| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-09-2007 à 14:25:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:25:46 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Calahad |
|
kuartin | Je confirme ce que double clic a dit. Je me suis aussi posé la question quand j'ai lu le passage dans le tome 7. Ça doit être une incohérence. Elle a dû modifier quelques détails dans son plan d'écriture entre le 4 et le 7 et a omis ces mots de Voldemort.
Message édité par kuartin le 12-09-2007 à 14:47:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 15:55:16 ![]() je les adores moi ces personnages imparfaits et plein de défauts, tout en étant des héros absolument incroyable.... comme moi quoi.... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 15:59:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:01:59 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah mais il est pas méchant hein, c'est sur. Mais il n'a aucun mérite, et il est plutôt con. Enfin je dois reconnaitre qu'il prend un peu de plomb dans le crâne au fur et à mesure qu'il grandit, c'est déjà ça (du genre dans le lac quand il fait boire le poison à Dumbledore, j'ai craint un moment que pris d'un soudain remord, il refuse de tuer son mentor, mais non il le fait boire comme convenu...). Message édité par Hephaestos le 12-09-2007 à 16:04:56 |
spacer28 |
CT_WoLF | Message cité 1 fois Message édité par CT_WoLF le 12-09-2007 à 16:42:30 |
Ciler |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 12-09-2007 à 17:00:02 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ciler |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 12-09-2007 à 17:12:51 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Calahad |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Ciler |
|
Ciler |
Naxos \o/ |
Ciler |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |