| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent :
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:42:37 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Chanceux, je t'envie d'avoir encore la découverte ! |
Ciler | Warner prévoit vache maigre l'année prochaine, vu que plus de nouveau film ou DVD à sortir. Donc on en reviens aux plus vils des trucs de commerciaux pour booster les ventes entre temps...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ciler | Ben, voila quoi... |
ashjibe Dingir | Ca y est ! Je l'ai fini ! J'ai fini le 7ème tome !
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:55:32 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Perso j'ai bien aimé l'épilogue |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:28:48 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Oué il ne m'a pas choqué non plus l'épilogue. Un peu cousu de fil blanc, mais dans le fond, il n'aurait pas été là, il m'aurait manqué je crois. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:32:27 ![]()
|
Meve | une fin en apocalypse générale! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi je veux une saga au temps des Maraudeurs avec la menace de Voldemort qui enfle |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 22:52:43 ![]()
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Même dans le livre, y'a des choses assez obscures, comme pourquoi la baguette de Harry agit toute seule contre Voldemort, par exemple. Même le lien qui les unit est plus complexe que ce qu'il paraît : déjà, il y a le fait que c'est un horcruxe, ensuite Voldemort a du sang de Harry qui coule dans ses veines et, évidemment, leurs baguettes ont le même cœur. Si en plus on ajoute le fait que Voldemort a peur de la mort, mais pas Harry, ça fait un joyeux bordel (et tout ça explique que Harry le batte, en plus d'être le vrai maître de la baguette de Sureau - finalement il a du bol Dans le film, on a parfois juste l'impression que Harry est trop fort Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 23:49:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, j'ai regardé HP7 Part 1 et Part 2 bout à bout, bah ça fait plaisir d'avoir une vraie longue adaptation. J'adore ces deux films, et la musique de Desplat ! |
doudou5 ACA a vaincu |
je trouve ces 2 films tellement décevant par rapport aux livres. Je suis allé au ciné voir le 7eme (film 8) pleins d'espoirs pour les scenes finales... et j'ai été plus que déçu... le livre est clairement plus épique Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-11-2011 à 15:54:45 |
ashjibe Dingir | Au niveau des films, je me suis arrêté au 3ème. J'ai compris que ça ne servait à rien de pousser la torture plus loin --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
Ciler |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, je crois que c'est pas le cas non plus en anglais. Si mes souvenirs sont bons, ça finit par "well". |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:47:21 ![]() "The scar had not pained Harry for nineteen years. All was well."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 18:49:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:54:28 ![]() Je fais partie de ceux qui n'ont vraiment pas aimé l'épilogue. Désolée, mais il est quand même pourri
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 18:55:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:07:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 21:08:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de la merde en barre les fanfics. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:15:34 ![]() |
Souvent y'a même plusieurs beta reader qui vont faire attention à l'orthographe, à la cohérence linguistique (si utilisation du langage HP anglais tout est passé en anglais ou inversement sinon c'est un peu déroutant), la cohérence avec l'univers aussi etc. (dans les fanfic retour vers le passé y'a certains qui respect l'ordre chrono à l'année près aussi
Les portes est pas mal mais ça manque d'action Message édité par Big Blue le 15-11-2011 à 21:18:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une bonne fanfic est une fanfic qui n'a pas été écrite (ni publiée sur internet). Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-11-2011 à 21:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |