| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:32:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ah zut |
Ciler | Il est moyen.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oui mais non, mieux vaut attendre ! |
Shitan detailer :o | il sort le 16? je l'ai vu et lu quelques chapitres hier au boulot on l'a deja recu...oups faut pas dire... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 22:58:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
higlander |
Message édité par higlander le 14-07-2005 à 23:33:12 |
Meganne Féministe Ardant |
moui c'est très peu reuch dis donc.
|
higlander | Bon, ben pas de tome6 pour moi aujourd'hui |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
higlander | Je sais |
Hooola géant vert .... | moi il est partis le aujourd'hui, je devrais le recevoir lundi --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Djode Et hop ! |
Message édité par Djode le 15-07-2005 à 13:04:43 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ciler | Tiens, sur son site oueb, Rowling explique que les membres de l'Ordre du Phoenix communiquent entr'eux en utilisant leurs Patronus : http://www.jkrowling.com/textonly/faq_poll.cfm
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ayuget R.oger | Je vais sûrement commander le nouveau bouquin en Anglais. Je vais avoir du mal mais tant pis, ca ne fera que du bien à mon anglais! |
Mjules Parle dans le vide | je pense qu'il va te manquer des trucs si tu ne lis pas les épisodes précédents ; surtout qu'ils ne sont pas très dur ni très long à lire. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa | y a pas une histoire avec la forme particulière que prend un patronum pour quelqu'un, parfaitement reconnaissable? |
Ciler |
space droid |
|
Fami |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | JE VEUX ETRE DEMAIN |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
space droid |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |