| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Reprise du message précédent :
Message édité par PrincesseFlora le 28-01-2005 à 12:41:40 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:40:24 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | les films, çaÿ le mal.
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 07-02-2005 à 20:39:45 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Puissance Athlon XP |
|
Sebastien | Pourtant il a pas tord c'etait pas son fort à Tolkien l'ecriture. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Ciler | C'est pas Franz Ferdinand qui devait les jouer ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-02-2005 à 17:46:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | enfin plutôt 2-3mois que 6 --------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ok, ça vient p't'être de leur embrouille alors --------------- we are the dollars and cents |
Ciler | Bon, ja'i reserve ma copie de HBP, et vous ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sebastien | Bof y en aura pleins dans toutes les librairies donc j'y gagnerais rien à le reserver.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chrisbk - |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et on peut esperer une sortie combien de temps après en français ? |
Mjules Parle dans le vide | 4 à 6 mois à peu près --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais essayer de lire en anglais mais comme je suis pas super fort, j'ai peur de gâcher mon plaisir...
|
chocos2 | est ce ke kelkun sait quand sort au cinoche le HP 4 merci d'avance |
Sebastien | Le 30 novembre. |
chocos2 | et le bouquin HP6 il sort quand en francais j'en ai marre d'attendre !!!!lol
|
Ciler | noel aussi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chocos2 | merci beaucoup et en anglais? |
chocos2 | le 16 juillet c ca??
|
chocos2 | c encore loin snifffffff |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'était pas déjà un 16 juin, en 2003 ? --------------- we are the dollars and cents |
Ciler | Je ne saurais pas dire, je connaissait pas a l'epoque --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chocos2 | je connaissais mais je n'en sais rien mais ce ke je sais c ke c t en juin, le date précise je sais pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |