Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°3301122
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-07-2004 à 21:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah y'a mieux, il pourrait mettre quelque chose de plus dynamique :) , autrement :  
JKR attend un troisième enfant pour l'année prochaine! Elle dit qu'elle a toujours voulu avoir trois enfants, son bonheur est total. Elle rassure également les fans sur le fait que sa maternité ne devrait pas retarder la publication du 6ème tome, dont elle a déjà écrit une bonne partie et qu'elle aime beaucoup.
cf www.univer-hp.net

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 21:00:06  profilanswer

n°3358134
pizza4from​ages
Posté le 31-07-2004 à 02:07:38  profilanswer

salut.

Deja je voudrais m'excuser si une des questions que je vais poser à deja ete abordé mais le topic est long et le moteur de recherche soulant donc voila

Je viens de lire les 4 premiers hp en a peu pres 4 jours principalement parceque j'en avais marre d'etre le seul dans mon entourage qui n'y connaissais rien. meme si les 3 premiers m'ont decus j'ai vraiment aimé le 4eme (enfin surtout la fin) donc j'ai bien envie de lire la suite donc le 5eme tome (harry potter et l'ordre du phenix). Cependant payer 27 € pour un bouquin que je finirais en un ou deux jour ca me semble cher. donc j'aimerais tout d'abord savoir si la sortie de l'edition poche est prevue prochainnement et si oui à quelle date. J'ai vu aussi que pas mal de personnes recommandais de lire le bouquin en vo. j'aimerais savoir quel niveau d'anglais il faut avoir a peu pres pour bien comprendre l'histoire (j'entends par la comprendre le sens global de l'histoire sans difficulté ainsi que les divers jeux de mots sans regarder dans le dictionnaire toutes les pages )ainsi que savoir  si la lecture en anglais gache celle en français (que l'on comprendra forcement mieux)?

voila voila

Message édité par pizza4fromages le 31-07-2004 à 02:08:40
n°3358665
Ciler
Posté le 31-07-2004 à 09:40:33  profilanswer

pizza4fromages a écrit :

salut.

Deja je voudrais m'excuser si une des questions que je vais poser à deja ete abordé mais le topic est long et le moteur de recherche soulant donc voila

Je viens de lire les 4 premiers hp en a peu pres 4 jours principalement parceque j'en avais marre d'etre le seul dans mon entourage qui n'y connaissais rien. meme si les 3 premiers m'ont decus j'ai vraiment aimé le 4eme (enfin surtout la fin) donc j'ai bien envie de lire la suite donc le 5eme tome (harry potter et l'ordre du phenix). Cependant payer 27 € pour un bouquin que je finirais en un ou deux jour ca me semble cher. donc j'aimerais tout d'abord savoir si la sortie de l'edition poche est prevue prochainnement et si oui à quelle date. J'ai vu aussi que pas mal de personnes recommandais de lire le bouquin en vo. j'aimerais savoir quel niveau d'anglais il faut avoir a peu pres pour bien comprendre l'histoire (j'entends par la comprendre le sens global de l'histoire sans difficulté ainsi que les divers jeux de mots sans regarder dans le dictionnaire toutes les pages )ainsi que savoir  si la lecture en anglais gache celle en français (que l'on comprendra forcement mieux)?

voila voila

Le paper back etant sortis en irlande, la version poche en france devrait sortir d'ici noel.

Il est recommande en effet de lire le bouquin en anglais, mais... Parlant anglais courement et vivant en Irlande, il y a encore des jeux de mot qui m'echappent. Ca n'altere pas la comprehension de l'histoire, qui elle est facile a suivre, mais tout ces petits details (en fr l'ecole s'appelle poudlard, il y a effectivement une histoire de lard dans son nom en anglais - mais particulierement tordue).

Donc si tu as un bon niveau en anglais (tu peux jouer a des jeux video, lire des sites web en anglais sans probleme), fonces ! Par contre tu pourra plus lire les versions fr qui vont te sembler insipides (et puis pleines de coupures et de trucs mals traduits).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3359839
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 31-07-2004 à 14:47:55  profilanswer

Pour le prince j'avis pensé à KRUM, victor de son prénom je coirs...

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3360171
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-07-2004 à 16:30:34  profilanswer

karnh a écrit :

:non: viktor [:aloy]

---------------
.
n°3360207
karnh
Posté le 31-07-2004 à 16:45:12  profilanswer

n°3361278
pizza4from​ages
Posté le 31-07-2004 à 21:02:27  profilanswer

ciler a écrit :

Le paper back etant sortis en irlande, la version poche en france devrait sortir d'ici noel.

Il est recommande en effet de lire le bouquin en anglais, mais... Parlant anglais courement et vivant en Irlande, il y a encore des jeux de mot qui m'echappent. Ca n'altere pas la comprehension de l'histoire, qui elle est facile a suivre, mais tout ces petits details (en fr l'ecole s'appelle poudlard, il y a effectivement une histoire de lard dans son nom en anglais - mais particulierement tordue).

Donc si tu as un bon niveau en anglais (tu peux jouer a des jeux video, lire des sites web en anglais sans probleme), fonces ! Par contre tu pourra plus lire les versions fr qui vont te sembler insipides (et puis pleines de coupures et de trucs mals traduits).

merci pour la reponse. je viens de m'acheter le tome 5 en anglais donc on verra bien si j'arrive a tout lire aisement.

n°3361319
Hooola
géant vert ....
Posté le 31-07-2004 à 21:09:16  profilanswer

karnh a écrit :

nan on le vois pas dans le deuxiéme tome ...

n°3361322
Hooola
géant vert ....
Posté le 31-07-2004 à 21:09:49  profilanswer

pizza4fromages a écrit :

merci pour la reponse. je viens de m'acheter le tome 5 en anglais donc on verra bien si j'arrive a tout lire aisement.

perso avec un nivo minable ca allait , enfin jusqu'a l'entré d'hogwart :s

n°3368784
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-08-2004 à 11:24:23  profilanswer

Dans la FAQ du site :

"Is Tom Riddle the Half-Blood Prince ?"

"As Tom Riddle is the same person as Voldemort and Voldemort IS NOT the Half-Blood Prince... do I really need to answer this ?"

En gros, Voldemort (et/ou Jedusor) n'est pas le Prince au Sang Mélé  :o  

Ok bon, il est temps de parier sur un autre cheval  [:chupachupz]

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:24:23  profilanswer

n°3385548
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-08-2004 à 14:12:44  profilanswer

Perdent pas le Nord chez Amazon! Ils se préparent déjà à la sortie du tome 6 ici

n°3388280
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 04-08-2004 à 18:46:20  profilanswer

peut etre que ce sera un nouveau personnage! :D

n°3391943
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-08-2004 à 08:57:48  profilanswer

http://apnews.myway.com//article/2 [...] PCJ00.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - He-Who-Must-Not-Be-Named has been named. Ralph Fiennes, who played memorable evil guys in "Red Dragon" and "Schindler's List," has signed on to portray the wicked warlock Voldemort in the next "Harry Potter" movie, Warner Bros. announced Wednesday. [...] Filming has been under way on "Goblet" since June 25, mainly with star Daniel Racliffe as the boy-wizard, and co-stars Rupert Grint and Emma Watson as his pals Ron Weasley and Hermione Granger. Fiennes has not yet filmed any scenes.

http://www.mujeractual.com/asdecorazones/fiennes/fiennes1.jpg http://www.harrytotal.com.ar/voldemort.jpg

Y a une ressemblance... [:chacal_one333]

Message édité par Gordon Shumway le 05-08-2004 à 09:00:12

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3466655
barbara
Posté le 15-08-2004 à 15:38:25  profilanswer

ouai pas mal comme choix, mais moi j'aurais bien vu adrien brody, il a une vraie tête de serpent, quand je lisais les descriptions du livre je pensais souvent à lui
http://media.mnginteractive.com/media/paper210/010103_brody.jpg

n°3467391
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-08-2004 à 18:20:06  profilanswer

Ben moi c'est bizarre, je vois bien ralph Fiennes, il etait pas mal en mechant dans Dragon Rouge

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°3468976
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-08-2004 à 22:08:49  profilanswer

le saviez vous ? :

Clémence Poésie jouera Fleur Delacour
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 86518.html

Marjolaine devait jouer Cho, mais au final a refusé le rôle car Harry n'est pas millionnaire

(il est possible qu'un troll se soit inséré à mon insu dans ce post, veuillez m'en excuser... :whistle: )

n°3476278
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-08-2004 à 19:29:37  profilanswer

vous avez lu ca sur yahoo:

------------------------------
EDIMBOURG (AP) - La sibylline J.K. Rowling taquine les fans de Harry Potter: la romancière a confié dimanche que son jeune héros survivrait au septième et ultime volet de la série à succès. Mais elle s'est refusée à dire s'il atteindrait jamais l'âge adulte...

"Il survivra au septième livre, essentiellement parce sinon vous allez tous m'étrangler, mais je ne veux pas dire s'il vieillira davantage", a déclaré l'écrivain à ses jeunes lecteurs lors d'une lecture publique de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", lors du Salon international du livre d'Edimbourg.

L'auteur de la série de livres pour enfants devenue phénomène d'édition mondial a pris un malin plaisir à distiller quelques indices énigmatiques: "il y a deux questions que je ne crois pas que l'on m'ait posées et qu'on aurait dû me poser, si vous voyez ce que je veux dire"...

Elle a ainsi exhorté ses lecteurs à se demander non pas "pourquoi Harry a survécu", mais "pourquoi Voldemort n'est pas mort". De même il faudrait s'interroger, selon elle, pour savoir "pourquoi Dumbledore -qui dirige l'Ecole de sorciers de Poudlard- n'a-t-il pas tué ou tenté de tuer, Voldemort?"

Joanne Rowling travaille actuellement au sixième et avant-dernier volume de la série, dont elle a déjà révélé le titre "Harry Potter and the Half Blood Prince" (Harry Potter et le prince de sang mêlé). Mais impossible de lui arracher le titre de l'ultime volume: "je ne vais pas vous le dire, je suis désolée. Je me mettrais dans un sacré pétrin, si je vous le disais. Mon agent me ferait rechercher et abattre".

Quant à l'éventualité d'une idylle entre les deux meilleurs amis de Harry, Ron Weasley et Hermione Granger: "je ne vais pas le dire. Je ne peux pas le dire. Je crois que j'ai déjà donné pas mal d'indices sur ce sujet", a-t-elle répondu. "Il va falloir que vous lisiez entre les lignes". AP
------------------------------

Vous idées, avis, interprétations ?

n°3484338
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 17-08-2004 à 18:26:39  profilanswer

la porte s'est réouverte et aprés quelques difficultées donne accés èa un nouveau indice sur le Half Blood Prince :)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3486810
Puissance ​Athlon XP
Posté le 17-08-2004 à 23:14:20  profilanswer

sir_lune a écrit :

la porte s'est réouverte et aprés quelques difficultées donne accés èa un nouveau indice sur le Half Blood Prince :)

Qui est ?  :whistle:

n°3488289
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-08-2004 à 05:54:09  profilanswer

bah tu vas voir sur le site de rowling et tu cherches un pti peu ;)

la réponse ets deja donne sur tous les forums HP de toute facon...

n°3490284
Puissance ​Athlon XP
Posté le 18-08-2004 à 13:03:00  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah tu vas voir sur le site de rowling et tu cherches un pti peu ;)

la réponse ets deja donne sur tous les forums HP de toute facon...

Pas vraiment le temps en ce moment ;)

n°3502420
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-08-2004 à 15:10:27  profilanswer

Justement vous n'auriez pas un lien de bon forum sur HP en français... Quand j'utilise google je tombe sur de tout petits forums avec une poignée de gamins en pleine kikoo attitude. Et en plus c'est souvent en SMS style.

Il doit bien y avoir un ou deux gros forums de référence en français ?

n°3728883
Hooola
géant vert ....
Posté le 12-09-2004 à 15:05:35  profilanswer

Bon alors un passage du 6eme livre: (cf : http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php?p=362)
"Il avait l’air d’un vieux lion. Il y avait des mèches grises dans sa crinière de cheveux couleur fauve et ses sourcils broussailleux ; il avait un regard perçant, des yeux jaunes derrière des lunettes cerclées de fil de fer et une certaine grâce, même s’il boitait légèrement en marchant."

on peut ce demander qui est ce 8-) elle veut vraiment rendre fous ses lecteurs :o

Autrement en bon site y'a :  
http://www.gazette-du-sorcier.com/ (c l'un des plus vieux, y'en avais un autre plus remplis mais il existe plus )
www.univers-hp.net (site off francais)
http://twwo.haisoft.net/ (changement de serveurs en ce moment, mais forum assez actif).

n°4011663
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-10-2004 à 18:50:35  profilanswer

http://www.darkhorizons.com/news04/041021f.php

Citation :

Jarvis Cocker is set to write the soundtrack for the next film - the currently shooting "Harry Potter & The Goblet of Fire" according to recent reports in British tabloid The Sun. Movie bosses apparently wanted a trendy British musician to score the new film rather than utilising stalwart John Williams.

:D

n°4012351
karnh
Posté le 21-10-2004 à 20:24:01  profilanswer

Quelqu'un saurait le traduire à peu prêt en français ?
J'arrive pas à déchiffrer, la honte...

---------------
n°4012472
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-10-2004 à 20:42:44  profilanswer

Juste le quote?

Citation :

Jarvis Cocker composera la bande-originale du prochain film, HPELCDF, selon un article récent dans le tabloid britannique The Sun. Les producteurs veulent apparement qu'un musicien anglais on ze top fasse la musique du nouveau film, plutôt que d'utiliser le pesant John Williams.

n°4012488
karnh
Posté le 21-10-2004 à 20:44:51  profilanswer

Merci Gordon, c'est sympa. Ca va tout de suite un peu mieux :D

---------------
n°4012512
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-10-2004 à 20:48:45  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissent pas: Jarvis Cocker, c'est le chanteur de Pulp, un groupe de rock anglais, trés british/précieux/70's, et c'est souvent trés bien... Mais tout le monde n'aime pas. (:D)

http://www.zednelson.com/scans/Portraits/Jarvis_Cocker_001.jpg

n°4012535
Ciler
Posté le 21-10-2004 à 20:52:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas: Jarvis Cocker, c'est le chanteur de Pulp, un groupe de rock anglais, trés british/précieux/70's, et c'est souvent trés bien... Mais tout le monde n'aime pas. (:D)

http://www.zednelson.com/scans/Por [...] er_001.jpg

Gniiii [:mlc]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4014372
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-10-2004 à 02:17:21  profilanswer

remarque vu qu'a aussi parlé de Franz Ferdinand comme groupe de zik qui joue pour le bal, ça va etre sympa la bande sonore de GoF :o :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4014742
Ciler
Posté le 22-10-2004 à 08:52:38  profilanswer

sir_lune a écrit :

remarque vu qu'a aussi parlé de Franz Ferdinand comme groupe de zik qui joue pour le bal, ça va etre sympa la bande sonore de GoF :o :D

Certes :lol:

En meme temps pourquoi pas [:ddr555]

---------------
n°4187217
hermione33
Posté le 14-11-2004 à 18:05:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils avaient parlé de diviser les films en plusieurs volets, à partir de GOB. Info, intox ?

coucou ! pas de bol t le premier sur la liste alors c'est a toi ke j'écris !!! Il sort kan le 6 en anglais jen pe pls d'attendre moi ! :hello:

n°4187236
hermione33
Posté le 14-11-2004 à 18:08:28  profilanswer

est ce ke kelkun sait kan est ce qu'il sort le 6eme tome d'harry Potter en anglais ?

n°4188335
Handsome d​evil
Posté le 14-11-2004 à 20:26:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas: Jarvis Cocker, c'est le chanteur de Pulp, un groupe de rock anglais, trés british/précieux/70's

Et sur l'album "This Is Hardcore" le coté précieux est remplacé par des ambiances glauques du plus bel effet.

---------------
Zvarri !
n°4188373
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 14-11-2004 à 20:32:05  profilanswer

Pour le Tome 6 en anglais il n'y a pas de date. Par contre JKR a donné les titres de 3 de ses chapitres:
-  chapitre 2 : Spinners end (peut être traduit par La fin des filandiers, ce qui ne fait pas sens. Sans doute un nom de lieu, selon moi)
-  chapitre 6 : Draco’s detour (Le Détour de Drago, La Déviation de Drago)
-  chapitre 14 : Felix Felicis (Un personnage ? Un sort ? Ces deux mots signifient la joie en latin)

Le fait que JKR révèle des titres de chapitres veut certainement dire que l’écriture du tome 6 est TRES avancée : la structure des 14 premiers chapitres est désormais fixe ; elle ne peut plus se permettre d’insérer un nouveau chapitre au début car cela décalerait les chapitres suivants...

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°4188425
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 14-11-2004 à 20:37:31  profilanswer

Toujour pas de date pour la sortie du tome 5 en version de poche?

n°4452471
Sebastien
Posté le 21-12-2004 à 10:24:35  profilanswer

Citation :

C'est officiel, J.K Rowling a achevé le sixième volet
des aventures d'Harry Potter
C'est un cadeau de Noël supplémentaire pour les fans
du petit sorcier à lunettes: la romancière J.K Rowling
a annoncé lundi avoir achevé l'écriture du sixième
volet des aventures de Harry Potter, intitulé "Harry
Potter and the Half-Blood Prince" (Harry Potter et le
prince de sang mêlé).
Sa maison d'édition pour les Etats-Unis, Scholastic
Inc., a fait savoir que la date de sortie du livre
serait annoncée mardi matin.
"Je sais que vous attendiez tous cela pour le jour de
Noël, mais je suis certaine que ceux d'entre vous qui
fêtent Noël ont mieux à faire ce jour là (...) alors
que ceux qui ne fêtent PAS Noël ne souhaitent
certainement pas attendre le 25", a expliqué lundi la
romancière britannique sur son site Internet.
J. K Rowling, enceinte de son troisième enfant, a
précisé qu'elle avait "eu besoin de rafistoler le
manuscrit pour en être satisfaite". "Je suis aussi
satisfaite du résultat final que des autres. J'espère
seulement que vous jugerez que cela valait la peine
d'attendre lorsque vous le lirez", a-t-elle précisé.
La romancière a déjà fait savoir qu'un des personnages
ne survivrait pas au sixième volet, sans toutefois
préciser lequel. Pour le héros, pas de souci en
revanche. Elle a en effet fait savoir cet été qu'il
survivrait au septième et ultime volet de la série à
succès. Mais elle s'est refusée à dire s'il
atteindrait jamais l'âge adulte.
La sortie en 2005 du nouveau Harry Potter devrait
éviter aux fans les trois années d'attente
interminable qui s'étaient écoulées entre les sorties
des tomes IV, "Harry Potter et le gobelet de feu", et
V, "Harry Potter et l'ordre du Phoenix", qui avait
investi les librairies à l'été 2003.
J.K Rowling n'a pas précisé si le nouveau livre
atteindrait ou dépasserait les 870 pages de ce dernier
volet.
L'annonce de la sortie de "Harry Potter et le prince
de sang mêlé" est également une bonne nouvelle pour
les libraires. Plus de 100 millions d'exemplaires des
aventures du jeune sorcier, débutées en 1997, sont
toujours en phase d'impression et "L'ordre du Phoenix"
s'était écoulé à quelque cinq millions de copies au
cours des 24 heures qui avaient suivi sa sortie.
Depuis le début, les ventes sont restées phénoménales,
même si chaque nouveau volet est toujours plus long et
plus sombre que le précédent, à l'image de l'évolution
vers l'âge adulte du jeune héros.
Hollywood a également su tirer parti de la formidable
popularité d'Harry Potter. Les adaptations des trois
premiers livres on en effet été des succès
internationaux et les produits dérivés se sont
arrachés dans le monde entier. AP

n°4453199
karnh
Posté le 21-12-2004 à 12:01:55  profilanswer

Bon bah c'est sympa tout ça, maintenant reste à savoir quand il sera en état d'être publié ! :)

---------------
n°4453223
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-12-2004 à 12:05:37  profilanswer

pas avant l'ete prochain non ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)