Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12667766
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2007 à 14:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

alors il faudrait quelqu'un pour vérifier ça dans les bouquins. quelqu'un qui aurait les bouquins en anglais dans une belle édition, par exemple :ange:

Citation :

EDIT: Encore toi !!

bien vu :o mais ça fait quelques pages que je poste ici quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 12-09-2007 à 14:25:56

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:25:46  profilanswer

n°12667809
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 14:29:26  profilanswer

double clic a écrit :

alors il faudrait quelqu'un pour vérifier ça dans les bouquins. quelqu'un qui aurait les bouquins en anglais dans une belle édition, par exemple :ange:

Faudra attencre ce soir, je suis au boulot la  [:thalis]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12667874
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2007 à 14:35:02  profilanswer

[:ojap]

y a pas des milliers d'instants où Harry et Voldy tapent la discute dans le bouquin en fait :o

Message édité par double clic le 12-09-2007 à 14:37:13

---------------
n°12667897
Calahad
Posté le 12-09-2007 à 14:36:21  profilanswer

Quand on aime on ne compte pas [:haha]

n°12667983
kuartin
Posté le 12-09-2007 à 14:43:28  profilanswer

Je confirme ce que double clic a dit. Je me suis aussi posé la question quand j'ai lu le passage dans le tome 7. Ça doit être une incohérence. Elle a dû modifier quelques détails dans son plan d'écriture entre le 4 et le 7 et a omis ces mots de Voldemort.

kukron a écrit :

Autre chose que j'ai zappé avec HP7

Spoiler :

On sait qui devient le nouveau directeur de Poudlard ? Neville devient prof mais y'a pas plus de précisions.

Dans le chat avec JKR elle ne le précise pas non plus.

Spoiler :

J'ai lu dans une interview de Rowling, mais je saurais plus dire laquelle, que c'est un tout nouveau directeur, on ne le connait pas.

Message édité par kuartin le 12-09-2007 à 14:47:17
n°12668517
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 15:25:00  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

tiens, d'ailleurs, j'ai un truc qui me chiffonne, j'ai relu le 4 en VO y a pas longtemps, et si je me rappelle bien, Voldy raconte à Harry que son père est mort après un combat courageux, alors qu'on voit dans le 7 qu'il n'y a pas eu de combat, il se fait zigouiller en deux secondes, il n'avait même pas sa baguette avec lui... incohérence ou volonté de Voldy de faire des effets de style ?

Bon, j'ai trouve le passage en question :o

Citation :

CHAPTER THIRTY-FOUR - PRIORI INCANTATEM

Wormtail approached Harry, who scrambled to find his feet, to support his own weight before the ropes were untied.  Wormtail raised his new silver hand, pulled out the wad of material gagging Harry, and then, with one swipe, cut through the bonds tying Harry to the gravestone.
There was a split second, perhaps, when Harry might have considered running for it, but his injured leg shook under him as he stood on the overgrown grave, as the Death Eaters closed ranks, forming a tighter circle around him and Voldemort, so that the gaps where the missing Death Eaters should have stood were filled.  Wormtail walked out of the circle to the place where Cedric's body lay and returned with Harry's wand, which he thrust roughly into Harry's hand without looking at him.  Then Wormtail resumed his place in the circle of watching Death Eaters.
"You have been taught how to duel. Harry Potter?"  said Voldemort softly, his red eyes glinting through the darkness.
At these words Harry remembered, as though from a former life, the dueling club at Hogwarts he had attended briefly two years ago. ... All he had learned there was the Disarming Spell, "Expelliarmus". . . and what use would it be to deprive Voldemort of his wand, even if he could, when he was surrounded by Death Eaters, outnumbered by at least thirty to one?  He had never learned anything that could possibly fit him for this.  He knew he was facing the thing against which Moody had always warned . . . the unblockable Avada Kedavra curse - and Voldemort was right - his mother was not here to die for him this time. ... He was quite unprotected. . . .
"We bow to each other. Harry," said Voldemort, bending a little, but keeping his snakelike face upturned to Harry.  "Come, the niceties must be observed. . . . Dumbledore would like you to show manners. . . . Bow to death, Harry. ..."
The Death Eaters were laughing again.  Voldemorts lipless mouth was smiling.  Harry did not bow.  He was not going to let Voldemort play with him before killing him ... he was not going to give him that satisfaction. . . .
"I said, bow," Voldemort said, raising his wand - and Harry felt his spine curve as though a huge, invisible hand were bending him ruthlessly forward, and the Death Eaters laughed harder than ever.
"Very good," said Voldemort softly, and as he raised his wand the pressure bearing down upon Harry lifted too.  "And now you face me, like a man . . . straight-backed and proud, the way your father died. . . .
"And now - we duel."

Donc ce n'est pas incoherent.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12668629
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2007 à 15:33:27  profilanswer

Je sais pas de quoi vous parlez, mais perso après avoir lu le six, ce que je me dis c'est Snape il poutre, qu’il a toujours été franc et honnête, il ne déteste pas Harry mais il n’aime pas les élèves médiocres, et Harry est effectivement un parvenu sans talent particulier, qui en tout cas est incapable de faire les efforts nécessaires pour faire fructifier son don naturel. Son père n’était pas mieux, c’était un type tout à fait détestable incapable de voir plus loin que le bout de son nez, donc il n’y a rien d’étonnant à ce que Snape l’ait détesté (même si sa haine est parfois un peu exagérée, faut le reconnaître).

Mai ce Harry décidemment, quel benêt...

n°12668764
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 15:44:43  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je sais pas de quoi vous parlez, mais perso après avoir lu le six, ce que je me dis c'est Snape il poutre, qu’il a toujours été franc et honnête, il ne déteste pas Harry mais il n’aime pas les élèves médiocres, et Harry est effectivement un parvenu sans talent particulier, qui en tout cas est incapable de faire les efforts nécessaires pour faire fructifier son don naturel. Son père n’était pas mieux, c’était un type tout à fait détestable incapable de voir plus loin que le bout de son nez, donc il n’y a rien d’étonnant à ce que Snape l’ait détesté (même si sa haine est parfois un peu exagérée, faut le reconnaître).

C'est un peu plus complique que ca :o Mais c'est precise dans le 7.  

Quand a dire qu'Harry est un "parvenu" heu... Ca "celebrite", il ne la souhaite ni ne la revendique.

---------------
n°12668801
spacer28
Posté le 12-09-2007 à 15:49:23  profilanswer

Bah james était juste le plus doué de sa promo :o

---------------
Mon flickr
n°12668862
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 15:55:16  answer

je les adores moi ces personnages imparfaits et plein de défauts, tout en étant des héros absolument incroyable.... comme moi quoi....

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 15:55:16  profilanswer

n°12668908
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 15:59:03  answer

nan mais tu dis ça paske t'as rien fait de tout ça....

n°12668939
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 16:01:59  answer

alors ne dis pas que c'est chiant :D :D

en réalité c'est passionnant.....  [:chickchica]

n°12668953
Hephaestos
Posté le 12-09-2007 à 16:03:25  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est un peu plus complique que ca :o Mais c'est precise dans le 7.

Quand a dire qu'Harry est un "parvenu" heu... Ca "celebrite", il ne la souhaite ni ne la revendique.

Ah mais il est pas méchant hein, c'est sur. Mais il n'a aucun mérite, et il est plutôt con. Enfin je dois reconnaitre qu'il prend un peu de plomb dans le crâne au fur et à mesure qu'il grandit, c'est déjà ça (du genre dans le lac quand il fait boire le poison à Dumbledore, j'ai craint un moment que pris d'un soudain remord, il refuse de tuer son mentor, mais non il le fait boire comme convenu...).

Message édité par Hephaestos le 12-09-2007 à 16:04:56
n°12669045
spacer28
Posté le 12-09-2007 à 16:12:39  profilanswer

C'est parce que tu m'as pas (encore) rencontré  :sol:

---------------
Mon flickr
n°12669377
CT_WoLF
Posté le 12-09-2007 à 16:41:57  profilanswer

:D  

Hé oué. Ca fait ça a pas mal de gens (dont moi pardi  :D )

Ce sont des univers imaginaires conçus pour faire rêver ... Et tout le problème c'est que ça marche ;)
Du coup le quotidien en devient plus fade.

D'un autre côté, faut l'admettre ... Peu de gens (voire pas du tout) ont une chance équivalente à celle d'un héros de roman d'aventure ... Donc faut pas trop tenter le diable non plus si on veut une vie longue.

Après si tu veux de l'aventure et du risque, c'est tout à fait faisable ... Mais faut dire adieu à son confort et se faire à l'idée que le risque est immense  [:nexingen-]

Message cité 1 fois
Message édité par CT_WoLF le 12-09-2007 à 16:42:30
n°12669424
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 16:45:52  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Après si tu veux de l'aventure et du risque, c'est tout à fait faisable ... Mais faut dire adieu à son confort et se faire à l'idée que le risque est immense  [:nexingen-]

Citation :

J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira

Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

A l'aventure, compagnons
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts

Refrain

J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train

Refrain

J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti

Refrain

L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"

A l'aventure, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
A faire des chaises en bois !

[:aloy]

---------------
n°12669482
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-09-2007 à 16:52:02  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Il reporte quand même sur Harry (qui ne lui a rien fait), la haine qu'il avait pour son père. Quant à dire qu'il n'aime pas les élèves médiocres, je trouve ça un peu court. Manifestement il aime pas trop non plus Hermione, qui est pourtant la plus brillante de son année...

Spoiler :

Et puis bon, s'il détestait autant James, c'était surtout parce que Lily l'avait préféré à lui (ce qui était en grande aprtie de sa faute)

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 12-09-2007 à 17:00:02

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12669543
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 16:58:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il reporte quand même sur Harry (qui ne lui a rien fait), la haine qu'il avait pour son père. Quant à dire qu'il n'aime pas les élèves médiocres, je trouve ça un peu court. Manifestement il aime pas trop non plus Hermione, qui est pourtant la plus brillante de son année...

Pas tout a fait d'accord. Je pense que Snape surtout ne supporte pas les gens qui ne font pas d'efforts. Or, autant Harry qu'Hermione ne font pas particulierement d'efforts. Harry ne travaille que le strict minimum, quand a Hermione, elle fait strictement ce qui est ecrit dans le bouquin. Elle n'a aucune curiosite ou esprit d'initiative.

Ce qui distingue nettement Snape, Dumbledore ou meme Voldemort des autres sorciers, c'est justement qu'ils etaient (comme Hermione) deja doues a la base, mais ils ont su exploiter cela et "aller plus loin" ; alors qu'elle, bof, elle fait ses devoirs quoi, et ses quelques (rares) avancees, on vas dire doivent restent discretes (la potion et le sort sur les pieces).

---------------
n°12669567
Hephaestos
Posté le 12-09-2007 à 17:00:25  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Hermione il ne l'aime pas parce qu'elle n'est pas serpentarde, mais il l’admire quand même pour ses qualités et il lui donne les notes qu’elle mérite. Son principal défaut c’est son chauvinisme, il favorise les serpentard et pénalise les griphondor parce que ce sont les meilleurs, et à cause d’Harry. Quant à Harry lui-même, j’ai pas tant l’impression qu’il le déteste parce qu’il est le fils de son père, mais bien parce qu’il en a tous les défauts, sa seule qualité étant d’être l’élu.  

n°12669618
PleT
Posté le 12-09-2007 à 17:04:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin
J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

A l'aventure, compagnons
La suite vous le dira

Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage
Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage
Contournant l'édifice, dont la porte était fermée
J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

A l'aventure, compagnons
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts

Refrain

J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train

Refrain

J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti

Refrain

L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi
En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon
Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"

A l'aventure, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
A faire des chaises en bois !

[:aloy]

Excellent c'est de qui?

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12669639
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-09-2007 à 17:07:10  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Hermione il ne l'aime pas parce qu'elle n'est pas serpentarde, mais il l’admire quand même pour ses qualités et il lui donne les notes qu’elle mérite. Son principal défaut c’est son chauvinisme, il favorise les serpentard et pénalise les griphondor parce que ce sont les meilleurs, et à cause d’Harry. Quant à Harry lui-même, j’ai pas tant l’impression qu’il le déteste parce qu’il est le fils de son père, mais bien parce qu’il en a tous les défauts, sa seule qualité étant d’être l’élu.

Snape déteste Harry d'entrée, dès la première minute de la première leçon, quand il lui pose des questions dont il sait pertinemment qu'il ne connait pas la réponse.
Quant à dire qu'Harry n'a aucun talent, il a juste celui de pouvoir combattre celui qui veut leur perte...

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 12-09-2007 à 17:12:51

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12669730
Calahad
Posté le 12-09-2007 à 17:14:56  profilanswer

PleT a écrit :

Excellent c'est de qui?

Naheulband, les mecs de Naheulbeuk qui font de la zic et des concerts, ils sont très bons d'ailleurs, j'ai aussi vu une conf sur "combien de nain faut-il pour creuser un tunnel de x mètres de long dans du granit" un bon délire (http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-nain_fun)

n°12669752
PleT
Posté le 12-09-2007 à 17:16:16  profilanswer

Calahad a écrit :

Naheulband, les mecs de Naheulbeuk qui font de la zic et des concerts, ils sont très bons d'ailleurs, j'ai aussi vu une conf sur "combien de nain faut-il pour creuser un tunnel de x mètres de long dans du granit" un bon délire (http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-nain_fun)

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12669812
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 17:20:25  profilanswer

PleT a écrit :

Excellent c'est de qui?

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

---------------
n°12670014
Hephaestos
Posté le 12-09-2007 à 17:40:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Snape déteste Harry d'entrée, dès la première minute de la première leçon, quand il lui pose des questions dont il sait pertinemment qu'il ne connait pas la réponse.
Quant à dire qu'Harry n'a aucun talent, il a juste celui de pouvoir combattre celui qui veut leur perte...

Oui évidemment qu’il le déteste, il est déjà admiré de tous, salué comme le messie, alors qu’il ne sait rien faire. Il fait ce qu’il peut pour lui apprendre l’étendue de son ignorance, et de son incompétence. Et ça marche relativement bien.
Le seul talent d’Harry, il n’a rien fait pour l’acquérir.

n°12670049
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 17:46:10  profilanswer

Non, chui juste prof de chimie  :D

---------------
n°12670089
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2007 à 17:51:12  profilanswer

je suis pas loin de dire qu'Hermione est mon perso préféré dans hp, mais faut quand même reconnaître qu'à la base c'est quand même un bon rat de bibliothèque :o à un point tel que c'est presque trop caricatural. alors bien sûr, elle a des idées de génie qui débloquent tout, mais elle reste quand même assez butée quand y a des trucs qui sortent du champ de ses bouquins. elle sait beaucoup de choses et elle sait les utiliser à bon escient, mais c'est pas une créatrice comme Snape a pu l'être (cf les cours de potions dans HBP). je pense que c'est ça qu'il voulait dire :o

---------------
n°12670113
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2007 à 17:53:33  profilanswer

Dans le 7 elle prend quand même pas mal d'initiatives :o

---------------
[Folio Photos]
n°12670300
Ciler
Posté le 12-09-2007 à 18:13:54  profilanswer

double clic a écrit :

je suis pas loin de dire qu'Hermione est mon perso préféré dans hp, mais faut quand même reconnaître qu'à la base c'est quand même un bon rat de bibliothèque :o à un point tel que c'est presque trop caricatural. alors bien sûr, elle a des idées de génie qui débloquent tout, mais elle reste quand même assez butée quand y a des trucs qui sortent du champ de ses bouquins. elle sait beaucoup de choses et elle sait les utiliser à bon escient, mais c'est pas une créatrice comme Snape a pu l'être (cf les cours de potions dans HBP). je pense que c'est ça qu'il voulait dire :o

Exactement. En terme de gens doues, hermione est certainement celle qui met le moins a profit ses capacites.

---------------
n°12670313
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-09-2007 à 18:14:58  profilanswer

Spoiler :

je l'ai déjà dit que la vraie héroïne du 7, c'est elle, pas Harry :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)