Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°15683139
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 14:04:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Sanibroyeur a écrit :

la question : qu'on ils coupé ? [...]


Spoiler :

Probablement le fait que Harry doive tirer les vers du nez au prof de potions. Ça gagnera du temps. Ils ont viré le premier flash back aussi.
Par ailleurs, le premier chapitre n'apparaît pas, mais est sous-entendu ailleurs, à commencer par le 5ième film, mais aussi par des scènes ici ou là. Par exemple, la destruction du pont n'est pas relatée, elle est montrée. Et je doute que les elfes soient présents, pour aider Harry à en rajouter quant au pseudo-complot de Malfoy.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:04:55  profilanswer
 

n°15685571
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 17:11:52  profilanswer
 

bizarre, y a pas mal de gens qui trouvent que le 5 c'est le meilleur des 5 films :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15687301
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-07-2008 à 20:12:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

bizarre, y a pas mal de gens qui trouvent que le 5 c'est le meilleur des 5 films :o


Pour moi c'est le plus mauvais, déjà c'est le plus court des 5 pour adapter le bouquin le plus long donc à la base y'a déjà comme une problème...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15688467
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 22:29:08  answer
 

double clic a écrit :

bizarre, y a pas mal de gens qui trouvent que le 5 c'est le meilleur des 5 films :o


Oui, moi par exemple. Les 3 et 5 sont mes préférés.
Pourquoi ? Parce que ce sont les plus beaux esthétiquement, à mon goût, et parce que ce sont ceux où HP semble le plus humains, le plus profond.
Dans les deux premiers, c'est plutôt un gamin, donc peu intéressant. Il ne parle jamais de ses sentiments, il vit juste une aventure, bon. bof. Et dans le 4, pareil : on dirait un pantin sans relief, plutôt quelconque. La psychologie est un des éléments importants des bouquins auquel je suis plus sensible, et on ne peut quand même pas nier qu'ils sont passé complètement à côté dans les 124, alors que dans les 35, c'est mis en avant, et je préfère.
 
De plus, le 5 est un régal pour plein de détails, comme l'humour vers le milieu (avec Umbridge ou la DA).
Certaines scène où HP se confie : avec son parrain à Noël, pendant la première réunion de la DA, avant de voir Growp, ou à Grimaud Place ; ou des scènes où il s'énerve, des scènes de douleur, comme la scène d'intro avec Dudley, avec Seamus, ou avec Dumby à Noël, et aussi à la mort de Sirius.
J'adore les scènes finales, les décors du Minystère de la Magie, et le fait qu'on n'ait pas l'impression que le le film soit accéléré à fond comme le précédent.
J'ai aussi vraiment adoré toutes les séquences de rêve, de légilimencie, et de possession à la fin, où s'enchaînent les flashs visuels soit inventés, soit extraits du 5, soit (et surtout) extraits des 4 premiers, et surtout quand Snape intervient (à Grimaud place, ou dans le mirroir du "Resed" ).
 
Donc oui le fait que le film soit celui qui se tienne le mieux, avec le 3, qui ressemble le plus à un film, quoi, et tous les détails précédents sont ce qui m'a plu dans le 5.
 
Dans le 4, c'est sûr que j'adore l'humour autour de Noël, et la fin à partir du portkey. Sinon, que ce soit les épisodes Coupe du Monde ou Triwizard Tournement, je trouve que tout est accéléré, on n'a pas le temps de respirer, et les scènes dragon & labyrinthe je les trouve ratée.
 
Voilà, c'est plus clair comme ça ? Je peux aussi commenter le 3 si ça vous chante. ^^
 
PS : j'ai oublié un détail : Yates a été plus proche des bouquins à sa façon. C'est ainsi qu'on a droit à des détails intéressants, comme la tête de Sirius dans de vraies flammes, et non dans la braise du 4, ou la classe de Snape réellement à la base du dongeon, ou encore le fait que Voldemort soit droitier. J'ai aussi remarqué qu'il reprend parfois carrément les dialogues du bouquin-même, comme avec le court dialogue Dumby-Voldy, par exemple (et il y en a d'autres). On peut ajouter la proportion Hagrid/les autres, où Hagrid semble beaucoup plus grand (cf la scène avec Umbridge, chez lui, ou celle de Growp).


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 23:40:10
n°15688735
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 22:54:32  answer
 

Bien sûr, il faut oublier un peu le roman et tous les détails, pour l'apprécier. Mais que voulez-vous ? Si vous voulez les détails, j'aurais envie de dire : relisez le bouquin.
Je critique le film en tant que film, et cela comprend le soin de l'image, le rythme général, la musique, prouesses d'acteurs, et tout un tas de choses agréables qui non-seulement ne sont pas dans le bouquin, dont on ne reprend que le scénario, mais surtout qui doivent être inventées, imaginées.
Alors si quelques coupures et réarrangements permettent de mettre en avant tous les avantages cités précédemment, pour créer le film (qui est quand même un support largement différent du roman), je dis pourquoi pas.
Mais j'ai mis plusieurs mois, pour pas dire années, avant d'apprécier de même le 3, premier film à s'éloigner autant des bouquins, sans parler des changements de décors par rapport aux deux premiers, assez choquant au départ. Donc je comprends tout à fait que cela puisse être rebutant, au début.

n°15693788
Fulltork
Posté le 31-07-2008 à 14:23:38  profilanswer
 

Le livre "The Tales of Beedle the Bard" de J.K. Rowling va sortir le 4 décembre. Il est en prévente dés maintenant.
5 courtes histoires pour un total de 128 pages.

n°15694246
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:06:49  answer
 

Remarque : tous les dialogues du Teaser d'HP6 sont extraits du bouquin (comme quoi, il ne pourrait pas être plus proche du roman, n'est-ce pas ?)

n°15694335
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 15:15:21  answer
 

Juste comme ca ; j'ai vu les films en VO, lire les livres en VO ca vaut le coup ou pas ? Parce que j'ai l'impression que c'est vachement bâclé les adaptations cinématographiques ...

n°15696087
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-07-2008 à 18:39:05  profilanswer
 

Peut être déjà posté, j'ai reçu une pub ça aujourd'hui, par mail : http://www.amazon.com/gp/feature.h [...] 1000179911


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°15696235
Fulltork
Posté le 31-07-2008 à 18:51:23  profilanswer
 

J'ai vu ça, par contre la couverture du livre en vente sur amazon.fr n'est pas la même.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 18:51:23  profilanswer
 

n°15852312
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 15:59:01  answer
 

Hey hey !!!
 
C'est la fête ! Lisez un peu ça :
http://www.businesswire.com/portal [...] ewsLang=en

n°15852571
Fulltork
Posté le 15-08-2008 à 16:14:45  profilanswer
 

Ouai, bien sympa tout ça.
 
Par contre ce qui m'a fait rire c'est:

Citation :

"In fact, the good news for them ("Harry Potter fans" ) is that the gap will now be shortened between ‘Half-Blood Prince’ and the first part of ‘Harry Potter and the Deathly Hallows."


 
Et je sens bien qu'ils vont réaliser la même chose pour les 2 derniers films, étant donné que c'est la même histoire.
Bon, ça me permettra d'avoir le temps de relire le bouquin avant d'aller voir le film.

n°15852899
Ciler
Posté le 15-08-2008 à 16:35:44  profilanswer
 


Un peu transparent quand meme, comme excuse. "Oh y a eu la greve donc on est a la bourre on sera pas prets pour noel..." alors qu'ils commencent a filmer le suivant en fevrier  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15852997
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 16:44:59  answer
 

Ciler a écrit :


Un peu transparent quand meme, comme excuse. "Oh y a eu la greve donc on est a la bourre on sera pas prets pour noel..." alors qu'ils commencent a filmer le suivant en fevrier  :o


C'est pas du tout ce que j'ai compris.
En fait, la post-prod du film est terminée. A l'heure actuelle, WB affirme eux-même que le film est bouclé et prêt à être diffusé vers les cinémas.
Mais la grève dans tout ça fait que la programmation est complètement bousculée pour l'année 2009. Beaucoup de films prévus ont du retard (pas HP6), et du coup, ya des films d'annulés ou de repoussés. Conséquence : des dates en 2009 sont libérées. Et comme chez HP ils préfèrent le mois de Juillet, bah ils en profitent, et repoussent.
 
NB : la sortie du prochain Coen a été elle aussi repoussée il y a 3 semaines du 19 Novembre 2008 au 10 Décembre 2008, peut-être pour les mêmes raisons.

n°15853196
Ciler
Posté le 15-08-2008 à 17:05:38  profilanswer
 


Peut-etre :jap:
 
Peu importe la cause evoquee cela dit, la vrai raison, c'est qu'ils pensent faire plus de $$$$ l'ete prochain :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15854668
kuartin
Posté le 15-08-2008 à 20:35:17  profilanswer
 

Le succès de Batman Begins a aussi été évoqué par certains journalistes. Ils veulent équilibrer les gains sur deux années plutôt que tout concentrer sur 2008.

n°16026577
Dr Bing
Posté le 31-08-2008 à 16:23:16  profilanswer
 

P'tain j'avais jamais fais attention que ce n'était pas le même acteur qui jouait Dumbledore dans tous les films [:pingouino]


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16027584
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-08-2008 à 19:04:05  profilanswer
 

Dr Bing a écrit :

P'tain j'avais jamais fais attention que ce n'était pas le même acteur qui jouait Dumbledore dans tous les films [:pingouino]


pourtant y a une certaine différence :o ceci dit, celui des deux premiers films fait trop "vieillard", l'acteur qui a pris la relève correspond plus à l'idée que je me fais du personnage :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16027644
Dr Bing
Posté le 31-08-2008 à 19:11:33  profilanswer
 

Maintenant que je le sais, j'me demande comment j'ai pu passer à côté, cay clair :D


---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16027907
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 31-08-2008 à 19:40:37  profilanswer
 

double clic a écrit :


pourtant y a une certaine différence :o ceci dit, celui des deux premiers films fait trop "vieillard", l'acteur qui a pris la relève correspond plus à l'idée que je me fais du personnage :o


Celui des premiers est mort, en fait.

n°16031453
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-09-2008 à 02:19:29  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Celui des premiers est mort, en fait.


je sais, je dis juste que, malgré tout le respect que je lui dois, celui qui l'a remplacé est meilleur :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16499500
yaezakura
Posté le 20-10-2008 à 19:13:09  profilanswer
 

Moi je trouve le tome 7 pas terrible du tous mais alors pas du tous j'ai souvent entendus la rumeur que J.k Rowling avait volé l'histoire à un homme décéder.
Je ne voulais pas y croire que du tome 1 au 4 ce n'était que du copier coller un peut modifier par cette auteur. Cependant les livres deviennent assez lassant du 5 au 7 ( ...).
Mais hormis sa j'aime beaucoup HP même si c'(est répétitif  
 

n°16499854
vended
Posté le 20-10-2008 à 20:08:02  profilanswer
 

C'est quoi cette rumeur de maîrde ?  :heink:
 Franchement s'il on peut reprocher un bon nombre d'invraisemblance a J K Rowlings, je ne pense pas que ce soit au point d'écouter ce genre de bêtise  :pfff:


Message édité par vended le 20-10-2008 à 20:08:19
n°16500552
yaezakura
Posté le 20-10-2008 à 21:32:16  profilanswer
 

Vended ne t'enerve pas je n'ais pas dit que j'y croyais jusque que le tome 5 et bof le 6 nuul ( non en fait je l'ai adoré juste qu'il et triste ) je plaisante pour le 6 mais alors le 7 il estttttttttttttttttttttttttt trop mouuuu

n°16516693
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 22-10-2008 à 12:10:59  profilanswer
 

C'est surtout le dernier chapître du 7 qui est trop LaÜle :mmmfff:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°16517172
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-10-2008 à 13:07:33  profilanswer
 

y a un pack PS3 avec le coffret des 5 HP en BluRay + un coupon pour le 6e qui va sortir pour 440€, je crois


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°16517245
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 22-10-2008 à 13:15:16  profilanswer
 

oui "hop ils ont 5 enfants tout vas bien , merci salut" !
 
Ca aurait été sympa un tome 8 pour nous raconter tout ca


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16517499
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 22-10-2008 à 13:45:51  profilanswer
 

Oué ou un chapître en moins. Surtout pour connaître les prénoms des mômes. Risible.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°16518109
Sebastien
Posté le 22-10-2008 à 14:32:49  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

y a un pack PS3 avec le coffret des 5 HP en BluRay + un coupon pour le 6e qui va sortir pour 440€, je crois


 
Heu le 6ieme il est même pas encore sorti au ciné, c'est en juillet 09, ils font des coupons valables dans plus d'un an ?

n°16518424
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-10-2008 à 14:54:16  profilanswer
 

non, a priori, c'est une place de ciné pour le 6e film


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°16518657
Sebastien
Posté le 22-10-2008 à 15:14:01  profilanswer
 

Ha ok, plus logique la

n°16731384
elektra12
Posté le 14-11-2008 à 20:25:15  profilanswer
 

La deuxième bande annonce du 6e film vient d'arriver: :bounce:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=msK67VHZ1DE
 


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°16731386
elektra12
Posté le 14-11-2008 à 20:25:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par elektra12 le 14-11-2008 à 20:25:47

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°16731727
Ciler
Posté le 14-11-2008 à 21:06:14  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

La deuxième bande annonce du 6e film vient d'arriver: :bounce:

 

http://www.youtube.com/watch?v=msK67VHZ1DE

 


 


Chez moi ca marche  [:figti]

 

Sinon, il y en a plusieurs versions (de meilleure qualite que celle sur youtube) sur le leaky cauldron : http://www.the-leaky-cauldron.org/ [...] ce-trailer

 

Sois dit en passant il depote carrement ce trailer, c'est du tout bon a priori !


Message édité par Ciler le 14-11-2008 à 21:21:26

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16731865
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2008 à 21:21:25  profilanswer
 

omagad comment il arrache ce trailer :love: :love:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16733638
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-11-2008 à 00:11:19  profilanswer
 

ouch, en 1080p ça envoie du très très lourd [:huit]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16921220
fearblade
Posté le 07-12-2008 à 22:53:16  profilanswer
 

qq1 a t il acheté et lu les contes de beedle le barde, histoire d'avoir un ptit feedback ?

n°16921287
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-12-2008 à 22:59:32  profilanswer
 

Oui. C'est extrêmement court, quelques commentaires de Dumby valent le détour, les contes en eux-même c'est vraiment pour la fan-attitude. Le bouquin est très joli sinon.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°16923003
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2008 à 09:59:41  profilanswer
 

commandé, je vais le recevoir dans la semaine :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16924552
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-12-2008 à 13:14:02  profilanswer
 

si y en a que l'édition collector amazon intéresse, il y en a encore quelques uns de dispo sur le site :o je voulais en commander un pour Noël pour ma soeur, et ils étaient en rupture de stock à un moment...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)