Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°27134524
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:49:22  answer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

niveau simple drama,  

Spoiler :

le retournement du bad guy blond qu'on se tape depuis 7 épisodes pour finalement comprendre "mais non il est pas méchant en fait" [:prozac] rah putain j'attendais qu'il tombe de sa pile de meubles et PAF dans le brasier ou une baston sur le balais, une bonne vraie mort de méchant, mais non que dalle. Au fond Potter est encore plus cucu la praline que les Disney... j'en veux aussi qu'on ne voit pas la mort de Lupin, ça c'est presque scandaleux, un perso assez important pouf évacuer comme ça, digne de la mort à la con de Bobba Fett :/

Spoiler :

Et Rogue finalement c'était un gentil aussi ou un méchant qui fait le gentil mais en fait méchant??  [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 17:49:22  profilanswer

n°27134545
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2011 à 17:52:32  profilanswer

Spoiler :

Rien de tout ça, c'est un indépendant :o Et il est amoureux de lily depuis toujours ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27134546
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2011 à 17:52:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon a quand la sortie du coffret mega collector BR 3D à 150 boules ?  [:boulax:4]

http://video.fnac.com/a3602598/Har [...] fe-Blu-Ray

il existe déjà, à 180 boules :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27134558
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-07-2011 à 17:53:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu as lu les livres ? Ca fait quelques années qu'on sait que fiston malefoy a un bon fond et est contre voldy, comme papa d'ailleurs :o

C'est plus qu'évident dans le 6éme film d'ailleurs :o

Perso j'ai vraiment adoré ce 7éme film, vraiment géant :)

j'ai lu les 2 premiers et j'ai toujours vu Malefoy comme le pendant negatif de Potter et c'est dommage qu'elle soit pas allé dans cette direction et qu'elle en reste a du "mais on est gentil en fait au fond de notre coeur".

---------------
Acceuil
n°27134566
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-07-2011 à 17:54:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu as lu les livres ? Ca fait quelques années qu'on sait que fiston malefoy a un bon fond et est contre voldy, comme papa d'ailleurs :o

contre Voldy, euh, pas vraiment quand même :o il est pas suffisamment mauvais pour aller au bout, mais il est pas "bon" non plus :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27134592
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 17:57:55  profilanswer

on m'avait expliqué ce passage et dans le film c'est monstrueusement mal foutu, ça vient comme un cheveu sur la soupe, ils ont voulu la faire façon "usual suspect" avec les éléments qui s'assemblent sauf que ça fonctionne pas (là je parle en tant que spectateur lambda qui n'a pas lu les livres et c'est d'autant plus intéressant je pense parce que j'ai un regard tout a fait extérieur à la chose donc je suis pas influencé par les livres).
le soucis des Potter c'est qu'ils ont été adaptés sans aucun recul, à la moulinette, un par an, les scénaristes ne savaient pas que tel ou tel perso allait devenir ce qui fait que le grand absent des 7 films au final, c'est Rogue justement, AMHA. A la différence d'un seigneur des anneaux qui lui était bien fini, et que les auteurs ont pu adapter sans soucis et faisant parfois des changements, les Potter ont été adaptés pour les fans only, (a part le 3). Moi j'ai vu un dernier opus très bavard où il se passe rien, le combat tarde à venir, le rythme est très mal géré.
on aurait fait une adaptation genre dix ans plus tard, une fois les livres finis, je suis sur que les films n'auraient rien a voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 18:00:23

---------------
Acceuil
n°27134595
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:58:06  answer

Big Blue a écrit :

Spoiler :

Rien de tout ça, c'est un indépendant :o Et il est amoureux de lily depuis toujours ;)

La mère de Potter, qui est morte? C'est kitsch quand même.
Enfin bref.  

n°27134647
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 18:04:28  answer

meriadeck a écrit :

on m'avait expliqué ce passage et dans le film c'est monstrueusement mal foutu, ça vient comme un cheveu sur la soupe, ils ont voulu la faire façon "usual suspect" avec les éléments qui s'assemblent sauf que ça fonctionne pas (là je parle en tant que spectateur lambda qui n'a pas lu les livres et c'est d'autant plus intéressant je pense parce que j'ai un regard tout a fait extérieur à la chose donc je suis pas influencé par les livres).
le soucis des Potter c'est qu'ils ont été adaptés sans aucun recul, à la moulinette, un par an, les scénaristes ne savaient pas que tel ou tel perso allait devenir ce qui fait que le grand absent des 7 films au final, c'est Rogue justement, AMHA. A la différence d'un seigneur des anneaux qui lui était bien fini, et que les auteurs ont pu adapter sans soucis et faisant parfois des changements, les Potter ont été adaptés pour les fans only, (a part le 3). Moi j'ai vu un dernier opus très bavard où il se passe rien, le combat tarde à venir, le rythme est très mal géré.  
on aurait fait une adaptation genre dix ans plus tard, une fois les livres finis, je suis sur que les films n'auraient rien a voir :D

Oui je comprends mieux...de l'exploitation commerciale pure et dure, faire les films au plus vite pour capter le max de fans. Comment adapter décemment une saga à un rythme tellement soutenu et surtout sans connaître la fin, donc sans vue d'ensemble??  [:ktulu]  

n°27134660
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2011 à 18:06:00  profilanswer

double clic a écrit :

contre Voldy, euh, pas vraiment quand même :o il est pas suffisamment mauvais pour aller au bout, mais il est pas "bon" non plus :o

Bah il est pas du tout pour, du coup il se retrouve dans les anti voldy :o  

C'est juste un petit con un peu lache qui a reçu une éducation de sang pur :D

---------------
n°27134661
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 18:06:16  profilanswer

le soucis c'est que la Warner a bien compris que y'avait un max de royalties, imagine 8 films étalés sur 10 ans, c'est le rêve :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 18:06:16  profilanswer

n°27134664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2011 à 18:06:52  profilanswer

Non pas du tout quand tu connais un peu la vie de snape gamin, faut avoir lu les livres quoi :o

---------------
n°27134690
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 18:10:41  profilanswer

n'empeche quand tu penses qu'on a failli avoir Terry Gilliam sur Potter ça aurait été vraiment splendide. :/ Là Columbus sur les 2er c'était d'une lourdeur, Newell c'est une catastrophe et Yates a appris son métier. Ya que Cuaron qui a vraiment essayé de faire une mise en scène recherchée :/

---------------
Acceuil
n°27135043
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 18:59:19  answer

meriadeck a écrit :

le soucis c'est que la Warner a bien compris que y'avait un max de royalties, imagine 8 films étalés sur 10 ans, c'est le rêve :D

Clair.... [:alertemulti:1]

Big Blue a écrit :

Non pas du tout quand tu connais un peu la vie de snape gamin, faut avoir lu les livres quoi :o

J'ai lâché l'affaire au tout début du tome 5, moi pas savouère...

n°27135846
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2011 à 20:57:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai lu les 2 premiers et j'ai toujours vu Malefoy comme le pendant negatif de Potter et c'est dommage qu'elle soit pas allé dans cette direction et qu'elle en reste a du "mais on est gentil en fait au fond de notre coeur".

Bof. Pendant toute la saga, on a certes des méchants vraiment méchants, mais pour la plupart, c'est très nuancé : Malfoy, justement, mais aussi Dumbledore (son passé, sa quête et sa soif de pouvoir), Sirius (comment il traitait Snape, comment il traitait Kreacher ce qui l'a amené à sa perte), Snape, Harry, les Malfoy en général... Bref, tout l'intérêt et de ne pas avoir de tout blanc ou tout noir, ça m'aurait fait chier que Malfoy soit juste un "méchant".

n°27135876
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 21:00:47  profilanswer

bah au contraire, tout ça pour ça en fait, c'est un peu nul :/  J'attendais un sacré combat dans le garde-meuble et rien :/

Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 21:00:56

---------------
Acceuil
n°27136165
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 21:40:29  answer

Ca n'est pas réservé à la sage HP, mais ce qui m'agace ce sont les colorations de cheveux qui ne vont pas avec les sourcils, ou avec le ton de peau.
Ils ne sont pas sensés être blonds naturellement les Malfoy? Alors pourquoi les sourcils bien noirs, ça fait crade et pas naturel.
C'est le syndrome Legolas ça.  :na:  :non:

n°27136427
Le General
Posté le 16-07-2011 à 22:02:10  profilanswer

[:tim_coucou:2]  [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°27136656
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 22:30:26  answer

Sans compter les colo, miss :D . Et ça dépend de ton blond et de ce que tu entends par "brun", moi je parle de "noir", et aussi si c'est un blond cendré ça n'a rien à voir. (Coloration- [:mini-mousaille] )
Surtout qu'un blond-blanc extrême comme celui qu'arborent Malfoy père et fils ne pardonne pas...déjà que ça n'est pas une couleur qui va à beaucoup de monde. (Tom Felton a vraiment une sale gueule avec ses cheveux quasi-blanc et sa raie sur le côté, ça ne s'accorde pas à son visage  :o )

n°27136708
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2011 à 22:37:23  profilanswer

Papa Malefoy ca lui va bien les cheveux blanc-blond :o

n°27137333
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 00:04:51  answer

Je ne trouve pas que ça te mette en valeur (si c'est toi), ça fait trop fake. :/
Le truc pas mal quand on veut avoir de plus beaux cheveux, c'est prendre seulement quelque tons plus clairs au dessus de sa couleur naturelle, mais ne pas changer radicalement.  
Ou si tu voulais vraiment blond, prendre un blond plus foncé. Les blonds dans les tons froids c'est vraiment dur à porter.
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/dossier/blonde-et-si-j-osais/image/eric-zemmour-qualifie-teinte-froide-434686.jpg
ou
http://www.x-tension.fr/images/27_blond_fonce.jpg

/my 2 cents

n°27137346
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 00:07:34  answer

Mentir cey mal.  [:cerveau dr]

n°27137655
sinbadlema​rin
Posté le 17-07-2011 à 01:09:05  profilanswer

je me matte tous les Harry potter pour voire le dernier, eh ben faut s'accrocher  [:ex-floodeur:5]

n°27138843
Vags
RUN!
Posté le 17-07-2011 à 12:00:15  profilanswer

J'ai pas encore vu le film mais dans vos commentaires vous oubliez une chose essentielle :

Spoiler :

Ca donne quoi a l'ecran le "NOT MY DAUGHTER YOU BITCH"? :D

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°27138937
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-07-2011 à 12:20:15  profilanswer

Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2 : vu : mouais ...
Je vais d’abord finir le livre avant de me prononcer.

n°27139023
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-07-2011 à 12:38:23  profilanswer

Vags a écrit :

J'ai pas encore vu le film mais dans vos commentaires vous oubliez une chose essentielle :

Spoiler :

Ca donne quoi a l'ecran le "NOT MY DAUGHTER YOU BITCH"? :D

Spoiler :

Un truc comme "pas ma fille, petasse" oué ils se sont laché :o

---------------
n°27140218
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 15:29:55  answer

En l'honneur de la fin de la saga, hier j'ai relu des fanfics Drarry sur le net [:boulax:4].  

n°27140267
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2011 à 15:37:47  profilanswer

ca me fait penser que j'ai toujours pas fini de lire Barry Trotter moi :/

n°27146013
sandy kylo
Posté le 18-07-2011 à 09:39:24  profilanswer

Bonjour,

Alors d'abord je n'ai pas lu le livre, mais comme il n'existe pas de topic dédié sur cinéma je suis venu ici  :D .
J'aurais une question sur la fin (gros gros spoiler donc) :

Spoiler :

1. Si Harry est un orkruks, pourquoi Voldemort meurt-il alors qu'Harry est toujours vivant ?
2. Pourquoi jette-t-il la pierre de résurrection avant son combat ?

Merci !!!

n°27146170
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-07-2011 à 10:00:00  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Bonjour,

Alors d'abord je n'ai pas lu le livre, mais comme il n'existe pas de topic dédié sur cinéma je suis venu ici  :D .
J'aurais une question sur la fin (gros gros spoiler donc) :

Spoiler :

1. Si Harry est un orkruks, pourquoi Voldemort meurt-il alors qu'Harry est toujours vivant ?
2. Pourquoi jette-t-il la pierre de résurrection avant son combat ?

Merci !!!

sauf boulette de ma part

Spoiler :

1 - Parce que Harry est vraiment mort, c'est le pouvoir du caillou qui le fait revivre, donc pouf "apu" le morceau de voldy en lui
3 - pour pas que les méchants la taxent non ? la j'avoue je sais plus ^^  

Bon bref sinon passé un tres bon moment. Mais alors cette pseudo 3D, mais quelle rigolade, quelle honte.  

un bout d'element en relief par ci par la sur 2 ou 3 plans, et tout le reste en aplats ca fout mal au crane, dessert le film est mal fichue. bref c'est de la marde, si seulement tout avait ete tourné en 3D ca aurait pu etre pas mal mais la... une MERDE SANS NOM !!!!!

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°27146217
sandy kylo
Posté le 18-07-2011 à 10:06:25  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

Le pouvoir de quel caillou ? Celui qu'il n'a plus ?

Faut jamais aller voir en 3D les films qui sortent simultanément en 2D et 3D :D

n°27146221
Meve
Posté le 18-07-2011 à 10:07:13  profilanswer

Spoiler :

1-c'est hyper compliqué mais en gros c'est parce que lorsqu'il a fait sa potion pour revenir à la vie dans "la coupe de feu",il a pris le sang d'harry renforçant ainsi leur lien et le gratifiant du pouvoir de régénération,ou devenant lui aussi un part d'harry,j'avoue je réponds de mémoire.Du coup quand Harry "meurt" ça n'est que la partie Voldemort qui meurt puisqu'il fait le choix de continuer le combat,et comme une part de lui est en Voldemort, ben il ne meurt pas.pour le dernier duel il le bat grâce au mic mac des baguettes.La baguette de sureau reconnaissant Harry comme son propriétaire car il a désarmé Draco, lui même propriétaire "officiel" à la place de Snape...
2-aucune idée dans le livre,elle lui sert à ramener ses chers disparus et il ne l'abandonne qu'à la fin dans mon souvenir

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27146340
sandy kylo
Posté le 18-07-2011 à 10:22:05  profilanswer

Même dans le livre c'est nawak ??  [:ripthejacker:3]

n°27146355
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2011 à 10:24:10  profilanswer

D'après ce que j'ai compris des films

Spoiler :

La pierre ne sert qu'à voir les morts, mais à l'état de fantôme, c'est pour ça que son 1er proprio s'était pendu :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27146567
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-07-2011 à 10:43:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par lal0utre le 18-07-2011 à 10:43:40
n°27148613
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2011 à 13:45:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vu le film, les batailles sont sympas, mais pour le reste c'est comme d'hab, tout ce qui fait l'essence d'Harry Potter est zappé, la partie pensine / Rogue est franchement mal foutue, aucune émotion, bref même si je n'ai pas vu le temps passer je suis assez déçue. Les films sont sympas quand on a lu les bouquins pour avoir une certaine illustration de la trame principale (= pas le principal intérêt de HP, pour moi) mais je comprends que ceux qui ne les ont pas lus trouvent ça foireux. Voir uniquement les films ne permet pas DU TOUT de juger de ce qu'est réellement Harry Potter

alors ça c'est l'évidence même :o

et heureusement d'ailleurs parce que j'aurais l'air bien con à être super fan :D

---------------
et voilà
n°27148653
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2011 à 13:47:44  profilanswer

Français, sauf si tu es billingue (et je dis bien billingue), tant il y a de jeux de mots... Bon après tu peux aussi lire en anglais sans comprendre 100% du texte, t'en mourra pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)