| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:23:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable | à fond Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-10-2007 à 02:33:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable | fuck! je lis pas Message édité par deg-tcd le 28-10-2007 à 02:32:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
double clic Why so serious? | faut faire gaffe quand on quote des spoilers, en effet --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:38:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | double clic > non non, m'en faura plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roxeila | Bon moi j'ai méme pa commencé le tome 7 (je lachéte lundi!!) mais j'ai peur détre déçue! Alors en fait si j'ai bien compris, on a lé reponses à tout lé kestions des otres tomes mais la fin é baclée? Si c sa sa ne métonne pa car il fallait que dans un tome, harry, ron ,hermione, trouve é tue tout les horcruxes puis que harry tue voldemort (enfin fallait qu'il le combatte au moins), fallait les réponses à toutes les quetions é les énigmes des tomes précédents, fallait qu'on en sache plus sur des persos tel que harry, dumby, voldemort (leur jeunesse é tt, car on c pa grand choz d'eux), fallait de l'action , fallait que quelques persos meurent kan méme (gentils+méchants), fallait la bataille harry/voldemort et autres détails pour ficeler le tout (mariage de bill+fleur, ce qui se passe aprés que les méchants on été vaincus/pas vaincus, la vie de la communauté des sorciers en général et plus précisément celle des persos ki on survécus...) Et tout sa rien ke ds un tome! Pa étonant avec tout sa que la fin soit baclée... Et puis il fallait pas non plus que le livre fasse un million de pages... Dur, dur!! A mon avis il aurait mieux fallut que le trio trouve au moins un vrai horcruxe dans le six, histoire que sa en fasse un de moins pour le sept et que sa soit moins baclé... Alors? L'avis de ceux qui ont lu le livre sur tout sa? --------------- je te pardonnes car je te plains... " vivre sa vie c important, ten a qu'une, laisse personne te la gacher" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 14:27:02 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hellypse pooshoo =D | kanybal > Oui en VF, vu mon vocabulaire d'anglais, c'était même pas la peine d'essayer en VO ... En une nuit il était fini =) |
double clic Why so serious? | tiens, au fait, ça avait déjà été posté ici, mais je vais refaire de la pub : http://www.sugarquill.net/read.php [...] 9&chapno=1
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a du haut niveau dans le fanfics harry potter, y a même des "stars" du milieu comme logicalraven --------------- topic guitare |
double clic Why so serious? | mais des fois ça dérive un peu, comme les fanarts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Talen Wish upon a star | Euh l'abondance de "slash pairings" ça touche toutes les fanfics sur tous les genres, harry potter ne fait juste pas exception à la règle |
Dandu | je viens de finir le 7 en français (la flemme en anglais, je suis trop nul) en même pas 24 heures...
--------------- Le journal du lapin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hellypse pooshoo =D | Je viens de regarder HP3 sur France2,
Message édité par hellypse le 28-10-2007 à 23:39:11 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nivacrin Wat ? | Voila, je viens de cloturer la lecture de cette fabuleuse serie.
mais était nécessaire.
|
hellypse pooshoo =D | Pareil, la famille n'a pas encore lu le tome7 alors je devais ravaler mes larmes, à plusieurs reprises d'ailleurs ... |
BoraBora Dilettante |
|
Laurence67 | Je viens de revoir (pour la 4ème fois, je crois...) HP et le prisonnier d'Azkaban, et vraiment ce film est magnifique : chaque image est superbe, aussi bien au niveau des décors naturels et architecturaux qu'au niveau de la prise de vue, des éclairages, etc. Quel plaisir ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sseb22 It is an awful waste of space | Les fans sont parfois aveugles par leur passion --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nivacrin Wat ? | Nan je suis pas aveugle. Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement bien écrit que l'on est forcé de s'y interesser un minimum.
|
sseb22 It is an awful waste of space | On dit simplement que HP, c'est bien mais de la a dire que de ne pas s'y interesser releve de la betise, de ne pas le lire, c'est etre idiot, ca me fait marrer de voir tant d'etroitesse d'esprit. Mais je pense que tu as volontairement exagere ta pensee pour marquer le coup et provoquer un peu Message édité par sseb22 le 29-10-2007 à 10:06:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nivacrin Wat ? | Vous êtes anti Harry Potter ou quoi sur ce topic ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





