Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°16924552
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-12-2008 à 13:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
si y en a que l'édition collector amazon intéresse, il y en a encore quelques uns de dispo sur le site :o je voulais en commander un pour Noël pour ma soeur, et ils étaient en rupture de stock à un moment...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:14:02  profilanswer

n°16933766
hellypse
pooshoo =D
Posté le 09-12-2008 à 12:15:18  profilanswer

Acheté le jour même de la sortie. Très belle couverture. En bleu et en relief  [:nico54]  

En une heure le livre est fini. Les histoires sont intéressante sans plus. Les commentaires de Dumby nous apprennent certaines choses. Pas très important au final. Juste un peu de passé. Avant que Harry existe quoi  :o  

Mais rien que la couverture vaut le coup de l'acheter  :jap:

n°16972029
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:35:48  answer

Vivement que le film sorte juste pour qu'au niveau des fanfictions HP ça reparte enfin, c'est mort en ce moment :o

n°16973635
vended
Posté le 14-12-2008 à 00:09:24  profilanswer

+1, seulement un vingtaine de reviews par chapitre ces temps çi, ça n'a jamais été aussi bas.  :(

n°17145967
Kede
Posté le 05-01-2009 à 15:09:10  profilanswer

je l'ai fini ce matin à 4h du mat  [:cupra] j'ai 21ans, je lis harry potter depuis bientôt 10 ans, ça m'a fait drôle.
C'est vrai que dans l'ensemble ce dernier tome est moins magique et semble parfois un peu long, mais merde il aurait fait moins de pages ça m'aurait aussi saoulé.

Spoiler :

Les derniers chapitres, même s'ils font un peu "rassemblement général" sont super, le perso rogue est franchement génial, celui de Dumbledore aurait du par contre être plus nuancé. Voldemort meurt trop vite à mon goût et g pas tout capté cette histoire de baguettes. à mon avis le dernier chapitre était pas nécessaire. Enfin j'ai qd même mal au coeur que ce soit terminé  :cry:

n°17522546
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 12-02-2009 à 10:05:12  profilanswer

Kede a écrit :

C'est vrai que dans l'ensemble ce dernier tome est moins magique et semble parfois un peu long, mais merde il aurait fait moins de pages ça m'aurait aussi saoulé.

Je n'ai jamais eu ce sentiment là pour la 7... tandis que pour le 5 (et peut être à moindre mesure pour le 6) c'était assez patent.

n°17527242
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 12-02-2009 à 16:52:18  profilanswer

wow ca c'est du uppage de topik

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17527265
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2009 à 16:54:14  profilanswer

tiens c'est marrant, j'ai relu recemment les 6 et 7 et c'est mieux passé, même si je trouve le final baclé au possible c'est pas si mal...

Spoiler :

sincèrement ça aurait mérité plus adulte comme final, ç'aurait pu être plus develloppé faire deux tomes, c'est pas parcequ'elle sacrifie quelques éléments que ça change grand chose... l'ensemble est vaguement tiré par les cheveux et pour l'épilogue elle aurait dû s'abstenir ou faire un truc plus flippant avec Malefoy et la descendance (même s'il n'à pas la carure d'un Voldemor, qui limite est décevant dans le 7, j'imaginais un duel de sorcier énorme, d'une puissance phénoménale, mais baste...) je pense même qu'il y a matière à faire d'autres épisodes, plus décalés dans le temps

Message édité par deg-tcd le 12-02-2009 à 17:07:22

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°17948733
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 14:53:07  profilanswer

Je viens de (re)voir La Chambre des Secrets et j'ai rien compris à l'histoire de Riddle.

Si j'ai bien compris, le fameux Riddle a disparu il y a 50 ans. Comment Voldemort a pu tué les parents d'Harry genre 13 ans avant si Voldemort = Riddle ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17948845
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2009 à 15:01:03  profilanswer

lis les bouquins, les films sont nuls ...

Message édité par Tamahome le 27-03-2009 à 15:01:14

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:01:03  profilanswer

n°17948860
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:02:25  profilanswer

Réponse non valide, next !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17948868
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2009 à 15:03:02  profilanswer

dommage, car j'avais la réponse [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17948876
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:04:05  profilanswer

C'est quoi le rapport ? Next réponse.

---------------
n°17948881
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2009 à 15:04:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de (re)voir La Chambre des Secrets et j'ai rien compris à l'histoire de Riddle.

Si j'ai bien compris, le fameux Riddle a disparu il y a 50 ans. Comment Voldemort a pu tué les parents d'Harry genre 13 ans avant si Voldemort = Riddle ?

euh, non :o lorsque Riddle a créé le journal que Ginny a récupéré, il avait 16 ans. il a laissé un fragment de son âme à l'intérieur du journal, ce fragment a été conservé intact et c'est celui qu'on voit dans le film. mais Riddle a continué à exister, il a pris le nom de Voldemort, il est devenu le gros vilain méchant, et il n'a disparu que lorsqu'il a essayé de tuer Harry après avoir tué ses parents.

---------------
n°17948907
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:06:42  profilanswer

Ah OK.

Et à l'époque (où il a changé de nom) personne n'a su que Voldemort = Riddle ?

---------------
n°17948965
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2009 à 15:10:55  profilanswer

lis les bouquins² :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17948973
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:11:23  profilanswer

J'ai pas le temps :o

---------------
n°17948997
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2009 à 15:13:08  profilanswer

Dumbledore dit qu'il le savait pas :o (il le dit dans le tome 6)
Mais qu'il le surveillait car il s'en méfiait.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17949053
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2009 à 15:17:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah OK.

Et à l'époque (où il a changé de nom) personne n'a su que Voldemort = Riddle ?

il avait déjà commencé à utiliser son nom quand il était à l'école, mais il n'a pas commencé à être méchant tout de suite, ou en tout cas pas ouvertement. au départ, c'était surtout un élève brillant. il a un peu bossé après être sorti de l'école, sans faire de vagues, puis il a disparu de la circulation et il est revenu pour semer la panique.  

si le grand public est au courant du fait que Voldemort = Riddle, ça on n'en sait pas grand-chose, vu que personne n'ose dire son nom. d'ailleurs, c'est un des points qui est présent dans le film (Hagrid l'explique dans le 1, par exemple), mais qui n'est pas assez développé à mon sens : les gens ont peur de dire le nom "Voldemort". ils font toujours référence à Voldemort en l'appelant "Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom" ("He Who Must Not Be Named" ) ou "Vous Savez Qui" ("You-Know-Who" ). si tu dis "Voldemort" en face d'un sorcier normalement constitué, il se met à trembler de tous ses membres et il te demande si t'es un malade :o

maintenant, Dumbledore a toujours su que Tom Riddle = Voldemort, et d'ailleurs il continue à appeler Voldemort "Tom" quand ils sont face à face, ce qui énerve le vieux Tom au plus haut point :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 27-03-2009 à 15:19:20

---------------
n°17949081
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:19:41  profilanswer

Merci pour les précisions :jap:

Mais c'est con cette histoire "vous savez qui". Genre si on prononce son nom, il va apparaitre dans la pièce et buter tout le monde :o

Que des flippettes ces magicos :o

---------------
n°17949097
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2009 à 15:21:01  profilanswer

alors là, lis les bouquins, mais vraiment :D

---------------
n°17949171
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:26:05  profilanswer

double clic a écrit :

alors là, lis les bouquins, mais vraiment :D

Ouais mais... nan, toujours pas.

Là tout de suite, éventuellement, sauf que j'ai pas les bouquins sous la main. Des potes pourraient me les prêter quand je rentrerai en France mais en France y a WoW et ma copine donc pas le temps de lire :o

---------------
n°17949310
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 27-03-2009 à 15:35:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais... nan, toujours pas.

Là tout de suite, éventuellement, sauf que j'ai pas les bouquins sous la main. Des potes pourraient me les prêter quand je rentrerai en France mais en France y a WoW et ma copine donc pas le temps de lire :o

Demande à ta copine d'écrire les pages de harry potter dans wow quand tu joues à wow, comme ça tu feras les deux en même temps  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17949325
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2009 à 15:36:52  profilanswer

pojev a écrit :

Demande à ta copine d'écrire les pages de harry potter dans wow quand tu joues à wow, comme ça tu feras les deux en même temps  :D

Ça va pas être super pratique, je le crains :/

---------------
n°17949390
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2009 à 15:41:39  profilanswer

double clic a écrit :

maintenant, Dumbledore a toujours su que Tom Riddle = Voldemort

Nan, cf tome 6.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17950744
gebreugg
Posté le 27-03-2009 à 17:44:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci pour les précisions :jap:

Mais c'est con cette histoire "vous savez qui". Genre si on prononce son nom, il va apparaitre dans la pièce et buter tout le monde :o

Que des flippettes ces magicos :o

Spoiler de la mort que je préviens que si tu lis ça sans vouloir te faire spoiler tu va le regretter :o

Spoiler :

Quand voldi est aux affaires il suffit de dire son nom pour que dans la seconde un groupe de mangemorts se téléporte sur place, et comme c'est comme qui dirait un appel en pcv les sortileges de protections peuvent aller se faire bronzer chez les grecs.

Message édité par gebreugg le 28-03-2009 à 00:35:51
n°17954176
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-03-2009 à 00:37:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

Nan, cf tome 6.

une mémoire du tome 6, première rencontre entre Dumby et Voldy après que Voldy ait quitté l'école :

Citation :

"So, Tom ... to what do I owe the pleasure?"
Voldemort did not answer at once, but merely sipped his wine.
"They do not call me 'Tom' anymore," he said. "These days, I am known as —"
"I know what you are known as," said Dumbledore, smiling, pleasantly. "But to me, I'm afraid, you will always be Tom Riddle.

je n'ai pas retrouvé d'endroit où Dumbledore dit exactement quand et comment il a su que Riddle = Voldemort, et je ne suis même pas sûr qu'il le dise explicitement, mais il a une idée de quand ça s'est fait :

Citation :

It seems that he searched in vain for some trace of Tom Riddle senior on the shields in the trophy room, on the lists of prefects in the old school records, even in the books of Wizarding history. Finally he was forced to accept that his father had never set foot in Hogwarts. I believe that it was then that he dropped the name forever, assumed the identity of Lord Voldemort

ce qui me paraît le plus probable, c'est pendant un moment le nom Voldemort était "confidentiel" et n'était connu que de ses proches, mais dès qu'il a commencé à être connu, Dumbledore a immédiatement su qui c'était.

---------------
n°17954190
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2009 à 00:41:25  profilanswer

double clic a écrit :

une mémoire du tome 6, première rencontre entre Dumby et Voldy après que Voldy ait quitté l'école :

Citation :

"So, Tom ... to what do I owe the pleasure?"
Voldemort did not answer at once, but merely sipped his wine.
"They do not call me 'Tom' anymore," he said. "These days, I am known as —"
"I know what you are known as," said Dumbledore, smiling, pleasantly. "But to me, I'm afraid, you will always be Tom Riddle.

Rien a voir. Là il parle à Voldemort en tant que Tom.

Moi je te t'explique que Dumbledore ne savait pas que Tom allait devenir ce mage noir, du moins pas a 100%. Il explique a Harry qu'il s'en méfiait (Tome 6 et 7). Tom se savait surveiller par Dumbledore (Tome 2). C'est tout.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17954234
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-03-2009 à 00:55:31  profilanswer

Tamahome a écrit :

Moi je te t'explique que Dumbledore ne savait pas que Tom allait devenir ce mage noir, du moins pas a 100%. Il explique a Harry qu'il s'en méfiait (Tome 6 et 7). Tom se savait surveiller par Dumbledore (Tome 2). C'est tout.

oui, ça je sais bien :D moi je parlais juste du nom.

Citation :

"Did you know — then?" asked Harry.
"Did I know that I had just met the most dangerous Dark wizard of all time?" said Dumbledore. "No, I had no idea that he was to grow up to be what he is.

---------------
n°17961973
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-03-2009 à 04:38:44  profilanswer

tiens, tant que j'y suis, y a une question que je me pose :o Hermione a été élevée par des Moldus, donc elle n'a jamais appris à avoir peur du nom de Voldemort. quand elle est arrivée à Poudlard, elle a traîné directement avec Harry qui n'en avait pas peur non plus. et pourtant, elle a quand même énormément de mal à dire le nom, vu qu'elle ne le dit pas avant le 5ème bouquin :

Citation :

ʹHarry,ʹ she said timidly, ʹdonʹt you see? This… this is exactly why we need you… we need to know what itʹs r‐really like… facing him… facing V‐Voldemort.ʹ
It was the first time she had ever said Voldemortʹs name and it was this, more than anything else, that calmed Harry.

comment ça se fait ? [:transparency]

---------------
n°17962029
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-03-2009 à 07:19:50  profilanswer

Les autres lui ont transmis leur trouille :o

Sinon j'ai fini les films jusqu'au 5 et j'ai bien aimé le duel de Kamehameha à la fin du 4 avec les fantomes des parents qui viennent l'encourager.

J'ai de suite pensé à ça :

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/67/98/mangas/sangohan/gohan-fume-cell.jpg

---------------
n°18012518
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-04-2009 à 13:12:23  profilanswer

tu n'es pas le seul :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°18012591
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-04-2009 à 13:21:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les autres lui ont transmis leur trouille :o

Sinon j'ai fini les films jusqu'au 5 et j'ai bien aimé le duel de Kamehameha à la fin du 4 avec les fantomes des parents qui viennent l'encourager.

J'ai de suite pensé à ça :

http://accel21.mettre-put-idata.ov [...] e-cell.jpg

:??:  :??:  :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18012947
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-04-2009 à 13:57:44  profilanswer

le moment où les baguettes se connectent quoi :o

---------------
n°18013020
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2009 à 14:05:01  profilanswer

y'a aussi a la fin du livre 7 ^^

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18013242
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-04-2009 à 14:28:03  profilanswer

oui mais ça c'est pas pareil et c'est pas encore en film :o

---------------
n°18078071
olakeen
Posté le 08-04-2009 à 15:23:41  profilanswer

Salut,

En regardant le film du 3 hier soir, je me suis posé plusieurs questions a propos du voyage dans le temps.

C'est dumbledore qui dit a harry et hermione de retourner plusieurs heures en arrière pour sauver la vie de buck. En même temps, la vie de harry sera aussi sauvé.

Mais si on part du point 0, si aucune action n'a été changé, buck serai mort, harry serai mort par le loup garou alors comment harry peut répartir dans le passé avec hermione :??:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 15:25:51

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°18081017
Vags
RUN!
Posté le 08-04-2009 à 18:59:27  profilanswer

Dumbledore est revenu une premiere fois dans le temps pour dire au Dumbledore du passe d'envoyer Harry et Hermione quelques heures dans le passe pour sauver tout le monde et la boucle est bouclee...
Facile non? :o

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°18081148
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2009 à 19:09:51  profilanswer

de toutes façons, avec le paradoxe du grand pere, on sait bien que c'est impossible dans ce sens la :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18081158
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-04-2009 à 19:10:37  profilanswer

olakeen a écrit :

Salut,

En regardant le film du 3 hier soir, je me suis posé plusieurs questions a propos du voyage dans le temps.

C'est dumbledore qui dit a harry et hermione de retourner plusieurs heures en arrière pour sauver la vie de buck. En même temps, la vie de harry sera aussi sauvé.  

Mais si on part du point 0, si aucune action n'a été changé, buck serai mort, harry serai mort par le loup garou alors comment harry peut répartir dans le passé avec hermione :??:

ben l'astuce c'est justement que la boucle est bouclée parfaitement. quand ils reviennent dans le passé, Harry et Hermione font des choses qu'ils avaient déjà faites, mais sans savoir que c'était eux qui les avaient faites (enfin, presque) :o et surtout, ils font attention de ne jamais être vus et de ne rien faire arriver qui n'est pas déjà arrivé. quand Harry essaye, Hermione l'en empêche :  

"Hermione," said Harry suddenly, "what if we -- we just run in there and grab Pettigrew --"
"No!" said Hermione in a terrified whisper. "Don't you understand? We're breaking one of the most important wizarding laws! Nobody's supposed to change time, nobody! You heard Dumbledore, if we're seen --"

puis bon, ça reste un bouquin quand même, m'enfin là ce retour dans le temps-là il est "cohérent" :o

---------------
n°18081950
olakeen
Posté le 08-04-2009 à 20:24:27  profilanswer

Ba oui mais pour revenir dans le temps, il faut bien avoir déjà fait les actions.

On va dans le temps pour modifier des actions déjà faites car on sait que cela va se passer comme ça et si ca c'est deja passé et que l'on est mort, on peut pas revenir dans le passé.

:p

Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 20:25:42

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)