Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13192583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-11-2007 à 12:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

bon, en fait je me dis qu'elle à mis 15 ans à sortir le plan de l'intrigue, maintenant il serait temps qu'elle fasse les romans :D :D  

désolé, je voyais ressortir une version pour adultes ecrite façon ÇA de S.King, 7 volumes, 18800 pages, les parutions étalées sur 30ans  :D

7 volumes + whatmilles pages + parutions sur 30 ans + king = Dark tower  [:cerveau lent]  [:bien]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:30:36  profilanswer

n°13193004
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2007 à 13:25:01  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Hi j'ai besoin d'une précision:

Spoiler :

Combien y a t il d'horcruxe? 6 ou 7... Quel est le 7ème, est ce Voldemort lui même?? Celui m'échappe! Sinon comme Harry sait que la bague était un horcruxe, je n'ai plus de souvenirs la dessus!

Sinon, je n'ai pas fini le 7ème encore 200 pages, mais il me semble qu'il y ait une incohérence: lorsque Harry se fait attrapé par le loup garou Greyback, car il ne me semble pas qu'il ai sa cape d'invisiblité sur, qui pourtant quelques chapitres plus loin tombe du ciel lorsqu'ils partent à Gringotts, de chez Bill. Je me trompe??

:hello: impatient d'en finir!! :p

Spoiler :

pour les horcruxes on le sait vers la fin, il y en a bien 7
cf spoiler ci dessous

Spoiler :

c'est dans le corps de Harry suite à l'attaque, et aussi, Voldemort a une partie du sang de Harry donc complexité à venir  :D

n°13193018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2007 à 13:25:52  profilanswer

Spoiler :

et Harry sait que la bague est un horcruxe parce que Dumbledore lui en parlé, ça lui avait bousillé la main même dans le 6

Message édité par cassebrik le 07-11-2007 à 15:21:37
n°13193235
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 07-11-2007 à 13:46:24  profilanswer

Oki, et pour la bague? Bumbledore plutot que Voldemort dans ton 3eme spoiler?!?
Et pr mon histoire de cape d'invisibilité?? Personne n'a noté ce passage??

ps: je n'ai pas lu ton 2nd spoiler comme je n'ai pas fini... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Finrod3 le 07-11-2007 à 13:47:17
n°13193260
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 13:48:17  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Spoiler :

Il la garde avec lui. Ils sont encercles, ils ne pourraient de toute facon pas s'echapper tout les 3 dessous, donc autant la planquer et attendre le bon moment

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13193274
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 07-11-2007 à 13:50:18  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Il la garde avec lui. Ils sont encercles, ils ne pourraient de toute facon pas s'echapper tout les 3 dessous, donc autant la planquer et attendre le bon moment

:jap:

n°13194062
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 07-11-2007 à 15:09:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

Spoiler :

pour les horcruxes on le sait vers la fin, il y en a bien 7
cf spoiler ci dessous

Spoiler :

c'est dans le corps de Harry suite à l'attaque, et aussi, Voldemort a une partie du sang de Harry donc complexité à venir  :D

Spoiler :

Donc au total, il y a 8 parties d'ames

n°13194153
roxeila
Posté le 07-11-2007 à 15:20:59  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Ouais ben il aurait trempé sa nouille plus souvent, ça l'aurait peut être calmé, l'excité là [:prodigy]

Nan mais franchement,on est dans la litérrature jeunesse quand même! :pfff: A mon avis c'est plutôt toi,l'excité... :o

Citation :

C't'appeau a posts basé sur du Harry plotteur, braguette magique et HP et le secret de la chambre[:rogr]

Sa existe vraiment en livre ou bien c'est toi qui a inventé? :ouch: Et "C't'appeau" ça veut dire quoi??

---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13194159
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2007 à 15:21:12  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Oki, et pour la bague? Bumbledore plutot que Voldemort dans ton 3eme spoiler?!?

ps: je n'ai pas lu ton 2nd spoiler comme je n'ai pas fini... :D

j'édite oui tu as raison...
Pour la cape non pas fait plus gaffe que ça...

n°13194349
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 15:43:57  profilanswer

roxeila a écrit :

Citation :

Spoiler :

Ouais ben il aurait trempé sa nouille plus souvent, ça l'aurait peut être calmé, l'excité là [:prodigy]

Nan mais franchement,on est dans la litérrature jeunesse quand même! :pfff: A mon avis c'est plutôt toi,l'excité... :o

Citation :

C't'appeau a posts basé sur du Harry plotteur, braguette magique et HP et le secret de la chambre[:rogr]

Sa existe vraiment en livre ou bien c'est toi qui a inventé? :ouch: Et "C't'appeau" ça veut dire quoi??

Helas, non [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:43:57  profilanswer

n°13196020
PleT
Posté le 07-11-2007 à 17:59:58  profilanswer

roxeila a écrit :

Citation :

Spoiler :

Citation :

http://upinhell.info/img/9782846281829.jpg  [:ginie]
edit lien fnac : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] &Nu=1&Fr=0

Message cité 1 fois
Message édité par PleT le 07-11-2007 à 18:01:45

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13196431
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-11-2007 à 18:33:31  profilanswer

roxeila a écrit :

Citation :

Spoiler :

Citation :

Ca existe, en bouquins satyriques et films... heu, en films :D

Cet appeau.

---------------
n°13197470
vended
Posté le 07-11-2007 à 19:55:45  profilanswer

Spoiler :

lapin compris pourquoi drago malefoy devient le maitre de la baguette de sureau  :heink:  quelqu'un peut m'expliquer ,

n°13197499
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2007 à 19:57:53  profilanswer

vended a écrit :

Spoiler :

lapin compris pourquoi drago malefoy devient le maitre de la baguette de sureau  :heink:  quelqu'un peut m'expliquer ,

Spoiler :

récupéré auprès de Dumbledore lors de sa mort dont il était sensé être responsable...

Message édité par cassebrik le 07-11-2007 à 19:58:07
n°13197546
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2007 à 20:02:03  profilanswer

vended a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

parce qu'il a désarmé Dumbledore et donc qu'il la théoriquement vaincu, juste avant que ce dernier se fasse tuer par Snape

Message édité par Mjules le 07-11-2007 à 20:02:24

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°13202174
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 09:39:53  answer

Citation :

Spoiler :

Je parle anglais comme une cochonne, de John Thomas

Si vous avez décidé de partir visiter le salon Erotica 2007, qui se tient à Londres à la fin du mois de novembre, voilà un Je parle anglais comme une cochonnepetit ouvrage ludique et amusant qui vous sera très utile pour préparer votre voyage.  

Vous y apprendrez, entre autres, comment traduire dans la langue de Shakespeare : «  Je ne vois pas d'inconvénient à me faire sodomiser ! »  Ou bien : " La chatte de Betty est plus large que celle de Roselyne."

Et si on vous lance : "You’d better fuck right now !", vous saurez ce qu’il vous reste à faire.

On y apprend aussi que to nick est un faux ami et ne veut pas dire n.....,  mais entailler.

Bref, avec cette infaillible méthode de langue, vous saurez très bien vous tenir si vous finissez votre soirée anglaise dans un club coquin ou une soirée échangiste londonienne.  

Allez, un petit dernier pour la route : elle a un très beau cul se traduit par : " she’s got a very beautiful arse ! "

http://www.neoplaisir.com/sexyblog [...] honne.html

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 09:40:37
n°13202289
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 09:55:28  answer

j'vais le payer à ma femme :D

n°13203190
Sebastien
Posté le 08-11-2007 à 11:27:42  profilanswer

Spoiler :

Pour la baguette besoin d'une précision / confirmation
harry dis : la baguette a choisit son maitre bien avant la mort de Dumb, meme si son maitre l'a jamais touché, il parle de Drago à ce moment la ?
Et lui en ayant "volé" une baguette à Drago (sa premiere) elles lui sont toutes reconnaissantes et lui appartiennent toutes ?

De plus j'ai quand meme eu du mal à comprendre pourquoi la cicatrice l'a défendu, et cette histoire de sang mélangé, Voldemort a recu quand du sang de harry ? quand il avait 1 an, ca a giclé dans tous les sens ?
Et "pourquoi" ca a juste detruit l'horcruxe ?

Et si vous avez le lien ou l'auteur raconte ce que sont devenu les héros.

Ps : pour reconnaitre Fred et George, avant que Fred ne meurt c'est facile, George c'est celui à qui il manque une oreille :D

Sinon bien que j'ai aimé le livre, je trouve que LupinTonks méritaient qu'on s'attache plus à leur mort, que le simple fait qu'on les voit etendus.

Ah tiens au passage c'est qui la cousine Rosie, que leur fils embrasse dans l'épilogue ?

[/spoiler]

n°13203228
ahe
Posté le 08-11-2007 à 11:31:01  profilanswer

Je réponds juste à une de tes question

Sebastien a écrit :

Spoiler :

De plus j'ai quand meme eu du mal à comprendre pourquoi la cicatrice l'a défendu, et cette histoire de sang mélangé, Voldemort a recu quand du sang de harry ? quand il avait 1 an, ca a giclé dans tous les sens ?
Et "pourquoi" ca a juste detruit l'horcruxe ?

->  Le sang de Harry a servi au cimetière pour que Voldemor reprenne forme humaine à la fin de la Coupe de feu

[/spoiler]

n°13203232
Sebastien
Posté le 08-11-2007 à 11:31:25  profilanswer

J'ai retrouvé pour

Spoiler :

la suite des personnages

*  Ron travaille avec son frère George, et n'a donc pas rejoint le Ministère.
    * George a prénommé son premier fils Fred.
    * Percy, lui, y travaille à nouveau, en tant que haut fonctionnaire.
    * Ginny est femme au foyer et consultante en Quidditch pour la Gazette du Sorcier.
    * Si les fameuses Reliques de la Mort devaient avoir un lien avec un conte réel, ce serait peut-être « The Pardoner’s Tale » du poète anglais Chaucer.
    * Remus a été tué par Dolohov, Tonks par Bellatrix.
    * Teddy, leur fils, est élevé par Andromeda, sa grand-mère.
    * Luna épouse finalement un autre naturaliste, Rolf, petit-fils de Newt Scamander.
    * Il n'y a plus de Détraqueurs, qui n'ont pas d'âme, à Azkaban.
    * Fumseck ne revenant pas symbolise la perte définitive de Dumbledore.
    * Concernant les meurtres "détournés" par Voldemort pour créer ses Horcruxes : Le journal – Mimi Geignarde. La coupe – Hepzibah Smith, sa propriétaire initiale. Le médaillon – un clochard Moldu. Nagini – Bertha Jorkins. Le diadème – un passant albanais. L'anneau – Tom Riddle senior.
    * Tante Pétunia a failli souhaiter bonne chance à Harry, mais n'a pas osé.
    * Harry ne peut plus parler Fourchlang.
    * Rita Skeeter continue d'écrire, parfois des articles du style « Rogue : un saint ou une crapule ? ».
    * Le professeur McGonagall n'a jamais été amoureuse de Dumbledore.
    * Une réelle amitié entre Drago et Harry n'est pas né. Scorpius, le fils de Drago, devrait toutefois être de meilleure nature que son père, l'esprit des Serpentard s'étant dilué à Poudlard depuis la chute de Voldemort.
    * Aberforth Dumbledore est toujours là.
    * Narcissa Malefoy n'a jamais été une véritable Mangemort.
    * Lord Voldemort est incapable d'empêcher Harry de pénétrer dans son esprit. La connexion entre eux n'a jamais été vraiment comprise par Voldemort, qui ne sait pas que Harry est un Horcruxe.
    * Les deux autres possibilités de titre pour le roman étaient « the Elder Wand » (utilisé à la place pour un chapitre) et « la Quête des Peverell », éliminé assez vite par Rowling à cause du terme de "Quête", employé si souvent.  

n°13226888
roxeila
Posté le 10-11-2007 à 19:08:58  profilanswer

Très spirituel... franchement, y'as des gens qui ont rien d'autre à faire que d'écrire des livres comme ça?! Et d'autres,rien de meiux que de les acheter... L'humanité est vraiment crétine sur certaines choses... :sweat:

---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13226907
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-11-2007 à 19:11:44  profilanswer

roxeila a écrit :

Très spirituel... franchement, y'as des gens qui ont rien d'autre à faire que d'écrire des livres comme ça?! Et d'autres,rien de meiux que de les acheter... L'humanité est vraiment crétine sur certaines choses... :sweat:

[:manust]  

Ouais ouais, on lui diras.

---------------
n°13227119
roxeila
Posté le 10-11-2007 à 19:51:14  profilanswer

Citation :

Moi jtrouve ça drôle :)

A chacun son sens de l'humour... :jap: Aprés tout parfois des choses me font marrer et d'autres sa les laisse de marbre... :D

---------------
n°13227181
roxeila
Posté le 10-11-2007 à 20:01:21  profilanswer

Citation :

Spoiler :

la suite des personnages  

*  Ron travaille avec son frère George, et n'a donc pas rejoint le Ministère.  
    * George a prénommé son premier fils Fred.  
    * Percy, lui, y travaille à nouveau, en tant que haut fonctionnaire.  
    * Ginny est femme au foyer et consultante en Quidditch pour la Gazette du Sorcier.  
    * Si les fameuses Reliques de la Mort devaient avoir un lien avec un conte réel, ce serait peut-être « The Pardoner’s Tale » du poète anglais Chaucer.  
    * Remus a été tué par Dolohov, Tonks par Bellatrix.  
    * Teddy, leur fils, est élevé par Andromeda, sa grand-mère.  
    * Luna épouse finalement un autre naturaliste, Rolf, petit-fils de Newt Scamander.  
    * Il n'y a plus de Détraqueurs, qui n'ont pas d'âme, à Azkaban.  
    * Fumseck ne revenant pas symbolise la perte définitive de Dumbledore.  
    * Concernant les meurtres "détournés" par Voldemort pour créer ses Horcruxes : Le journal – Mimi Geignarde. La coupe – Hepzibah Smith, sa propriétaire initiale. Le médaillon – un clochard Moldu. Nagini – Bertha Jorkins. Le diadème – un passant albanais. L'anneau – Tom Riddle senior.  
    * Tante Pétunia a failli souhaiter bonne chance à Harry, mais n'a pas osé.  
    * Harry ne peut plus parler Fourchlang.  
    * Rita Skeeter continue d'écrire, parfois des articles du style « Rogue : un saint ou une crapule ? ».  
    * Le professeur McGonagall n'a jamais été amoureuse de Dumbledore.  
    * Une réelle amitié entre Drago et Harry n'est pas né. Scorpius, le fils de Drago, devrait toutefois être de meilleure nature que son père, l'esprit des Serpentard s'étant dilué à Poudlard depuis la chute de Voldemort.  
    * Aberforth Dumbledore est toujours là.  
    * Narcissa Malefoy n'a jamais été une véritable Mangemort.  
    * Lord Voldemort est incapable d'empêcher Harry de pénétrer dans son esprit. La connexion entre eux n'a jamais été vraiment comprise par Voldemort, qui ne sait pas que Harry est un Horcruxe.  
    * Les deux autres possibilités de titre pour le roman étaient « the Elder Wand » (utilisé à la place pour un chapitre) et « la Quête des Peverell », éliminé assez vite par Rowling à cause du terme de "Quête", employé si souvent.

Ouais et tout ces renseignements se trouve sur http://www.gazette-du-sorcier.com/ [...] ations,954 . Allez voir, c'est vachement intérréssant!! Ah et tu as oublié de dire

Spoiler :

que: -hermione va travailler au Ministère dans le département de la justice magique où elle va tout chamboulé en supprimant les lois injustes sur les sang-purs,les elfes,ect...
       -et que Harry vas devenir Auror au Ministère (il va prendre la tête du département des Aurors) et lui aussi va révolutionner les méthodes utilisées.
voilà c'était juste ça!!

---------------
n°13227182
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-11-2007 à 20:01:29  profilanswer

ouais, je trouve ça nase aussi, mais bon, chacun(e) son trip...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13227253
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2007 à 20:11:07  profilanswer

Tiens, j'avais oublié de faire une remarque sur Luna Lovegood il y a un mois, quand on en parlait (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12788812 et au dessus)

A la réflexion, je pense qu'il y a une chose qui me trouble en particulier dans ce personnage, c'est sa relation à son père. Pour tous les autres personnages, Rowling s'est attachée à faire ressortir un aspect en particulier, c'est qu'à l'adolescence ils choisissent leur voie, et s'émancipent de leurs parents. Harry n'est pas le connard prétentieux qu'était son père, Hermione n'est pas la moldu que sont ses parents, le fils Malfoy a réussi à échapper à la corruption, Percy est un vendu (qui finit bien, mais un vendu quand même).  

Luna, c'est la seule qui reste la fille à son papa du début à la fin. A la limite, c'est pas dramatique, mais l'émancipation des adolescents c'est un thème qui rend l'oeuvre dans son ensemble particulièrement originale, et en ce sens Luna est un personnage que je trouve décevant.

n°13227364
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-11-2007 à 20:28:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens, j'avais oublié de faire une remarque sur Luna Lovegood il y a un mois, quand on en parlait (cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12788812 et au dessus)

A la réflexion, je pense qu'il y a une chose qui me trouble en particulier dans ce personnage, c'est sa relation à son père. Pour tous les autres personnages, Rowling s'est attachée à faire ressortir un aspect en particulier, c'est qu'à l'adolescence ils choisissent leur voie, et s'émancipent de leurs parents. Harry n'est pas le connard prétentieux qu'était son père, Hermione n'est pas la moldu que sont ses parents, le fils Malfoy a réussi à échapper à la corruption, Percy est un vendu (qui finit bien, mais un vendu quand même).  

Luna, c'est la seule qui reste la fille à son papa du début à la fin. A la limite, c'est pas dramatique, mais l'émancipation des adolescents c'est un thème qui rend l'oeuvre dans son ensemble particulièrement originale, et en ce sens Luna est un personnage que je trouve décevant.

En meme temps elle est achtement jeune luna non?

---------------
n°13227381
Viannay Ca​mpos
Posté le 10-11-2007 à 20:30:58  profilanswer

Des personnages foireux dans HP, il y a en a!!! Crivey par exemple...

Message édité par Viannay Campos le 10-11-2007 à 20:31:21
n°13227520
Ciler
Posté le 10-11-2007 à 20:51:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En meme temps elle est achtement jeune luna non?

Elle a 1 ans de moins que Harry/Ron/Hermione. Enfin, relativement, vu que Hermione a 11 mois de plus qu'Harry par exemple.

---------------
n°13230988
Laurence67
Posté le 11-11-2007 à 13:06:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Harry n'est pas le connard prétentieux qu'était son père, Hermione n'est pas la moldu que sont ses parents,

C'est du racisme anti-Moldus caractérisé !  :non:  Etant moi-même Moldue fille de Moldus, je proteste :o  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13231067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-11-2007 à 13:19:07  profilanswer

[:totoz]  Ca existe les moldus? Je pensais que JKR les avaient inventés pour les livres  [:totoz]

---------------
n°13242387
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:37:13  answer

the_rainmaker a écrit :

[:totoz]  Ca existe les moldus? Je pensais que JKR les avaient inventés pour les livres  [:totoz]

toi, t'es un moldu, ça se voit de suite...  :whistle:

n°13242458
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-11-2007 à 17:46:26  profilanswer

Ma copine dit le contraire  [:beleg]

---------------
n°13242487
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:50:20  answer

the_rainmaker a écrit :

Ma copine dit le contraire  [:beleg]

à cause de ta b(r)aguette magique ?

n°13242640
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-11-2007 à 18:23:37  profilanswer

n°13242662
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 18:25:07  answer

la vieille touche tab qui casse les burnes :D

edit: impossible à effacer
edit : ayé, effacé

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 18:25:48
n°13243902
roxeila
Posté le 12-11-2007 à 20:31:03  profilanswer

Citation :

:??:  :??:  :??:  J'ai dû rater un bout... :??:  :??:  :??:  

---------------
n°13243949
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 20:35:20  answer

roxeila a écrit :

Citation :

:??:  :??:  :??:  J'ai dû rater un bout... :??:  :??:  :??:  

en effet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)