| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:05:37 ![]() ![]() |
karnh Mes potes dans la signature ! |
docwario Alea jacta est | Une info (à confirmer mais elle parait sûre) :
|
Sebastien | Je confirme
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Je reconfirme.
|
tartopommes | version française en décembre 2005.
|
fan de Spike | In 186 days, 03 hours, 05 minutes, and 49 seconds we will find out who the Half-Blood Prince is. --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:54:50 ![]() ![]() |
kick | c'est dans le tome 5 quand il lui annonce la prophetie |
alexlegrand | Rowling a dit que neville jouerait un rôle important dans le tomne n°6 !!! Et au fait,selon vous, qui moura dans le tome 6 ? |
kick | c'est cho qui va mourir, harry, desespéré, va se tourné vers la magie noire et devenir le plus grand héritier de serpentard.
Message cité 1 fois Message édité par kick le 13-01-2005 à 09:12:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
akirasan |
|
akirasan |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
kat'tre | +3 --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
kat'tre | /HS
|
Caedes | Il y a un fim de prévu pour l'épisode 4? |
justeleblanc |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-01-2005 à 20:23:38 |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Vivement qu'il sorte parce que le 3e était pas mal, en tout cas mieux que le 2e --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
Caedes | Perso j'ai pas du tout aimé le 3... Message édité par Caedes le 26-01-2005 à 22:41:26 |
Ciler |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
moyen_moins chat réincarné | dans le 3 le loup garou a vraiment une saleu gueule |
ahe |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sebastien | Ben oui et non, la cabane d'Hagrid est plus du tout la meme, l'arbre cogneur non plus et pleins de changements entre le 2 & le 3 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Sebastien a tres bien dit ce que je voulais dire, c'est que quand tu compares le 2 et le 3, la classe de Lupin est la meme, mais la cabane de Hagrid a completement changé. C'est pour ca que j'ai trouve sympa la classe de Lupin --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 28-01-2005 à 12:35:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message édité par PrincesseFlora le 28-01-2005 à 12:41:40 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |