| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:58:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en tout cas, voilà effectivement un trailer qui calme (ça commence à ressembler aux trailers SDA les trailer HP |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:05:33 ![]() cest vrai je préférais Harris
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:10:16 ![]()
|
Sebastien | Ben franchement si XXX qui est passée par ici n'aurait pas fait la bourde je l'aurais pas su |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:20:38 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Bon, moi je vais me faire lyncher, traiter de puriste, mais....
|
Djode Et hop ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 90% |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
unhunter TP forever | n'empeche pour se replonger une soirée dans l'ambiance, les films sont idéaux, bien qu'ils aient mérité plus de recul (LOTR en est l'exemple, il n'est parfait // bouquin mais pas loin, du moins bien moins loin que HP, j'attends donc qu'ils y ressortent un dans qq décennies --------------- feedback ^_^ |
duncan78 | En parlant des acteurs, je sais pas vous, mais je trouve l'acteur qui joue Harry vraiment bof, comparé à ceux qui jouent Ron et Hermione. Et en plus, il a pas les yeux verts, un comble |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | +1
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Gnub |
|
JacenX Light Years Ahead | J avais pas lu le bouquin du 3 mais le film m a plu assez pour avoir envie de lire les bouquins suivant (mais j ai lu que le 5 et le 6).
--------------- Light Years Away. |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | le troisième film et le troisième livre séparer, il sont tout deux cohérent, je ne dit pas le contraire mais lit le troisième bouquin et regarde à nouveau le film et tu y trouvera plein de trou et d'élipse scénaristique d'un gout douteux (enfin cela n'est que mon humble avis).
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'adaptation d'un livre tout comme une vf, c'est des marroniers à critique facile, on se mouille pas trop à énoncer des évidences.
|
JacenX Light Years Ahead | ah oui le loup garou était vraiment très laid ça y a pas a dire, il faisait peur a personne --------------- Light Years Away. |
Ciler | C'est parce-que c'est un loup-garou "gentil" --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CT_WoLF | Perso je mettrais pas le 3 dans la série des deux premiers.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 11:11:54 ![]() ah nan moi j'ai bien aimé l'adaptation du 3
|
CT_WoLF |
|
Ciler | En meme temps, sachant que rowling a approuve le montage du film, ca indique aussi ce qui est critique et ce qui ne l'est pas. Et par exemple, le fait que la carte est ete faite par MWPP n'est donc pas "critique", ce qui est interessant --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ciler | Moony Wormtail Padfoot and prongs, lis le 1er message du topic --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CT_WoLF | Patfol, Queudver, Lunard et Cornedrue in french.
Message édité par CT_WoLF le 25-08-2005 à 11:22:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ciler |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 11:34:21 ![]() il ne le dit pas explicitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |