| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
lorraine88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:32:07 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Au lieu de dire "oups vraiment dsl" tu fais ce qu'on te dit : tu édites ton message et tu mets des balises [spoiler] |
kuartin |
Message édité par kuartin le 07-08-2007 à 14:06:57 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | perso je vois bien JRK ayant besoin de refaire sa piscine , nous sortir dans quelques année un bouquin se passant dans l'univer HP... comme ca se fait pour moultes séries de SF/HF |
spacer28 | j'aurai bien aimé la possibilité de voir la même histoire mais coté méchant. ça pourrait être sympa... --------------- Mon flickr |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | et le monsieur qui a spoilé sans mettre de spoiler il a toujours pas édité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
, qu'elle s'enlisait dans des situations a la con
.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 07-08-2007 à 14:48:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai, mais j'ai toujours ressenti ça dans harry potter, je trouve pas que celui la soit pire Message édité par captain gouyou le 07-08-2007 à 17:34:55 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 07-08-2007 à 17:23:48 --------------- topic guitare |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 18:25:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kuartin | Spoiler !! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-08-2007 à 19:48:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 19:49:54 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Le professeur Chaos | ce que j'ai trouvé de plus deconcertant dans le 7
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:39:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 20:53:03 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 07-08-2007 à 21:55:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |