Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13311989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2007 à 09:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :


Bon déjà, je sais pas si t'as vu le ;) de Deg. Bon. Et puis heu je sais pas, mais si on veut pousser la comparaison Voldemort Hitler, ce dernier était assoiffé de pouvoir, et c'est pas pour ça que l'extermination des juifs était un cadeau bonus :heink:


 
Je compare pas voldy a hitler.  
 
Je dit que amha le coup de la pureté c'est un moyen de rameuter a lui les anciennes et puissantes familles de sorcier dans le but d'avoir plus de pouvoir tout en pouvant se venger de sa faible de mère toussa toussa, mais que ca reste secondaire dans ses priorités.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 09:00:54  profilanswer
 

n°13311997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2007 à 09:02:15  profilanswer
 

Toi pas, Joan Rowling, si [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13312016
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 09:05:26  answer
 

lorelei a écrit :

Toi pas, Joan Rowling, si [:spamafote]


 
elle mérite un  [:ban]

n°13312039
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-11-2007 à 09:11:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Toi pas, Joan Rowling, si [:spamafote]


 
Et donc, c'est censé prouver quoi? Que je n'ai pas le droit de penser que voldy cherche avant tout le pouvoir? Que ca veux dire que voldy as une petite moustache et as des crampes dans le bras droit? Que je ne peut pas prendre le cycle comme un ensemble complet mais qu'il faut forcement que j'inclus dedans un bouquin sur la seconde guerre?  
 
Je ne fait aucune comparaison avec hitler, et je me base uniquement sur les bouquins pour avoir mon avis sur le truc.  
 
Et voldy je le vois plus comme un nagash que comme un hitler.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13312348
Louxxx
Posté le 20-11-2007 à 10:14:27  profilanswer
 

Bon calmos, je voulais pas pourrir le topic.
J'ai cité godwin parce que j'avais pas vraiment envie de parler d'Hitler/holocauste/juifs sur un topc HP, mais j'aurais peut-être pas du m'auto-censurer vu les réactions.
 
Sinon moi je suis plutôt d'accord avec rainmaker, Voldemort on a quand même l'impression que ce qu'il veut c'est juste le pouvoir et buter HP (il est quand même obsèdé par ça depuis le tome 1).
Après ces histoires de sang de bourbe pour moi c'est juste un tentative moyennement réussie de donner de la profondeur au personnage.
Mais c'est juste mon avis.
 
Pour passer à autre chose...
 

Spoiler :

Quand HP est "mort" et qu'il est avec Dumbledore, la petite créature qui crie et qu'il ne peut pas aider c'est sensé être quoi ? Moi j'ai vu ça comme la partie Voldemort de son âme mais je peux me tromper. Sinon c'est quoi la symbolique derrière ce passage un peu bizarre ? J'avoue que je l'ai lu un peu vite, dès qu'on sait qu'il va se réveiller on a plus vraiment envie de continuer à lire les petits délires mystiques, on préfère repasser à l'action.

n°13312429
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-11-2007 à 10:28:59  profilanswer
 

sur le tome 7

Spoiler :

Mais Voldemort mais mince quoi, c'est le prince du mal, l'incarnation du mauvais blablabla, les hoxucres ont renforcé sont Dark side mon cul, il a pas renouvellé sa licence au club de majorette ouais c'est tout,mais alors quelle tarlouse sur ce tome 7, je voulais le voir tuer des moldus par pays entier avec des invocations interdite de la mort qui tue.  En plus on a l'impression que notre prince du mal interesse personne en dehors des frontières Anglaises

Message cité 2 fois
Message édité par gaetan7 le 20-11-2007 à 16:21:19
n°13313318
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-11-2007 à 11:49:46  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

En plsu on a l'impression que notre prince du mal interesse personne en dehors des frontières Anglaises[/spoiler]


c'est mon aussi depuis le T1

Spoiler :

a part qq echos ds les autres pays et les fuyards, c'est anglo-anglais comme crise


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13316757
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-11-2007 à 17:18:36  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

sur le tome 7

Spoiler :

Mais Voldemort mais mince quoi, c'est le prince du mal, l'incarnation du mauvais blablabla, les hoxucres ont renforcé sont Dark side mon cul, il a pas renouvellé sa licence au club de majorette ouais c'est tout,mais alors quelle tarlouse sur ce tome 7, je voulais le voir tuer des moldus par pays entier avec des invocations interdite de la mort qui tue.  En plus on a l'impression que notre prince du mal interesse personne en dehors des frontières Anglaises



Spoiler :

bah, c'est ce qui se serait passé si jamais il avait vaincu HP, et il est quand même fait état d'actions contre les moldus. par contre, le fait que le conflit reste anglo-anglais, ça c'est un des trucs qui me paraît le plus "louche", on parle de la coopération avec le premier ministre moldu, mais pas d'aide envoyée par les autres pays...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13316814
arthas77
Posté le 20-11-2007 à 17:24:42  profilanswer
 

Il sort quand le tome 7 ?

Spoiler :

... en livre de poche !  :o

n°13326508
roxeila
Posté le 21-11-2007 à 15:24:49  profilanswer
 

Citation :

Mais Voldemort mais mince quoi, c'est le prince du mal, l'incarnation du mauvais blablabla, les hoxucres ont renforcé sont Dark side mon cul, il a pas renouvellé sa licence au club de majorette ouais c'est tout,mais alors quelle tarlouse sur ce tome 7, je voulais le voir tuer des moldus par pays entier avec des invocations interdite de la mort qui tue.  En plus on a l'impression que notre prince du mal interesse personne en dehors des frontières Anglaises

C'est clair! Si il y a bien un truc que je n'aime pas dans HP, c'est que les persos sont très stéréotypés! Harry est un gentil, au sang pur, bon en classe ect... Tandis que Voldemort est le méchant incarné, qui depuis sa plus petite enfance martyrise les autre pour le plaisir, pour le pouvoir... Il n'est même pas devenu méchant à cause de quelque chose, non non il l'a toujours été et gnagnagna... Sa me tue! C'est vraiment blanc/noir le contraste total un gentil, empreint d'amour ect... et l'autre est le méchant absolu. BERK!!!!! :fou:  :kaola:  :kaola:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 15:24:49  profilanswer
 

n°13327094
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2007 à 16:26:26  profilanswer
 

euh, Harry n'est pas vraiment excellent en classe (ya qu'à voir ses résultats aux BUSE) à part en DADA. Au contraire de Jedusor.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°13327278
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-11-2007 à 16:44:45  profilanswer
 

et puis il a un caractère de chiotte aussi [:ocube]


---------------
topic guitare
n°13327373
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2007 à 16:55:14  profilanswer
 

Et il paraît qu'il pète au lit [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13332572
souris_ver​te
Posté le 22-11-2007 à 01:37:35  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce tome moi...
 
C'est vrai que le coup des tableaux ça m'a un peu géné mais à part ça bon, ça reste du harry potter quoi :p

n°13333049
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 08:27:55  answer
 

je préfère la tome des bauges....

n°13390625
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2007 à 19:55:12  profilanswer
 

On m'as prêté un tome en francais et c'est toujours aussi chiant :/ J'me disait que c'était ptet parce que je le lisait en anglais mais non :/
 
Pour voldy et le sang pur
 

Spoiler :

Je sais pas si ca ne l'as fait qu'a moi, mais j'avais l'impression que voldy c'était J2M, ses partisans des actionnaires, les traitres a leur sang et les nés moldu des travailleurs et que la magie était de la tune a répartir entre les actionnaires et les travailleurs. C'est vraiment pathétique quoi :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13425345
roxeila
Posté le 03-12-2007 à 13:36:37  profilanswer
 

Citation :

je préfère la tome des bauges....


C'est lequel?


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13426626
Sebastien
Posté le 03-12-2007 à 15:52:04  profilanswer
 

C'est fait exprès la ?
Enfin j'espere :o

n°13431803
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-12-2007 à 03:17:51  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Citation :

je préfère la tome des bauges....


C'est lequel?


http://www.savoie-fromage.com/admin/gestProduit/upload/7_1.jpg


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13437729
roxeila
Posté le 04-12-2007 à 19:54:55  profilanswer
 

Ah oui, d'accord mais moi, je suis française alors je croyais que c'était le nom d'un tome en anglais vu que je ne les sais pas. Bon ,la honte là!! :(  :(  Je crois que je vais me taire... :sleep: :S


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13440954
lysy
Yotsuba &
Posté le 05-12-2007 à 02:32:37  profilanswer
 

Je viens de finir le dernier tome :/ ça fout les boules, ya pas d'autres mots :/

n°13524846
roxeila
Posté le 14-12-2007 à 17:57:09  profilanswer
 

oui, je sais... no comment...  :sweat: :sleep:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13541901
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 17-12-2007 à 09:48:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Après avoir fini le tome 7, j'ai des questions :
 

Spoiler :

- dans King's Cross, Dumbledore dit à HP que lorsque Voldemort a trouvé la bague des Gaunt, il ne savait pas que c'était la Pierre de Résurrection et l'a transformée en horcruxe. Il me semble que c'est cette même bague qui a détruit la main de Dumbledore (tome 7) et l'a condamné par la même occasion. Or, cette horcruxe a été détruite, mais HP trouve la Pierre de Résurrection cachée dans le Vif d'Or ! J'ai pô compris ...
 
 - lorsque Neville décapite le serpent Nagini, il utilise l'épée de Gryffondor cachée dans le Choixpeau Magique. Qui l'a mise là ? Normalement, c'est Gripsec qui l'avait récupérée à Gringott's ...


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°13542076
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 17-12-2007 à 10:26:34  profilanswer
 

Manaouf06 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Après avoir fini le tome 7, j'ai des questions :
 

Spoiler :

- dans King's Cross, Dumbledore dit à HP que lorsque Voldemort a trouvé la bague des Gaunt, il ne savait pas que c'était la Pierre de Résurrection et l'a transformée en horcruxe. Il me semble que c'est cette même bague qui a détruit la main de Dumbledore (tome 7) et l'a condamné par la même occasion. Or, cette horcruxe a été détruite, mais HP trouve la Pierre de Résurrection cachée dans le Vif d'Or ! J'ai pô compris ...
 
 - lorsque Neville décapite le serpent Nagini, il utilise l'épée de Gryffondor cachée dans le Choixpeau Magique. Qui l'a mise là ? Normalement, c'est Gripsec qui l'avait récupérée à Gringott's ...



 

Spoiler :


Pour l'épée, tiré d'une interview de JKR :  
 
Su : Comment Neville a-t-il obtenu l’épée de Gryffondor, y a-t-il un lien avec le Choixpeau ?
J.K. Rowling : Oui, il y a un lien avec le Choixpeau ! Neville, le plus digne d’être à Gryffondor, a demandé de l’aide tout comme Harry l’avait fait dans la Chambre des Secrets, et l’épée de Gryffondor est arrivée dans le vieux chapeau de Gryffondor – le Choixpeau Magique appartenait à l’origine à Gryffondor, comme tu le sais. Gripsec avait tord – Gryffondor n’a pas « volé » l’épée, à moins que vous ne soyez un Gobelin fanatique et que vous pensiez que tout objet créé par les Gobelins appartient à celui qui le fabrique.

n°13542214
Fealith
Posté le 17-12-2007 à 10:46:43  profilanswer
 

Manaouf06 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Après avoir fini le tome 7, j'ai des questions :
 

Spoiler :

- dans King's Cross, Dumbledore dit à HP que lorsque Voldemort a trouvé la bague des Gaunt, il ne savait pas que c'était la Pierre de Résurrection et l'a transformée en horcruxe. Il me semble que c'est cette même bague qui a détruit la main de Dumbledore (tome 7) et l'a condamné par la même occasion. Or, cette horcruxe a été détruite, mais HP trouve la Pierre de Résurrection cachée dans le Vif d'Or ! J'ai pô compris ...
 
 - lorsque Neville décapite le serpent Nagini, il utilise l'épée de Gryffondor cachée dans le Choixpeau Magique. Qui l'a mise là ? Normalement, c'est Gripsec qui l'avait récupérée à Gringott's ...



Spoiler :


Oui l'Horcruxe a été détruite mais la bague paraît avoir conservé ses pouvoirs originaux (scene où Harry discute avec des fantomes pendant qu'il va au rendez-vous de Voldemort).
Et Dumbledore l'avait enfermé dans le Vif d'Or pour qu'au moment du partage de son héritage, ce soit Harry qui entre en sa possession.


 

n°13542355
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 17-12-2007 à 11:07:08  profilanswer
 

[:athome]

 
Spoiler :

Pour l'épée, ce serait donc Neville qui l'aurait prise à Gripsec ... Ca sent la pirouette pour retomber sur les pattes [:klemton]

 

Pour la bague, il me semblait qu'elle était cassée en deux grâce à l'épée de Gryffondor. J'aurais loupé un passage ?

 

Je crois que je vais relire les deux derniers tomes :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Manaouf06 le 17-12-2007 à 11:09:01

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°13542379
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 11:09:18  answer
 

Manaouf06 a écrit :

[:athome]  
 

Spoiler :

Pour l'épée, ce serait donc Neville qui l'aurait prise à Gripsec ... Ca sent la pirouette pour retomber sur les pattes [:klemton]
 
Pour la bague, il me semblait qu'elle était cassée en deux grâce à l'épée de Gryffondor. J'aurais loupé un passage ?



 

Spoiler :

nan c'est le choipo qui l'a pris à gripsec

n°13542401
Sebastien
Posté le 17-12-2007 à 11:13:06  profilanswer
 

Spoiler :

On est dans le monde de la magie, l'épée est revenue d'elle meme la ou un digne representant de Gryffondor avait besoin de son aide

n°13542496
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 17-12-2007 à 11:27:27  profilanswer
 

Aller, encore une ch'tite :
 

Spoiler :

Que devient cette grosse truie de Dolorès Ombrage ?


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°13542514
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 11:30:10  answer
 

Manaouf06 a écrit :

Aller, encore une ch'tite :
 

Spoiler :

Que devient cette grosse truie de Dolorès Ombrage ?



 

Spoiler :

elle fait du porno en russie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 11:30:29
n°13542527
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 17-12-2007 à 11:32:12  profilanswer
 


 

Spoiler :

[:cerveau lent]


Spoiler :

Nan, j'rigole :D


Message édité par Manaouf06 le 17-12-2007 à 11:32:42

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°13542756
Sebastien
Posté le 17-12-2007 à 11:59:49  profilanswer
 

Spoiler :

Vu ce qu'elle a connu avec les centaures, elle y a prit plus que gout :o

n°13545641
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-12-2007 à 17:39:35  profilanswer
 

Manaouf06 a écrit :

Aller, encore une ch'tite :
 

Spoiler :

Que devient cette grosse truie de Dolorès Ombrage ?



Spoiler :

condamné à la prison perpet, notamment pour les traitements infligés aux muggles et mudblood je crois


---------------
Light Years Away.
n°13546099
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-12-2007 à 18:31:27  profilanswer
 

Spoiler :


 
 


Message édité par Geekly le 17-12-2007 à 18:32:06
n°13546291
elektra12
Posté le 17-12-2007 à 18:52:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par elektra12 le 17-12-2007 à 18:53:18

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13546296
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-12-2007 à 18:52:57  profilanswer
 

[:tinostar]

n°13564860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2007 à 18:34:22  profilanswer
 
n°13565537
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

mouais, sans grand interêt ;)
 
(putain, elles sont nulles les discutions sur amazon.com, bonjour la censure des posts, impossible de savoir ce que disent les gens dont lrd textes sont kickés...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13565980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2007 à 21:08:57  profilanswer
 

L'objet est beau.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13567304
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-12-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

certes, reste à espérer que le contenu soit du même acabi (qui ne fait pas forcement le moine) ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)