Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°27658774
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2011 à 09:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ahe a écrit :

Coffret collector annoncé le 13 octobre 2011 (68,90 EUR)
(source : Electre)

:love:  Pas cher, en vf ?  

Va falloir se dépêcher :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 09:27:03  profilanswer

n°27658818
ahe
Posté le 05-09-2011 à 09:31:50  profilanswer

Oui en VF

n°27659050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2011 à 10:07:39  profilanswer

:jap: Enfin :)

Je crois que j'ai même plus la collection complète à force des les prêter à tout le monde.  

J'espère que c'est pas une collection de livre de poche :heink:

Merci de l'info ;)

---------------
n°27659290
ahe
Posté le 05-09-2011 à 10:36:27  profilanswer

Désolée, ce seront des poches (7 vol. ; 18 x 13 cm), présentés avec des couvertures inédites

n°27662068
vended
Posté le 05-09-2011 à 14:38:46  profilanswer

Je suis curieux de voir les couvertures.  [:klemton]

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°27667988
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 21:41:35  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelqu'un pour nous faire un petit feedback de Pottermore, raconter ce qu'on y trouve pour le moment, la plateforme du site, la répartition, toussa toussa ? :o

Alors, au niveau de ce qui est "interactif", pour le moment seul le tome 1 est disponible, c'est à dire que tu ne peux visiter les "chapitres" que du tome 1. Grosso modo, pour chaque chapitres tu as plusieurs écrans où tu peux zoomer (x3) et où tu récoltes des cartes de chocogrenouilles, des livres, etc. Selon les chapitres, tu achète tes fournitures scolaires, tu obtiens ta baguette avec une sorte de QCM en image, de même pour la cérémonie de répartition plus loin (pour le moment, Serpentard compte le moins de monde mais remporte la coupe [:shay], etc.
Tu peux préparer des potions pour faire gagner des points à ta maison. A priori par la suite tu pourras lancer des duels à tes amis dans les autres maisons pour remporter aussi des points, mais ce n'est pas encore disponible.
Au niveau du portail, on a encore un lieu bloqué donc c'est que ça va se débloquer dans un tome suivant. Je penche pour le terrain de quiditch ou pré au lard, mais pas possible de savoir à l'heure actuelle.

Globalement, le site est bien fait. On reproche juste avec plusieurs amis un gros défaut à la cérémonie de répartition : dans les livres notre avis compte, or là pas du tout. On aurait aimé pouvoir dire une maison où on ne souhaite pas aller donc...Je me suis retrouvée à Poufsoufle comme ça, seule maison que je ne voulais pas. Finalement, je squatte donc officiellement  jusqu'à l'ouverture à tous le compte de ma petite soeur (qui s'en tape) où sans tricher aux questions qui étaient juste différentes, je me suis alors retrouvée à Serpentard (comme quoi). Trop hasardeuse la répartition donc à mon humble avis.

Niveau "infos inédites", franchement c'est déjà super ce qu'on découvre par rapport au tome 1  :love:  
A noter qu'on apprend des choses différentes liées aux maisons selon dans laquelle on est. Poufsouble a un contenu inédit sur sa maison, alors que Gryffondor et Serpentard n'en ont pas sûr pour le moment (Serdaigle je ne sais pas).
J'ai beaucoup aimé la biographie de McGonagall, en découvrir plus sur les Dursleys, sur Merlin (exclu serpy), etc. Je ne spoil rien de plus de ce qu'on apprend, parce que c'est vraiment sympa de le découvrir soi-même.

n°27668913
protect_me
from what?
Posté le 05-09-2011 à 22:22:14  profilanswer

NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD  [:cerveau lent]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27683067
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2011 à 02:40:50  profilanswer

Un aperçu des nouvelles couvertures pour la réédition complète : http://galerieuhp.free.fr/thumbnails.php?album=933

n°27691310
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:07:38  answer

protect_me a écrit :

NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD  [:cerveau lent]

Tu t'es inscrit pour la bêta ou pas :o ?
Sinon, ouverture du site à tous le 31 octobre si ma mémoire est bonne :jap:

n°27691972
protect_me
from what?
Posté le 07-09-2011 à 20:10:27  profilanswer

j'irais faire un tour le 31/10 mais faut pas que ce soit trop bon car je n'aurais jamais le temps d'y jouer  :cry:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 20:10:27  profilanswer

n°27694847
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 08:27:01  answer

Quand tu explore un tome ça prend un peu de temps, mais pour le tome1 là ça a été rapide quand même. Les autres, on ne sait pas encore quand ils seront dispo (on penche avec des amis pour un tome par raison, donc tous les 4mois). Le reste du temps, les petits jeux ce n'est pas trop bouffe-temps ça va. Par exemple, les potions. Tu fais la 1ere partie, ensuite tu la laisse mijoter entre 1h30 et 3h, donc tu reviens qu'après. T'as le temps d'aller faire plein de trucs. Puis tu la termine, et hop des points (+ une potion dans l'inventaire).
Faudra voir si le site évolue pas mal, c'est sûr que là on n'est qu'en bêta.

n°27699262
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2011 à 15:16:07  profilanswer

Est-ce que tout ne fait pas très "gadget" ou c'est vraiment ludique et plaisant ?

n°27703587
Meve
Posté le 08-09-2011 à 20:31:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Est-ce que tout ne fait pas très "gadget" ou c'est vraiment ludique et plaisant ?

j'avais un peu la même question parce que déjà certains bonus de dvds...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27703908
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 21:00:13  answer

Qu'est-ce que vous entendez par "gadget" ?  

Il y a des infos inédites quand même : sur des personnages, lieux, etc. Donc ça reste super intéressant :jap:

Au pire, c'est un site entièrement gratuit donc de toute façon ça ne coûte rien.

n°27704441
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-09-2011 à 21:34:26  profilanswer

Je parle justement de tout ce qu'il y a autour des infos inédites, les mini-jeux, le contenu interactif, l'immersion... Est-ce que c'est vraiment immersif ou bien juste des infos bonus et quelques petits jeux ?

EDIT: de toute façon, j'y serais quoi qu'il arrive :o

Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2011 à 21:34:52
n°27707155
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 07:13:51  answer

Pour le moment c'est la version bêta et avec accès limité qu'au contenu du tome 1, donc c'est encore dur à dire. Certaines actions futures (duels entre maison, etc) ne sont pas encore mis en route comme je disais :jap:
Je pense qu'il faut laisser le temps au site de se développer et de s'enrichir.  
Mais c'est sympa quand même de collectionner les objets, cartes chocogrenouilles, faire des potions, etc.

n°27735509
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 19:11:27  answer

J'ai relu tous les livres  il ya peu (j'avais commencé un peu avant la sortie du film) et finalement je suis un peu déçue, les trois premiers tomes sont de mieux en mieux et sont des livres jeunesse excellents, de très bons livres de manière générale. Le quatrième est le meilleur tome, excellent au niveau de l'intrigue etc.  
Après ça se dégrade, les mystères de chaque tome ne sont pas aussi passionnant que ceux des quatre premiers tomes, finalement j'aime lire chacun des livres mais pour les trois derniers, il n y a pas LE truc qui les rend spéciaux...  
Le cinquième: niveau suspense intrigue, bah bof, mais ça reste un  bon tome parce qu'il y'a l'histoire avec Ombrage, la désinformation du Ministère, etc. On voit clairement que Rowling n'a pas pu en faire un tome avec plein de mystères à résoudre etc mais elle en a quand même fait un truc trèsi ntéressant et plus adulte.
Le sixième: Là aussi niveau mystère et suspense c'est foiré, introduire les horcruxes etc avec cette histoire de leçons avec Dumbledore c'est un peu facile, y'a pas d'aventure (à part à la fin comme d'hab), un tome toujours chouette à lire (ils sont tous chouettes à lire) mais bien vide finalement.
Le septième: Des aventures tout au long du livre, des révélations, pas de mystère super prenant là encore, la fin un peu bof (pas à cause du happy end mais à cause de la manière dont ça s'explique).  

Ce qui est dommage, c'est jusqu'au cinquième inclus les personnages sont devenus plus intéressants, puis Baf ils sont redevenus assez plats. Jusqu'au quatrième inclus l'histoire était pleine de VRAIS mystère et de suspense puis ça s'est arrêté (on apprend des choses mais tout d'un coup comme ça et la résolution des mystères durant l'histoire n'a rien de captivant et n'occupe pas une grande place).  

Voici ce que je conclus avec du recul... C'est dommage quand même mais ça reste une super série pour les jeunes, et une très bonne série aussi pour les adultes mais à partir du 5 l'histoire révèle trop de lacunes, dommage.

n°27738963
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 12-09-2011 à 07:02:01  profilanswer

La trame de tous les tomes est la suivante :
1) Harry chez les dudleys
2) que fait Harry pendant les cours
3) à la fin Harry se bat contre Lord Valdemarne ((c) flanders company)

Pour moi, le 4 est typiquement dans ce contexte. T'as une histoire, certes, mais elle ne fait en rien avancer l'intrigue principale. Ce n'est qu'à la fin que l'intrigue avance.
Pour le dernier, il faut remplacer le (2) par Harry en ballade, ou un truc du genre :D

Mais bon, malgré tout, j'aime bien HP :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°27742750
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 14:18:52  answer

Un peu de vrai mais pas tout à fait :o
Harry ne se bat pas toujours contre Voldemort à la fin, exemple du 3 où c'est juste un serviteur (Queudver).

n°27925864
ashjibe
Dingir
Posté le 29-09-2011 à 18:40:13  profilanswer

On m'a offert le tome 7 ! J'vais enfin pouvoir lire  :love:  Bon évidemment y a bien eu 2 ou 3 abrutis pour me raconter la fin mais il me tarde tout de même de replonger dans les aventures de Poudlard and co.

Sinon y a des sites sérieux / pas chers en produits dérivés que vous avez testés ? J'm'offrirai bien une écharpe ou un truc dans le genre.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°27925935
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-09-2011 à 18:47:12  profilanswer

ashjibe a écrit :

On m'a offert le tome 7 ! J'vais enfin pouvoir lire  :love:  Bon évidemment y a bien eu 2 ou 3 abrutis pour me raconter la fin mais il me tarde tout de même de replonger dans les aventures de Poudlard and co.

Sinon y a des sites sérieux / pas chers en produits dérivés que vous avez testés ? J'm'offrirai bien une écharpe ou un truc dans le genre.

Et pourquoi tu l'as pas lu avant, aussi ? :o

Pour les produits dérivés, tu peux aller voir sur Noble Collection :  http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter.html et te promener dans les 4 catégories !

n°27926287
ashjibe
Dingir
Posté le 29-09-2011 à 19:18:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourquoi tu l'as pas lu avant, aussi ? :o

Pour les produits dérivés, tu peux aller voir sur Noble Collection :  http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter.html et te promener dans les 4 catégories !

C'est mon chien qui a mangé mon interro de math et du coup j'ai pas pu faire mon devoir en plus ma calculette n'avait plus de piles   :sweat:  Non en fait j'ai commencé la série sur le tard, y a un an grosso modo et j'ai essayé d'espacer au maximum mes lectures entre chaque tome pour prolonger le plaisir.
Il faut reconnaitre que je partais avec un a priori négatif à cause de tout le tapage médiatique autour de HP.
Et il faut également reconnaitre que j'ai vite retourner ma veste quand j'ai commencé à lire le premier tome et que j'ai adoré.

et puis au final j'suis assez heureux de faire encore parti de ceux qui vont avoir le plaisir de découvrir les aventures de Harry  ;)  

Merci pour le site des produits dérivés, j'vais aller jeter un œil.

---------------
n°27926532
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-09-2011 à 19:45:10  profilanswer

ashjibe a écrit :

C'est mon chien qui a mangé mon interro de math et du coup j'ai pas pu faire mon devoir en plus ma calculette n'avait plus de piles   :sweat:  Non en fait j'ai commencé la série sur le tard, y a un an grosso modo et j'ai essayé d'espacer au maximum mes lectures entre chaque tome pour prolonger le plaisir.
Il faut reconnaitre que je partais avec un a priori négatif à cause de tout le tapage médiatique autour de HP.
Et il faut également reconnaitre que j'ai vite retourner ma veste quand j'ai commencé à lire le premier tome et que j'ai adoré.

et puis au final j'suis assez heureux de faire encore parti de ceux qui vont avoir le plaisir de découvrir les aventures de Harry  ;)  

Merci pour le site des produits dérivés, j'vais aller jeter un œil.

Ouais, je t'envie de découvrir ça ! Ca fait longtemps que je ne les ai plus relus (après les avoir lus à peu 248 fois chacun), va falloir que je me fasse un marathon appart'/HP !

n°27930208
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 06:46:35  answer

ashjibe a écrit :

Non en fait j'ai commencé la série sur le tard, y a un an grosso modo et j'ai essayé d'espacer au maximum mes lectures entre chaque tome pour prolonger le plaisir.

Pour prolonger le plaisir, tu as aussi les fanfictions  :o

n°27935855
ashjibe
Dingir
Posté le 30-09-2011 à 16:00:44  profilanswer

J'ai quand même grand peur d'être déçu. Un peu comme avant de lire le premier HP d'ailleurs   :D  On verra à la fin du tome 7...

Enfin en attendant je vais demander Emma Watson en mariage. Ca me permettra de faire perdurer le climat d'élégance britannique.

---------------
n°27935910
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-09-2011 à 16:05:14  profilanswer

ashjibe a écrit :

J'ai quand même grand peur d'être déçu. Un peu comme avant de lire le premier HP d'ailleurs   :D  On verra à la fin du tome 7...

Enfin en attendant je vais demander Emma Watson en mariage. Ca me permettra de faire perdurer le climat d'élégance britannique.

Bah y'a de tout mais certaines vraiment excellente, souvent des vieilles avant la sortie du 5, j'ai du mal à les retrouver ces fanfic :sweat:

---------------
n°27935942
ashjibe
Dingir
Posté le 30-09-2011 à 16:07:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah y'a de tout mais certaines vraiment excellente, souvent des vieilles avant la sortie du 5, j'ai du mal à les retrouver ces fanfic :sweat:

J'imagine que c'est souvent en anglais non ?

---------------
n°27936226
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-09-2011 à 16:30:24  profilanswer

nop tu as des communautés de traductions, par contre faut connaitre les termes anglais spécifique à HP (et les noms aussi) car ils ne sont pas traduit :jap:

---------------
n°27936546
ashjibe
Dingir
Posté le 30-09-2011 à 16:51:11  profilanswer

Hmmm mouais  :sarcastic:  Bah j'vais attendre la parution d'un tome 8...

---------------
n°27936997
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 17:31:16  answer

Big Blue a écrit :

Genre lesquels ?
Dans les "excellentes" du côté fr qui date, la très connue est "les portes" de alohomora. Sacré pavé aussi  :sweat: (1500-2000 pages word au bas mot de mémoire je crois).

Mais mon grand coup de coeur dans le genre, c'est "un voyage où le passé surgit" de Tobby :love:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 17:31:46
n°27938593
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-09-2011 à 20:25:54  profilanswer

J'ai perdu aussi mes vieux favoris.  

Y'a une trilogie excellente avec remus père adoptif d'hp [:transparency] (un peu culcul au début, mais franchement de la qualitay et l'histoire se fini pour une fois dans une fic :o ). Oué "les portes" bien connue, mais à mal vieillie je trouve :o  

Retrouvay ! http://www.fanfiction.net/s/140807 [...] _et_Etoile http://www.fanfiction.net/s/175112 [...] s_Memoriam http://www.fanfiction.net/s/2095345/1/Linne_et_lacquis

C'est de l'UA par contre :o

Message édité par Big Blue le 30-09-2011 à 20:30:53

---------------
n°27939239
Ciler
Posté le 30-09-2011 à 21:10:18  profilanswer

http://www.sugarquill.net/
http://www.phoenixsong.net/

C'est en anglais, mais ce sont des fanfics reviewées etc donc globalement de qualitaÿ [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 30-09-2011 à 21:10:48
n°27944043
System211
Posté le 01-10-2011 à 12:19:23  profilanswer

ashjibe a écrit :

Tu nous diras la réponse [:noradii:2]

n°27944710
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 14:18:19  answer

Ciler a écrit :

http://www.sugarquill.net/
http://www.phoenixsong.net/

C'est en anglais, mais ce sont des fanfics reviewées etc donc globalement de qualitaÿ [:moundir]

Euh...Mambanoir (côté fr) a pas mal de reviews, ça ne change rien au fait que ses histoires sont de la bonne grosse merde et rien de plus. Elle a 40ans, pourtant vu son pseudo-style on pourrait croire qu'elle a 12ans. [:tinostar]  
Un merveilleux extrait d'une de ses...je n'ose pas appeler ça histoire, désolée...:

Citation :

-Ou alors on s'est endormis et on rêve, proposa Ron.
-Ca c'est impossible, dit Draco d'un ton catégorique.
-Pourquoi ça ? Interrogea le rouquin.
-Parce que Weasley, il est tout à fait inconcevable que tu fasses parti d'un de mes rêves, au mieux tu pourrais être dans mes cauchemars…..et encore !
-Qui te dis que c'est dans ton rêve qu'on se trouve ducon ! riposta Ron…ça peut être n'importe qui d'autre !
-Potter ! Tu rêves de moi ? Demanda Draco, moqueur.
-Autant que toi de moi ! rétorqua Harry, évitant adroitement la question..
Le gris et le vert de leurs yeux se croisèrent et se fixèrent.
-Match nul ! Dit Blaise….Moi je peux vous assurer que tous les deux vous n'êtes pas dans les miens !
-Ca veut dire que moi j'y suis ? S'étonna Ron….je t'interdit de fantasmer sur moi, c'est comprit !
-Tu n'as rien à m'interdire je fais ce que je veux….et puis qui te dis que ce n'est pas des tortures que je te fais subir…..en outre je ne suis pas responsable de mes rêves !
-Ca suffit avec vos rêves ! S'écria Severus d'un ton tranchant…de toutes façons nous sommes là, ça c'est sûr….reste a savoir où se situe ce là !
-En tout cas, cette fois c'est pas de ma faute ! Fit Neville, ravit.

Et encore, par change fanfiction.net à présent supprime automatiquement quand on met plusieurs fois la même "lettre" à la suite, parce qu'au départ toutes ces fics c'est du genre "pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", "oh.........................................................." .

n°27945014
vended
Posté le 01-10-2011 à 15:28:06  profilanswer

Certaines sont d'ailleurs tellement catastrophiques qu'elles en deviennent franchement drôles.  :D  

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/162040_145100418861845_2924142_n.jpg

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki. [...] MyImmortal

Enfin on va éviter de trop parler des 80 % de mauvaises fanfics pour se concentrer sur les bonnes, sinon on va faire fuir les non initiés.   :p  

Ce qui serait dommages, parce que certaines fanfics sont clairement meilleures que l'original, ou en tout cas plus originales. ([:fyver])

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°27945448
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 17:29:51  answer

vended a écrit :

Certaines sont d'ailleurs tellement catastrophiques qu'elles en deviennent franchement drôles.  :D  

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 4142_n.jpg

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki. [...] MyImmortal

Enfin on va éviter de trop parler des 80 % de mauvaises fanfics pour se concentrer sur les bonnes, sinon on va faire fuir les non initiés.   :p  

Ce qui serait dommages, parce que certaines fanfics sont clairement meilleures que l'original, ou en tout cas plus originales. ([:fyver])

Un bon Mary-Sue comme il se le doit  [:implosion du tibia]  

Mais après je suis d'accord, il faut apprendre à faire le tri (ça se fait rapidement) pour dénicher les perles rares comme fics, certaines sont vraiment sublimes  :love:

n°27954532
ynorsa
Posté le 03-10-2011 à 08:29:46  profilanswer

Oui ils ont dit que ça serait pour le premier semestre 2012...

n°27971929
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 19:56:28  answer

ynorsa a écrit :

Ah mince :/ ... Ca devait être fin octobre à la base.
Me fait penser que là faudrait que je retourne faire un tour sur Pottermore  [:klemton] . Pas le temps en ce moment...Puis la dernière fois, y'avait rien de nouveau donc bon...Je vais y jeter un oeil et je vous dit s'il y a eu des nouveaux trucs depuis.

edit : rien de nouveau du tout. Serpentard remporte toujours la coupe [:shay]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 19:59:10
n°27972652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2011 à 21:15:26  profilanswer

ynorsa a écrit :

Ah merde ! Toujours du retard...

n°28201819
ashjibe
Dingir
Posté le 27-10-2011 à 11:42:37  profilanswer

Je viens de commencer le tome 7 !

Spoiler :

Ca poutre sa race !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)