| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-08-2005 à 12:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 12:15:20 ![]() wai faut quand meme etre balese pour remarquer qu il manque un petit doigt a un rat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'crois pas, non...
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 12:24:59 ![]() la photo oui elle est dans le film
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:28:53 ![]() ![]() |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | c'est justement un des point crucial du livre. Sirius a pu s'enfuire sous sa forme d'animangus car les dementor ne ressentent et n'agissent que sur les humains. Ils n'influent en rien sur les animaux, cela est expliqué dans le livre, comme le fait qu'il n'y a pas vraiment de sécurité à Azkaban. Les dementors suffisent très largement. Ce que Sirius à fait c'est mettre à jour LA faille de sécurité d'Azkaban. De plus il était un animangus illegal car pas déclarer. Personne ne le savait. De plus de reconnaitre Scabber lui a donné un but dans la vie et lui a permis de combattre mentalement les dementors. Les pensée heureuse sont dur à obtenir mais la vengeance mélée à la rage sont plpus fort que tout.
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Sebastien | Tiens je sais plus, son secret d'Animagus est toujours officiel ou maintenant les authorités sont au courant qu'il en est un ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Rien n'est dit, mis a part le fait que les mangemorts et Voldemort savent qu'il est un animagus |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | je crois plutot qu'il a confondu avec la version anglaise du mot. Authority --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 12:55:32 ![]() il est clair que Rickman est vraiment tres bon
|
thevelho | Elle fait pas que ca en plus. |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | de même que j'imaginé Ron moins pleurnichard. --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
elmindreda | +1 |
kiru@ Aucune citation |
CT_WoLF | Ah oui tiens Message édité par CT_WoLF le 30-08-2005 à 09:59:57 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
af_airone | damned |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 19:00:08 ![]() il faut gratter DD
|
Puissance Athlon XP |
|
higlander | Mets des balises spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu ; merci Message édité par higlander le 01-09-2005 à 13:45:31 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Sinon , au vu du trailer, HP:GOF le film a l'air bien meilleur que les précédents, meme si , a mon grand regret ,on quitte Alfonson Cuaron que j'aimais tant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais l'a l'air de pas mal dechirer |
Kalipok Gniii ? | Ton corps change, ce n'est pas sale |
Gnub |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |