| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 15:32:25 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Merde moi qui voulait le voir en vo, puis en vo 3D, puis en vf, puis en vf 3D --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hafrexx L'antre du diable | Moi qui voulais le voir en VF 2D caÿe nickel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est bizarre il me semble avoir vu des affiches (US) avec 3D écrit dessus... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simouu equipe serpentard | Moi je veux la poupée Hermione grandeur nature --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
gebreugg | Il n'y a pas aussi une histoire selon quoi le studio serait au bord de la faillite et doit non seulement sortir le film absolument dans les temps mais surtout ne pas alourdir la facture ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour moi la 3D c'est avoir 2 angles de vues séparés de quelques degrés, donc avec un seul angle, je ne vois pas trop comment ils font... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Avatar le dernier maitre de l'air, de Shyamalan, pas Avatar de Cameron qui lui a été tourné en 3D. |
gebreugg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La 3D des 5 et 6 sera faite par les studios qui ont fait la 3D du choc des titans, vous pouvez annuler les précos --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ashjibe Dingir | Je suis en train de finir le tome 2 (oui toujours 10 ans après tout le monde). J'ai bien failli arrêter en cours de route. J'ai trouvé que les 100 premières pages étaient assez soporifiques. Mais l'intrigue a fini par partir... Je crois que je lirai le tome 3 à l'occas...
Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 16-10-2010 à 05:51:50 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hellypse pooshoo =D | Si. |
ashjibe Dingir | Bon, je suis pris...
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
simouu equipe serpentard | Le 6 m'a fait palpiter mon petit cœur de fleur bleue. Message édité par simouu le 24-10-2010 à 14:15:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ashjibe Dingir |
ashjibe Dingir | Je lis un ou deux bouquins avant de plonger dans le tome 4.
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 09:53:52 ![]() Le meilleur est le 4 et le 5 pour moi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que mon préféré c'est le 5. Ensuite y'a le 6, le 3 et le 7. Puis le 4/1/2... Ce sont les 3 que j'ai le moins aimé. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
deg-tcd L'amer de sable | De 1 à 5 c'est génial, je trouve les derniers moins bons... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nirwan perdu? double la mise! |
ashjibe Dingir | Je vois qu'il y a un consensus sur le désaccord. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |