| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:04:55 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bizarre, y a pas mal de gens qui trouvent que le 5 c'est le meilleur des 5 films --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:29:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 23:40:10 |
Fulltork | Le livre "The Tales of Beedle the Bard" de J.K. Rowling va sortir le 4 décembre. Il est en prévente dés maintenant.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 15:06:49 ![]() Remarque : tous les dialogues du Teaser d'HP6 sont extraits du bouquin (comme quoi, il ne pourrait pas être plus proche du roman, n'est-ce pas ?) |
krisix Oldpadawan | Peut être déjà posté, j'ai reçu une pub ça aujourd'hui, par mail : http://www.amazon.com/gp/feature.h [...] 1000179911 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fulltork | J'ai vu ça, par contre la couverture du livre en vente sur amazon.fr n'est pas la même. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:59:01 ![]() Hey hey !!!
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 16:44:59 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kuartin | Le succès de Batman Begins a aussi été évoqué par certains journalistes. Ils veulent équilibrer les gains sur deux années plutôt que tout concentrer sur 2008. |
Dr Bing | P'tain j'avais jamais fais attention que ce n'était pas le même acteur qui jouait Dumbledore dans tous les films --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dr Bing | Maintenant que je le sais, j'me demande comment j'ai pu passer à côté, cay clair --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
crotteDeLapin ©¬® |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yaezakura | Moi je trouve le tome 7 pas terrible du tous mais alors pas du tous j'ai souvent entendus la rumeur que J.k Rowling avait volé l'histoire à un homme décéder.
|
vended | C'est quoi cette rumeur de maîrde ? Message édité par vended le 20-10-2008 à 20:08:19 |
yaezakura | Vended ne t'enerve pas je n'ais pas dit que j'y croyais jusque que le tome 5 et bof le 6 nuul ( non en fait je l'ai adoré juste qu'il et triste ) je plaisante pour le 6 mais alors le 7 il estttttttttttttttttttttttttt trop mouuuu |
Hafrexx L'antre du diable | C'est surtout le dernier chapître du 7 qui est trop LaÜle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sseb22 It is an awful waste of space | y a un pack PS3 avec le coffret des 5 HP en BluRay + un coupon pour le 6e qui va sortir pour 440€, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui "hop ils ont 5 enfants tout vas bien , merci salut" !
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Hafrexx L'antre du diable | Oué ou un chapître en moins. Surtout pour connaître les prénoms des mômes. Risible. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sebastien |
|
sseb22 It is an awful waste of space | non, a priori, c'est une place de ciné pour le 6e film --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sebastien | Ha ok, plus logique la |
elektra12 | La deuxième bande annonce du 6e film vient d'arriver: --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elektra12 le 14-11-2008 à 20:25:47 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Ciler |
Sinon, il y en a plusieurs versions (de meilleure qualite que celle sur youtube) sur le leaky cauldron : http://www.the-leaky-cauldron.org/ [...] ce-trailer Sois dit en passant il depote carrement ce trailer, c'est du tout bon a priori ! Message édité par Ciler le 14-11-2008 à 21:21:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
double clic Why so serious? | ouch, en 1080p ça envoie du très très lourd --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fearblade | qq1 a t il acheté et lu les contes de beedle le barde, histoire d'avoir un ptit feedback ? |
grouiky Mouse & bross | Oui. C'est extrêmement court, quelques commentaires de Dumby valent le détour, les contes en eux-même c'est vraiment pour la fan-attitude. Le bouquin est très joli sinon. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
double clic Why so serious? | si y en a que l'édition collector amazon intéresse, il y en a encore quelques uns de dispo sur le site --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |