Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13243949
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 20:35:20  answer
 

Reprise du message précédent :

roxeila a écrit :

Citation :

la vieille touche tab qui casse les burnes :D
 
 
edit: impossible à effacer
edit : ayé, effacé

:??:  :??:  :??:  J'ai dû rater un bout... :??:  :??:  :??:  


 
en effet :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:35:20  profilanswer
 

n°13253820
roxeila
Posté le 13-11-2007 à 20:24:54  profilanswer
 

Citation :

la vieille touche tab qui casse les burnes :D  
   
edit: impossible à effacer  
edit : ayé, effacé
 
:??:  :??:  :??:  J'ai dû rater un bout... :??:  :??:  :??:  
 
en effet :D

Et vous pouvez m'expliquer ou c'est secret défense, ceux qui comprenne pas tant pis? :??:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13253894
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:30:13  answer
 

j'ai laissé un post trainé à cause de la touche tab :D
 
je l'ai viré après, c'est pour ça que tu piges pas :)

n°13253939
Laurence67
Posté le 13-11-2007 à 20:34:26  profilanswer
 

[HS]
Je n'ai jamais compris non plus cette histoire de touche tab, parce que je l'ai fait souvent et ça n'a rien changé... Je viens de réessayer, et effectivement ça sélectionne le bouton "Valider votre message", mais ça ne le "clique" pas... Pour ça il faut aussi appuyer sur Enter, et on fait rarement deux erreurs à la suite :pt1cable: Donc je ne comprends toujours pas, je dois être bornée ;)
[/HS]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13253988
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:37:40  answer
 

sisi, une touche tab et entrée à la suite et pouf :)
 
mais ça le fait qu'a ceux qui tapent vite :D

n°13254014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2007 à 20:39:59  profilanswer
 

Le vrai problème c'est le tab + espace :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13254032
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:41:23  answer
 

mais ouais !!!!
 
et c'est un vrai problème. il faudrait faire un clavier Hfr :D

n°13254409
Laurence67
Posté le 13-11-2007 à 21:13:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le vrai problème c'est le tab + espace :o


Oui, OK, essayé et compris ! ;) Merci !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13258077
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-11-2007 à 09:28:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le vrai problème c'est le tab + espace :o


ou le ratage du a + Enter :D

n°13270549
Ciler
Posté le 15-11-2007 à 13:38:46  profilanswer
 

Tiens, une question a propos du dernier film :
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/epmzlacx.png
Amelia Bones ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:38:46  profilanswer
 

n°13281271
roxeila
Posté le 16-11-2007 à 15:16:38  profilanswer
 

Citation :

Tiens, une question a propos du dernier film :  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/epmzlacx.png  
Amelia Bones ?

Oui ben quoi "Amelia Bones?". Tu veux savoir qui c'est? Je crois que celle du milieu dans ta photo (la seule femme sur la photo). Enfin, si c'est bien ça que tu veux savoir...


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13281288
roxeila
Posté le 16-11-2007 à 15:19:07  profilanswer
 

Citation :

j'ai laissé un post trainé à cause de la touche tab :D  
 
je l'ai viré après, c'est pour ça que tu piges pas :)

Ah d'accord!! :D Le mystère s'explique... ;)  :pt1cable:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13281492
Ciler
Posté le 16-11-2007 à 15:38:54  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Citation :

Tiens, une question a propos du dernier film :  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/epmzlacx.png  
Amelia Bones ?

Oui ben quoi "Amelia Bones?". Tu veux savoir qui c'est? Je crois que celle du milieu dans ta photo (la seule femme sur la photo). Enfin, si c'est bien ça que tu veux savoir...


Voila oui :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13290094
roxeila
Posté le 17-11-2007 à 18:22:41  profilanswer
 

Personne n'as plus rien à dire?? :??:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13290334
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-11-2007 à 18:44:48  profilanswer
 

bah non, j'hésite à le relire...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13290475
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 17-11-2007 à 18:55:20  profilanswer
 

En même temps, je trouve pas le 7 si bien que ca. C'est la 1ere fois que j'ai pas envie de relire un tome

n°13291506
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-11-2007 à 20:44:04  profilanswer
 

un peu trop lent, en fait...

n°13291601
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-11-2007 à 20:56:53  profilanswer
 

Spoiler :

en même temps on attends tous depuis des années, une fin plus brute qui laisserait un peu plus sur la faim avec plus de portes ouvertes ç'eut été préférable, même un truc incompréhensible... en fait tout aurait été préférable à cette fin minable, ce retour à la normale débile et bien-pensant... "ça finit bien et ils eurent beaucoup d'enfants" beurk


Message édité par deg-tcd le 17-11-2007 à 20:57:50

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13291624
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 17-11-2007 à 20:59:10  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

un peu trop lent, en fait...


 
Un peu trop lent pendant la 1ere moitié du livre, trop rapide pendant la 2eme moitie

n°13291842
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 21:24:45  answer
 

j'ai presque fini la VF.... bon c'est assez sympa de le relire :)

n°13293024
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 22:52:03  answer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
Un peu trop lent pendant la 1ere moitié du livre, trop rapide pendant la 2eme moitie


voila :jap:  
a la fin, tout se precipite assez et c'est dommage

n°13294466
roxeila
Posté le 18-11-2007 à 09:46:11  profilanswer
 

Moi je suis hyper déçue qu'elle ait gardé le même format que dans tout les autres tomes.Je m'explique:d Dans tout les tomes c'est:-Dursley,  
 
anniversaire, Weasley, rentrée à Poudlard, découverte d'une énigme/problème (pour mettre de l'action, l'élément perturbateur comme on dit),  
 
vacances, Poudlard, on avance dans la résolution de l'énigme, parfois des matches de Quiddich, vancances, Poudlard...J'usqu'à ce que l'énigme soit  
 
résolue, que Harry parte braver le danger dans une grande bataille finale (là on est dans le 100-50 denières pages), puis s'en sort miraculeusement, il  
 
devient un héros, il fait gagner plein de points à sa maison qui gagne la Coupe des Quatres Maisons. Puis retour chez les Dursley et à bientôt pour un  
 
prochain livre... :o Moi je pensais qu'ele allait changé, mais non, la structure principale est là. A croire qu'elle sait rien faire d'autre... :whistle:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13304895
Louxxx
Posté le 19-11-2007 à 15:01:16  profilanswer
 

Bon ça y'est j'ai terminé la série.
 

Spoiler :

Pas mal le dernier mais bonjour la fin baclée, avec tous leurs chiards diffèrents j'ai du relire deux fois le chapitre pour comprendre qui était à qui  :pt1cable:  
 
Pas trop aimé toute la partie je campe/je me tire.
Et pis aussi le "Oh surprise" comme par hasard je me retrouve à camper à côté de gens que je connais qui fuient aussi et qui racontent bien fort les dernières nouvelles en ciblant ce qui m'interresse le plus.
 
Les histoires de baguettes m'ont pas plu des masses non plus.
En 6 livres personne n'a jamais paumé sa baguette, échangé, vaincu la baguette d'un autre (sauf erreur), dans celui-ci on joue carrément aux baguettes musicales.
Pourtant elles ont du en chier les baguettes quand même dans les autres tomes.
 
Je comprend pas bien les tableux non plus. Si Dumbledore-tableau peut continuer à donner des instructions à Rogue, etc...Alors, pour moi, tous les gens dans les tableaux ne sont pas vraiment morts. Ils sont juste passés à la 2D s'tout  :o  
 
J'ai aussi eu la petite impression qu'à certains passages elle frolait avec le point Godwin (sangs de bourbe dans des prisons, traqués, accusés de tous les maux, noms sur des listes,...). Bon c'est peut-être juste mon imagination mais je l'avais pas ressenti comme ça dans les tomes précèdents.


 
Bon bon voila, des critiques surtout mais si je devais lister les choses qui m'ont plu, j'en finirais pas  :)

n°13305262
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-11-2007 à 15:35:03  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Spoiler :

Pourtant elles ont du en chier les baguettes quand même dans les autres tomes.



Spoiler :

cf celle de Ron :o


 

Citation :

Spoiler :

Je comprend pas bien les tableux non plus. Si Dumbledore-tableau peut continuer à donner des instructions à Rogue, etc...Alors, pour moi, tous les gens dans les tableaux ne sont pas vraiment morts. Ils sont juste passés à la 2D s'tout  :o



Spoiler :

c'est vrai qu'elle se sert des portraits un peu comme elle veut, cf Phineas Nigellus :o il me semblait pourtant avoir lu que les tableaux ne devaient pas être capables de faire plus que répéter des phrases stéréotypées...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13306798
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 19-11-2007 à 17:39:19  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Bon ça y'est j'ai terminé la série.
 

Spoiler :

Pas mal le dernier mais bonjour la fin baclée, avec tous leurs chiards diffèrents j'ai du relire deux fois le chapitre pour comprendre qui était à qui  :pt1cable:  
 
Pas trop aimé toute la partie je campe/je me tire.
Et pis aussi le "Oh surprise" comme par hasard je me retrouve à camper à côté de gens que je connais qui fuient aussi et qui racontent bien fort les dernières nouvelles en ciblant ce qui m'interresse le plus.
 
Les histoires de baguettes m'ont pas plu des masses non plus.
En 6 livres personne n'a jamais paumé sa baguette, échangé, vaincu la baguette d'un autre (sauf erreur), dans celui-ci on joue carrément aux baguettes musicales.
Pourtant elles ont du en chier les baguettes quand même dans les autres tomes.
 
Je comprend pas bien les tableux non plus. Si Dumbledore-tableau peut continuer à donner des instructions à Rogue, etc...Alors, pour moi, tous les gens dans les tableaux ne sont pas vraiment morts. Ils sont juste passés à la 2D s'tout  :o  
 
J'ai aussi eu la petite impression qu'à certains passages elle frolait avec le point Godwin (sangs de bourbe dans des prisons, traqués, accusés de tous les maux, noms sur des listes,...). Bon c'est peut-être juste mon imagination mais je l'avais pas ressenti comme ça dans les tomes précèdents.


 
Bon bon voila, des critiques surtout mais si je devais lister les choses qui m'ont plu, j'en finirais pas  :)


 

Spoiler :

Tiens ca me fait penser a un truc les baguettes: avec tous les experliarmus que certains etudiants se sont amusé à se lancer les uns contre les autres pendant les séances de l'AD, je ne suis pas sure qu'elles marchent tres bien maintenant :D

n°13306813
Ciler
Posté le 19-11-2007 à 17:41:34  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 

Spoiler :

Tiens ca me fait penser a un truc les baguettes: avec tous les experliarmus que certains etudiants se sont amusé à se lancer les uns contre les autres pendant les séances de l'AD, je ne suis pas sure qu'elles marchent tres bien maintenant :D



Oui mais non. Il est question la de vrais duels, de situations de vie ou de mort.
 
Quand Draco desarme Dumbledore dans HBP, il a reellement domine Dumbledore (en maintenant son plan secret et en l'executant). IL aurait d'ailleur pu le tuer (si il avait eu les nerf), c'est la qu'est toute la difference/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13307590
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 19:06:37  profilanswer
 

J'en ai un peu assez de cette manie de crier "Godwin" à la moindre allusion à l'Holocauste. Oui, c'est une référence à ça, et rien ne lui interdit!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13307617
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 19:09:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais non. Il est question la de vrais duels, de situations de vie ou de mort.
 
Quand Draco desarme Dumbledore dans HBP, il a reellement domine Dumbledore (en maintenant son plan secret et en l'executant). IL aurait d'ailleur pu le tuer (si il avait eu les nerf), c'est la qu'est toute la difference/


 
Dans le trois y as pas un moment où sirus ou queudver ( voir rogue, je sais plus ) se fait désarmer? Et pourtant leurs baguettes marchent encore. Sans compter les mangemort au ministère.  
 
J'attendrais de le relire en francais mais là, a première vu ca fait très idée de dernière minutes. :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13310345
Louxxx
Posté le 19-11-2007 à 23:08:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'en ai un peu assez de cette manie de crier "Godwin" à la moindre allusion à l'Holocauste. Oui, c'est une référence à ça, et rien ne lui interdit!


 
Bah j'ai pas aimé c'est tout.
HP c'est tout un monde dans lequel on aime (ou pas) se plonger et se déconnecter de la réalité.
Et pis *BLAM* retour brusque à la réalité avec des allusions grosses comme des camions à l'holocauste.
Mais effectivement, comme tu dis, rien ne lui interdisait...  

n°13310422
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-11-2007 à 23:15:56  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Bah j'ai pas aimé c'est tout.
HP c'est tout un monde dans lequel on aime (ou pas) se plonger et se déconnecter de la réalité.
Et pis *BLAM* retour brusque à la réalité avec des allusions grosses comme des camions à l'holocauste.
Mais effectivement, comme tu dis, rien ne lui interdisait...  


bah, en même temps, le problème des sangs purs/sang mêlés, c'est complètement central, c'est à la base de toute l'histoire... t'as attendu le 7 pour t'en rendre compte ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13310552
Louxxx
Posté le 19-11-2007 à 23:28:48  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah, en même temps, le problème des sangs purs/sang mêlés, c'est complètement central, c'est à la base de toute l'histoire... t'as attendu le 7 pour t'en rendre compte ? :o


 
Je trouve pas ça central moi.
C'est juste une bonne idée pour donner plus de dimension aux camp des mauvais mais sinon...

n°13310567
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-11-2007 à 23:30:50  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je trouve pas ça central moi.
C'est juste une bonne idée pour donner plus de dimension aux camp des mauvais mais sinon...


c'est vrai que c'est juste la raison de la guerre :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13310668
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 23:40:11  profilanswer
 

Perso la guerre de voldy j'ai toujours vu ca comme le moyen d'avoir encore plus de pouvoir, de tunes et de femmes, et le truc de pureté comme le bonus a coté :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13310714
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-11-2007 à 23:45:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Perso la guerre de voldy j'ai toujours vu ca comme le moyen d'avoir encore plus de pouvoir, de tunes et de femmes, et le truc de pureté comme le bonus a coté :o


y a de l'ambition personnelle, mais y a aussi des fondements idéologiques...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13311122
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 00:32:13  profilanswer
 

Louxxx a écrit :


 
Bah j'ai pas aimé c'est tout.
HP c'est tout un monde dans lequel on aime (ou pas) se plonger et se déconnecter de la réalité.
Et pis *BLAM* retour brusque à la réalité avec des allusions grosses comme des camions à l'holocauste.
Mais effectivement, comme tu dis, rien ne lui interdisait...  


C'est ton droit. Je disais simplement que j'en avais assez du "Godwin!!!" automatique.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13311691
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-11-2007 à 02:51:12  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Bon ça y'est j'ai terminé la série.
 

Spoiler :

Je comprend pas bien les tableux non plus. Si Dumbledore-tableau peut continuer à donner des instructions à Rogue, etc...Alors, pour moi, tous les gens dans les tableaux ne sont pas vraiment morts. Ils sont juste passés à la 2D s'tout  :o  
 
J'ai aussi eu la petite impression qu'à certains passages elle frolait avec le point Godwin (sangs de bourbe dans des prisons, traqués, accusés de tous les maux, noms sur des listes,...). Bon c'est peut-être juste mon imagination mais je l'avais pas ressenti comme ça dans les tomes précèdents.



 
faut arreter de sortir godwin pour tout et rien, c'est une expression qui désigne dans une discussion houleuse le moment ou l'une des personne à bout d'argument commence à parler des ss, et parler de la politique nazie etc... Ici il s'agit d'un roman, Jk Rowling à une histoire et nous aussi, ça laisse des traces et elle à le droit de faire des parrallèles plus ou moins clairs et de raconter les choses comme elle veux après tout...
 

Spoiler :

c'est vrai que les tableaux sont tour à tour très passifs et très actifs alors que je les pensais limités, pour le reste je pense qu'elle n'est pas allée au bout de l'idée pour ne pas dévellopper trop, choquer personne et pas faire chier les mômes


 

lorelei a écrit :

J'en ai un peu assez de cette manie de crier "Godwin" à la moindre allusion à l'Holocauste. Oui, c'est une référence à ça, et rien ne lui interdit!


pareil, voir au dessus et en dessous
 

Louxxx a écrit :

Bah j'ai pas aimé c'est tout.
HP c'est tout un monde dans lequel on aime (ou pas) se plonger et se déconnecter de la réalité.
Et pis *BLAM* retour brusque à la réalité avec des allusions grosses comme des camions à l'holocauste.
Mais effectivement, comme tu dis, rien ne lui interdisait...  


depuis le début j'avais ce sentiment, avec l'épisode de Grindewald aussi, surtout que si elle avait été gonflée elle aurait pû faire correspondre les dates avec la 39/45, c'est presque sugéré.
 

double clic a écrit :


bah, en même temps, le problème des sangs purs/sang mêlés, c'est complètement central, c'est à la base de toute l'histoire... t'as attendu le 7 pour t'en rendre compte ? :o


pas mieux :)
 
 

the_rainmaker a écrit :

Perso la guerre de voldy j'ai toujours vu ca comme le moyen d'avoir encore plus de pouvoir, de tunes et de femmes, et le truc de pureté comme le bonus a coté :o


en même temps je vois mal Voldemort penser "wééé! à moi la coke et les putes!!" ;), ce genre de personnage je ne suis pas sûr que les femmes et les thunes le passionnent, sujets bien trop triviaux, la quête de pouvoir l'accapare completement.
 
 
j'edite et finis ce post de chez moi ;)
edit : ayé

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 20-11-2007 à 03:43:54

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13311812
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2007 à 06:48:48  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


en même temps je vois mal Voldemort penser "wééé! à moi la coke et les putes!!" ;), ce genre de personnage je ne suis pas sûr que les femmes et les thunes le passionnent, sujets bien trop triviaux, la quête de pouvoir l'accapare completement.


 
Tu as compris que je ne parlais pas vraiment de coke et de putes? C'était juste pour dire que ce qui l'intéresse c'est son pouvoir a lui et que, amha, son trip sur la pureté est le cadeau bonus ( là aussi, c'est pas un vrai cadeau bonus ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13311835
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 20-11-2007 à 07:16:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

depuis le début j'avais ce sentiment, avec l'épisode de Grindewald aussi, surtout que si elle avait été gonflée elle aurait pû faire correspondre les dates avec la 39/45, c'est presque sugéré.

c'est plus que suggéré, dans le livre 1 on sait que dumby bat grindy en 1945 et dans le 7 on apprend

Spoiler :

que dumbledore a attendu 5 ans avant de se décider à aller affronter son ancien copaing


 


---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°13311955
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-11-2007 à 08:46:43  profilanswer
 

EZM a écrit :

c'est plus que suggéré, dans le livre 1 on sait que dumby bat grindy en 1945 et dans le 7 on apprend

Spoiler :

que dumbledore a attendu 5 ans avant de se décider à aller affronter son ancien copaing


 


Spoiler :

c'est pas une decision facile que d'aller affronter en duel l'etre aime


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13311959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 08:47:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tu as compris que je ne parlais pas vraiment de coke et de putes? C'était juste pour dire que ce qui l'intéresse c'est son pouvoir a lui et que, amha, son trip sur la pureté est le cadeau bonus ( là aussi, c'est pas un vrai cadeau bonus ).


Bon déjà, je sais pas si t'as vu le ;) de Deg. Bon. Et puis heu je sais pas, mais si on veut pousser la comparaison Voldemort Hitler, ce dernier était assoiffé de pouvoir, et c'est pas pour ça que l'extermination des juifs était un cadeau bonus :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13311989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2007 à 09:00:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bon déjà, je sais pas si t'as vu le ;) de Deg. Bon. Et puis heu je sais pas, mais si on veut pousser la comparaison Voldemort Hitler, ce dernier était assoiffé de pouvoir, et c'est pas pour ça que l'extermination des juifs était un cadeau bonus :heink:


 
Je compare pas voldy a hitler.  
 
Je dit que amha le coup de la pureté c'est un moyen de rameuter a lui les anciennes et puissantes familles de sorcier dans le but d'avoir plus de pouvoir tout en pouvant se venger de sa faible de mère toussa toussa, mais que ca reste secondaire dans ses priorités.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)