Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°13100325
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cool, je vais faire ça alors (avant d'aller bosser) merci, j'ay avait pas songé :) ...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 02:23:24  profilanswer
 

n°13100329
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 02:24:05  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

jusqu'à présent je pensais que c'était lui le dernier orcruxe mais peut etre que je flippe...


Spoiler :

ou peut être pas :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13100343
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:26:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Et bien quand le papa aime trés fort la maman, il lui met une graine dans le ventre  :jap:


 
 :lol:  [:xvi ames]  
 

double clic a écrit :


Spoiler :

ou peut être pas :whistle:



 
aaargh ! ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13100346
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 02:27:04  profilanswer
 


dur l'attente, hein ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13100361
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:30:03  profilanswer
 

à fond :D ...  ( pitié me spoilez pas!! )
 
 
edit : en même temps j'ai peur d'être déçu, alors  va savoir...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 28-10-2007 à 02:33:16

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13100370
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 02:31:03  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

à fond :D ...  ( pitié me spoilez pas!! )


ah, donc il faut pas te dire que Harry

Spoiler :

ne sortira pas avec Hermione


? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13100379
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:32:41  profilanswer
 

fuck! je lis pas :o :D


Message édité par deg-tcd le 28-10-2007 à 02:32:55

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13100385
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 02:34:43  profilanswer
 

faut faire gaffe quand on quote des spoilers, en effet :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13100391
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 02:35:46  profilanswer
 

ah mais merde, quand j'y pense, faut pas non plus que je te dise que Ron et Malfoy

Spoiler :

ne sortiront pas ensemble non plus [:ddr555]


:o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13100400
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:38:00  profilanswer
 

:D bonne nuit, ce soir vais me finir sur un Terry Pratchet, c'est bien touffu et rigolo à souhaits, en attendant ça me era chaud  ;)
 
dans les jours à venir je vous dirait ce que j'en pense :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 02:38:00  profilanswer
 

n°13100405
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-10-2007 à 02:39:04  profilanswer
 

double clic > non non, m'en faura plus ;)  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°13102551
roxeila
Posté le 28-10-2007 à 14:25:30  profilanswer
 

Bon moi j'ai méme pa commencé le tome 7 (je lachéte lundi!!) mais j'ai peur détre déçue! Alors en fait si j'ai bien compris, on a lé reponses à tout lé kestions des otres tomes mais la fin é baclée? Si c sa sa ne métonne pa car il fallait que dans un tome, harry, ron ,hermione, trouve é tue tout les horcruxes puis que harry tue voldemort (enfin fallait qu'il le combatte au moins), fallait les réponses à toutes les quetions é les énigmes des tomes précédents, fallait qu'on en sache plus sur des persos tel que harry, dumby, voldemort (leur jeunesse é tt, car on c pa grand choz d'eux), fallait de l'action , fallait que quelques persos meurent kan méme (gentils+méchants), fallait la bataille harry/voldemort et autres détails pour ficeler le tout (mariage de bill+fleur, ce qui se passe aprés que les méchants on été vaincus/pas vaincus, la vie de la communauté des sorciers en général et plus précisément celle des persos ki on survécus...) Et tout sa rien ke ds un tome! Pa étonant avec tout sa que la fin soit baclée... Et puis il fallait pas non plus que le livre fasse un million de pages... Dur, dur!! A mon avis il aurait mieux fallut que le trio trouve au moins un vrai horcruxe dans le six, histoire que sa en fasse un de moins pour le sept et que sa soit moins baclé... Alors? L'avis de ceux qui ont lu le livre sur tout sa?


---------------
je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher"
n°13102564
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 14:27:02  answer
 

roxeila a écrit :

Bon moi j'ai méme pa commencé le tome 7 (je lachéte lundi!!) mais j'ai peur détre déçue! Alors en fait si j'ai bien compris, on a lé reponses à tout lé kestions des otres tomes mais la fin é baclée? Si c sa sa ne métonne pa car il fallait que dans un tome, harry, ron ,hermione, trouve é tue tout les horcruxes puis que harry tue voldemort (enfin fallait qu'il le combatte au moins), fallait les réponses à toutes les quetions é les énigmes des tomes précédents, fallait qu'on en sache plus sur des persos tel que harry, dumby, voldemort (leur jeunesse é tt, car on c pa grand choz d'eux), fallait de l'action , fallait que quelques persos meurent kan méme (gentils+méchants), fallait la bataille harry/voldemort et autres détails pour ficeler le tout (mariage de bill+fleur, ce qui se passe aprés que les méchants on été vaincus/pas vaincus, la vie de la communauté des sorciers en général et plus précisément celle des persos ki on survécus...) Et tout sa rien ke ds un tome! Pa étonant avec tout sa que la fin soit baclée... Et puis il fallait pas non plus que le livre fasse un million de pages... Dur, dur!! A mon avis il aurait mieux fallut que le trio trouve au moins un vrai horcruxe dans le six, histoire que sa en fasse un de moins pour le sept et que sa soit moins baclé... Alors? L'avis de ceux qui ont lu le livre sur tout sa?


Fais un effort sur ton écriture stp :/ C'est à la limite de l'illisible là :/
 
Pour ma part je vais commencer le tome 3, je me demande ce que je fais ici :D

n°13103044
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 15:57:17  profilanswer
 

roxeila a écrit :

Bon moi j'ai méme pa commencé le tome 7 (je lachéte lundi!!) mais j'ai peur détre déçue! Alors en fait si j'ai bien compris, on a lé reponses à tout lé kestions des otres tomes mais la fin é baclée? Si c sa sa ne métonne pa car il fallait que dans un tome, harry, ron ,hermione, trouve é tue tout les horcruxes puis que harry tue voldemort (enfin fallait qu'il le combatte au moins), fallait les réponses à toutes les quetions é les énigmes des tomes précédents, fallait qu'on en sache plus sur des persos tel que harry, dumby, voldemort (leur jeunesse é tt, car on c pa grand choz d'eux), fallait de l'action , fallait que quelques persos meurent kan méme (gentils+méchants), fallait la bataille harry/voldemort et autres détails pour ficeler le tout (mariage de bill+fleur, ce qui se passe aprés que les méchants on été vaincus/pas vaincus, la vie de la communauté des sorciers en général et plus précisément celle des persos ki on survécus...) Et tout sa rien ke ds un tome! Pa étonant avec tout sa que la fin soit baclée... Et puis il fallait pas non plus que le livre fasse un million de pages... Dur, dur!! A mon avis il aurait mieux fallut que le trio trouve au moins un vrai horcruxe dans le six, histoire que sa en fasse un de moins pour le sept et que sa soit moins baclé... Alors? L'avis de ceux qui ont lu le livre sur tout sa?


[:psywalk]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13103976
hellypse
pooshoo =D
Posté le 28-10-2007 à 18:32:33  profilanswer
 

kanybal > Oui en VF, vu mon vocabulaire d'anglais, c'était même pas la peine d'essayer en VO ... En une nuit il était fini =)

n°13104661
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 20:01:07  profilanswer
 

tiens, au fait, ça avait déjà été posté ici, mais je vais refaire de la pub : http://www.sugarquill.net/read.php [...] 9&chapno=1
 
c'est une fanfiction écrite entre le 4ème et le 5ème livre et qui imagine ce qui pourrait se passer après le 7. y a plein de choses très bien devinées (Fleur & Bill, par exemple), d'autres moins (Sirius est vivant), mais globalement c'est très fidèle à l'esprit des bouquins et en mettant de côté le fait qu'il y a certains personnages qui sont morts alors qu'ils devraient être vivants (ou l'inverse), ça pourrait presque faire un HP 8. c'est en 43 chapitres + un prologue et un épilogue, c'est très long à lire (j'ai mis presque 1h par chapitre), mais ça m'a scotché :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13104735
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-10-2007 à 20:10:22  profilanswer
 

y a du haut niveau dans le fanfics harry potter, y a même des "stars" du milieu comme logicalraven :d


---------------
topic guitare
n°13104773
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-10-2007 à 20:14:17  profilanswer
 

mais des fois ça dérive un peu, comme les fanarts :o
 
http://www.edpo.fr/sectus/opening/images/img_3300.jpg
 
(snape & harry, si je ne m'abuse, et encore celui là il est très soft :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13104789
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-10-2007 à 20:16:43  profilanswer
 

oui, quand y a marqué "slash" dans le genre, faut se méfier [:tinostar]


---------------
topic guitare
n°13104822
Talen
Wish upon a star
Posté le 28-10-2007 à 20:20:16  profilanswer
 

Euh l'abondance de "slash pairings" ça touche toutes les fanfics sur tous les genres, harry potter ne fait juste pas exception à la règle [:cupra]
(sûrement dû au fait que l'exercice de la fanfic est un art qui plait plus au genre féminin  :whistle: )

n°13104908
Dandu
Posté le 28-10-2007 à 20:31:33  profilanswer
 

je viens de finir le 7 en français (la flemme en anglais, je suis trop nul) en même pas 24 heures...
 
bon, globalement c'est pas mal, même si un peu court sur certains trucs au final.
 
mais je suis content quand même (et j'ai juste rien glandé de mon dimanche du coup)


---------------
Le journal du lapin
n°13106829
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-10-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

tiens, au fait, ça avait déjà été posté ici, mais je vais refaire de la pub : http://www.sugarquill.net/read.php [...] 9&chapno=1
 
c'est une fanfiction écrite entre le 4ème et le 5ème livre et qui imagine ce qui pourrait se passer après le 7. y a plein de choses très bien devinées (Fleur & Bill, par exemple), d'autres moins (Sirius est vivant), mais globalement c'est très fidèle à l'esprit des bouquins et en mettant de côté le fait qu'il y a certains personnages qui sont morts alors qu'ils devraient être vivants (ou l'inverse), ça pourrait presque faire un HP 8. c'est en 43 chapitres + un prologue et un épilogue, c'est très long à lire (j'ai mis presque 1h par chapitre), mais ça m'a scotché :o


En même temps Fleur et Bill c'était pas super dur à deviner pour qqun qui a décortiqué les volumes précédents. Y'a pas très longtemps j'ai repris GoF et j'en ai relu qques passages au hasard. Il se trouve que je suis tombé sur la scène juste avant la troisième épreuve où les champions sont avec leurs familles (les Weasley pour Harry) et là on voit clairement que Fleur flashe sur Bill. Ce genre d'indices en général c'est pas par hasard...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13106901
hellypse
pooshoo =D
Posté le 28-10-2007 à 23:38:58  profilanswer
 

Je viens de regarder HP3 sur France2,

Spoiler :

j'ai pleurer en voyant Fred =/


Message édité par hellypse le 28-10-2007 à 23:39:11
n°13107050
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-10-2007 à 00:00:23  profilanswer
 


la VF c'est moche :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13107133
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2007 à 00:19:39  profilanswer
 

Voila, je viens de cloturer la lecture de cette fabuleuse serie.
J'ai adoré la fin, une belle morale :

Spoiler :

le sort le plus évolué battu par le sort de base.


L'épilogue fait un peu

Spoiler :

"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

mais était nécessaire.
J'ai failli chialer sur le chapitre King's Cross, tout simplement sublime.
Jamais un livre ne m'aura procuré autant de frissons et de tremblements (veridique) que cette serie.
JKR est tout simplement le meilleur écrivain fantastique de ces dernières années et des nombreuses années à venir. Reconcilier les enfants par la lecture de pavés de 700 pages, c'était quasi mission impossible.
Ceux qui n'ont pas lu ou ne liront pas Harry Potter sont tout simplement des idiots, ne pas s'interesser à un pareil manuscrit relève de la bétise.
 
Même si je sais que JKR ne lira jamais ce message, juste Merci.

n°13107189
hellypse
pooshoo =D
Posté le 29-10-2007 à 00:33:04  profilanswer
 

Pareil, la famille n'a pas encore lu le tome7 alors je devais ravaler mes larmes, à plusieurs reprises d'ailleurs ...

n°13107226
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 00:41:45  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Ceux qui n'ont pas lu ou ne liront pas Harry Potter sont tout simplement des idiots, ne pas s'interesser à un pareil manuscrit relève de la bétise.


Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... J'espère au moins qu'il fallait comprendre "Ceux de moins de 16 ans qui n'ont pas lu ou ne liront pas Harry Potter".  :sarcastic:

n°13107234
Laurence67
Posté le 29-10-2007 à 00:45:42  profilanswer
 

Je viens de revoir (pour la 4ème fois, je crois...) HP et le prisonnier d'Azkaban, et vraiment ce film est magnifique : chaque image est superbe, aussi bien au niveau des décors naturels et architecturaux qu'au niveau de la prise de vue, des éclairages, etc. Quel plaisir !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°13107947
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 07:32:45  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Ceux qui n'ont pas lu ou ne liront pas Harry Potter sont tout simplement des idiots, ne pas s'interesser à un pareil manuscrit relève de la bétise


 [:mcwammed]  
 
Oui mais non hein. La série harry potter est très banal dans le monde de la fantasy et sort très rarement ( pas? ) des trames classiques et des sentiers battus de ce genre.
 
Et les persos stéréotypés au possible peuvent etre aussi rébarbatif que les looooongues descriptions de tolkien. Des cycles comme potter tu en as des centaines, et si celui ci a marché c'est parce que ca plaisait aux gosses d'avoir le héros qui venait de " notre " monde, c'est tout.
 
Alors traiter d'idiot ceux qui ne s'intéressent pas a potter c'est vraiment n'importe quoi :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13107962
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2007 à 07:46:13  profilanswer
 

Les fans sont parfois aveugles par leur passion :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13108384
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2007 à 09:57:51  profilanswer
 

Nan je suis pas aveugle. Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement bien écrit que l'on est forcé de s'y interesser un minimum.
Personnelement j'ai 19 ans, donc le vieil argument "moins de 16 ans" tu peux le garder. Je suis pas la seule personne au dessus de 16 ans à lire harry potter, loin de la. Faut arreter de croire que c'est resté de la littérature enfantine, depuis la 1er tome y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts.
Rainmaker, tu parles de personnages stéréotypés : demande toi si c'est pas parce que les personnages étaient "simples" et accèssible à tous que livre à le succès qu'il connait actuellement.

n°13108436
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-10-2007 à 10:05:57  profilanswer
 

On dit simplement que HP, c'est bien mais de la a dire que de ne pas s'y interesser releve de la betise, de ne pas le lire, c'est etre idiot, ca me fait marrer de voir tant d'etroitesse d'esprit.

 

Mais je pense que tu as volontairement exagere ta pensee pour marquer le coup et provoquer un peu :o


Message édité par sseb22 le 29-10-2007 à 10:06:49

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13108462
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 10:09:16  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Nan je suis pas aveugle. Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement bien écrit que l'on est forcé de s'y interesser un minimum.
Personnelement j'ai 19 ans, donc le vieil argument "moins de 16 ans" tu peux le garder. Je suis pas la seule personne au dessus de 16 ans à lire harry potter, loin de la. Faut arreter de croire que c'est resté de la littérature enfantine, depuis la 1er tome y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts.


 
Nan mais, on s'en fout de l'age, dire que ne pas s'y intéresser c'est de la bétise, c'est débile :spamafote:
 

Citation :

Rainmaker, tu parles de personnages stéréotypés : demande toi si c'est pas parce que les personnages étaient "simples" et accèssible à tous que livre à le succès qu'il connait actuellement.


 
Oui, et?
C'est comme dans tout les teens moovie, les films d'actions ou les trucs dans ce genre, c'est pas un point positif hein [:petrus75]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13108480
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-10-2007 à 10:11:16  profilanswer
 

Vous êtes anti Harry Potter ou quoi sur ce topic ? :D
Je n'avait au passage, aucune intention de provocation, voulait juste exprimer mon opinion.

n°13108504
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 10:15:19  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Vous êtes anti Harry Potter ou quoi sur ce topic ? :D


 
Oui, voilà.
Si pour toi émettre des critiques c'est etre "anti", alors je commence a comprendre ton opinion  [:fing fang fung]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13108615
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-10-2007 à 10:32:04  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Personnelement j'ai 19 ans, donc le vieil argument "moins de 16 ans" tu peux le garder. Je suis pas la seule personne au dessus de 16 ans à lire harry potter, loin de la. Faut arreter de croire que c'est resté de la littérature enfantine, depuis la 1er tome y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts.


Oui, donc tu avais 9 ans quand le premier HP est sorti. Donc l'argument "moins de 16 ans", je te le renvoie.

Citation :

Rainmaker, tu parles de personnages stéréotypés : demande toi si c'est pas parce que les personnages étaient "simples" et accèssible à tous que livre à le succès qu'il connait actuellement.


Bien sûr que si. Et alors ?

Nivacrin a écrit :

Vous êtes anti Harry Potter ou quoi sur ce topic ? :D
Je n'avait au passage, aucune intention de provocation, voulait juste exprimer mon opinion.


Ce serait stupide de ma part d'être anti-HP, vu l'argent qu'il m'a fait gagner.  :D
 
Tu traites d'imbéciles quelques centaines de millions de gens dont les 3/4 des posteurs d'H-FR, et tu dis ensuite que ce n'est pas de la provoc' ? Qu'est-ce que tu as fumé, là ?  :heink: .

Citation :

Nan je suis pas aveugle. Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement bien écrit que l'on est forcé de s'y interesser un minimum.


Oui, pour des gens qui ont lu 15 livres dans leur vie, HP est un chef-d'oeuvre.  :sarcastic: En même temps, quand on voit sur quels topics "culturels" tu interviens, on comprend qu'il n'en faut pas beaucoup pour te foutre sur le cul :
 
[Série TV] Heroes
Plus Belle la Vie [ ! ]
[Série TV] Prison Break !
[Topic Unique] Koh-Lanta 7
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ
[Série] Grey's anatomy
La nouvelle star 5 : sondage de qualité
Eurovision 2007
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
Miss France 2007 vos réactions
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
[Topik Unique] Koh Lanta 6
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)