cherches tout le voc c'est mort.
 
et puis sinon, si tu n'y arrive vraiment pas attend la version fr qui sort en octobre je crois ;)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6475165
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2005 à 10:56:23  profilanswer
 

Selon "le petit quotidien" dont j'ai reçu un exemplaire gratos dans ma boîte aux lettres, la traduction en français du 6 est terminée...


---------------
[Folio Photos]
n°6475464
Dæmon
Posté le 05-09-2005 à 11:34:48  profilanswer
 

oui mais a sortie proprement dit du livre c'est en octobre ;)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6494317
rude girl ​in breizh
Posté le 07-09-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

mci des supers conseils !
 
je crois que je vais attendre octobre en plus la rentrée là ça m'a achevée !  
avec ses profs qui parlent déja que du BAC ... pfff
je suis en terminale et en première j'avais 9 de moyenne un peu près donc c'est pas étonnant que je comprenne pas grand chose mais bon !  
j'aurai éssayé ! :pt1cable:  
 
 
salut  :jap:  


---------------
le ska c'est la vie !
n°6495678
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 07-09-2005 à 15:59:51  profilanswer
 

Boarf moi je suis en Terminale ... j'ai oscille entre 7 et 11 de moyenne pendant l'année de 1ere ... ca m'a pas empéché de l'avaler en une semaine ... comme demon c'etait aussi le premier book en anglais pour moi ...  
 
Enfin bon apres ca depends l'approche que tu en fais .. c'est sur que le premier chapitre quand tu debutes c'est dur ... mais plus tu t'habitues au style plus ca va vite  
 
Essaie de continuer tu devrais t'en sortir

n°6496685
Dæmon
Posté le 07-09-2005 à 17:37:18  profilanswer
 

8rno a écrit :

Boarf moi je suis en Terminale ... j'ai oscille entre 7 et 11 de moyenne pendant l'année de 1ere ... ca m'a pas empéché de l'avaler en une semaine ... comme demon c'etait aussi le premier book en anglais pour moi ...  
 
Enfin bon apres ca depends l'approche que tu en fais .. c'est sur que le premier chapitre quand tu debutes c'est dur ... mais plus tu t'habitues au style plus ca va vite  
 
Essaie de continuer tu devrais t'en sortir


 
 
c'est d@emon ^^
 
 
 
sinon je suis d'accord avec toi  :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6498074
rude girl ​in breizh
Posté le 07-09-2005 à 20:32:53  profilanswer
 

umh ! d@emon ça se prononce comment ?  :??:   :D  
 
bon je vais prendre un peu de courage et je vais le lire alors si vous le dites ! (enfin je vais éssayé je promets rien !)
 
 :sol:


---------------
le ska c'est la vie !
n°6498141
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-09-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

rude girl in breizh a écrit :

umh ! d@emon ça se prononce comment ?  :??:   :D


 
[daymone]

n°6510585
Dæmon
Posté le 09-09-2005 à 15:13:48  profilanswer
 

rude girl in breizh a écrit :

umh ! d@emon ça se prononce comment ?  :??:   :D  
 
bon je vais prendre un peu de courage et je vais le lire alors si vous le dites ! (enfin je vais éssayé je promets rien !)
 
 :sol:


 
avaec un "a" avant le "e"  [:ddr555]  
 
franchemnt essai de te lancer, de lire des phares entière sans t'arreter. tuverras, tu comprendra le sens général et puis le reste c'est en fonction de tes connaissances du vocabulaire anglais.
et essai de regarder le dico le moins possible. juste lorsque tu coinces vraiment sur 1 mot!


Message édité par Dæmon le 09-09-2005 à 15:14:23

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6510626
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-09-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

je dirais plutot : juste si y a tout un paragraphe qui t'échappe complètement et dans aussi peut etre dans les moments critiques.  
 
spoilieur du 6:

Spoiler :

chaque fois que je vois le pitit drapeau bleu/vert à côté de ce topic, je ne peux m'empecher que cette histoire de potion de chance, c'est vraiment nawak. En plus c'était plutot une potion:"je prédis l'avenir et j'aurai ce que je veux"
 
fallait que ca sorte :o (meme si ca à peut etre déjà été dit)


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)