Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13108615
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 10:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Personnelement j'ai 19 ans, donc le vieil argument "moins de 16 ans" tu peux le garder. Je suis pas la seule personne au dessus de 16 ans à lire harry potter, loin de la. Faut arreter de croire que c'est resté de la littérature enfantine, depuis la 1er tome y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts.


Oui, donc tu avais 9 ans quand le premier HP est sorti. Donc l'argument "moins de 16 ans", je te le renvoie.

Citation :

Rainmaker, tu parles de personnages stéréotypés : demande toi si c'est pas parce que les personnages étaient "simples" et accèssible à tous que livre à le succès qu'il connait actuellement.


Bien sûr que si. Et alors ?

Nivacrin a écrit :

Vous êtes anti Harry Potter ou quoi sur ce topic ? :D
Je n'avait au passage, aucune intention de provocation, voulait juste exprimer mon opinion.


Ce serait stupide de ma part d'être anti-HP, vu l'argent qu'il m'a fait gagner.  :D
 
Tu traites d'imbéciles quelques centaines de millions de gens dont les 3/4 des posteurs d'H-FR, et tu dis ensuite que ce n'est pas de la provoc' ? Qu'est-ce que tu as fumé, là ?  :heink: .

Citation :

Nan je suis pas aveugle. Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement bien écrit que l'on est forcé de s'y interesser un minimum.


Oui, pour des gens qui ont lu 15 livres dans leur vie, HP est un chef-d'oeuvre.  :sarcastic: En même temps, quand on voit sur quels topics "culturels" tu interviens, on comprend qu'il n'en faut pas beaucoup pour te foutre sur le cul :
 
[Série TV] Heroes
Plus Belle la Vie [ ! ]
[Série TV] Prison Break !
[Topic Unique] Koh-Lanta 7
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ
[Série] Grey's anatomy
La nouvelle star 5 : sondage de qualité
Eurovision 2007
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
Miss France 2007 vos réactions
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
[Topik Unique] Koh Lanta 6
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:32:04  profilanswer
 

n°13108621
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 10:33:14  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


 En même temps, quand on voit sur quels topics "culturels" tu interviens, on comprend qu'il n'en faut pas beaucoup pour te foutre sur le cul :
 
[Série TV] Heroes
Plus Belle la Vie [ ! ]
[Série TV] Prison Break !
[Topic Unique] Koh-Lanta 7
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ
[Série] Grey's anatomy
La nouvelle star 5 : sondage de qualité
Eurovision 2007
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
Miss France 2007 vos réactions
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
[Topik Unique] Koh Lanta 6
 
 :sarcastic:


 
[:blessure]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13108737
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2007 à 10:47:49  profilanswer
 

Si tu me juges par rapport aux émissions de télé dont j'ai discutté, bravo pour ton etroitesse d'esprit.
Alors oui je regarde Hereos, PBLV, PB, KL, GH.  
J'ai bien constaté que je me faisait pourrir ici mais honnetement, si on peut pas exprimer ce qu'on pense réelement, bah ca sert plus a rien de poster dans ce cas. c'est tout, a chacun ses opinions, que les autres respectent même si ils sont pas d'accord.
Au passage, j'ai pas lu seulement 15 bouquins dans ma vie. Il m'es arrivé de lire du Zola, du Hugo, du Maupassant et j'en passe...
Je me tiens toujours a l'argument "moins de 16 ans", je le trouve pourri au posssible. OK j'avais ptet 9 ou 10 ans quand j'ai commencé la serie. Mais maintenant j'ai 19 ans, c'est pas pour autant que j'ai arrété de lire.
Par ailleurs, ma cible quand je parle "d'idiots", c'est pas tout le monde, mais seulement ce qui lisent un minimum de bouquins orientation SF. Ca réduit déja beaucoup de champ d'application de mon argument du coup non ?

n°13108804
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 10:56:01  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

J'ai bien constaté que je me faisait pourrir ici mais honnetement, si on peut pas exprimer ce qu'on pense réelement, bah ca sert plus a rien de poster dans ce cas. c'est tout, a chacun ses opinions, que les autres respectent même si ils sont pas d'accord.


 
Tu est très bien placé pour parler de respect tiens:
 

Nivacrin a écrit :


Ceux qui n'ont pas lu ou ne liront pas Harry Potter sont tout simplement des idiots, ne pas s'interesser à un pareil manuscrit relève de la bétise.
 


 
C'est ça qui gène tu vois.  
Et tu t'enfonce avec:
 

Citation :

Par ailleurs, ma cible quand je parle "d'idiots", c'est pas tout le monde, mais seulement ce qui lisent un minimum de bouquins orientation SF.


 
Ok, alors explique moi pourquoi un mec qui lit du K.Dick, du asimov ou du cyberpunk devrais être idiot s'il ne s'intéressent pas a H.P. ?


Message édité par the_rainmaker le 29-10-2007 à 10:56:19

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13108887
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 11:04:55  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Si tu me juges par rapport aux émissions de télé dont j'ai discutté, bravo pour ton etroitesse d'esprit.


Venant d'un mec qui traite d'idiots ceux qui n'ont pas envie de lire HP, c'est savoureux.

Citation :

Alors oui je regarde Hereos, PBLV, PB, KL, GH.  
J'ai bien constaté que je me faisait pourrir ici mais honnetement, si on peut pas exprimer ce qu'on pense réelement, bah ca sert plus a rien de poster dans ce cas. c'est tout, a chacun ses opinions, que les autres respectent même si ils sont pas d'accord.


Tu seras gentil de ne pas inverser les rôles, hein. Je ne vais pas sur les topics télé pour y traiter d'imbéciles ceux qui y regardent toutes les conneries puériles qui y passent. Et je ne viens pas non plus sur ce topic pour qualifier d'idiots ceux qui aiment HP. Par contre, me faire traiter d'idiot par un mec de 19 ans dont la culture littéraire commence et s'arrête à HP, ça a un peu tendance à me faire réagir, figure-toi.

Citation :

Au passage, j'ai pas lu seulement 15 bouquins dans ma vie. Il m'es arrivé de lire du Zola, du Hugo, du Maupassant et j'en passe...


Ouais, t'es allé à l'école et on t'a donné des livres à lire, quoi. :sarcastic: Merci d'avoir confirmé que ta culture littéraire était proche de zéro.

Citation :

Je me tiens toujours a l'argument "moins de 16 ans", je le trouve pourri au posssible. OK j'avais ptet 9 ou 10 ans quand j'ai commencé la serie. Mais maintenant j'ai 19 ans, c'est pas pour autant que j'ai arrété de lire.


Bah tant mieux pour toi. Moi j'avais 39 ans quand HP 1 est sorti, et je n'ai pas eu envie de le lire. Le Club des 5 chez les sorciers, merci, j'ai passé l'âge.

Citation :

Par ailleurs, ma cible quand je parle "d'idiots", c'est pas tout le monde, mais seulement ce qui lisent un minimum de bouquins orientation SF. Ca réduit déja beaucoup de champ d'application de mon argument du coup non ?


Non. Moi je comprends qu'un amateur d'Herbert, Dick ou Damasio n'ait pas envie de lire HP. En tout cas, je ne les traiterai pas d'idiots s'ils n'en ont pas envie.
 
Edit : Arf ! Grillé par Rainmaker  :D


Message édité par BoraBora le 29-10-2007 à 11:09:15
n°13109024
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2007 à 11:19:59  profilanswer
 

Bon je cherche pas non plus a avoir raison mais je constate que vous n'essayez pas vraiment de comprendre mon point de vue. Je pense comme ca c'est tout, le terme idiot était ptet un peu fort, il n'y avait aucune mauvaise intention dans son emploi. Je ne cherche pas a insulter qui que ce soit (même si je reconnais que c'est un peu ce que j'ai fait). Mais c'est tout c'est mon avis et je m'y tiens.
Maintenant, je sais que vous n'êtes toujours pas d'accord, que pour vous je suis un gamin.  
Je ne vais donc plus chercher à vous ennuyer, je ne vais plus rien écrire et je vais vous laisser entre personnes du même avis. Super utile comme débat.
 

n°13109090
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 11:29:53  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Bon je cherche pas non plus a avoir raison mais je constate que vous n'essayez pas vraiment de comprendre mon point de vue. Je pense comme ca c'est tout, le terme idiot était ptet un peu fort, il n'y avait aucune mauvaise intention dans son emploi. Je ne cherche pas a insulter qui que ce soit (même si je reconnais que c'est un peu ce que j'ai fait). Mais c'est tout c'est mon avis et je m'y tiens.
Maintenant, je sais que vous n'êtes toujours pas d'accord, que pour vous je suis un gamin.  
Je ne vais donc plus chercher à vous ennuyer, je ne vais plus rien écrire et je vais vous laisser entre personnes du même avis. Super utile comme débat.
 


 
Mais il n'y as meme pas matière a débat  [:kzimir]  
 
Tu dit que ceux qui ne veulent pas/ n'aime pas lire HP sont des idiots, c'est indéfendable.  
Et c'est a toi de nous faire comprendre ce que tu veux dire, pas a nous de traduire ;)
 
Hp c'est bateau hein :spamafote:
 
C'est super a lire au coin du feu en hiver ( je crois que le 7 va y passer comme ca chez moi [:huit] ) mais c'est uniquement une accumulation de stéréotype et de situations classiques de la fantasy, alors oui, c'est très agréable a lire, ca détend, mais tenter de faire passer ça pour l'oeuvre du siècle ( surtout en te basant sur les persos stéréotypés quoi  [:mlc] ) non!
 
C'est comme un " LEGEND " de Gemmel, c'est sympa, ca as le gout de la grande fantasy, ca en as l'odeur et meme la gueule mais ca n'en est pas. HP est un mélange du seigneur des anneaux, des légendes arcturiennes et d'un tas d'autre chose, passé au mixer et avec une bonne dose de sucre, mais c'est pas parce que tu aime pas que tu est un idiot ou autre, désolé :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13109102
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 11:30:47  profilanswer
 


 
Et on as le droit de parler de quoi pour ne pas pourrir le topic, maitresse?  [:fing fang fung]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13109125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 11:33:44  profilanswer
 


 
En meme temps c'est un topic harry potter, alors jusqu'à l'annonce que mc gonnagal est lesbienne ou du tome 8, autant discuter un peu du fond :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13109186
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 11:41:00  profilanswer
 


 [:manust]  
 
Désoler ouais, on cause un peu de la place de HP dans la fantasy actuelle et de son image auprés des gens, tout en glissant les références qui parsèment hp des oeuvres qui ont inspirer JKR, mais c'est vraiment pas un truc de fond non.
 
Tiens, j'ai une idée pour un débat de fond: Vous pensez que hermione devrait se couper les cheveux?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:41:00  profilanswer
 

n°13110188
roxeila
Posté le 29-10-2007 à 14:03:56  profilanswer
 

Citation :

 
Fais un effort sur ton écriture stp :/ C'est à la limite de l'illisible là :/  
 
Pour ma part je vais commencer le tome 3, je me demande ce que je fais ici :D


 
Ok, d'accord, désolée. Je voudrais savoir si il existe des sites où l'on peut avoir une version traduite (et bien, si possible) de Harry Potter 7, et les  
 
reliques de la mort. Ce n'est pas que je ne veuille pas acheter le livre (tout les autres volumes sont sur mon étagère^^) mais c'est seulement que j'ai  
 
déménager dans un bled pourri où il n'ont tout simplement pas Harry Potter, tome 7. Non, je vous jure c'est véridique!! A la librairie la femme  
 
m'as dit qu'il ne l'aurait pas avant plusieurs mois... Alors je voudrait commencer à le lire pour me faire patienter jusqu'au moment où je pourrais enfin  
 
l'acheter!! Donc, s'il vous plaît, si vous avez l'info, merci de me répondre parce que là, ça va être dur d'attendre!! Merci d'avance!!

n°13110447
rorounette​13
Posté le 29-10-2007 à 14:25:12  profilanswer
 

Mais tu as une voiture? Normalement si tu vas dans une gare ca y est!
Sinon vas dans la ville la plus proche et la il y sera!

n°13110904
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 14:59:36  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Ce n'est pas que je ne veuille pas acheter le livre (tout les autres volumes sont sur mon étagère^^) mais c'est seulement que j'ai  
 
déménager dans un bled pourri où il n'ont tout simplement pas Harry Potter, tome 7. Non, je vous jure c'est véridique!! A la librairie la femme  
 
m'as dit qu'il ne l'aurait pas avant plusieurs mois...


Non seulement tu n'es pas crédible une seconde, mais ta demande est hors charte et vaut un ban immédiat.

n°13111262
roxeila
Posté le 29-10-2007 à 15:33:36  profilanswer
 


Citation :

Achete le sur le net ;) sur la Fnac et Amazon, la livraison est gratuite

Citation :

Mais tu as une voiture? Normalement si tu vas dans une gare ca y est!  
Sinon vas dans la ville la plus proche et la il y sera!

Citation :

Non seulement tu n'es pas crédible une seconde, mais ta demande est hors charte et vaut un ban immédiat.


 
Ok désolée mais je me suis mal expliquée! En fait j'habite pas en France mais au Mali (afrique) donc pour se qu'y est des démarches normales que l'on  
 
peut faire pour acheter HP7 (aller dans une gare, le commander sur Internet...) ben sa risque d'être difficle car je vois mal des agents de la Fnac ou  
 
de Amazon prendre l'avion, faire les vaccins néccaissaires et tout le tralala et se pointer chez moi au Mali, tout ça pour me remettre gentiment le livre  
 
que j'ai commandé. Ensuite, la gare la plus proche... Euh, ouais, y'as bien une gare mais tout ce qu'il y a dedans c'est un vieux train pourri qui date  
 
d'avant la naissance de ma grand-mère (allez j'exagère un peu^^) et c'est tout. Je doute fort qu'il y ai HP7!! Donc voilà, je sais ce que je dis et je  
 
sais qu'il n'y as pas de moyen d'acheter HP7 à part dans cette fichue librairie qui ne l'auras que dans des mois. Je rapelle que le Mali est l'un des 5  
 
pays les plus pauvres au monde , donc si vous vous attendez à ce que je trouve Harry Potter 7 à tout les coins de rue, ben c'est raté. Donc merci de  
 
me filer une adresse de site si vous en avez une, sinon tant pis j'attendrais que la librairie l'est et puis voilà. Merci et bye bye!! ;)
 

Citation :

Non seulement tu n'es pas crédible une seconde, mais ta demande est hors charte et vaut un ban immédiat.


 
Parle pas sans savoir s'il te plaît... Et puis pas la peine de s'énerver, ni de dire que je ne suis pas crédible, si je voulais une adresse de site pour lire  
 
HP7 en ligne et ne pas l'acheter , j'aurais sûrement pas poser la question dans un forum de ce type. En fait je sus venue pour discuter de Hary Potter  
 
et j'en ai profiter pour poser la question, juste comme ça...Donc voilà, pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;)  Bon c'est un peu ma faute,  
 
j'aurais dû préciser que j'habiter pas en France! Bye!

n°13111378
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 15:47:13  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Ok désolée mais je me suis mal expliquée! En fait j'habite pas en France mais au Mali (afrique) donc pour se qu'y est des démarches normales que l'on  
 
peut faire pour acheter HP7 (aller dans une gare, le commander sur Internet...) ben sa risque d'être difficle car je vois mal des agents de la Fnac ou  
 
de Amazon prendre l'avion, faire les vaccins néccaissaires et tout le tralala et se pointer chez moi au Mali, tout ça pour me remettre gentiment le livre  
 
que j'ai commandé.


Amazon, ils n'envoient pas quelqu'un chez toi, ils utilisent un truc qui s'appelle la poste.  :pt1cable:

Citation :

Parle pas sans savoir s'il te plaît...


C'est le topic des boulets, aujourd'hui ? :heink: Que tu habites au Mali ou sur la Lune, on s'en fout : tu demandes l'URL d'un site illégal, c'est hors charte, point barre. S'il n'est pas disponible près de chez toi, tu le commandes sur un site et ils te l'envoient. Tu as un accès internet, donc ne viens pas prétendre que le facteur ne passe pas chez toi. :sarcastic:

n°13111915
roxeila
Posté le 29-10-2007 à 16:43:16  profilanswer
 

Citation :

C'est le topic des boulets, aujourd'hui ? :heink: Que tu habites au Mali ou sur la Lune, on s'en fout : tu demandes l'URL d'un site illégal, c'est hors charte, point barre. S'il n'est pas disponible près de chez toi, tu le commandes sur un site et ils te l'envoient. Tu as un accès internet, donc ne viens pas prétendre que le facteur ne passe pas chez toi. :sarcastic:


 
Ah parce que ça existe pas un site légal où on peut avoir la traduction?? :??:  Ben dans ce cas c'est tant pis alors! Désolée mais moi je croyais que sa  
 
exister mais légalement! :( Ben si c'est pas légal tant pis... :hello:  Bye!


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13112044
roxeila
Posté le 29-10-2007 à 16:58:33  profilanswer
 


Citation :

Amazon, ils n'envoient pas quelqu'un chez toi, ils utilisent un truc qui s'appelle la poste.  :pt1cable:


 
Euh, ouais d'accord, mais franchement, si il arrive, je serait bien étonnée!! Et puis même si il arrive, faut encore qu'à la poste il se le garde pas pour  
 
eux... Parce-que ici, tout se revend...  :sweat: En plus, c'est pas pour dire mais je pense que du coup la livraison, elle va pa être pas être gratuite...  
 
Alors déjà que Harry Potter c'est pas gratuit si en plus faut que je paye je sais pas combien pour qu'il me l'envoie et que au final je l'ai même pas...
 
Et dîtes pas que je suis parano parce que un pote à mes parents il nous a envoyé des livres et des CDs et puis on les jamais reçus... En plus ça peut  
 
paraître con mais oui il n'y as pas de facteur. Faut que tu te crées une boîte postale et puis il faut que t'aille chercher ton courrier à la Poste  
 
Centrale de Bamako... Euh, ouais c'est pas la France ici... Ben vous croyez ou non mais bon je vous rapelle quand même que c'est hyper pauvre  
 
comme pays... L'école c'est pas obligatoire, donc des gens qui savent lire et écrire yen a pas tant que ça... Alors franchemen le nombre de gens qui  
 
envoient et reçoivent des lettres... Y'a pas foule!! Donc l'Etat il va pas se casser le cul et dépenser de l'argent pour trois blanc qui veulent recevoir  
 
leur lettre at home... :sweat:  Bon, mais de toute façon tant pis! Laissez tomber. Je vais attendre patiamment que la librairie ait le bouquin et puis  
 
voilà! Merci quand même... Bye! :hello:  
 


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13112057
roxeila
Posté le 29-10-2007 à 17:00:28  profilanswer
 

Ben voilà comme je l'ai pas encore lu, je voulais savoir si il était  
 
bien/décevant ou nul? Ben voilà juste ça!!

n°13112257
Ciler
Posté le 29-10-2007 à 17:24:29  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Ben voilà comme je l'ai pas encore lu, je voulais savoir si il était  
 
bien/décevant ou nul? Ben voilà juste ça!!


Il est bien.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13116472
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 30-10-2007 à 00:50:59  profilanswer
 

je suis étoné du "peu de réaction" sur ce topic , il est sorti quand , vendredi ? normalement un bon weekend devrait suffire....
 
Apres relecture en Fr , avis globalement positif (meme un peu meilleur qu'en VO) apres je suis déçu par le Bitch qui se transforme en Garce...

n°13117141
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 05:01:39  answer
 

Pourquoi?
 
C'est la traduction absolument litterale, Bitch en anglais n'as absolument AUCUNE connotation sexuelle donc vraiment, tous ceux qui se sont excités (sans parler forcemment de toi puisque je ne sais pas ce que tu en pensait) en pensant que ca serait traduit en Salope ou autre, ca me fait doucement rigoler.
 
C'est bien parce que le niveau d'anglais est très pauvre en france que le mot bitch est traduit par les ados "qui se la petent en parlant a moitié anglais" est traduit par pute, salope, etc.
 
100% litteralement tu traduit ca par chienne, mais chienne c'est pas une insulte vraiment utilisée en francais, donc le Garce est ce qui se rapproche le plus.
 
Voilà.

n°13117142
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 05:03:29  profilanswer
 

dites il me faut un moyen de pression sur un ami qui lit harry potter et qui me doit du fric, quelqu'un peux me spoiler le nom de la personne qui meurt?

n°13117401
elektra12
Posté le 30-10-2007 à 08:59:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°13118414
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 30-10-2007 à 11:08:36  profilanswer
 


 
 
ba justement je me doute bien que c'est la bonne traduction , simplement le mot garce en france n'a pas du tout la meme force que son équivalent anglais , on dit "cette fille est une garce" et pas  
 

Spoiler :

touche pas a ma fille , garce !


 
désolé mais un bon "salope" aurait été plus a propos

n°13118455
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2007 à 11:11:58  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :


 
 
ba justement je me doute bien que c'est la bonne traduction , simplement le mot garce en france n'a pas du tout la meme force que son équivalent anglais , on dit "cette fille est une garce" et pas  
 

Spoiler :

touche pas a ma fille , garce !


 
désolé mais un bon "salope" aurait été plus a propos


 
Heu, si si, on le dit.  [:fing fang fung]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13118632
roxeila
Posté le 30-10-2007 à 11:27:38  profilanswer
 

Citation :

dites il me faut un moyen de pression sur un ami qui lit harry potter et qui me doit du fric, quelqu'un peux me spoiler le nom de la personne qui meurt?


Spoiler :

En gros, meurent dans le bouquin, dans les persos importants :  
 
 
Fol-oeil  
Ted Tonk  
Rufus Scrimgeour  
Remus Lupin et Nymphadora Tonk-Lupin  
Fred Weasley  :cry:  :cry:  
Snape :cry:
Dobby
 
Et chez les méchants :  
 
Grindelwald  
Bellatrix Lestrange  
Peter Pettigrew (Queudver)  
Tom Riddle (Voldemort)
 
plus plein de persos moins connus.



---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13118729
roxeila
Posté le 30-10-2007 à 11:33:59  profilanswer
 

Citation :

ba justement je me doute bien que c'est la bonne traduction , simplement le mot garce en france n'a pas du tout la meme force que son équivalent anglais , on dit "cette fille est une garce" et pas

Spoiler :

touche pas a ma fille , garce !


désolé mais un bon "salope" aurait été plus a propos

 
Sa dépend du contexte et du personnage. Mais c'est vrai que garce tout court sa fait bizarre même si sa se dit. Sa aurait été peut-être mieux de mettre:

Spoiler :

Touche pas à ma fille, espèce de garce ou sale garce!!


On est pas obligé d'être vulgaire et de mettre "salope"

Spoiler :

Au fait c'est quel perso qui dit "touche pas à ma fille, garce" ? Et il le dit à qui et pourquoi?



---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13118773
kuartin
Posté le 30-10-2007 à 11:36:50  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Spoiler :

Au fait c'est quel perso qui dit "touche pas à ma fille, garce" ? Et il le dit à qui et pourquoi?




Spoiler :

C'est Mrs Weasley qui le dit à Bellatrix Lestrange car cette dernière était en train d'affronter Ginny


Message édité par kuartin le 30-10-2007 à 11:37:04
n°13118846
roxeila
Posté le 30-10-2007 à 11:44:01  profilanswer
 

Citation :

C'est super méchant d'avoir répondu :)  
 
Mais ya longtemps que jvoulais faire cette liste :sweat:  
 
Quelle sadique cette JKR.


Spoiler :

Ouais, surtout qu'elle fait mourir Fred Weasley!! :cry: :( Sa c'est troop triste!! En plus c'était mon jumeau préféré!! :cry: Et quand Georges va  
 
avoir un enfant il va l'apeller Fred, en souvenir de son jumeau... :( Il paraît qu'il lui manques une oreille à celui-là (Georges)... Elle s'est acharnée sur  
 
les jumeaux JKR ou quoi?! :sweat: Et puis Snape qui est gentil et tout... Et faut que lui aussi il meure!! C'est franchement pas juste!! :cry: Suis triste  
 
là... Mais Dobby et hedwige crèvent... :sweat:


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13118888
roxeila
Posté le 30-10-2007 à 11:48:23  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :

C'est Mrs Weasley qui le dit à Bellatrix Lestrange car cette dernière était en train d'affronter Ginny



Wahou!! Là j'hallucine!! :ouch:  J'imaginais pas

Spoiler :

Mrs Weasley comme ça... Elle dévoile son agressivité d'u coup là!!

J'hallucine!! :ouch:  


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13118902
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-10-2007 à 11:50:10  profilanswer
 


Spoiler :

je suis pas trop d'accord avec ça, un des messages des livres c'est quand même que les familles riches/pures (ça va pas mal de pair) sont pas plus puissantes que les autres.  


---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)