| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:58:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:58:42 ![]() ![]() |
kao98 ... | Je viens de finir Deadly Hallows. Woua ! L'impression que j'ai eu une bonne partie du bouquin : du grand spectacle ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mortel? |
sseb22 It is an awful waste of space | petit plantage de drapeau car je viens de finir le 7e
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | perso, je trouve qu'il y a qd meme pas mal de Matrix ds ce 7 Message édité par sseb22 le 13-09-2007 à 06:51:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | et je dois avouer que
Message édité par sseb22 le 13-09-2007 à 07:14:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | au moins, ça te fera une raison valable pour me trucider --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sseb22 It is an awful waste of space | les autres m'ont fait sourire, parfois un grand sourire. Mais celle-ci, je ne m'y attendais pas du tout et j'etais tout seul chez moi alors je me suis lache et j'ai vraiment ri.
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai vu 2 sites sur les fanfic de HP et ca m'interesse (phoenixsong et quills je sais plus quoi)
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sseb22 It is an awful waste of space | merci a vous 2 pour les infos !!
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
sseb22 It is an awful waste of space |
PleT | J'ai perdu mes liens, mais je vais chercher.
Laurence67 | Mais il n'y a pas de problèmes avec l'auteur, ou ses éditeurs (notamment celui de la version originale) ? Quand je vois les histoires qu'ils ont faites à un ado parce qu'il avait publié sa traduction sur le web, ça paraît étonnant qu'ils ne bougent pas pour des versions sado-maso-zoophiles etc. ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PleT |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SekYo |
|
PleT |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Me dites pas que vous avez attendus le septième tome pour vous rendre compte que:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
double clic Why so serious? | ron, loyauté, euh, ça faiblit par moments quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " Salut, pendant 7ans je reste dans l'ombre, le grand con qui est caché par le grand harry, mon frangin fout la merde dans la famille a cause de lui, la nana que j'aime est plus proche de lui que de moi, j'ai toujours rêver de faire du quidditch et c'est lui qui est trop tzarriblement balaize. Je me sacrifie sur l'échiquier, je vais avec lui dans la chambre des secret et la cabane hurlante, je viol allègrement le règlement pour lui a plusieurs reprises, y as meme un moment où je flippe ma race en tentant de surmonter mon arachnophobie pour ne pas le laisser seul dans la foret interdite. Je le suis dans ses attaques contre voldy, au ministère aussi bien qu'a poudlard, sans compter que quand des menaces arrivent sur ma famille parce que on est proche, je reste a ses coté. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hermione personne ne l'aime vraiment, ses parents sont moldus, elle est bonne eleve, les repercutions sur sa trogne sont minimes.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |