Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°18081950
olakeen
Posté le 08-04-2009 à 20:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba oui mais pour revenir dans le temps, il faut bien avoir déjà fait les actions.

On va dans le temps pour modifier des actions déjà faites car on sait que cela va se passer comme ça et si ca c'est deja passé et que l'on est mort, on peut pas revenir dans le passé.

:p

Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 20:25:42

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 20:24:27  profilanswer

n°18083190
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2009 à 22:06:41  profilanswer

c'est un livre. C'est de la fiction. C'est pas écrit par Stephen Hawkins hein...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18085185
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-04-2009 à 01:30:34  profilanswer

Hawking :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°18085864
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2009 à 08:03:06  profilanswer

spareil, tu as compris :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18223341
petitebrun​ette1
Posté le 22-04-2009 à 01:09:24  profilanswer

[:eponge]

---------------
Reviens,bgx  
n°18349612
olakeen
Posté le 03-05-2009 à 12:14:56  profilanswer

Vu la sortie proche d'HP 6 au cinema, je me suis empressé de lire le bouquin :sol:

Bien qu'intéressant, je l'ai trouvé un peu mou du genou et l'action ne se passe vraiment que dans les 100 dernières pages (enfin bon, y'a quand même certain passage du livre qui m'ont bien fait marrer).

Le titre reposant sur "Le prince de sang mélée", je m'attendais à avoir quelque chose sur le prince pendant tout le bouquin (comme les autres livres)

Spoiler :

On a juste à la fin rogue qui dit : A ba c'est moi le prince  :pt1cable:

Enfin bref, j'ai ensuite regardé les bandes annonces dispo ici :

http://www.apple.com/trailers/wb/h [...] oodprince/

Et la  :sweat: , ils ont rajouté des scènes qui ne sont pas présente dans le livre (notamment la BA 4b) ou tu vois Dumbledore dans le metro, Harry courrir dans un champ de blé, le terrier en feu.

Enfin, il y a apparemment un point qui est bien marqué : La dispute entre Ron et Hermoine qui avait été complètement zapé dans je sais plus quel film (le 3 ?)

Ca a l'air bien prometteur bien que je ne sais pas comment il vont introduire le film vu qu'on ne voit que des images de la film du livre  :heink:

Maintenant, j'attaque le 7, et la  :love: , une action démentielle dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-05-2009 à 12:16:35

---------------
n°18350139
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2009 à 13:44:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Vu la sortie proche d'HP 6 au cinema, je me suis empressé de lire le bouquin :sol:  

Bien qu'intéressant, je l'ai trouvé un peu mou du genou et l'action ne se passe vraiment que dans les 100 dernières pages (enfin bon, y'a quand même certain passage du livre qui m'ont bien fait marrer).

Le titre reposant sur "Le prince de sang mélée", je m'attendais à avoir quelque chose sur le prince pendant tout le bouquin (comme les autres livres)

Spoiler :

On a juste à la fin rogue qui dit : A ba c'est moi le prince  :pt1cable:

Spoiler :

Euh oui c'est mieux amené que ca quand meme... Prince c'est un nom de famille, celui de jeune fille de sa mere, qui est née moldu...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18350311
olakeen
Posté le 03-05-2009 à 14:08:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Euh oui c'est mieux amené que ca quand meme... Prince c'est un nom de famille, celui de jeune fille de sa mere, qui est née moldu...

Spoiler :

Oui mais bon, c'est pas une intrigue aussi poussé que la chambre des secrets par exemple
EDIT : Heu non, c'est sont père qui est moldu. Il en fait référence parce que c'est le même cas pour Voldemort

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-05-2009 à 14:09:01

---------------
n°18350533
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2009 à 14:36:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Spoiler :

Oui mais bon, c'est pas une intrigue aussi poussé que la chambre des secrets par exemple
EDIT : Heu non, c'est sont père qui est moldu. Il en fait référence parce que c'est le même cas pour Voldemort

ah ouais, possible... fin bref, ca revient au meme...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18363140
olakeen
Posté le 04-05-2009 à 16:59:28  profilanswer

[:ventis]

Ce topic regroupe bien Livres/Films ??

Pas beaucoup d'actions  [:masterofpuppets]

Message édité par olakeen le 04-05-2009 à 16:59:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 16:59:28  profilanswer

n°18363290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2009 à 17:07:00  profilanswer

Non mais les bouquins sont finis depuis 2 ans, les films y en a grosso modo 1 tous les ans, on a fait le tour [:spamafote] On va pas taper la discute dans le vide pour le pékin qui débarque avec 3 années de retard [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°18363492
olakeen
Posté le 04-05-2009 à 17:21:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais les bouquins sont finis depuis 2 ans, les films y en a grosso modo 1 tous les ans, on a fait le tour [:spamafote] On va pas taper la discute dans le vide pour le pékin qui débarque avec 3 années de retard [:petrus75]

Les absents retardataire ont toujours tord  :p Mais 148 pages pour 7 bouquins/5 films, ca fait ledge  [:cloud_]

Message édité par olakeen le 04-05-2009 à 17:22:18

---------------
n°18363527
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2009 à 17:24:47  profilanswer

Si t'en trouves des plus longs, fonce [:cosmoschtroumpf] A part les topics "génériques" (BD, SF, etc...), je pense que ce topic-ci est au contraire le plus fourni, surtout pour juste 7 tomes. Les films ont été moins discutés, ce qui peut se comprendre dans la mesure où ils sont tirés directement des bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 04-05-2009 à 17:25:05

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°18364084
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 18:12:37  profilanswer

gloablement ca les respecte (quand on voit DBE...), mais ca fait des coupes franches quoi... il aurait fallu des films de 5 heures pour tout caser sinon...

edit : sauf le 1, il colle assez bien au bouquin, mais bon, il fait 200 pages...

Message édité par Tamahome le 04-05-2009 à 18:13:06

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18364244
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 18:25:18  profilanswer

Dragon balle évolution

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18364279
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 18:27:47  profilanswer

surement la pire adaptation de livres/comics/manga jamais produite...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18364301
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 18:29:26  profilanswer

ouais :o

Dans MK, ils respectent au moins la charte graphique :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18818953
olakeen
Posté le 13-06-2009 à 16:44:24  profilanswer

Alors, du monde est allé voir le Train hp6 ? :o

---------------
n°18818957
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2009 à 16:44:54  profilanswer

si tu as 6 ans fonce, sinon j'ai bien peur que tu passes pour un débile :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18832606
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-06-2009 à 10:22:30  profilanswer

Ouai j'ai vu le train... d'extérieur... Bein il ne ressemble pas à celui du film [:o_doc]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19162684
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-07-2009 à 11:59:59  profilanswer

Up pour la sotie du film :)
Des avis?

n°19163649
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2009 à 13:38:16  profilanswer

pas encore vu, j'irais le voir dans quelques jours, y'a surement trop de monde la :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19163946
Ciler
Posté le 15-07-2009 à 13:57:24  profilanswer

J'attends avec impatience :jap:

n°19164452
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2009 à 14:32:22  profilanswer

je pense que, comme les 5 premiers, je serais déçu de toutes façons :o ils font trop de coupe par rapport aux livres... m'enfin bon, j'aimerais bien qd meme au final :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19165327
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-07-2009 à 15:28:15  profilanswer

2h35 quand même...
Perso j'y vais vendredi matin, je vous fais un CR après.

n°19170402
olakeen
Posté le 15-07-2009 à 22:21:10  profilanswer

Vu ce soir.

Passé un très bon moment. Le film est très drôle. L'acteur qui fait Horace est vraiment très bon. L'histoire est assez respecté. Certains passages sont presque mot pour mot avec le livre et d'autres "improvisés"

Je recommande chaudement et le film est à la hauteur de tout ce qui à été fait pour le promouvoir(train & co)

Voici quelques incohérences facilement reconnaissables pour ceux qui ont lu le livre. Regardez que si vous avez vu le film, ca serait bête de gâcher ce moment.

A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ VU LE FILM

Spoiler :

Incohérence majeur :

• Une grosse erreur à été faites lors du passage du baiser avec Harry et Giny. C'est Giny qui va cacher le livre, harry ne sait donc pas où il est. Mais alors comment va t-il faire dans le 7 pour trouver la couronne (l'orcruxe) qui se trouve sur l'étagère où il a caché le livre ?!?
  • Le film fait porter le chapeau à Drago concernant la malédiction de Katie. Pourtant, c'est la patronne des 3 balais qui donne le paquet à katie !
  • Lors de la mort de Dumbledore, mais où se trouvent les élèves et les profs ?
  • Je crois que Bellaxtrix n'est pas présente à la mort de Dumbledore (dans le livre) (a confirmer)
  • Déjà que le bouquin traite très peu de l'intrigue concernant le prince de sang mêlé, le film la zappe complètement !

Incohérence mineur :

• La scène du magasin des frères Weasley doit durer 1min max ! D'ailleurs, pas de cape d'invisibilité et pas d'hermoine qui rentre dans la boutique
  • Drago casse le nez à harry dans le train. Ils se trouvent dans un wagon. Ils ne devrait pas être dans un petit compartiment ?
  • Ce n'est pas tonks qui retrouve harry dans le train mais luna
  • Lors de la sélection de l'équipe de Quiditch, ron ne devait pas se rater complètement en tant que gardien ?
  • On se demande bien à quoi sert la destruction du terrier. Ca n'apporte rien de plus au film
  • Dumbledore et Harry transplanne de la tour d'astronomie. Dans le livre, ils prennent des balais pour le faire plus loin.
  • La maison de Hagrid prend feu mais elle est vide.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 15-07-2009 à 22:41:37

---------------
n°19172752
virtual_fr​ancky
Posté le 16-07-2009 à 00:34:43  profilanswer

le film est pas mal du tout, le bouquin est loin derriere moi, mais est ce que je me trompe en disant que l adaptation est plus prononcée que dans les autres film.

Je me souviens d une fin plus beliqueuse, de plus de combat, mais je me trompe peut etre avec le dernier livre qui est plus frais dans ma memoire.

Spoiler :

n y a t il pas un vrai combat entre Dumbledore et Severus lorsque ce dernier tu Dumbledore ?
N y a t il pas une arrivée massive d aurore lorsque les mangemorts rentre dans poudlard?  
N y a t il pas une course effrainer d harry pour rattraper Severus dans poudlard avec une bataille enorme autoour d'eux?

je suis pas sure et j ai peur de confondre avec le dernier livre.

n°19172758
virtual_fr​ancky
Posté le 16-07-2009 à 00:35:34  profilanswer

desole doublon.

Message édité par virtual_francky le 16-07-2009 à 00:44:31
n°19179946
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 16:01:42  answer

olakeen a écrit :

A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ VU LE FILM

Je dirais surtout à lire que si on a lu le 7ième livre !Mais bon, si tu n'édites pas, ma remarque arrive trop tard...
Je réponds ensuite à tes remarques (même si je n'ai pas encore vu le film, oui c'est comme ça).

Spoiler :

Incohérence majeur :

• Une grosse erreur à été faites lors du passage du baiser avec Harry et Giny. C'est Giny qui va cacher le livre, harry ne sait donc pas où il est. Mais alors comment va t-il faire dans le 7 pour trouver la couronne (l'orcruxe) qui se trouve sur l'étagère où il a caché le livre ?!?

Euh je ne me souviens pas que la présence du bouquin soit super importante pour trouver l'Horcruxe. Au pire, Ginny l'accompagnera pour lui montrer, tout simplement.

• Le film fait porter le chapeau à Drago concernant la malédiction de Katie. Pourtant, c'est la patronne des 3 balais qui donne le paquet à katie !

C'est peut-être la patronne qui sonne le paquet, mais en tout cas la patronne est sous le contrôle de Draco, par l'intermédiaire de l'Imperium. Donc c'est bien Draco, en fait. Donc ce n'est pas un problème, juste un raccourci explicite. La subtilité de l'Imperium n'est pas forcément pertinante dans un film, donc moi, ça ne me gêne pas.

• Lors de la mort de Dumbledore, mais où se trouvent les élèves et les profs ?

J'ai le souvenir dans le livre que l'on entend des bruits en bas sans jamais savoir ce qu'il se passe. Certes, l'avantage du film aurait pu être que les combats nous soient montrés en même temps pour éviter le récit-flash back de l'infirmerie qui vient après dans le bouquin, cela dit, vu la fin du septième bouquin, et histoire de ne pas se répéter (en clair pour pouvoir tout faire peter à Poudlard dans le 7 sans la contrainte de l'avoir déjà un peu fait dans le 6), ils n'ont pas fait de bataille dehors. Moi ça ne m'étonne guère, ce n'est pas tellement le propos du bouquin non-plus, contrairement au 7.

• Je crois que Bellaxtrix n'est pas présente à la mort de Dumbledore (dans le livre) (a confirmer)

Il me semble également que Bellatrix n'est pas là, mais bon, ça ne me dérange pas. Le personnage est sympa, dans les films, donc pourquoi pas. Sa présence est symbolique, quand même, on sent que Poudlard est affaibli.

• Déjà que le bouquin traite très peu de l'intrigue concernant le prince de sang mêlé, le film la zappe complètement !

Certes, mais dans le bouquin, leurs questions répétées à propos du Prince m'ont tellement gonflé que ça ne me dérange pas qu'ils aient simplifié. Ça m'a gonflé parce que l'intrigue ne sert à rien. On pose le problème "on ne sait pas qui c'est", et à la fin, on sait. et entre, ce n'est que du vent. Donc s'ils ont simplifié dans le film, tant mieux :)

Incohérence mineur :

• La scène du magasin des frères Weasley doit durer 1min max !

a priori, dommage
D'ailleurs, pas de cape d'invisibilité et pas d'hermoine qui rentre dans la boutique
a priori, je ne vois pas le problème. La cape, c'est chiant à filmer.

• Drago casse le nez à harry dans le train. Ils se trouvent dans un wagon. Ils ne devrait pas être dans un petit compartiment ?

Si, mais je les imagine mal tourner une scène de stupéfaction dans un compartiment. Dans le bouquin, penser que harry se faufile dans le compartiment comme ils sont faits dans le film, c'est absurde. Et l'absurdité aurait sauté aux yeux, à l'écran, si j'puis dire. Donc le coup du wagon, c'est très bien.

• Ce n'est pas tonks qui retrouve harry dans le train mais luna
  • Lors de la sélection de l'équipe de Quiditch, ron ne devait pas se rater complètement en tant que gardien ?
  • On se demande bien à quoi sert la destruction du terrier. Ca n'apporte rien de plus au film

Sans opinion. Yates l'a rajoutée à mon avis pour mettre de l'action. Il a dit que c'était une illustration, d'après les journaux et l'ambiance générale du bouquin, de la menace que Lord V représente à présent pour les sorciers (en parallèle à la scène du pont pour la menace envers les moldus).

• Dumbledore et Harry transplanne de la tour d'astronomie. Dans le livre, ils prennent des balais pour le faire plus loin.

Oui, pour gagner du temps. Ça aurait ralenti la scène de les faire monter sur un balais, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt. En gros, ça aurait gâché la scène là où, dans le bouquin, ça l'améliore pour créer le suspens.

• La maison de Hagrid prend feu mais elle est vide.

virtual_francky a écrit :

Spoiler :

n y a t il pas un vrai combat entre Dumbledore et Severus lorsque ce dernier tu Dumbledore ?
non, Snape arrive par hasard, il dit deux mots, s'avance vers Dumby qui l'implore, et sans rien dire il le tue.(Dumby n'a plus sa baguette, donc il ne peut pas se battre, ni se défendre, d'ailleurs)
N y a t il pas une arrivée massive d aurore lorsque les mangemorts rentre dans poudlard?
Me rappelle plus. Je dirais qu'il devait y en avoir quelques uns dans Poudlard, déjà, mais il n'a pas pu y avoir une arrivée massive puisqu'on ne peut pas transplaner dans Poudlard. Même Dumby doit descendre au village, rappelle-toi.
N y a t il pas une course effrainer d harry pour rattraper Severus dans poudlard avec une bataille enorme autoour d'eux?
Enorme peut-être, mais c'est assez rapide, ils ne sont pas trop exposés, ils sortent très vite, en fait. C'est après qu'on raconte ce qu'a été la bataille. Donc si on s'en tient à ce que harry a vu, non, il n'a pas participé à une énorme bataille. Bon, yavait du monde quand même un peu, hein, Poudlard était loin d'être désert.

je suis pas sure et j ai peur de confondre avec le dernier livre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 16:08:36
n°19188564
Crawdge
Posté le 17-07-2009 à 10:48:58  profilanswer

Spoiler :

Il y a bien dans le livre, une bataille avant la mort de Dumbledore, et une petite course poursuite avec harry et Severus...
(d'ailleurs, on voit qu'Harry n'est pas sous un sort de Dumbledore quand il meurt. Et il est repéé dans le film par Severus... on se demande pourquoi...)

Il y a aussi une incohérence avec le livre, car Harry boit toute la potion de chance, alors que dans le livre, il n'en avait bu que la moitié, et la seconde avait été donné au membre de l'AD afin de combattre les mangemorts à leur arrivés à Poudlard...

n°19188606
Ciler
Posté le 17-07-2009 à 10:54:06  profilanswer

Bon, ben comme d'habitude finalement...

Relativement fidele a la trame generale du bouquin mais avec evidement des coupes/simplifications, des repliques qui changent de personnages, etc. Ca enervera les fans, les autres trouveront surement que le film est un agreable divertissement.

Personnellement, je regrette (comme pour les autres films) qu'ils aient coupé tout ces petits details qui donnent "vie" au bouquin. Un film de 4h ne me derangerait pas outre mesure [:ddr555]

n°19188883
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:20:58  answer

Crawdge a écrit :

Spoiler :

Il y a bien dans le livre, une bataille avant la mort de Dumbledore,  
Oui, mais il n'y a pas de "vrai combat entre Dumbledore et Severus" comme le demandait Francky
et une petite course poursuite avec harry et Severus...
(d'ailleurs, on voit qu'Harry n'est pas sous un sort de Dumbledore quand il meurt. Et il est repéé dans le film par Severus... on se demande pourquoi...)
Oui mais là, c'est pareil. J'imagine mal Harry filmé sans bouger. Dans le livre, que Harry soit pétrifié ne nous empêche pas d'avoir sa réaction (de la rage principalement) puisqu'on lit ses pensés. Mais dans le film, tout passe par ce qu'il dit et ce qu'il exprime. S'il est pétrifié, il ne bouge pas, il ne dit rien, ou ne semble se retenir de dire quoi que se soit. Quelqu'un de pétrifié est particulièrement inexpressif et donc inintéressant, à l'écran.
Ma conclusion : harry n'est pas pétrifié ? On aurait pu s'en douter. D'où le réaménagement de la scène (intervention de Severus) pour redonner de la cohérence. Moi je comprends.

Il y a aussi une incohérence avec le livre, car Harry boit toute la potion de chance, alors que dans le livre, il n'en avait bu que la moitié, et la seconde avait été donné au membre de l'AD afin de combattre les mangemorts à leur arrivés à Poudlard...
Ça c'est un détail, mais c'est logique. A partire du moment où ils ne voulaient pas montrer les combats à Poudlard, il fallait supprimer ce détail de passage de reste de potion de Felix Felicis. Alors du coup, s'il n'en avait bu que la moitié, on se serait dit : "mais il lui en reste, qu'en a-t-il fait ?" En réponse à ce problème, ils lui ont fait vider la bouteille, tout simplement. Je trouve ça logique et pas important, non ?

n°19190464
kao98
...
Posté le 17-07-2009 à 13:42:09  profilanswer

Ciler a écrit :

(...)
Personnellement, je regrette (comme pour les autres films) qu'ils aient coupé tout ces petits details qui donnent "vie" au bouquin. Un film de 4h ne me derangerait pas outre mesure [:ddr555]

Je n'ai pas vu le film, mais c'est effectivement ce que j'ai ressenti après avoir vu les précédents.

Certains d'entre vous ont-ils eu des retours de gens n'ayant pas lu les bouquins ?

n°19190578
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-07-2009 à 13:53:16  profilanswer

Vu le film ce matin, j'avais lu le livre en anglais à sa sortie, donc je me souvenais des grands lignes donc je n'ai pas été choqué pas des grosses différences.
Le film est très bien, j'ai apprécié le côté humour présent depuis le 4, quelques scènes de "drague" sympa, un peu de quidditch (pas plus qu'il n'en faut). Un très bon divertissement. Voir un nouveau Harry Potter, c'est comme retrouver des copains que l'on voit tous les ans, on remarque ce qui a changé et on se dit que le temps passe (regardez les images du 1 pour voir la différence!)
Le reste en spoiler :D (si vous avez lu le livre, vous pouvez continuer)

Spoiler :

La scène dans la grotte est vraiment bien, une des scènes clé du film. La nana derrière moi a fait un bond de 3m sur son siège :D
La mort de D, bof bof :/ pas assez solennel à mon gout, même si la musique renforce bien le moment critique. Snape est excellent au passage, posture, phrasé, un personnage digne de celui du bouquin.
On voit plus en détail la maison des Weasley, c'est sympa.
Hermione et Ginny ont bien grandi et sont maintenant de vraies jeunes femmes, c'est marrant.
Ron a un rôle plus important que dans le dernier film où il faisait juste de la figuration.
J'ai trouvé la réalisation top, choix des couleurs, filtres, teintes, travelling. Chapeau à Mr Yates. Le grand final promet :)

Attention HP ça devient de moins en moins un film pour enfants, l'évolution plus sombre suit celle du bouquin.

n°19190645
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-07-2009 à 13:59:22  profilanswer

Tiens, vont faire le dernier film en deux parties? Si ça permet de creuser l'histoire pourquoi pas, si c'est juste pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, c'est moyen moins.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)