| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:33:14 ![]() ![]() |
ynorsa | Tu peux t'inscrire sur une mailing-list pour être prévenu quand ça sera dispo :
|
Meve | moi j'attends octobre et encore on verra,ça m'énerve cette façon de faire --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ynorsa | Ah le site a l'air down, ça doit être maintenant... |
lunabulle | J'suis allée voir ce que c'était, j'ai pas trop compris
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2011 à 02:41:24 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Adiht | Je sais pas si c'est déjà passé
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ynorsa | Interview d'Emma Watson :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Meve | j'ai des contacts FB qui parlent de la taille de leurs baguettes et de leur maison d'affiliation, c'est pottermore qui est en fonction? ( je leur demande pas ce sont des contacts "jeux" ,je leur parle pas Message cité 1 fois Message édité par Meve le 29-08-2011 à 17:56:25 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:25:14 ![]() idem...Je me suis inscrite le 2eme jour de la semaine des inscrip bêta...J'ai plusieurs amis qui y ont accès depuis le 15 août, dégoutée. Je vois le truc trop gros arriver : non, mais vous avez avoir accès avant les autres, 24h avant |
ynorsa | pottermore |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:39:30 ![]() Ils auraient pu faire rentrer à une semaine d'intervalle chacun selon le jour d'inscription |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ynorsa | C'est un site construit autour de l'univers de Harry Potter, et intégrant une encyclopédie et un réseau social. Ca sera aussi le seul endroit où on pourra acheter les livres au format électronique.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 13:29:27 ![]() Et surtout JKR y donne des "bonus" inédits sur la saga, des infos qu'elle n'avait pas pu glisser dans les livres. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce sont les robes de poudlard qui font ça Je suis sur qu'elle a de gros nénés Message édité par Big Blue le 30-08-2011 à 16:07:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tfo | http://www.cracked.com/article_193 [...] otter.html
|
mimounne |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:23:34 ![]() Enfin eu mon accès à Pottermore |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:48:31 ![]() Je suis à Serpentard, c'est bon |
protect_me from what? | et tu parles le fourchlangue aussi? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mimounne | Toujours rien pour pottermore moi |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un pour nous faire un petit feedback de Pottermore, raconter ce qu'on y trouve pour le moment, la plateforme du site, la répartition, toussa toussa ? |
ahe |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |