| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 20:35:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:30:13 ![]() j'ai laissé un post trainé à cause de la touche tab |
Laurence67 | [HS]
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:37:40 ![]() sisi, une touche tab et entrée à la suite et pouf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:41:23 ![]() mais ouais !!!!
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Ciler |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:38:46 ![]() ![]() |
roxeila |
Oui ben quoi "Amelia Bones?". Tu veux savoir qui c'est? Je crois que celle du milieu dans ta photo (la seule femme sur la photo). Enfin, si c'est bien ça que tu veux savoir... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
roxeila |
Ah d'accord!! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roxeila | Personne n'as plus rien à dire?? --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
deg-tcd L'amer de sable | bah non, j'hésite à le relire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En même temps, je trouve pas le 7 si bien que ca. C'est la 1ere fois que j'ai pas envie de relire un tome |
cassebrik RIP upsa |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-11-2007 à 20:57:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 21:24:45 ![]() j'ai presque fini la VF.... bon c'est assez sympa de le relire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:52:03 ![]()
|
roxeila | Moi je suis hyper déçue qu'elle ait gardé le même format que dans tout les autres tomes.Je m'explique --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Louxxx | Bon ça y'est j'ai terminé la série.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai un peu assez de cette manie de crier "Godwin" à la moindre allusion à l'Holocauste. Oui, c'est une référence à ça, et rien ne lui interdit! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Louxxx |
|
Louxxx |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Perso la guerre de voldy j'ai toujours vu ca comme le moyen d'avoir encore plus de pouvoir, de tunes et de femmes, et le truc de pureté comme le bonus a coté --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 20-11-2007 à 03:43:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est plus que suggéré, dans le livre 1 on sait que dumby bat grindy en 1945 et dans le 7 on apprend
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |