| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : On va dans le temps pour modifier des actions déjà faites car on sait que cela va se passer comme ça et si ca c'est deja passé et que l'on est mort, on peut pas revenir dans le passé.
Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 20:25:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:24:27 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est un livre. C'est de la fiction. C'est pas écrit par Stephen Hawkins hein... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
double clic Why so serious? | Hawking --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
olakeen | Vu la sortie proche d'HP 6 au cinema, je me suis empressé de lire le bouquin Bien qu'intéressant, je l'ai trouvé un peu mou du genou et l'action ne se passe vraiment que dans les 100 dernières pages (enfin bon, y'a quand même certain passage du livre qui m'ont bien fait marrer). Le titre reposant sur "Le prince de sang mélée", je m'attendais à avoir quelque chose sur le prince pendant tout le bouquin (comme les autres livres)
Enfin bref, j'ai ensuite regardé les bandes annonces dispo ici : http://www.apple.com/trailers/wb/h [...] oodprince/ Et la Enfin, il y a apparemment un point qui est bien marqué : La dispute entre Ron et Hermoine qui avait été complètement zapé dans je sais plus quel film (le 3 ?) Ca a l'air bien prometteur bien que je ne sais pas comment il vont introduire le film vu qu'on ne voit que des images de la film du livre Maintenant, j'attaque le 7, et la Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-05-2009 à 12:16:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-05-2009 à 14:09:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
olakeen |
Pas beaucoup d'actions Message édité par olakeen le 04-05-2009 à 16:59:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:59:28 ![]() ![]() |
olakeen |
Les Message édité par olakeen le 04-05-2009 à 17:22:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Si t'en trouves des plus longs, fonce Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 04-05-2009 à 17:25:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | gloablement ca les respecte (quand on voit DBE...), mais ca fait des coupes franches quoi... il aurait fallu des films de 5 heures pour tout caser sinon...
Message édité par Tamahome le 04-05-2009 à 18:13:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surement la pire adaptation de livres/comics/manga jamais produite... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
olakeen |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si tu as 6 ans fonce, sinon j'ai bien peur que tu passes pour un débile --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai j'ai vu le train... d'extérieur... Bein il ne ressemble pas à celui du film --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
teks9 8 ça suffit | Up pour la sotie du film |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pas encore vu, j'irais le voir dans quelques jours, y'a surement trop de monde la --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ciler | J'attends avec impatience |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je pense que, comme les 5 premiers, je serais déçu de toutes façons --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
teks9 8 ça suffit | 2h35 quand même...
|
olakeen | Vu ce soir. Passé un très bon moment. Le film est très drôle. L'acteur qui fait Horace est vraiment très bon. L'histoire est assez respecté. Certains passages sont presque mot pour mot avec le livre et d'autres "improvisés" Je recommande chaudement et le film est à la hauteur de tout ce qui à été fait pour le promouvoir(train & co)
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-07-2009 à 22:41:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
virtual_francky | desole doublon.
Message édité par virtual_francky le 16-07-2009 à 00:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:01:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:08:36 |
Crawdge |
|
Ciler | Bon, ben comme d'habitude finalement...
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 11:20:58 ![]()
|
kao98 ... |
|
teks9 8 ça suffit | Vu le film ce matin, j'avais lu le livre en anglais à sa sortie, donc je me souvenais des grands lignes donc je n'ai pas été choqué pas des grosses différences.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, vont faire le dernier film en deux parties? Si ça permet de creuser l'histoire pourquoi pas, si c'est juste pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, c'est moyen moins. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |