Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13165968
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-11-2007 à 22:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'étais persuadé d'avoir lu ça, mais après vérif, j'ai du me planter, c'est mentionné nulle part [:pingouino]


---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 22:19:20  profilanswer
 

n°13166171
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2007 à 22:39:56  profilanswer
 

Spoiler :

dans le 7, il me semble que tous les lieux/ types de personnages évoqués dans les 6 précédents sont évoqués, êtes vous d'accord avec ça?

n°13166998
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-11-2007 à 23:49:57  profilanswer
 

Spoiler :

ah! j'ai du chagrin, que ce soit le der, que ce soit à la fois si charmant et si..."déjà fini", que tout retourne à la vie "normale", que tout cet univers fabuleux se referme... ça fait quelques années que je suis les aventures de Mr Potter (depuis le trois je pense) et je suis vraiment triste (vas falloir attendre un moment pour que je puisse avoir un avis critique sur LE livre et l'ensemble)
 
 
edit : et je pense que madame Rowling doit ressentir le même genre de désaroit, que vas elle faire maintenant qu'elle à vaincu le prince des ténèbres... (???)


 
edit 2 : spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 04-11-2007 à 23:59:20

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13167340
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-11-2007 à 00:52:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

bah vi, le 7 le montre bien en plus c une vieeeeiille famille.


 
 

Spoiler :

descendant d'un des trois frères des reliques

n°13167343
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-11-2007 à 00:52:47  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Spoiler :

ah! j'ai du chagrin, que ce soit le der, que ce soit à la fois si charmant et si..."déjà fini", que tout retourne à la vie "normale", que tout cet univers fabuleux se referme... ça fait quelques années que je suis les aventures de Mr Potter (depuis le trois je pense) et je suis vraiment triste (vas falloir attendre un moment pour que je puisse avoir un avis critique sur LE livre et l'ensemble)
 
 
edit : et je pense que madame Rowling doit ressentir le même genre de désaroit, que vas elle faire maintenant qu'elle à vaincu le prince des ténèbres... (???)


 
edit 2 : spoiler


 
 

Spoiler :

se reposer et faire fructifier sa fortune  :D

n°13168741
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 11:02:23  profilanswer
 

Mes impressions sur le 7 que je viens de finir:
 

Spoiler :

- Le meilleur des trois derniers tomes. Mais pour moi, "l'âge d'or" de HP reste le duo Azkaban/Goblet fo Fire.
 
- le format "année à Poudlard" m'a plutôt manqué...
 
- des scènes confuses, mal décrites, qui ne permettent pas toujours de bien s'imaginer l'action (un peu une constante, je trouve, depuis Order of the Phoenix).
 
- un massacre pas forcément nécessaire: Hedwige, Fred, Lupin, Tonks, Crivey, Rogue, Maugrey, Dobby,... Je comprends qu'il faut toucher à des personnages importants pour faire réel, mais là c'est fort! C'est un parti pris, je suppose, mais surtout faire crever Tonks-Lupin... D'ailleurs je me demande comment elle a choisi Fred.... Pile ou face entre lui et George?
 
- l'histoire des Reliques n'était pas nécessaire et vient se superposer à la quête des Horcruxes. J'ai trouvé que ces Reliques débarquaient de nulle part...  
 
- J'ai beaucoup aimé le "retournement" sur Rogue. Il était attendu évidemment, mais je n'y croyais plus, à force que le nombre de pages diminuait, et surtout une fois que je l'ai vu mourir. Rien à dire, Rogue est le grand héros de l'histoire finalement. Le chapitre entier sur la Pensine est mon préféré. J'avais vraiment les boules pour Rogue, qui se sacrifie par amour et souffre depuis qu'il est gosse...
 
- Déception sur la fin du livre. Déjà j'espérais un chapitre de "fin de bataille" un peu plus consistant. Quelques mots échangés entre les personnages, bilan des pertes (lol), ce que font les Mangemorts survivants, ce qui se passe dans les heures qui suivent, et puis un peu plus de remords de la part de tous concernant Rogue, notamment.
 
- Pour moi, le dernier chapitre est LA déception du livre. Je pense comprendre le choix de Rowling: décrire une scène familière, qui évoque vaguement le futur des héros, pour montrer que la normalité a repris son cours... Ben moi, quand même, après 7 tomes, j'aurais aimé savoir ce qu'étaient devenus tous les principaux personnages de la saga! Et là, rien! J'ai trouvé ça limite puéril, avec tous ces mioches qui se chamaillent...


 
BILAN:

Spoiler :

J'ai l'impression de dire beaucoup de choses négatives, mais j'ai bien aimé ce livre. Lecture facile. Je pense avoir passé l'âge de m'émerveiller sur ce petit univers (il n'y a pas d'âge, mais ça m'a passé on dirait). Je suis donc content que ce soit terminé et je félicite Rowling de tenir sa promesse, et de ne pas jouer les prolongations par pur intérêt financier. Je pense cependant, que tout aurait pu être dit en moins de livres (franchement, si on s'en était tenu au strict nécessaire, le 5 et le 6 auraient bien pu ne faire qu'un seul tome). Mais bon, ne boudons pas le plaisir de plonger dans ce petit monde fantastique.

Message cité 2 fois
Message édité par Viannay Campos le 05-11-2007 à 11:06:09
n°13168853
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-11-2007 à 11:13:10  profilanswer
 

Viannay Campos a écrit :


Spoiler :

- le format "année à Poudlard" m'a plutôt manqué...



 

Spoiler :

Heu... C'est toujours le meme format hein :D Anniversaire - terrier - rentrée - vancances de noel - paques - juin/juillet :spamafote:


Citation :


Spoiler :

- des scènes confuses, mal décrites, qui ne permettent pas toujours de bien s'imaginer l'action (un peu une constante, je trouve, depuis Order of the Phoenix).



 

Spoiler :

Tout a fait d'accord, trop de "tiens maintenant je vais montrer ce que les gens ressentent, ils comprendrons, et j'vais enchainer sur une figure du style a la con :o "


 

Citation :

Spoiler :


- Pour moi, le dernier chapitre est LA déception du livre. Je pense comprendre le choix de Rowling: décrire une scène familière, qui évoque vaguement le futur des héros, pour montrer que la normalité a repris son cours... Ben moi, quand même, après 7 tomes, j'aurais aimé savoir ce qu'étaient devenus tous les principaux personnages de la saga! Et là, rien! J'ai trouvé ça limite puéril, avec tous ces mioches qui se chamaillent...



 

Spoiler :

Ca sent le tome " la reconstruction trop balaize et la vie des persos " en meme temps :D


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13169509
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 05-11-2007 à 12:35:48  profilanswer
 

Spoiler :

je suis d'accord au sujet de rogue je n'est pas pu mempecher de couler une larme sur la personne que je croyait etre un anti hero

n°13169609
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 12:49:05  profilanswer
 

derynis-camber a écrit :

Spoiler :

je suis d'accord au sujet de rogue je n'est pas pu mempecher de couler une larme sur la personne que je croyait etre un anti hero



 
Faut dire qu'il a vraiment une fin indigne... :cry:

n°13171060
Hirondelle​3
Posté le 05-11-2007 à 15:15:08  profilanswer
 

Viannay Campos a écrit :

Mes impressions sur le 7 que je viens de finir:
 

Spoiler :


 
 
- Pour moi, le dernier chapitre est LA déception du livre. Je pense comprendre le choix de Rowling: décrire une scène familière, qui évoque vaguement le futur des héros, pour montrer que la normalité a repris son cours... Ben moi, quand même, après 7 tomes, j'aurais aimé savoir ce qu'étaient devenus tous les principaux personnages de la saga! Et là, rien! J'ai trouvé ça limite puéril, avec tous ces mioches qui se chamaillent...




+1  

Spoiler :

J'ai découvert ailleurs le travail des personnages. L'auteur veut boucler la boucle avec le départ pour l'école mais c'est pas le plus réussit du livre.


Message édité par Hirondelle3 le 07-11-2007 à 15:52:17
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:15:08  profilanswer
 

n°13171084
Hirondelle​3
Posté le 05-11-2007 à 15:17:08  profilanswer
 

Y a un truc qui a cloché, désolée..

n°13171090
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-11-2007 à 15:17:39  profilanswer
 

édite, et rajoute un "]" après "spoiler".


---------------
topic guitare
n°13171108
Hirondelle​3
Posté le 05-11-2007 à 15:19:32  profilanswer
 

OK

n°13171150
Ciler
Posté le 05-11-2007 à 15:22:27  profilanswer
 

Dites. Faut quand meme garder en tete que le dernier chapitre c'est aussi (et surtout) une facon pour elle de se dedouaner d'avoir a ecrire une ou des suites. C'est pour ca qu'elle "ferme" tout sur un concensus mou.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13171593
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 16:01:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dites. Faut quand meme garder en tete que le dernier chapitre c'est aussi (et surtout) une facon pour elle de se dedouaner d'avoir a ecrire une ou des suites. C'est pour ca qu'elle "ferme" tout sur un concensus mou.


 
Clôre en disant ce que sont devenus (disons) les 50 personnages principaux n'aurait pas mis en en péril le concept d'une série en 7 tomes. Un bon gros chapitre aurait fait l'affaire.

n°13171662
Ciler
Posté le 05-11-2007 à 16:06:52  profilanswer
 

Viannay Campos a écrit :


 
Clôre en disant ce que sont devenus (disons) les 50 personnages principaux n'aurait pas mis en en péril le concept d'une série en 7 tomes. Un bon gros chapitre aurait fait l'affaire.


Mais en meme temps tu t'arretes ou ? Qui est la femme de Draco Malfoy, comment s'appelle le 2e enfant de theodore Nott, Luna rencontre'telle son futur en angleterre ou en tatouasie occidentale de l'est, Hagrid fait-il un enfant dans le dos a Mme Maxime avec le calamard geant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13171870
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 16:26:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mais en meme temps tu t'arretes ou ? Qui est la femme de Draco Malfoy, comment s'appelle le 2e enfant de theodore Nott, Luna rencontre'telle son futur en angleterre ou en tatouasie occidentale de l'est, Hagrid fait-il un enfant dans le dos a Mme Maxime avec le calamard geant ?


 
Ouais c'est un peu ça... :D  
 
Non mais genre, qu'est devenue la famille Malefoy? Draco est-il devenu fréquentable? Qu'a fait George après la mort de son jumeau (boutique, toussa)? Qui a ensuite bossé pour le ministère? Qui est devenu prof à Poudlard? Qu'a fait Harry de sa vie? Idem pour Hermione, Ron, etc...

n°13171968
Ciler
Posté le 05-11-2007 à 16:35:16  profilanswer
 

Viannay Campos a écrit :

 

Ouais c'est un peu ça... :D

 

Non mais genre, qu'est devenue la famille Malefoy? Draco est-il devenu fréquentable? Qu'a fait George après la mort de son jumeau (boutique, toussa)? Qui a ensuite bossé pour le ministère? Qui est devenu prof à Poudlard? Qu'a fait Harry de sa vie? Idem pour Hermione, Ron, etc...


Elle a dit tout ca dans un certain nombre d'interviews apres la sortie du livre

 

Si je me rappelle bien :

Spoiler :


Les Malfoys sont effectivement devenus semi-frequentables, ils s'en sont tires comme d'habitude
George et Ron continuent a faire tourner le WWW
Percy a retrouve un poste au ministere
Harry est devenu Auror, et est rapidement ensuite devenu le chef de section grace a ses methodes innovantes
Hermione a travaille pour un temps au departement des creatures magiques mais a eventuellement continue sa carriere a la tete du departement legal "magical law enforcement"
Ginny a joue professionellement au quidditch pendant 5 ou 6 ans avec les Hollyhead Harpies avant de devenir mere de famille
Luna est devenue naturaliste et epouse eventuellement un descendant de Newt Scamander, elle ne decouvrira jamais de specimen du crumple honed snorksnak
Neville devient professeur d'herbologie et epouse Hannah Abbott qui devient proprietaire du leaky cauldron

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 05-11-2007 à 16:35:34

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13172062
Ciler
Posté le 05-11-2007 à 16:43:21  profilanswer
 


A priori au leaky cauldron, le tenancier est un type assez moche et nomme Tom ;)
 
Etant donne la situation pivot du leaky Cauldron, a mon avis au contraire c'est plutot une indication de "femme forte", mais bon.
 
Je vais en profiter pour demander :
Pour ceux et celles qui "distinguent" Fred et George, sur quoi vous vous basez pour les "differencier" en terme de perception ? Je les vois moi comme equivalent, et comme ca (mais faudrait que je relise) je ne vois aucune distinction de sensibilite entre les deux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13172279
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-11-2007 à 17:06:56  profilanswer
 

Spoiler :

Le dernier chapitre m'a aussi grave déçu, quite a donner l'avenir des persos autant en dire un peu plus.
 
J'aurais bien vu un chapitre comme a la fin du seigneur des anneau où on a une chronologie de ce qui est arrivé aux personnages principaux jusqu'a leur mort.

n°13172348
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-11-2007 à 17:13:05  profilanswer
 

Je n'ai aucun probleme pour distinguer Gred de Feorge
 


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13172533
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 05-11-2007 à 17:26:47  profilanswer
 

Facile  

Spoiler :

Si celui a qui tu parles n'est pas mort ... c'est Georges !!
:D


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°13173090
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 18:02:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Elle a dit tout ca dans un certain nombre d'interviews apres la sortie du livre


 
Super... Maintenant faut lire ses interview pour constituer le dernier chapitre... Eelle espérait qu'on le devine tout ça? :heink:

n°13175054
hellypse
pooshoo =D
Posté le 05-11-2007 à 20:34:08  profilanswer
 

Mais mais ! C'est possible de faire une suite, avec un peu d'imagination bien sur ^^
 

Spoiler :

Dans le livre, il est dit que Bellatrix Lestrange regardait vodly comme un " amant " je sais plus exactement le terme, bref, peut être que Voldy a fais un bébé à Bellatrix, qui elle, cache l'enfant car elle est marié, Le Voldy Junior va retrouver ses racines ( orphelinat toussa comme Voldy ) et serra exactement comme son père et créera à nouveau la terreur sur le paisible monde des sorciers, mais cette fois ci ce serra les gosses d'harry, de ron, toussa toussa qui devront le vaincre  :pt1cable:

n°13176160
Jongy
Posté le 05-11-2007 à 22:03:18  profilanswer
 

ca peut paraitre débile, et je suppose qu'on me le fera remarquer, mais comment spoiler svp? :) :D

n°13176244
Ciler
Posté le 05-11-2007 à 22:09:54  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/1/1/d/8d8c6b77bc0552c7c4b5aba3fa90d.png


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13181044
little fis​h big fish
swimming in the water
Posté le 06-11-2007 à 13:27:55  profilanswer
 

hellypse a écrit :

Mais mais ! C'est possible de faire une suite, avec un peu d'imagination bien sur ^^
 

Spoiler :

Dans le livre, il est dit que Bellatrix Lestrange regardait vodly comme un " amant " je sais plus exactement le terme, bref, peut être que Voldy a fais un bébé à Bellatrix, qui elle, cache l'enfant car elle est marié, Le Voldy Junior va retrouver ses racines ( orphelinat toussa comme Voldy ) et serra exactement comme son père et créera à nouveau la terreur sur le paisible monde des sorciers, mais cette fois ci ce serra les gosses d'harry, de ron, toussa toussa qui devront le vaincre  :pt1cable:



 
Ben oui!
 

Spoiler :

Et le pti Scorpio aura sa place de lieutenan du nouveau Voldy! D'ailleurs le gosse de Voldy et Bella pourrait être une fille ça changerait:D  
 
Mais y a quand même beaucoup de gosses d'un coup...ça va pas être simple tous ça!

Message cité 1 fois
Message édité par little fish big fish le 06-11-2007 à 13:28:53
n°13188051
youna and ​jinnas1
Posté le 06-11-2007 à 22:45:34  profilanswer
 

H.P et un petit massacre personellemnt dsl les fans

n°13188099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 22:48:08  profilanswer
 

youna and jinnas1 a écrit :

H.P et un petit massacre personellemnt dsl les fans


 
T'écrirais avec tes pieds en étant cul de jatte que on comprendrais mieux.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13188150
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 22:51:05  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
T'écrirais avec tes pieds en étant cul de jatte que on comprendrais mieux.


 
il a écrit avec l'anus...

n°13188209
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-11-2007 à 22:54:41  profilanswer
 

 

Ce qui explique qu'il post de la merde...   [:columbo2]

 

Aprés reflexion je crois qu'il essai de dire qu'il a écrit une fanfic qui se nomme " Harry Potter et le petit massacre ".

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 06-11-2007 à 22:56:55

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13188390
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 23:02:52  answer
 

the_rainmaker a écrit :



Ce qui explique qu'il post de la merde.
..   [:columbo2]  
 
Aprés reflexion je crois qu'il essai de dire qu'il a écrit une fanfic qui se nomme " Harry Potter et le petit massacre ".


 
expliquer la blague tue la blague  [:aloy]

n°13189652
maliniooo
Posté le 07-11-2007 à 00:18:55  profilanswer
 

bon ben je viens de finir le 7 également, du mal encore à avoir un recul suffisant sur l'ensemble....mais c'est du bon :d
 

Spoiler :


-une certaine pression et un mystere constant sur tout un tas d'évenement durant tout le livre ( la bîche, la baguette de harry, dobby, dumbledore etc etc ....)
-les revelations et le denouement final qui tient ses promesses je trouve
-le soulevement et la bataille de poudlard  :love:  
-bon ok la fin est un peu legere diront nous mais bon, faut en finir à un moment hein  :o


 
 :hello:  

n°13190170
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 03:15:11  answer
 

little fish big fish a écrit :


 
Ben oui!
 

Spoiler :

Et le pti Scorpio aura sa place de lieutenan du nouveau Voldy! D'ailleurs le gosse de Voldy et Bella pourrait être une fille ça changerait:D  
 
Mais y a quand même beaucoup de gosses d'un coup...ça va pas être simple tous ça!



Spoiler :


En tous cas je crois me souvenir que JK A confirmé dans son interview que si Bellatrix "aimait" Voldemort, ce n'etait pas du tout mais alors pas du tout reciproque (il n'aimait personne a par lui meme), et donc cela me semble très très peu probable. Ce n'est pas comme un "amant" qu'elle le regarde mais comme un aimé, different :p
 
Alors d'accord y'a le saiske sans amour mais franchement avec Bellatrix quoi? Autant Narcissa parait jolie autant Bella... Je crois vraiment pas que c'ai été une preoccupation premiere pour Voldemort, il etait plus occupé a asservir le monde :o

n°13192407
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-11-2007 à 12:11:03  profilanswer
 

 

C't'appeau a posts basé sur du Harry plotteur, braguette magique et HP et le secret de la chambre  [:rogr]


Message édité par the_rainmaker le 07-11-2007 à 12:11:11

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13192533
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 07-11-2007 à 12:23:59  profilanswer
 

Hi j'ai besoin d'une précision:
 

Spoiler :

Combien y a t il d'horcruxe? 6 ou 7... Quel est le 7ème, est ce Voldemort lui même?? Celui m'échappe! Sinon comme Harry sait que la bague était un horcruxe, je n'ai plus de souvenirs la dessus!
 
Sinon, je n'ai pas fini le 7ème encore 200 pages, mais il me semble qu'il y ait une incohérence: lorsque Harry se fait attrapé par le loup garou Greyback, car il ne me semble pas qu'il ai sa cape d'invisiblité sur, qui pourtant quelques chapitres plus loin tombe du ciel lorsqu'ils partent à Gringotts, de chez Bill. Je me trompe??


 
 :hello: impatient d'en finir!! :p

n°13192557
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-11-2007 à 12:26:55  profilanswer
 

bon, en fait je me dis qu'elle à mis 15 ans à sortir le plan de l'intrigue, maintenant il serait temps qu'elle fasse les romans :D :D  
 
désolé, je voyais ressortir une version pour adultes ecrite façon ÇA de S.King, 7 volumes, 18800 pages, les parutions étalées sur 30ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 07-11-2007 à 12:28:27

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13192583
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-11-2007 à 12:30:36  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon, en fait je me dis qu'elle à mis 15 ans à sortir le plan de l'intrigue, maintenant il serait temps qu'elle fasse les romans :D :D  
 
désolé, je voyais ressortir une version pour adultes ecrite façon ÇA de S.King, 7 volumes, 18800 pages, les parutions étalées sur 30ans  :D


 
7 volumes + whatmilles pages + parutions sur 30 ans + king = Dark tower  [:cerveau lent]  [:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)