| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:57:08 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 16-09-2007 à 21:11:01 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sseb22 It is an awful waste of space | l'embetant avec ce topic, c'est qu'il faut que j'apprenne tous les termes de HP en francais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
dizzie |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sirius est trés bien dans son role de beau gosse fils de noble déchu --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sseb22 It is an awful waste of space |
ils auraient pu consulter Rowling
mais clair !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ahe | A vos cartes bleues
|
sseb22 It is an awful waste of space | aucun interet pour les vrais collectionneurs : il n'y pas les 7 annees --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SekYo | Je veux les 7 en hardcover, avec une belle couverture et les titres sur la tranche tous dans le même sens |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:02:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |