| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:23:23 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
double clic Why so serious? | sinon je suis le seul à trouver qu'ils ont cultivé le côté Gandalf de Dumbledore ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:49:57 ![]() Dans le film, pas vraiment. http://harrypotter.warnerbros.com/ [...] 0x1200.jpg Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 16:58:49 |
gebreugg | Vous êtes en train de me dire qu'après avoir été jusqu'à menacer pratchett les fans de Potter vont aller déterrer Tolkien pour lui apprendre à vivre ? |
dioute | en même temps, pas besoin d'etre une lumière pour comprendre que rowling s'est forcement inspiré de tolkien pour le personnage de dumbledore...
|
Ciler |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu hier. sympathique divertissement. Dans la lignée des 4 et 5, ils ont taillé à la hache, le charme opère beaucoup moins qu'avec les livres, mais ca reste du bon blockbuster. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:39:24 ![]() Et ils veulent nous faire un film en 2 parties: 2 parties de 45 min |
Witzard Spé procrastination |
|
hellypse pooshoo =D |
|
Merhaldir |
|
Ciler | J'ai tendance a penser que le mariage va completement passer a l'as. C'est probablement pour ca qu'ils ont demolis "the burrow" dans ce film, ca permet de regler le probleme. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination | En Vo ca passe super je trouve |
Kede | Je repense aux bouquins en ce moment, j'ai terminé le 7 y a qq mois après avoir commencé à les lire y a bien 8/9ans. Je garde de la saga un très très bon souvenir, j'ai rarement été autant immergé dans un univers. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:06:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:15:08 ![]()
|
Fragonar'sh | Pour ceux qui espèrent encore qu'on va avoir toutes les petites histoires des persos secondaires d'Harry Potter, je pense qu'on n'aura rien dans le prochain. Il semble que le scénariste se concentre sur l'essentiel (à peu de chose pres) et ça s'arrête là. Le mariage dans le prochain film va surement sauter vu que ça n'apporte rien au récit. Il y a aussi pas mal d'informations importantes qui ont disparu dans ce film : Harry ne sait pas que c'est Snape qui a raconté la prophétie à Voldy et aucune description des horcruxes. A côté de ça, j'ai été content de certaines modifications : la scène dans la cabane avec Slughorn (une scène "comique" comme dans la bouquin serait mal passée à l'écran) + l'enterrement qui saute (on aurait eu une séance lacrymale de 15 minutes, ça aurait au contraire tué l'émotion à mon avis). Au moins, avec le ton un peu plus noir du film, je n'ai pas eu le sentiment de regarder un film pour gamin, et ça, c'est appréciable! Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 22-07-2009 à 21:36:21 |
Witzard Spé procrastination |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour moi c'est mon préféré avec le 3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Crawdge |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:05:22 ![]() Pas du tout. Il sera là, le mariage.
|
Crawdge |
|
dioute | si ca se trouve, comme ya 2 film pour le 7e tome, ils vont réussir a insérer des coupes du 6e tome... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:08:55 ![]() Je suis toujours surpris par la coupe de cheveux impeccable de Harry dans les films Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:09:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kede | vous trouvez pas que Radcliff, surtout dans le 6, a un petit air de Pascal Duquesnes ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | C'est Drago, qu'on distingue vaguement sur la droite de la photo (de dos) ? Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2009 à 21:52:43 --------------- Reviens,bgx |
Fragonar'sh | Je crois que je ne me suis jamais fait au remplacement de Richard Harris. Celui ci dégageait une aura de sagesse et puissance que n'a pas Gambon.Je comprends pourquoi la parole de Dumbledore était absolue quand Harris incarnait le personnage. Gambon, lui, m'apparait simplement comme un magicien plus fort que les autres... Sans compter les petites erreurs d'interprétation du personnage (Harry qui se fait secouer comme un prunier par D dans la coupe de feu, D qui gueule contre ses étudiants dans l'ordre). C'est surement voulu par le réalisateur, mais je trouve ça dommage).
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |