Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°25516783
vended
Posté le 13-02-2011 à 21:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour tout ceux qui pensent que les Fanfictions c'est de la merde. Je ne saurais trop conseiller à ceux d'entre eux qui parlent anglais "Harry Potter and the methods of rationality"  :o  

Petit spoiler pas bien méchant du chapitre 18 :  

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 21:57:45  profilanswer

n°25516808
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-02-2011 à 22:00:41  profilanswer

:D

J'attendrai qu'une team de traducteur nous fasse une jolie traduction :love:

Message édité par Big Blue le 13-02-2011 à 22:01:04

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25516980
vended
Posté le 13-02-2011 à 22:22:58  profilanswer

Faudra qu'ils se mettent au travail les traducteurs. La fic en est déjà a l'équivalent en mots des trois premiers livres.  :D

Message édité par vended le 13-02-2011 à 22:23:11

---------------
n°25583389
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:43:51  answer

vended a écrit :

Pour tout ceux qui pensent que les Fanfictions c'est de la merde. Je ne saurais trop conseiller à ceux d'entre eux qui parlent anglais "Harry Potter and the methods of rationality"  :o  

Petit spoiler pas bien méchant du chapitre 18 :  

Elle est hébergée sur quel site cette fic :o ? fanfiction.net ? Ou un autre plus ciblé juste anglais ?

n°25631101
vended
Posté le 24-02-2011 à 12:56:13  profilanswer

Oui  :)  

Tape le titre dans google : premier lien.  ;)

Message édité par vended le 24-02-2011 à 12:56:51

---------------
n°26419284
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-05-2011 à 18:26:36  profilanswer

c'est deja complet pour l'avant premiere a Paris Bercy le 12/07 :(
Vente des billets a partir de 11h ce matin :/

n°26423620
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-05-2011 à 23:39:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26441913
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 13-05-2011 à 16:09:01  profilanswer

Ou pas, rien que pour l'ambiance ça doit vachement valoir le coup :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°26562649
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-05-2011 à 15:10:38  profilanswer

aurel a écrit :

c'est deja complet pour l'avant premiere a Paris Bercy le 12/07 :(
Vente des billets a partir de 11h ce matin :/

ma soeur a deux places à refiler, elle va aller au Grand Rex finalement :o mp si ça intéresse des gens :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°26573359
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-05-2011 à 12:47:21  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ou pas, rien que pour l'ambiance ça doit vachement valoir le coup :)

Pour l'ambiance, m'est d'avis que c'est pas aussi bien qu'à Lille ce WE :d

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:47:21  profilanswer

n°26749378
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-06-2011 à 22:37:36  profilanswer

double clic a écrit :

ma soeur a deux places à refiler, elle va aller au Grand Rex finalement :o mp si ça intéresse des gens :o

:o

---------------
n°26948920
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 28-06-2011 à 17:48:33  profilanswer

double clic a écrit :

Toujours valable ? :o

---------------
Tu m'regardes dans la rue : j'te plante.
n°26951190
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-06-2011 à 21:20:00  profilanswer

T-able a écrit :

Toujours valable ? :o

je crois qu'elle a trouvé :o

---------------
n°26951270
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 28-06-2011 à 21:25:38  profilanswer

double clic a écrit :

je crois qu'elle a trouvé :o

Je suis... très déçue [:t-able]

---------------
n°26954418
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-06-2011 à 09:40:36  profilanswer

OSEF de la 3D pour ce film finalment, ca été fait en post prod, contrairement a Avatar, Transformers 3...

n°26968766
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 30-06-2011 à 11:38:12  profilanswer

aurel a écrit :

OSEF de la 3D pour ce film finalment, ca été fait en post prod, contrairement a Avatar, Transformers 3...

[:aloy]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°27069190
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2011 à 20:33:23  profilanswer

Le dernier film sort mercredi et personne n'en parle ? :/

n°27069213
Meve
Posté le 09-07-2011 à 20:35:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

Le dernier film sort mercredi et personne n'en parle ? :/

je préfère les livres, les films n'ont jamais créé chez moi la même impatience, et en plus en 3D :pt1cable:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27069453
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-07-2011 à 21:05:27  profilanswer

n°27078763
gebreugg
Posté le 11-07-2011 à 02:36:50  profilanswer

http://www.lemonde.fr/week-end/art [...] 77893.html

Article sur le scénariste de la plupart des films.

n°27079065
System211
Posté le 11-07-2011 à 08:28:30  profilanswer

Hier j'ai vu le Larry King Special sur le dernier film, c'était pas mal  :jap:

n°27117435
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 14-07-2011 à 15:38:19  profilanswer

Bon, alors... Qui l'a vu ?!

La deuxième moitié du film m'a fait plusieurs fois pleurer comme une madeleine (merci la musique)... [:eraser17]

Spoiler :

SEVERUUUS ! [:koubak]

Message édité par T-able le 14-07-2011 à 15:38:43

---------------
n°27117649
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2011 à 16:05:48  profilanswer

Vu hier soir, en 3D. Bon la 3D reste anecdotique, mais j'ai trouvé cette 2eme partie horriblement courte ! Le film doit bien faire 2h mais j'ai pas vu le temps passé, contrairement à la 1ere partie !

Spoiler :

Et ils ont complétement zappé les chèvres :(

n°27118032
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 14-07-2011 à 16:45:52  profilanswer

Tamahome a écrit :

Vu hier soir, en 3D. Bon la 3D reste anecdotique, mais j'ai trouvé cette 2eme partie horriblement courte ! Le film doit bien faire 2h mais j'ai pas vu le temps passé, contrairement à la 1ere partie !

Spoiler :

Et ils ont complétement zappé les chèvres :(

Pareil pour moi, mais je me suis demandé si ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas d'entracte, cette fois-ci (alors que j'y avais droit à chaque fois, pour la première partie).

Spoiler :

Les chèvres ? [:ariakan] (J'ai lu le livre il y a un petit moment, alors...)

---------------
n°27118403
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2011 à 17:21:08  profilanswer

Spoiler :

Abelforth se tape des chèvres :o

n°27118467
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 14-07-2011 à 17:26:56  profilanswer

[:tim_coucou:2]

---------------
n°27118621
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-07-2011 à 17:48:14  profilanswer

ils ont pas oublié les chèves, mais on les voit que dans le 5ème film :o

---------------
n°27120499
Fragonar's​h
Posté le 14-07-2011 à 21:33:26  profilanswer

Vous trouvez pas qu'Alan Rickman avait une drôle de tête dans ce film?
Il était très maquillé dans la salle du repas à Poudlard (limite goth) et je l'ai trouvé bien bouffi dans les gros plans.

Que dire... Pas mal d'émotions dans la salle, on entendait des gens renifler arrivé à la moitié du film :D.

Je serais incapable de juger de l'adaptation. J'ai tellement lu le dernier bouquin que c'est très dur de s'en défaire et juger objectivement. Il y a eu quelques rajouts, changements mais rien qui me paraissent "mieux" que le bouquin (contrairement à la scène du bocal et de la fleur du sang-mêlé que j'ai adoré).

Peut-être que je n'ai pas trouvé la scène du château assez dynamique. Le film est toujours très centré sur les 3 protagonistes (et Voldy) et les autres personnes ont très peu de dialogues devant la caméra, presque des fantômes. Harry est très guidé dans le film, il trouve toujours quelqu'un ou quelque chose pour le mettre sur la voie.

Au cours du film, j'étais surtout désarçonné de voir que c'était enfin fini, la saga, les livres... Les héros sont maintenant bien adultes et loin de l'image du 1er film.

n°27121213
Meve
Posté le 14-07-2011 à 23:04:01  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Vous trouvez pas qu'Alan Rickman avait une drôle de tête dans ce film?
Il était très maquillé dans la salle du repas à Poudlard (limite goth) et je l'ai trouvé bien bouffi dans les gros plans.

Que dire... Pas mal d'émotions dans la salle, on entendait des gens renifler arrivé à la moitié du film :D.

Je serais incapable de juger de l'adaptation. J'ai tellement lu le dernier bouquin que c'est très dur de s'en défaire et juger objectivement. Il y a eu quelques rajouts, changements mais rien qui me paraissent "mieux" que le bouquin (contrairement à la scène du bocal et de la fleur du sang-mêlé que j'ai adoré).

Peut-être que je n'ai pas trouvé la scène du château assez dynamique. Le film est toujours très centré sur les 3 protagonistes (et Voldy) et les autres personnes ont très peu de dialogues devant la caméra, presque des fantômes. Harry est très guidé dans le film, il trouve toujours quelqu'un ou quelque chose pour le mettre sur la voie.

Au cours du film, j'étais surtout désarçonné de voir que c'était enfin fini, la saga, les livres... Les héros sont maintenant bien adultes et loin de l'image du 1er film.

http://nerdbastards.com/wp-content/uploads/2011/07/toofab_harry_potter_before_after_then_now_0003_layer_9_copy__merged__gallery_main.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27121888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2011 à 01:27:49  profilanswer

très très très mauvais ce dernier opus de Potter. Desastreux. Plus mauvais que le 4. C'est là qu'on voit que leur volonté (purement marketing) de couper le livre en deux se retournent contre eux : on avait une première partie qui avait un bon rythme, Ron et Hermione avait des passages qui leur donnait de l'épaisseur.
On se retrouve avec de gros passages de dialogues qui stoppent le rythme du film, c'est relou, l'intrigue avance peu, une grosse scène et paf 25 minutes de dialogues. la relation Hermione Ron est pouffer de rire, les dialogues sont d'un ridicule achevé...J'ai payé pour un "affrontement final" pas pour une causerie avec les fantomes de Potter au coin du bois ...
et Ralph Fiennes mais bon sang à vouloir donner un aspect sardonique il bascule dans le ridicule. Et la réal, a part multiplier les effets de passages hop je passe a travers un mur, hop je passe à travers une fenêtre hop à travers un champs de force, David Yates ne sait rien faire, c'est le symbole de toute cette franchise, c'est qu'on parle de magie et la magie n'opère jamais. On ressent rien, on ressent aucune peur, tension, à aucun moment on se sent inquiet pour les personnages. et les 2h10 m'ont paru 2h40, tellement il y a de longueurs dans les dialogues.... Effarant.
Quand à la 3D, bien évidemment, elle tient de la blague. Bref, à mes yeux, le seul Harry Potter qui pour le coup aura eu ce côté magique j'en reste à mon "Azkaban".  [:cerveau pouah]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 02:31:34

---------------
Acceuil
n°27123150
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 15-07-2011 à 11:07:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

très très très mauvais ce dernier opus de Potter. Desastreux. Plus mauvais que le 4. C'est là qu'on voit que leur volonté (purement marketing) de couper le livre en deux se retournent contre eux : on avait une première partie qui avait un bon rythme, Ron et Hermione avait des passages qui leur donnait de l'épaisseur.  
On se retrouve avec de gros passages de dialogues qui stoppent le rythme du film, c'est relou, l'intrigue avance peu, une grosse scène et paf 25 minutes de dialogues. la relation Hermione Ron est pouffer de rire, les dialogues sont d'un ridicule achevé...J'ai payé pour un "affrontement final" pas pour une causerie avec les fantomes de Potter au coin du bois ...  
et Ralph Fiennes mais bon sang à vouloir donner un aspect sardonique il bascule dans le ridicule. Et la réal, a part multiplier les effets de passages hop je passe a travers un mur, hop je passe à travers une fenêtre hop à travers un champs de force, David Yates ne sait rien faire, c'est le symbole de toute cette franchise, c'est qu'on parle de magie et la magie n'opère jamais. On ressent rien, on ressent aucune peur, tension, à aucun moment on se sent inquiet pour les personnages. et les 2h10 m'ont paru 2h40, tellement il y a de longueurs dans les dialogues.... Effarant.  
Quand à la 3D, bien évidemment, elle tient de la blague. Bref, à mes yeux, le seul Harry Potter qui pour le coup aura eu ce côté magique j'en reste à mon "Azkaban".  [:cerveau pouah]

J'ai arrêté de lire là, parce que je suis complètement d'accord et que j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
Je suis affreusement déçu ! :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°27123513
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 11:42:49  profilanswer

Bah moi j'ai bien aimé :D Certes les bouquins sont 1000x mieux, mais qd meme, c'est pas si mauvais que ça :D

n°27124082
meriadeck
Posté le 15-07-2011 à 12:44:15  profilanswer

un amie fan qui l'a vu avec moi m'a dit "TOUT y est (presque)" et c'est bien ça le probleme des films. :/

Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 12:44:28

---------------
Acceuil
n°27133778
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-07-2011 à 16:40:08  profilanswer

perso j'ai adoré :D

---------------
et voilà
n°27134122
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:14:05  answer

J'ai décroché après le tome 4 il y a 5 ou 6 ans, quant aux films, le peu que j'ai vu, pas convaincue du tout.
Le seul truc qui aurait pu avoir du potentiel dans les films...

Spoiler :

[:dovakor:4]  
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/356/4/d/drarry_by_carlesjo-d35esbd.jpg

n°27134433
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 17:41:27  profilanswer

niveau simple drama,  

Spoiler :

le retournement du bad guy blond qu'on se tape depuis 7 épisodes pour finalement comprendre "mais non il est pas méchant en fait" [:prozac] rah putain j'attendais qu'il tombe de sa pile de meubles et PAF dans le brasier ou une baston sur le balais, une bonne vraie mort de méchant, mais non que dalle. Au fond Potter est encore plus cucu la praline que les Disney... j'en veux aussi qu'on ne voit pas la mort de Lupin, ça c'est presque scandaleux, un perso assez important pouf évacuer comme ça, digne de la mort à la con de Bobba Fett :/

---------------
Acceuil
n°27134460
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2011 à 17:43:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

niveau simple drama,

Spoiler :

le retournement du bad guy blond qu'on se tape depuis 7 épisodes pour finalement comprendre "mais non il est pas méchant en fait" [:prozac] rah putain j'attendais qu'il tombe de sa pile de meubles et PAF dans le brasier ou une baston sur le balais, une bonne vraie mort de méchant, mais non que dalle. Au fond Potter est encore plus cucu la praline que les Disney... j'en veux aussi qu'on ne voit pas la mort de Lupin, ça c'est presque scandaleux, un perso assez important pouf évacuer comme ça, digne de la mort à la con de Bobba Fett :/

Tu as lu les livres ? Ca fait quelques années qu'on sait que fiston malefoy a un bon fond et est contre voldy, comme papa d'ailleurs :o

C'est plus qu'évident dans le 6éme film d'ailleurs :o

Perso j'ai vraiment adoré ce 7éme film, vraiment géant :)

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 17:44:20

---------------
n°27134490
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2011 à 17:46:13  profilanswer

Vu Harry Potter 7, partie 2 (en IMAX 3D VO) ! J'ai adoré ! Dire qu'il est dans la droite ligne du 7.1 serait mensonger, les deux films sont finalement très différents dans le rythme et la construction, mais les deux films, à regarder ensemble, trouvent parfaitement leur rythme dans la globalité.  
Le deuxième propose une alternance entre scènes d'actions et scènes calmes, entre actions et discussions, jouant au yoyo avec les émotions des spectateurs. Nous avons même le droit à l'ensemble des lieux de l'univers de Harry Potter dans ce film en entier : le square Grimmaud, le Terrier, Gringotts, Poudlard, la Salle sur Demande, la Forêt Interdite etc. comme un dernier hommage à cet univers qui aura connu des adaptations dont la qualité a été en dents de scie pendant 10 ans.

La partition de Desplat est absolument fabuleuse, avec la réutilisation de deux morceaux de John Williams. Son approche permet toujours de jouer sur les silences pour faire contraste avec le vacarme ambiant et propose des morceaux incroyables pour souligner l'action ou l'émotion.  
Les effets spéciaux sont magnifiques, tout comme beaucoup de plans, aidés par la lumière d'Eduardo Serra.
Les séquences de calme et d'émotion sont poignantes, le casting se surpasse et le récit du Prince réussit la prouesse d'être exhaustif sans s'éterniser !

Spoiler :

Même l'épilogue, que beaucoup trouvent inutiles, a sa place ici. On ne conclut pas une saga de 10 ans et 8 films sur un simple plan large avec musique. Il faut autre chose de plus consistant et quoi de mieux pour ça que de revenir à King's Cross et de "relancer" une nouvelle génération avec la reprise d'un morceau de John Williams (le finish du 2, si je ne me trompe pas) ?

Le film, ainsi que l'adaptation, n'est pas exempte de défaut et chacun pourra regretter le manque de certaines (petites) choses qu'il aurait voulu y voir. Mais l'ensemble est extrêmement positif et, pour ma part en tout cas, je suis très content d'avoir enfin droit à un vrai film Harry Potter au cinéma de plus de 4h !

Peut-être un peu court (dédicace à Meri :o), j'aurais voulu y voir certaines choses et poser un peu plus le rythme - mais celui est à l'image de la frénésie à l'écran et de l'urgence de la quête.
Du (presque) parfait, pour moi, donc - étant un grand fan à la base. :)

n°27134516
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2011 à 17:48:37  profilanswer

Bon a quand la sortie du coffret mega collector BR 3D à 150 boules ?  [:boulax:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-07-2011 à 17:49:04

---------------
n°27134521
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2011 à 17:48:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

niveau simple drama,  

Spoiler :

Ca fait quand même un moment qu'on sait que Draco n'est pas mauvais ; dans les 5 premiers, c'est juste un petit con avec un père influent. Dans le 6 et le 7, une fois qu'il est mis au pied du mur par Voldemort, il se dégonfle totalement. Malfoy a toujours été beaucoup de choses mais pas un "bad guy".

n°27134524
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:49:22  answer

meriadeck a écrit :

niveau simple drama,  

Spoiler :

Spoiler :

Et Rogue finalement c'était un gentil aussi ou un méchant qui fait le gentil mais en fait méchant??  [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)