| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 19:35:48 ![]() Vivement que le film sorte juste pour qu'au niveau des fanfictions HP ça reparte enfin, c'est mort en ce moment |
vended | +1, seulement un vingtaine de reviews par chapitre ces temps çi, ça n'a jamais été aussi bas. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | wow ca c'est du uppage de topik --------------- Ceci n'est pas une signature |
deg-tcd L'amer de sable | tiens c'est marrant, j'ai relu recemment les 6 et 7 et c'est mieux passé, même si je trouve le final baclé au possible c'est pas si mal...
Message édité par deg-tcd le 12-02-2009 à 17:07:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de (re)voir La Chambre des Secrets et j'ai rien compris à l'histoire de Riddle.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | lis les bouquins, les films sont nuls ... Message édité par Tamahome le 27-03-2009 à 15:01:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:01:03 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Réponse non valide, next ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est quoi le rapport ? Next réponse. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah OK.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai pas le temps --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dumbledore dit qu'il le savait pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-03-2009 à 15:19:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Merci pour les précisions --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
double clic Why so serious? | alors là, lis les bouquins, mais vraiment --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 28-03-2009 à 00:35:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
double clic Why so serious? | tiens, tant que j'y suis, y a une question que je me pose
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les autres lui ont transmis leur trouille --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
double clic Why so serious? | oui mais ça c'est pas pareil et c'est pas encore en film --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Salut, En regardant le film du 3 hier soir, je me suis posé plusieurs questions a propos du voyage dans le temps.
Mais si on part du point 0, si aucune action n'a été changé, buck serai mort, harry serai mort par le loup garou alors comment harry peut répartir dans le passé avec hermione Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 15:25:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Vags RUN! | Dumbledore est revenu une premiere fois dans le temps pour dire au Dumbledore du passe d'envoyer Harry et Hermione quelques heures dans le passe pour sauver tout le monde et la boucle est bouclee...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons, avec le paradoxe du grand pere, on sait bien que c'est impossible dans ce sens la --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
olakeen | Ba oui mais pour revenir dans le temps, il faut bien avoir déjà fait les actions. On va dans le temps pour modifier des actions déjà faites car on sait que cela va se passer comme ça et si ca c'est deja passé et que l'on est mort, on peut pas revenir dans le passé.
Message édité par olakeen le 08-04-2009 à 20:25:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |