| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:00:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 09:05:26 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sur le tome 7
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 20-11-2007 à 16:21:19 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arthas77 | Il sort quand le tome 7 ?
|
roxeila |
C'est clair! Si il y a bien un truc que je n'aime pas dans HP, c'est que les persos sont très stéréotypés! Harry est un gentil, au sang pur, bon en classe ect... Tandis que Voldemort est le méchant incarné, qui depuis sa plus petite enfance martyrise les autre pour le plaisir, pour le pouvoir... Il n'est même pas devenu méchant à cause de quelque chose, non non il l'a toujours été et gnagnagna... Sa me tue! C'est vraiment blanc/noir le contraste total un gentil, empreint d'amour ect... et l'autre est le méchant absolu. BERK!!!!! |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | euh, Harry n'est pas vraiment excellent en classe (ya qu'à voir ses résultats aux BUSE) à part en DADA. Au contraire de Jedusor. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et il paraît qu'il pète au lit --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
souris_verte | J'ai bien aimé ce tome moi...
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 08:27:55 ![]() je préfère la tome des bauges.... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On m'as prêté un tome en francais et c'est toujours aussi chiant
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
roxeila |
--------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Sebastien | C'est fait exprès la ?
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roxeila | Ah oui, d'accord mais moi, je suis française alors je croyais que c'était le nom d'un tome en anglais vu que je ne les sais pas. Bon ,la honte là!! --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
lysy Yotsuba & | Je viens de finir le dernier tome |
roxeila | oui, je sais... no comment... --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Salut tout le monde,
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Fealith |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message cité 1 fois Message édité par Manaouf06 le 17-12-2007 à 11:09:01 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:09:18 ![]()
|
Sebastien |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Aller, encore une ch'tite :
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 11:30:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 11:30:29 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message édité par Manaouf06 le 17-12-2007 à 11:32:42 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Sebastien |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-12-2007 à 18:32:06 |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elektra12 le 17-12-2007 à 18:53:18 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Geekly Tartine de foutre. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deg-tcd L'amer de sable | mouais, sans grand interêt --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deg-tcd L'amer de sable | certes, reste à espérer que le contenu soit du même acabi (qui ne fait pas forcement le moine) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





