Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°19235184
Kede
Posté le 21-07-2009 à 15:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes la seule feinte marrante qu'il fait (d'ailleurs cette scène est dans une ba)...
mais le coup de l'elixir de chance  :ouch: on dirait plutôt qu'il s'est enfilé une fiole d'absinthe

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 15:23:23  profilanswer

n°19235290
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 21-07-2009 à 15:30:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Comme quoi, le jeu d'acteur comme l'apparence physique restent des sujets tres subjectifs.

heureusement que vous avez passé votre temps à les analyser sinon zauriez aussi trouver le film chiant :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19235678
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2009 à 15:57:16  profilanswer

sinon je suis le seul à trouver qu'ils ont cultivé le côté Gandalf de Dumbledore ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°19236051
dioute
Posté le 21-07-2009 à 16:24:03  profilanswer

double clic a écrit :

sinon je suis le seul à trouver qu'ils ont cultivé le côté Gandalf de Dumbledore ? :o

non.

n°19236466
Kede
Posté le 21-07-2009 à 16:47:03  profilanswer

en fait c'est hyper flag dans la grotte au lac qd il balance du feu autour de lui, sur le coup j'ai vraiment vu gandalf.
D'ailleurs cette scène se passe comme ça dans le bouquin ? je m'en souviens plus

n°19236507
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 16:49:57  answer

Dans le film, pas vraiment.
Mais l'affiche de film de Gand... de Dumby tout seul, carrément. Elle fait presque Magneto...

http://harrypotter.warnerbros.com/ [...] 0x1200.jpg
http://littledailyprophet.files.wo [...] ledore.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 16:58:49
n°19242996
gebreugg
Posté le 22-07-2009 à 02:15:39  profilanswer

Vous êtes en train de me dire qu'après avoir été jusqu'à menacer pratchett les fans de Potter vont aller déterrer Tolkien pour lui apprendre à vivre ?

n°19244093
dioute
Posté le 22-07-2009 à 10:09:22  profilanswer

en même temps, pas besoin d'etre une lumière pour comprendre que rowling s'est forcement inspiré de tolkien pour le personnage de dumbledore...

et pareil pour lucas avec obiwan etc etc...

n°19244626
Ciler
Posté le 22-07-2009 à 10:56:51  profilanswer

dioute a écrit :

en même temps, pas besoin d'etre une lumière pour comprendre que rowling s'est forcement inspiré de tolkien pour le personnage de dumbledore...

et pareil pour lucas avec obiwan etc etc...

Pas necessairement, mais quand on parle de sorcier a barbe, il est simplement difficile de sortir du stereotype.

n°19244908
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-07-2009 à 11:17:03  profilanswer

vu hier. sympathique divertissement. Dans la lignée des 4 et 5, ils ont taillé à la hache, le charme opère beaucoup moins qu'avec les livres, mais ca reste du bon blockbuster. :o
pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ca commence à être tendu de suivre, faut se rappeler des tomes précédents, et ca va pas aller en s'arrangeant avec le 7 [:tinostar]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:17:03  profilanswer

n°19247492
hellypse
pooshoo =D
Posté le 22-07-2009 à 14:27:32  profilanswer

Je pense qu'une personne n'ayant pas lu les livres serra très heureuse de voir le film mais pour ceux qui ont lu la saga, une grosse déception en prévision.
J'ai été le voir le jour de sa sortie et pfiou, pendant un certain temps, qu'est ce que je me suis emmerdé putain !  

Spoiler :

- Les cours perso avec dumbledore, quasi disparu
- La fiole d'elexir de chance bu en une fois  
- Pas de bagarre final qui est super importante tout de même, on voit harry gambader partout dans le chateau à la poursuite de severus, moment de panique parce qu'il voit des corps allongés par terre, il se pose des questions, etc etc

- Dans cette bagarre final je vous rappelle aussi qu'un des Weasley est mordu par le loug garou mangemort

- Que tonks se fiance avec Remus

- Que l'autre blondasse dit toujours aimer le fils Weasley et prévoit de se marier avec

- Harry normalement est pétrifié en haut de la tour avec dumbledore et c'est ainsi qu'il sait que dumbledore est vraiment mort parce qu'il est libéré du maléfice.

- Normalement il y a Buck aussi qui essaye de buter la gueule de severus quand il essaye de se barrer avec Drago.

- Ginny emmène Harry à l'infirmerie car il ne veux pas quitter le corps de dumbledore en bas de la tour ...

Fin bref, il manque plein de chose, comment ils vont expliquer que le fils weasley et la blondasse se marie dans le début du 7 ? Et pk le fils weasley a le visage ravagé et aime la viande saignante ?

n°19247573
Merhaldir
Posté le 22-07-2009 à 14:33:18  profilanswer

hellypse a écrit :

Spoiler :

- Dans cette bagarre final je vous rappelle aussi qu'un des Weasley est mordu par le loug garou mangemort

Ha ui j'avais oublie ca tiens. Ca craint, c'est une partie non negligeable dans le 7.

n°19247648
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:39:24  answer

Et ils veulent nous faire un film en 2 parties: 2 parties de 45 min [:afrojojo]

n°19247738
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-07-2009 à 14:46:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vous êtes en train de me dire qu'après avoir été jusqu'à menacer pratchett les fans de Potter vont aller déterrer Tolkien pour lui apprendre à vivre ?

Teuh teuh teuh ...  :non:  

Un peu de calme la, c'est loin d'être évident hein :D
Entre Pratchett et Rowling ... voila quoi le choix est vite fait  :sol:  
Pareil entre Rowling et Tolkien, c'est juste pas le même genre de littérature; oui y a des sorciers, mais perso HP c'est plus pour l'ambiance et le monde qu'elle a su créer que pour la qualité de sa prose hein !

Spoiler :

Enfin tu as des sources?  :whistle:  

n°19248122
hellypse
pooshoo =D
Posté le 22-07-2009 à 15:07:00  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Ha ui j'avais oublie ca tiens. Ca craint, c'est une partie non negligeable dans le 7.

Eh ouais, jme demande bien comment ils vont se débrouiller ...

Il valait mieux faire attendre les gens que sortir une daube pareil surtout par rapport à un bouquin super important de la saga.

n°19248200
Merhaldir
Posté le 22-07-2009 à 15:11:02  profilanswer

hellypse a écrit :

Eh ouais, jme demande bien comment ils vont se débrouiller ...

Il valait mieux faire attendre les gens que sortir une daube pareil surtout par rapport à un bouquin super important de la saga.

Ouai moi non plus. Ils vont surement trouver une parade, j'en doute pas.
Perso j'ai bien aime le film, je sais que ce sera jamais comme le livre. Je considere qu'il y a Harry Potter le livre et Harry Potter le film
donc ca va j'ai passe un tres bon moment, et j'ai pas mal rigole (par contre c'est le seul de la serie que j'ai bien aime).

n°19248333
Ciler
Posté le 22-07-2009 à 15:20:21  profilanswer

J'ai tendance a penser que le mariage va completement passer a l'as. C'est probablement pour ca qu'ils ont demolis "the burrow" dans ce film, ca permet de regler le probleme.

n°19248355
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-07-2009 à 15:21:26  profilanswer

Witzard a écrit :

Teuh teuh teuh ...  :non:  

Un peu de calme la, c'est loin d'être évident hein :D
Entre Pratchett et Rowling ... voila quoi le choix est vite fait  :sol:  
Pareil entre Rowling et Tolkien, c'est juste pas le même genre de littérature; oui y a des sorciers, mais perso HP c'est plus pour l'ambiance et le monde qu'elle a su créer que pour la qualité de sa prose hein !

Spoiler :

Enfin tu as des sources?  :whistle:  

Ouais enfin, la qualité de la prose de Tolkien... :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19248622
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-07-2009 à 15:40:56  profilanswer

En Vo ca passe super je trouve  [:cosmoschtroumpf]

n°19250781
Kede
Posté le 22-07-2009 à 17:56:02  profilanswer

Je repense aux bouquins en ce moment, j'ai terminé le 7 y a qq mois après avoir commencé à les lire y a bien 8/9ans. Je garde de la saga un très très bon souvenir, j'ai rarement été autant immergé dans un univers.  
Pourtant un truc m'a gêné avec le recul : la cruauté inexpliquée des Mangemorts. Ils sont méchants parce qu'ils sont méchants c'est tout  [:botman]  
C'est vrai, à part Rogue, ils ont aucune motivation crédible, si ce n'est asservir les moldus ou éliminer les magiciens faibles. D'ailleurs dit comme ça ça fait très IIIème Reich, mais là encore les Mangemorts sont méchants jusque dans leur attitude (ils rient comme des déments ou sont juste violents et cons).  

Bref, ce côté très manichéen me déçoit.  
Qu'en pensez-vous ?

n°19250933
titounne
Posté le 22-07-2009 à 18:05:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'aime bien quand il dit "but i'am the chosen one" ya un côté "age con", vazy viens pas m'casser les burnes hermi' chui le number ouane, tout le monde le dit alors viens pas me faire iech, je suis harry potter quoi merde" :D

Moi quand il a dit ça ça ne m'a fait penser qu'à une chose : buffy contre les vampires  [:arn0]   [:dehors2]

---------------
Des images
n°19250947
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:06:20  answer

hellypse a écrit :

Je pense qu'une personne n'ayant pas lu les livres serra très heureuse de voir le film mais pour ceux qui ont lu la saga, une grosse déception en prévision.
J'ai été le voir le jour de sa sortie et pfiou, pendant un certain temps, qu'est ce que je me suis emmerdé putain !  

Spoiler :

- Les cours perso avec dumbledore, quasi disparu
- La fiole d'elexir de chance bu en une fois  
- Pas de bagarre final qui est super importante tout de même, on voit harry gambader partout dans le chateau à la poursuite de severus, moment de panique parce qu'il voit des corps allongés par terre, il se pose des questions, etc etc

- Que tonks se fiance avec Remus

- Que l'autre blondasse dit toujours aimer le fils Weasley et prévoit de se marier avec

- Harry normalement est pétrifié en haut de la tour avec dumbledore et c'est ainsi qu'il sait que dumbledore est vraiment mort parce qu'il est libéré du maléfice.

- Normalement il y a Buck aussi qui essaye de buter la gueule de severus quand il essaye de se barrer avec Drago.

- Ginny emmène Harry à l'infirmerie car il ne veux pas quitter le corps de dumbledore en bas de la tour ...

Fin bref, il manque plein de chose, comment ils vont expliquer que le fils weasley et la blondasse se marie dans le début du 7 ? Et pk le fils weasley a le visage ravagé et aime la viande saignante ?

il me semble qu'on l'a meme pas vu fleur là non ?

n°19251055
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:15:08  answer

Spoiler :

Non et Bill non plus.

n°19253792
Fragonar's​h
Posté le 22-07-2009 à 21:35:25  profilanswer

Pour ceux qui espèrent encore qu'on va avoir toutes les petites histoires des persos secondaires d'Harry Potter, je pense qu'on n'aura rien dans le prochain. Il semble que le scénariste se concentre sur l'essentiel (à peu de chose pres) et ça s'arrête là. Le mariage dans le prochain film va surement sauter vu que ça n'apporte rien au récit.

Il y a aussi pas mal d'informations importantes qui ont disparu dans ce film : Harry ne sait pas que c'est Snape qui a raconté la prophétie à Voldy et aucune description des horcruxes. A côté de ça, j'ai été content de certaines modifications : la scène dans la cabane avec Slughorn (une scène "comique" comme dans la bouquin serait mal passée à l'écran) + l'enterrement qui saute (on aurait eu une séance lacrymale de 15 minutes, ça aurait au contraire tué l'émotion à mon avis).

Au moins, avec le ton un peu plus noir du film, je n'ai pas eu le sentiment de regarder un film pour gamin, et ça, c'est appréciable!
Enfin, je dois être le seul mec qui apprécie quand ça ne colle pas au bouquin.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 22-07-2009 à 21:36:21
n°19253868
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-07-2009 à 21:41:45  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour ceux qui espèrent encore qu'on va avoir toutes les petites histoires des persos secondaires d'Harry Potter, je pense qu'on n'aura rien dans le prochain. Il semble que le scénariste se concentre sur l'essentiel (à peu de chose pres) et ça s'arrête là. Le mariage dans le prochain film va surement sauter vu que ça n'apporte rien au récit.

Il y a aussi pas mal d'informations importantes qui ont disparu dans ce film : Harry ne sait pas que c'est Snape qui a raconté la prophétie à Voldy et aucune description des horcruxes. A côté de ça, j'ai été content de certaines modifications : la scène dans la cabane avec Slughorn (une scène "comique" comme dans la bouquin serait mal passée à l'écran) + l'enterrement qui saute (on aurait eu une séance lacrymale de 15 minutes, ça aurait au contraire tué l'émotion à mon avis).

Au moins, avec le ton un peu plus noir du film, je n'ai pas eu le sentiment de regarder un film pour gamin, et ça, c'est appréciable!
Enfin, je dois être le seul mec qui apprécie quand ça ne colle pas au bouquin.

Bah je suis d'accord avec ca, le film s'est assombri mais il est toujours aussi niais (et me parlez pas de la magie de l'amour :o), ce qui retire du plaisir je trouve ...

n°19253983
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 21:48:35  profilanswer

Pour moi c'est mon préféré avec le 3 :)

Le 5 j'avais assez aimé, mais beaucoup trop découpé, pas assez fluide :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19258104
Crawdge
Posté le 23-07-2009 à 08:47:02  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai tendance a penser que le mariage va completement passer a l'as. C'est probablement pour ca qu'ils ont demolis "the burrow" dans ce film, ca permet de regler le probleme.

Personnalement je le pense aussi, car dans les films, on n'a pour le momen jamais vu Bill et Charlie... (bon ok sauf brievement sur le journal de Ron dans le 1 ou le 2 ^^)
Alors je vois pas comment ca se pourrai qu'on voit le mariage de l'un d'eux... :-/

n°19259314
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 11:05:22  answer

Pas du tout. Il sera là, le mariage.
Premièrement parce qu'ils font deux films,
et deuxièmement parce qu'apparemment, l'acteur de Krum est réembauché.

n°19259584
Crawdge
Posté le 23-07-2009 à 11:26:47  profilanswer

Image du tournage du 7

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/static1.purepeople.com/articles/8/29/54/8/@/202019-rupert-grint-daniel-radcliffe-et-emma-637x0-3.jpg

Effectivement, d'après quelques images du tournage, à part le mariage, je ne vois pas trop où cela pourrai être

n°19259694
dioute
Posté le 23-07-2009 à 11:34:50  profilanswer

si ca se trouve, comme ya 2 film pour le 7e tome, ils vont réussir a insérer des coupes du 6e tome...

n°19264143
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:08:55  answer

Je suis toujours surpris par la coupe de cheveux impeccable de Harry dans les films [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:09:08
n°19264148
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-07-2009 à 17:09:24  profilanswer

yeux bleu aussi ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19266631
Kede
Posté le 23-07-2009 à 20:45:41  profilanswer

vous trouvez pas que Radcliff, surtout dans le 6, a un petit air de Pascal Duquesnes ?

n°19266658
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-07-2009 à 20:48:55  profilanswer

Crawdge a écrit :

Image du tournage du 7

Effectivement, d'après quelques images du tournage, à part le mariage, je ne vois pas trop où cela pourrai être

En fait, au risque de proférer une évidence, je verrais cette image après le mariage, lorsqu'ils se retrouvent sur Tottenham Court Road...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19267277
petitebrun​ette1
Posté le 23-07-2009 à 21:51:31  profilanswer

C'est Drago, qu'on distingue vaguement sur la droite de la photo (de dos) ?

Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2009 à 21:52:43

---------------
Reviens,bgx  
n°19267340
Fragonar's​h
Posté le 23-07-2009 à 21:56:35  profilanswer

Je crois que je ne me suis jamais fait au remplacement de Richard Harris. Celui ci dégageait une aura de sagesse et puissance que n'a pas Gambon.Je comprends pourquoi la parole de Dumbledore était absolue quand Harris incarnait le personnage. Gambon, lui, m'apparait simplement comme un magicien plus fort que les autres... Sans compter les petites erreurs d'interprétation du personnage (Harry qui se fait secouer comme un prunier par D dans la coupe de feu, D qui gueule contre ses étudiants dans l'ordre). C'est surement voulu par le réalisateur, mais je trouve ça dommage).

Le truc qui m'énerve aussi, c'est qu'ils ne sont pas foutu de garder les mêmes effets spéciaux pour les differents films : les detraqueurs qui changent de gueule, la pensine qui adopte un autre design, les effets qui changent pour la poudre de cheminette, etc.

n°19267768
petitebrun​ette1
Posté le 23-07-2009 à 22:20:31  profilanswer

surtout que les sorciers ont les cheveux longs. Mais ça lui va bien comme ça,je trouve.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19270596
olakeen
Posté le 24-07-2009 à 08:54:07  profilanswer

Spoiler :

Sa serait bête qu'ils zappent le mariage car c'est içi je crois, qu'on apprend par la grand mère un truc important au sujet de je sais plus quoi dans une maison où voldemort va tendre un piège  [:ddr555]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)