Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6287097
dizzie
Posté le 11-08-2005 à 10:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremy_pailhes a écrit :

Pour le seigneur des anneaux le dico risque de ne pas suffire. Tolkien écrit dans un style littéraire avancé (confu celon certain, perso je trouve pas) et lourd. De plus il utilise de l'anglais ancien et des mots qui n'ont presque plus court en anglais moderne.

C'est clair que c'est pas ce qu'on trouve dans les cours d'anglais...
Heureusement pour moi j'ai pas mal joué (il y a quelques années à la série des ulima - et ultima underworld - qui n'étaient à l'époque, que en anglais) et je m'apperçoi régulièrement que ça m'a donné pas mal de vocabulaire, notament pour des termes approchant de la mythologie ou de la guerre et des armes, mais aussi mine de rien sur des chose plus courante.

jeremy_pailhes a écrit :

Pour les plus dingue et les plus clé en anglais; lisez les silmarilions de Tolkien en VO. Un bon gros bouquoin de la mythologie des terres du millieu tout en vieille anglais!!!! prise de tête guarantie. Perso le SDA je l'ai torché en une petite semaine, les silmarilions par contre m'a pris près de deux mois pour tout capté.

Moi, même en français, le silmarilion j'ai pas réussi à le finir : j'ai vraiment pas accroché, pourtant c'est rare que je finisse pas un livre. C'est à mon avis trop touffu et trop descriptif (pas assez de trame)

jeremy_pailhes a écrit :

5pour info HP tous lu en anglais, hp6 en moins d'une journée... Mais j'ai un bon niveau d'anglais.

Moi j'ai mis un peu plus longtemps, mais il faut dire que je suis souvent interrompue. Et puis, même en fracais, je ne lis pas super vite.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:45:56  profilanswer

n°6287203
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 11-08-2005 à 11:05:27  profilanswer

"Moi, même en français, le silmarilion j'ai pas réussi à le finir : j'ai vraiment pas accroché, pourtant c'est rare que je finisse pas un livre. C'est à mon avis trop touffu et trop descriptif (pas assez de trame) "

ça c'est un peu normal les silmarilions n'est pas vraiment une histoire avec trame de fond et tout, c'est une sorte de bible, recueil de fait historique des terres du millieu. De plus le livre à été commencé par JRR Tolkien et terminé par son fils. Mais bon il est très très lourd à lire et j'avoue qu'il y a des morceau du livre ou j'ai grave nagé.... Heureusement ayant déjà jouer a JRTM j'avais déjà quelques notions des premiers ages des terres du milieu.

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6290185
Dæmon
Posté le 11-08-2005 à 17:14:33  profilanswer

dizzie a écrit :

Moi j'ai mis un peu plus longtemps, mais il faut dire que je suis souvent interrompue. Et puis, même en fracais, je ne lis pas super vite.

moi de toute facon, je lis que le soir ^^

avant hier soir il y avait 24 a la télé...donc j'ai lu de 1H15 a 2H et des brouettes..
hier(ou plutot ce" matin) j'ai lu de 00H a 3H  :ouch:  
sa passe trop vite les heures quand tu lis!(sa m'a deja fais sa avec d'autres bouquins...tu lis et d'un coup tu relève la tète, et tu te dis "eh, il est quel heure là?" :whistle:  

bon, avec tout sa je suis rendu a 190 pages! chapter 7 ou 8 je crois ;)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6290647
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 18:20:10  profilanswer

dizzie a écrit :

Moi, même en français, le silmarilion j'ai pas réussi à le finir : j'ai vraiment pas accroché, pourtant c'est rare que je finisse pas un livre. C'est à mon avis trop touffu et trop descriptif (pas assez de trame)

"Et Grumz, fils de Shmurz, dont la femme était issue de la célèbre dynastie des Shpouët, dont les hauts faits lors de la guerre de Shcrouik avaient longtemps bercé les nuits du pays de Shplof... euh... qu'est ce que je disais, déjà?" :D

Message édité par lorelei le 11-08-2005 à 18:20:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290680
dizzie
Posté le 11-08-2005 à 18:25:51  profilanswer

lorelei a écrit :

"Et Grumz, fils de Shmurz, dont la femme était issue de la célèbre dynastie des Shpouët, dont les hauts faits lors de la guerre de Shcrouik avaient longtemps bercé les nuits du pays de Shplof... euh... qu'est ce que je disais, déjà?" :D

oui c'est a peu prêt ça  :jap:  
Mais tu simplifie peut-être un peu trop : les phrases ne sont pas si simple, il y a une tournure plus "litteraire" et un peu plus d'adjectifs qualificatifs... ;-)

n°6290681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2005 à 18:25:51  profilanswer

j'ai réussi à suivre le silmarillion et en anglais :o

c'est super intéressant en fait si tu sais d'avance que c'est du documentaire et pas du roman ou du conte

n°6291789
Dæmon
Posté le 11-08-2005 à 21:25:26  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai réussi à suivre le silmarillion et en anglais :o

c'est super intéressant en fait si tu sais d'avance que c'est du documentaire et pas du roman ou du conte

moi je l'ai lu en francais, mais c'est vrai que tu ne resens pas la meme chose que lorsque tu es  emporté par l'histoire du sda!
la c'est plus un concentré d'info sur  la terre du millieu! et c'est vrai que c'est parfois indigeste!

PS : je viens de me rendre compte que j'avais plus ou moins lancé un big hs sur la lecture en anglais et sur le sda!  :lol:  

on va peut etre essayer de revenir ds sujet original :  [:ootransparent2bis]  [:ootransparent] :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6304547
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-08-2005 à 17:59:18  profilanswer

je viens de finir l'ordre du phoenix et y'a juste un truc que j'ai pas piger si vous pouvez m'eclairez.

Spoiler :

A la fin, lorsque voldemor a prit possesion de harry et dit a dumbledore "vas y tue moi, tu ce jeune homme" et juste après il est ecrit que harry tombe et voldemor disparait avec une de c'est disciple...mais j'ai piger ce qu'il c'est passer? c'est il enfuit, Dumbledore lui a jeter un sort :??: et qui a t'il derriere l'arcade ou Sirius a diparut?

Message édité par JimmyBaby le 13-08-2005 à 17:59:25

---------------
...
n°6304575
Fami
Posté le 13-08-2005 à 18:04:18  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

je viens de finir l'ordre du phoenix et y'a juste un truc que j'ai pas piger si vous pouvez m'eclairez.

Spoiler :

A la fin, lorsque voldemor a prit possesion de harry et dit a dumbledore "vas y tue moi, tu ce jeune homme" et juste après il est ecrit que harry tombe et voldemor disparait avec une de c'est disciple...mais j'ai piger ce qu'il c'est passer? c'est il enfuit, Dumbledore lui a jeter un sort :??: et qui a t'il derriere l'arcade ou Sirius a diparut?

Les spoilers pour parler du 5 ne sont plus de rigueur, le bouquin est sorti il y a 2 ans presque.

Apparement, Voldy et son disciple se casse du ministere car le ministre debarque avec des aurors et il a pas vraiment envie de se faire prendre.

Pour l'arcade de Sirius, on en sait pas plus, JKR n'a rien dit dans le six... peut-etre dans le 7.

n°6305457
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-08-2005 à 20:55:14  profilanswer

quelle tapette ce voldy :fou:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 20:55:14  profilanswer

n°6305763
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-08-2005 à 21:48:19  profilanswer

En fait quand Voldemort prend possession de Harry et ensuite il est obligé de le quitter, car Harry à un amour profond qui le protege. voldy ne peut pas supporter cet amour (cf ce que dit DD "il y a bien pire que la mort Tom", et Harry est quelqu'un qui connait, comprend et croit en l'amour. Voldemort ne le supporte pas, et s'enfuit avec Bellatrix Lestrange.

n°6316660
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2005 à 21:34:47  profilanswer

Spoiler :

franchement, ça peut vous paraître con, mais je crois pas à la mort de dumbledore, j'ai vraiment l'impression que c'est un coup arrangé avec snape (qui est forcément gentil, d'ailleurs, je sais pas si lorelei l'a dit, j'ai l'impression qu'elle l'a fait, mais j'ai pas lu son spoiler en entier et maintenant il est loin, le truc que sait dumbledore et personne d'autre qui lui faisait avoir confiance en snape c'est que ce dernier devait être amoureux secrètement de lily potter d'où le remords et d'où mon incrédulité quant à son re-passage à l'ennemi), parce que severus, comme dumbledore, est extrêmement fort pour envoyer des charmes sans parler et son avada kedevra dit bien haut devant tous les death eaters, je pense que c'est pour masquer un sort différent dans sa tête qui fait seulement paraitre dumbledore mort...

Message édité par Fender le 15-08-2005 à 21:35:47
n°6317751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2005 à 23:39:09  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

franchement, ça peut vous paraître con, mais je crois pas à la mort de dumbledore, j'ai vraiment l'impression que c'est un coup arrangé avec snape (qui est forcément gentil, d'ailleurs, je sais pas si lorelei l'a dit, j'ai l'impression qu'elle l'a fait, mais j'ai pas lu son spoiler en entier et maintenant il est loin, le truc que sait dumbledore et personne d'autre qui lui faisait avoir confiance en snape c'est que ce dernier devait être amoureux secrètement de lily potter d'où le remords et d'où mon incrédulité quant à son re-passage à l'ennemi), parce que severus, comme dumbledore, est extrêmement fort pour envoyer des charmes sans parler et son avada kedevra dit bien haut devant tous les death eaters, je pense que c'est pour masquer un sort différent dans sa tête qui fait seulement paraitre dumbledore mort...

Spoiler :

Malheureusement le fait que le portrait de DD aparaisse dans le bureau du directeur me semble être la preuve incontestable de sa mort... :(

n°6317777
higlander
Posté le 15-08-2005 à 23:43:22  profilanswer

D'accord avec Cardelitre...

n°6318502
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-08-2005 à 02:29:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Spoiler :

Malheureusement le fait que le portrait de DD aparaisse dans le bureau du directeur me semble être la preuve incontestable de sa mort... :(

Spoiler :

Ainsi que le sort de paralysie rompu au risque de le laisser faire une connerie qui causerait sa mort, etc.

Au passage, les unforgivable curses sont toujours prononcés apparement non ?

Pis j'ai envie de crier un truc la maintenant parce que j'aimerai bien pouvoir faire pareil :  
SECTUMSEMPRA !

Vala !
(Terrible ce passage)

n°6318726
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 08:23:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Spoiler :

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Ainsi que le sort de paralysie rompu au risque de le laisser faire une connerie qui causerait sa mort, etc.

Au passage, les unforgivable curses sont toujours prononcés apparement non ?

Pis j'ai envie de crier un truc la maintenant parce que j'aimerai bien pouvoir faire pareil :  
SECTUMSEMPRA !

Vala !
(Terrible ce passage)

Spoiler :

moui enfin cette preuve peut servir dans l'autre sens, quitte à organiser la mort de dumbledore, autant ne pas oublier un détail :o
j'sais pas, j'ai du mal à imaginer Snape faire encore partie des 'gentils' et tuer froidement dumbledore, même à la demande de ce dernier...

Message édité par Fender le 16-08-2005 à 08:23:26
n°6318899
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2005 à 10:00:14  profilanswer

Spoiler :

N'oublions pas que Snape a également fait l'unbreakable vow de tuer Dumbledore si Darco ne le faisait pas...

---------------
[Folio Photos]
n°6318936
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 10:11:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

N'oublions pas que Snape a également fait l'unbreakable vow de tuer Dumbledore si Darco ne le faisait pas...

Spoiler :

mouais on sait pas trop comment il marche l'unbreakable vow, en même temps et là, tout le monde croit bien dumbledore mort.
parce qu'il manque un truc : comment va bien pouvoir faire harry pour trouver les autres horcruxes sans dumbledore, je veux bien qu'il ait ron et hermione m'enfin quand même.
Ah et sinon, je m'étonne bcp que le portrait de dumbledore ne siffle pas un mot alors que, par exemple, celui de phinneas n'arrête jamais de faire des remarques par rapport à son vécu en tant que directeur, comme s'il vivait réellement dans le tableau tout comme tous les personnages de tous les tableaux, d'ailleurs. A priori, qu'est-ce qui empêche le dumbledore du tableau d'au moins conseiller harry comme il le faisait de son vivant ?
tout ça me semble pas très logique.
'fin bon, ça reste pas grave par rapport à l'énorme erreur (la seule grosse à mon sens) de jkr, c'est l'utilisation du pendentif pour remonter le temps dans le 3 qui est trop passé aux oubliettes alors qu'il aurait pu servir à sauver quelques personnes dans les 4, 5 et 6 :spamafote:

n°6319111
-VDV-
Posté le 16-08-2005 à 10:47:26  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

'fin bon, ça reste pas grave par rapport à l'énorme erreur (la seule grosse à mon sens) de jkr, c'est l'utilisation du pendentif pour remonter le temps dans le 3 qui est trop passé aux oubliettes alors qu'il aurait pu servir à sauver quelques personnes dans les 4, 5 et 6 :spamafote:

Spoiler :

Elle en parle : Ils ont tous été détruits (y'en avait tres peu)

n°6319121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 10:48:50  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Elle en parle : Ils ont tous été détruits (y'en avait tres peu)

Spoiler :

dans une itw ou dans le bouquin :??: j'ai rien vu à ce sujet

n°6319243
-VDV-
Posté le 16-08-2005 à 11:11:50  profilanswer

Dans le bouquin, le 6 je crois d'ailleurs (ca me parait assez frais dans ma mémoire)

n°6319315
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 11:23:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

Dans le bouquin, le 6 je crois d'ailleurs (ca me parait assez frais dans ma mémoire)

ben ça me dit rien du tout, quelqu'un sait où c'est ?

n°6319342
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 11:28:38  answer

pareil perso je me souviens pas du tt dans les livres que les time turner y aient été mentionnés une nouvelle fois

mais meme sls ont étét détruits
ils auraient pu etre utilisé dans la premiere guerre contre voldy
par ex pour sauver les potter ou les parents de neville

n°6319356
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 16-08-2005 à 11:31:40  profilanswer

bordel :fou: ca serait cool de specifier le spoiler lol j'en ai ouvert car je pensais que ca parlais de l'ordre du phoenix et bim je tombe sur la derniere tome :( je suis deg' je l'ai pas lu et je connais deja un moment capital :cry, je suis trop deg'

---------------
...
n°6319376
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 11:36:25  answer

en general on ne spoile pas l'ordre du phoenix

n°6319392
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-08-2005 à 11:38:22  profilanswer

Oui, ça a été dit plusieurs fois ; l'Ordre de Phénix est quand même sorti y a 2 ans, hein, c'est fini les spoilers dessus. Sinon, à ce tarif-là, autant foutre les spoilers à chaque fois qu'on parle de n'importe quel tome :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6319624
-VDV-
Posté le 16-08-2005 à 12:19:09  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

bordel :fou: ca serait cool de specifier le spoiler lol j'en ai ouvert car je pensais que ca parlais de l'ordre du phoenix et bim je tombe sur la derniere tome :( je suis deg' je l'ai pas lu et je connais deja un moment capital :cry, je suis trop deg'

Quel moment capital ? (qu'on te dise si c'est grave ou pas, si ca se trouve c'est du detail)

n°6319632
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 12:20:51  answer

je crois avoir deviné quel moment et je pense pas que ce soit du détail:D

n°6319684
captcav
Posté le 16-08-2005 à 12:34:19  profilanswer

d'un autre coté, un spoiler c'est un spoiler.. On va pas non plus loes catégoriser...
De toute façon, la seule méthode correcte, c'est dene pas regarder le forum tant que tu n'as pas lu le livre..

n°6319740
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 16-08-2005 à 12:48:53  profilanswer

non c'est de ma faute, mais voila comment je suis trop degouté, merde pourquoi j'ai cliqué sur editer :cry:

n°6320855
PrincesseF​lora
Posté le 16-08-2005 à 14:52:54  profilanswer

En fait les retourneur de temps, on en reparle dans le T5, quand ils sont en train de se battre au ministere; je crois qu'un des mangemorts se cogne dans l'armoire des retourneur de temps. Cette armoire se casse, puis se reconstruit, puis se casse....

n°6320901
PrincesseF​lora
Posté le 16-08-2005 à 14:59:37  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A mon avis c'est impossible, car si dans le 4, un retourneur de temps etait utilise pour sauver Cedric, qui l'aurait utiliser? Harry? Impossible, car on ne doit se voir. En plus Cedric meurt d'un avada Kedavra, sort impardonnable impossible a arreter

Dans le 5, quand Sirius meurt, qui utiliserait un retourneur de temps? Personne de l'ordre ne peut en utiliser car ils sont tous au ministere, et c'est toujours pareil, il ne faut pas se voir dans son passé.

Et dans le 6, est ce que ca vaut le coup de sauver DD? Il ne faut pas oublier qu'il a la main droite en train de mourir... Et c'est toujours pareil, qui utliserai le retourneur de temps?

n°6321023
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 15:18:47  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Spoiler :

A mon avis c'est impossible, car si dans le 4, un retourneur de temps etait utilise pour sauver Cedric, qui l'aurait utiliser? Harry? Impossible, car on ne doit se voir. En plus Cedric meurt d'un avada Kedavra, sort impardonnable impossible a arreter

Dans le 5, quand Sirius meurt, qui utiliserait un retourneur de temps? Personne de l'ordre ne peut en utiliser car ils sont tous au ministere, et c'est toujours pareil, il ne faut pas se voir dans son passé.

Et dans le 6, est ce que ca vaut le coup de sauver DD? Il ne faut pas oublier qu'il a la main droite en train de mourir... Et c'est toujours pareil, qui utliserai le retourneur de temps?

Spoiler :

pour pas se voir, il y a la cape d'invisibilité hein :o
faut pas chercher midi à 14h, elle s'est servi de ce trick pour le 3 sans faire gaffe que par la suite, on se rappellerait qu'il existe mais pas trop les persos

n°6321055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-08-2005 à 15:23:45  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le coup du "on ne doit pas se voir", c'est surtout "on ne doit pas se voir dans le futur en sachant que c'est soi", passke Harry se voit très bien dans le 3, lors de l'attaque des Dementors... mais de loin. Ca n'est qu'après coup qu'il réalise.
Pour Dumbledore, par contre, je trouve plutôt que ça vaut le coup de le sauver, même si "sa main droite est en train de mourir" [:mlc][:mlc] Tu laisserais crever quelqu'un sous prétexte qu'il est manchot ? [:joce]
Quant au "qui aurait pu aider", je dirais par exemple Molly Weasley. Mais comme le dit si bien Fender :

Fender a écrit :

Spoiler :

faut pas chercher midi à 14h, elle s'est servi de ce trick pour le 3 sans faire gaffe que par la suite, on se rappellerait qu'il existe mais pas trop les persos

Spoiler :

C'est à mon avis exactement le problème ; Rowling a voulu jouer un peu avec le temps dans le 3 mais s'est rendue compte p'têt un peu tard que ça pouvait créer des micmacs pas possibles :o Spa grave, on l'aime quand même [:atsuko]

Message édité par Taiche le 16-08-2005 à 15:25:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6321607
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-08-2005 à 16:47:37  profilanswer

Spoiler :

ou bien elle se fout de nous et on aura plein d'expliquations et de retournement de situation dans le sept, genre DD qui reviens sauvé par sirius qui lui même avait été sauvé par DD  :pt1cable:  
Non je déconne car rappelé vous dans le 3 Harry avait cru voir son père et n'a réalisé qu'après coups que ct lui ...etc.. Mais il n'était pas mort. Si quelqu'un avait voulut sauvé DD on aurais pas pu le voir mourrir frappé par le Avada... On aurai alors dut voir quelque chose d'inatendu le sauvé et l'empéché de tomber.... Les time turner ne permette pas de modifié le passé après coup mais en fait elle modifie même le présent puisque dans le trois quand harry se fait attaqué avec sirius par les dementor il se voit sauvé par son père (lui en fait)... sinon il n'aurais pas pu utiliser le time turner pour retourner se sauver....  
Je sais c pas très clair ce que je raconte mais c le cas.... Sirius et DD sont bel et bien mort, c moche mais c comme ça.  
Mais si il est vraiment mort peut être a-t-il laissé derrière lui un pensine plein de mùémoire utiles, peut être est-il devenu un fantome, vous savait nearly headless nick en parle dans je sais plus quel tome, seul les ames des personnes qui n'acceptent pas ou ne comprennent pas leur mort reste sous forme fantomatique..... qui sait... Un DD fantome???

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6321637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 16:52:45  profilanswer

Spoiler :

y'a les tableaux des dirlos pour ça, éventuellement, mais justement, jk a aussi 'oublié' de lui donner vie (à celui de dumbledore) alors que tous les autres sont sans cesse en train de jacter :o

n°6321836
PrincesseF​lora
Posté le 16-08-2005 à 17:18:16  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

y'a les tableaux des dirlos pour ça, éventuellement, mais justement, jk a aussi 'oublié' de lui donner vie (à celui de dumbledore) alors que tous les autres sont sans cesse en train de jacter :o

Spoiler :

Sauf si il faut un "temps" au tableau pour se mettre à parler, style il faut que DD soit enterré, ou je ne sais quoi

n°6321931
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 16-08-2005 à 17:35:18  profilanswer

Spoiler :

Le tableau est en fait un hocroxus-machin de DD. Harry l'apprendra par une lettre apportée par le pitit oiseau de feu de DD. Il va allors aller chercher le tableau la miniaturiser par un sort "minipouss" et le mettre dans sa poche.  
Et ensemble, HP et DD vont aller à la recherches des "crocus" perdus.

voilà [:spamafote]  

n°6321963
Naxos
\o/
Posté le 16-08-2005 à 17:38:49  profilanswer

art_dupond a écrit :

Spoiler :

Le tableau est en fait un hocroxus-machin de DD. Harry l'apprendra par une lettre apportée par le pitit oiseau de feu de DD. Il va allors aller chercher le tableau la miniaturiser par un sort "minipouss" et le mettre dans sa poche.  
Et ensemble, HP et DD vont aller à la recherches des "crocus" perdus.

voilà [:spamafote]  

Spoiler :

Spa possible, pour faire un horcrux, il faut tuer non ? ;)

---------------
[Folio Photos]
n°6321966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 17:39:14  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Spoiler :

Sauf si il faut un "temps" au tableau pour se mettre à parler, style il faut que DD soit enterré, ou je ne sais quoi

Spoiler :

[:kiki] alors là

n°6321975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2005 à 17:40:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Spa possible, pour faire un horcrux, il faut tuer non ? ;)

Spoiler :

note que ça pourrait marcher en se tuant soi-même, si c'est bien arrangé avec snape

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)