| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Fami | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 20:38:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné | rahhhh j'en suis à plus de la moitié
|
n4rX | Je vien de commencer la lecture de hp il est magnifique
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
n4rX | K merci je comprend un peu mieu le sort jetter thx |
Naxos \o/ | Coucou
--------------- [Folio Photos] |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Il est a la fnac et a virgin a 16 ... il existe aussi en versiob "adulte" a virgin a 19 ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:11:39 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 18-07-2005 à 13:14:22 |
Ciler |
yingr |
Au lieu de la version toute colorée avec Dumbledore et Harry en couverture, c'est une version toute sobre avec reliure noire enveloppée dans une couverture représentant le livre du Prince devant et J.K.Rowling derrière. |
Naxos \o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
higlander | S'il est bon, c'est le principal... en fait le 5 faisait office de transition j'ai l'impression, peut-être qu'le le relisant sous cet angle il paraîtrait meilleur... |
Ciler | Bha, ils sont tous "de transition" hein quelque part. Je doute que ce 6e volume soit le favoris de quiconque -- en tout cas avant que le 7e sorte pour repondre aux questions restantes -- trop de morts, trop sombre. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
space droid |
|
higlander |
|
space droid |
|
higlander | Pour le 4, je ne suis pas d'accord... si on enlève les derniers chapitres |
space droid |
|
moyen_moins chat réincarné | en 2ans, on trouvera bien à s'occuper ou voir les films d'hp |
higlander | Ne m'en parle pas |
Ciler |
higlander |
|
Sebastien | N'empeche abusé la, le Tome 7 de la Tour Sombre de Stephen King sort le 24 septembre, et HP (oui en Francais, désolé ^^) le 01 octobre, comme j'aime savourer les livres, je vais avoir un sacré dilemme |
n4rX | Moi je suis degouter !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 13:57:42 ![]() alors voila j ai ete vachement decu par ce tome
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 13:58:01 |
otin | c'est ki snipe ?
|
n4rX | franchement ta pas besoin dun super haut nivo en anglais pour comprendre l essentielle surtout ke les dialogue st tres simple a comprendre |
Ciler | C'est un passage du 5e livre :
Message édité par Ciler le 18-07-2005 à 14:06:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 14:08:36 |
otin |
Message édité par otin le 18-07-2005 à 14:13:03 |
otin |
|
space droid |
Ciler |
higlander | Ce topic est de plus en plus rapide à lire, il n'y a que des spoilers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:25:25 ![]()
|
higlander | En même temps c'est pas faux |
moyen_moins chat réincarné | je veux spoiler moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |