| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 10:45:56 ![]() ![]() |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | "Moi, même en français, le silmarilion j'ai pas réussi à le finir : j'ai vraiment pas accroché, pourtant c'est rare que je finisse pas un livre. C'est à mon avis trop touffu et trop descriptif (pas assez de trame) "
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Et Grumz, fils de Shmurz, dont la femme était issue de la célèbre dynastie des Shpouët, dont les hauts faits lors de la guerre de Shcrouik avaient longtemps bercé les nuits du pays de Shplof... euh... qu'est ce que je disais, déjà?" Message édité par lorelei le 11-08-2005 à 18:20:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dizzie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai réussi à suivre le silmarillion et en anglais |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fami |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | quelle tapette ce voldy --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 20:55:14 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En fait quand Voldemort prend possession de Harry et ensuite il est obligé de le quitter, car Harry à un amour profond qui le protege. voldy ne peut pas supporter cet amour (cf ce que dit DD "il y a bien pire que la mort Tom", et Harry est quelqu'un qui connait, comprend et croit en l'amour. Voldemort ne le supporte pas, et s'enfuit avec Bellatrix Lestrange. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-08-2005 à 21:35:47 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
higlander | D'accord avec Cardelitre... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-08-2005 à 08:23:26 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Dans le bouquin, le 6 je crois d'ailleurs (ca me parait assez frais dans ma mémoire) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 11:28:38 ![]() pareil perso je me souviens pas du tt dans les livres que les time turner y aient été mentionnés une nouvelle fois
|
JimmyBaby La salade de doigts! | bordel --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 11:36:25 ![]() en general on ne spoile pas l'ordre du phoenix |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 12:20:51 ![]() je crois avoir deviné quel moment et je pense pas que ce soit du détail |
captcav | d'un autre coté, un spoiler c'est un spoiler.. On va pas non plus loes catégoriser...
|
JimmyBaby La salade de doigts! | non c'est de ma faute, mais voila comment je suis trop degouté, merde pourquoi j'ai cliqué sur editer |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En fait les retourneur de temps, on en reparle dans le T5, quand ils sont en train de se battre au ministere; je crois qu'un des mangemorts se cogne dans l'armoire des retourneur de temps. Cette armoire se casse, puis se reconstruit, puis se casse.... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 16-08-2005 à 15:25:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |