| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 17-07-2009 à 14:03:04 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ciler |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:08:34 ![]() Non mais sérieux : dans les bouquins de Harry Potter en général, je trouve qu'il y a pas mal de coupe à faire pour le film. Mais vu le scénario du 7, ceux qui l'on lu le savent aussi bien que moi, il est tout à fait possible de le faire en deux films. Ils ne peuvent pas faire deux films avec les autres, ce serait trop chiant, même s'il y a plus de détails. Mais avec le 7, ce ne sont pas des détails à enlever, mais plutôt des morceaux entier.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 17:09:52 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai été voir le dernier Harry Poter, et j'ai été sidéré par le désastre. Mes attentes n'étaient pas bien grandes, j'aime bien l'histoire et vu le budget je me suis dit que je la verrais retranscrite en film avec efficacité. Les acteurs sont nuls, le rythme est tout pourri, l'action est décousue. Je me suis fait chier pendant 2h30. Je ne parviens pas à comprendre où est passé le budget.
|
Merhaldir | ha j'en reviens, j'ai bien aimé. Et assez marrant en plus. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:08:06 ![]() ![]() |
Fragonar'sh | Vu le film cet après midi, pas mal de monde d'ailleurs pour une séance à 13h30. Très agréablement surpris parce que je n'avais pas apprécié le précédent film (du même réalisateur) que je trouvais très plat.
|
double clic Why so serious? | je l'ai vu à Londres (en VO sans sous-titres, donc
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-07-2009 à 03:37:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-07-2009 à 14:27:46 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sans aller jusque là, il y a moyen de restituer l'ambiance et le rythme du bouquin en faisant les choix nécessaires pour ne pas avoir un film de 5h, mais en ayant le courage de rajouter certains passages pas forcément utiles pour faire avancer l'intrigue mais qui donnent toute la profondeur à l'oeuvre de départ. Typiquement ce que Peter Jackson a réalisé à merveille avec le Seigneur des Anneaux, et qui ici est à coté de la plaque. (Et je maintiens que les acteurs mériteraient de repasser le casting tous les ans |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 20-07-2009 à 09:39:13 |
teks9 8 ça suffit | Sans parler de la première prestation de merde de Gambon (cf. la scène où il s'énerve contre Harry, pas du tout dans l'esprit du bouquin), qui depuis s'est amélioré. |
Ciler |
|
Witzard Spé procrastination |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non mais la miss Watson je la garde hein faut pas déconner |
|
double clic Why so serious? | le truc stupide c'est que Hermione est pas censée être spécialement jolie alors que Ginny si --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:54:16 ![]() clairement dans le bouquin hermione c'est une geek-laidron |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:55:02 ![]() |
dioute |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | me souvenais pas que le bouquin était aussi chiant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kede | vu, j'ai lu le bouquin y a qq années et je m'en souvenais plus bien.
|
kao98 ... |
Ciler |
double clic Why so serious? | dans les 1 et 2 ça va, dans les 3-4-5 j'ai l'impression qu'elle est en permanence en colère contre je ne sais pas trop quoi, dans le 6 ça m'avait l'air d'aller un peu mieux. le principal reproche que je ferais reste qu'elle est trop jolie et trop bien coiffée par rapport au personnage original qui est censée être relativement quelconque et tout le temps en pétard --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kede | De ttf dans HP tous les rôles sont surjoués, ça colle à peu près aux bouquins où les personnages sont déjà assez extravagants. Puis Emma Watson est qd même |
Ciler |
|
meriadeck arme de distractions massives | marrant je l'ai trouvé très bon Raddcliffe, distancié, et tout, pince sans rire , a l'aise --------------- Acceuil |
Ciler |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-07-2009 à 15:21:33 --------------- Acceuil |
Kede | yes la seule feinte marrante qu'il fait (d'ailleurs cette scène est dans une ba)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |