| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'attendrai qu'une team de traducteur nous fasse une jolie traduction Message édité par Big Blue le 13-02-2011 à 22:01:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vended | Faudra qu'ils se mettent au travail les traducteurs. La fic en est déjà a l'équivalent en mots des trois premiers livres. Message édité par vended le 13-02-2011 à 22:23:11 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:43:51 ![]()
|
vended |
Message édité par vended le 24-02-2011 à 12:56:51 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
aurel Fraggueur en liberté | c'est deja complet pour l'avant premiere a Paris Bercy le 12/07 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ou pas, rien que pour l'ambiance ça doit vachement valoir le coup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:47:21 ![]() ![]() |
T-able Lurkeuse professionnelle |
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
aurel Fraggueur en liberté | OSEF de la 3D pour ce film finalment, ca été fait en post prod, contrairement a Avatar, Transformers 3... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gebreugg | http://www.lemonde.fr/week-end/art [...] 77893.html
|
System211 | Hier j'ai vu le Larry King Special sur le dernier film, c'était pas mal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu hier soir, en 3D. Bon la 3D reste anecdotique, mais j'ai trouvé cette 2eme partie horriblement courte ! Le film doit bien faire 2h mais j'ai pas vu le temps passé, contrairement à la 1ere partie !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
double clic Why so serious? | ils ont pas oublié les chèves, mais on les voit que dans le 5ème film --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fragonar'sh | Vous trouvez pas qu'Alan Rickman avait une drôle de tête dans ce film?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
meriadeck arme de distractions massives | très très très mauvais ce dernier opus de Potter. Desastreux. Plus mauvais que le 4. C'est là qu'on voit que leur volonté (purement marketing) de couper le livre en deux se retournent contre eux : on avait une première partie qui avait un bon rythme, Ron et Hermione avait des passages qui leur donnait de l'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 02:31:34 --------------- Acceuil |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah moi j'ai bien aimé |
meriadeck arme de distractions massives | un amie fan qui l'a vu avec moi m'a dit "TOUT y est (presque)" et c'est bien ça le probleme des films. Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 12:44:28 --------------- Acceuil |
jonas c'est mon identité | perso j'ai adoré --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:14:05 ![]() J'ai décroché après le tome 4 il y a 5 ou 6 ans, quant aux films, le peu que j'ai vu, pas convaincue du tout.
|
meriadeck arme de distractions massives | niveau simple drama,
--------------- Acceuil |
C'est plus qu'évident dans le 6éme film d'ailleurs Perso j'ai vraiment adoré ce 7éme film, vraiment géant Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 17:44:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu Harry Potter 7, partie 2 (en IMAX 3D VO) ! J'ai adoré ! Dire qu'il est dans la droite ligne du 7.1 serait mensonger, les deux films sont finalement très différents dans le rythme et la construction, mais les deux films, à regarder ensemble, trouvent parfaitement leur rythme dans la globalité.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon a quand la sortie du coffret mega collector BR 3D à 150 boules ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 17:49:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:49:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |