| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 13:27:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:27:03 ![]() ![]() |
tholdan | Il manque des choses dedans, mais je pense que le 3 est le mieux foutu, car moins enfantin. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Sebastien | +1 |
moyen_moins chat réincarné | j'ai pas trop aimé le 3eme film |
unhunter TP forever | les films ont voulu concatené tous les bouquins en 2H30, ce qui est impossible à partir du 3, conclusion le film est une suite de séquence sans lien en elles, ce n'est pas un 'film' pour moi, mais une restranscription du livre, aucun intéret donc. En plus ils ont changé les lieux entre les deux premiers et le 3, bravo les décors! (je préfère le premier chateau).
--------------- feedback ^_^ |
kiru@ Aucune citation | A vore avis Hagrid mesure combien dans le film. La caméra le film très souvent du bas pour montrer sa grandeur mais je pense qu'il ne fait pas plus de 2m10 en réalité non? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation | Ok je ne savais pas que son costume "l'agrandissait". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nesk_online | Lis le reste des arguments |
Ciler |
Nesk_online | ah scuse g po vu |
Nesk_online | sur quel forum? |
Nesk_online | Moi jen ai un ou je suis allé qui est vraiment complet (790 commentaires):http://blog.qiken.org/archives/2005/07/harry_potter_th.html#more |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon j'en suis à l'explication des
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - | j'ai pas tout lu ce qui s'est dit ici, donc bon
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Ciler |
nash151 | Qqun peut me citer la première phrase du chapitre 12 de HP6!
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Fami |
|
nash151 |
|
chrisbk - |
|
lmkt | Bon, je viens de finir le 6, acheté ici aux USA.
|
Mjules Parle dans le vide | mets des balises spoiler ! tout le monde ne l'a pas lu --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Fini hier \o/
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et aussi :
|
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |