| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 19:47:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:47:42 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | juste une petite question, dans le debut de la coupe de feu, on apprend que les Jedusort ont ete tués, Tom n'etait pas fils unique ?? --------------- . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kat'tre | savez vous quelle est la date de parution du 6e tome???? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 14:47:15 ![]() Quel rapport entre Voldemort et le prince au sang mélé? |
kat'tre |
--------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:07:42 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | lupin le roi des loups garoux ? |
Hooola géant vert .... |
|
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
Message édité par nioc le 15-07-2004 à 20:21:12 |
tomscolban | mdr le loup garou moi je le trouve plutot stylé ... |
duncan78 |
|
Puissance Athlon XP | Je me posais la meme question |
ahe | La version poche du bouquin |
Puissance Athlon XP | Euh, si ca veut dire qu'on est a la moitié du temps separant les deux volumes, ca peut pas etre ca |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ahe | version paperback :
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Et Gilderoy Lockhart il est devenu quoi déjà? Ca me ferait plaisir de le revoir dans le 6 ! - Surtout pour Kenneth Brannagh d'ailleurs |
Mjules Parle dans le vide | ben, on le revoit dans le 5 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | et Firenze alors ? ça peut être un prince lui ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mjules Parle dans le vide |
ah oui, ça c'est pas une mauvaise idée ! mais il me semble qu'on le voit pas dans le 2° lui non ? Message édité par Mjules le 19-07-2004 à 21:26:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Puissance Athlon XP |
|
Ciler |
gefolec Flute enchantée. |
|
Dolores | Vui mais moi elle me fait triper tellement elle est conne |
Ciler | http://www.darkhorizons.com/news04/040719e.php
Message édité par Ciler le 23-07-2004 à 10:34:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Ciler |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Hooola géant vert .... | Bah y'a mieux, il pourrait mettre quelque chose de plus dynamique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |