| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
elektra12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:15:21 ![]() ![]() |
Djode Et hop ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
higlander | Bonne lecture |
space droid |
kruso | hehe, moi aussi je l'ai acheté ce soir. Enfin ce matin |
Fami | spoiler tome 6
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 10:36:53 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 16-07-2005 à 13:11:30 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Hooola géant vert .... |
Meganne Féministe Ardant | Je l'ai |
higlander | Bouh |
Ciler | Oui, pire que dans le 5 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
higlander | C'était déjà pas joyeux |
Kalipok Gniii ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-07-2005 à 16:35:52 |
Ciler | Ben je sais pas moi, mais un bouquin ecrit en anglais, je vois mal ou est le besoin de le "traduire" en "americain". Oui oui, vous lisez bien, la version US de Harry Potter n'est pas mot pour mot la meme que la version anglaise. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-07-2005 à 17:29:51 |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Les 5 premiers tomes en version poche US :
|
tholdan | Reçu ce matin, le premier bouquin que je lis en anglais, et faut dire, je m'attendais à pire. L'histoire promet. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Snev | Alors qui a finit le livre ? Message édité par Snev le 17-07-2005 à 12:04:47 |
Ciler |
Snev | Tu l'as lu d'une traite ? Message édité par Snev le 17-07-2005 à 12:08:38 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | svp si vous révelez qqch utilisez les spoiler, et mettez en clair quel chapitre est concerné (chap 4 en ce moment pour moi) |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yingr | Je l'ai lu en 12h en faisant des pauses... Fini à 1h du matin.
Message édité par yingr le 17-07-2005 à 19:15:33 |
higlander | Pour ceux qui l'ont fini, vos impressions ? Bon tome ou pas ? |
Hooola géant vert .... |
Ciler |
higlander | Comment ça |
Fami | Pour l'instant, j'ai lu seulement 2 chapitres et les interrogations commencent...
|
yingr |
Bien, mais pas le meilleur de la série à mon avis.
|
Ciler |
higlander |
|
Fami |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |