Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12271212
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 22:21:18  answer

Reprise du message précédent :

c'e'st a quel moment cette blague ?

je m'en souviens plus du tout

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 22:21:18  profilanswer

n°12272485
gliterr
Posté le 01-08-2007 à 00:35:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ssssssssalope! (avec les s qui sifflent, c'est très différent de salope :o)

Such lies Lucius

Page 3 ou 4 je crois.

n°12273061
SekYo
Posté le 01-08-2007 à 02:44:44  profilanswer

Pour ceux qui ont du mal avec certains mots anglais, http://www.wordreference.com/ , c'est un très bon dico en ligne, beaucoup plus efficace que Google Translation ;)

n°12273719
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 01-08-2007 à 09:37:21  profilanswer

Page 280...

Spoiler :

de pire en pire , je le sens très mal ... la moitié du livre est passé , ron est faché , harry échape a Vous Savez Qui de plus en plus de justesse , et le pire du pire , ils n'ont rien trouvé....

edit :  

Spoiler :

j'avais oublié que dumby passe pour un salaud et que harry n'a plus de baguette....

edit bis

Spoiler :

tien tout de suite apres la page 300 ca vas un peu mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 01-08-2007 à 10:19:47
n°12275793
lennelei
Posté le 01-08-2007 à 13:35:10  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Page 280...

Spoiler :

de pire en pire , je le sens très mal ... la moitié du livre est passé , ron est faché , harry échape a Vous Savez Qui de plus en plus de justesse , et le pire du pire , ils n'ont rien trouvé....

edit :

Spoiler :

j'avais oublié que dumby passe pour un salaud et que harry n'a plus de baguette....

edit bis

Spoiler :

tien tout de suite apres la page 300 ca vas un peu mieux

tu vas raconter le bouquin en entier  [:tilleul] ?

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 01-08-2007 à 13:35:20
n°12275886
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2007 à 13:44:46  profilanswer

lennelei a écrit :

tu vas raconter le bouquin en entier  [:tilleul] ?

bah, tant qu'il le fait en spoiler, je vois pas le problème [:spamafoote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12275940
lennelei
Posté le 01-08-2007 à 13:51:19  profilanswer

double clic a écrit :

bah, tant qu'il le fait en spoiler, je vois pas le problème [:spamafoote]

moi non plus, mais bon, ça surprend c'est tout ^^

n°12275972
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 01-08-2007 à 13:55:20  profilanswer

Je ne sais pas si déjà dit mais perso, la phrase qui m'a bien fait rire :

Spoiler :

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo.

:D

n°12279633
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 01-08-2007 à 20:47:17  profilanswer

prénoms à consonance latine

n°12282170
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 01-08-2007 à 23:48:34  profilanswer

Bon passé encore toute la journée et finit vers 21h (oui il fautt du temps pour lire tout ce qui as été dit depuis la publication..

alors :

Spoiler :

Je suis content , j'ai plutot aimé le livre , ca reste du harry potter  j'ai pas pu en décrocher , et j'ai quasiment tout lu d'une traite

, mais bon plusieurs point déja abordés me dérangent :
Globalement je trouve que grossomodo dans les 3/4 du livre il ne se passe rien (ou pas grand chose) et que d'un coup en 3 chapitres POUF ils trouvent tout les objets et pouf on a plusieurs morts d'un coup et pouf voldy est mort...
D'ailleur en parlant de la mort de voldy : pouf harry est mort , ah ba nan ils est juste évanoui , ouf on a eu peur , hop il se réveille et hop dialogue a la con avec vodly du genre " ta rien compris a la vie toi" et re pouf voldy est mort , frenchement on se dit "tout ca pour ca..." a croire qu'elle a écrit ce livre vraiment parce qu'elle était obligée de faire une fin...

Franchement je le sentait arriver rapidement  , elle a bâclé sont livre a mon avis.
Je parle même pas de l'épilogue , qui est vraiment genre "bon puisque il en faut bien un..." la preuve les pages sont meme pas numérotées !
On pouvait en attendre mieux pour la clôture de cette saga...

Un truc que j'ai pas compris par contre :

Spoiler :

Toute l'histoire avec la baguette , qui était le précédent sorcier défié par dumby , que c'est il passé avec sa soeur , pourquoi n'était elle plus la meme , et pourquoi elle a été tuée... , et enfin tout ce qui est en rapport avec dumby et la magie noire (les révélations sur lui...)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 23:48:34  profilanswer

n°12282782
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2007 à 01:05:07  profilanswer

Re-drapalisation (je viens de finir le dernier tome :sweat: )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12283299
SekYo
Posté le 02-08-2007 à 05:50:49  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Spoiler :

Toute l'histoire avec la baguette , qui était le précédent sorcier défié par dumby , que c'est il passé avec sa soeur , pourquoi n'était elle plus la meme , et pourquoi elle a été tuée... , et enfin tout ce qui est en rapport avec dumby et la magie noire (les révélations sur lui...)

Spoiler Tout le bouquin sur Dumby

Spoiler :

Dumby a défié et vaincu en 45 un mage noir, Grindemwald ou truc du genre qui a été son amis pendant une courte période quand il était jeune, juste après sa sortie de Poudlard et la mort de sa mère. Les deux étaient brillants et particulièrement intelligents, mais Grinmachin était plutôt orienté "Dark Side" avec des idées tendancieuses du style "faut régner sur les Modlus pour leur bien" ( en raccourci ). Le jeune Dumby a un temps été attiré par ces idées, mais un jour il s'est engeulé avec son frère a propos de sa et de sa petite soeur dont il ne s'occupait pas trop, Grindtruc a commencé à attaquer son frere, opla duel à 3 et la ptite soeur qui passait par là s'est mangé un sort mortel - d'on ne sait pas qui d'ailleurs- .
Reste le cas de la petite soeur qui était recluse dans la maison parce qu'elle refusait de se servir de la magie après un incident avec les Modlus et était passablement choquée, pour éviter qu'elle ne finisse ses jours internée à l'hopital des sorciers ( j'ai oublié le nom ), sa mère et après Dumby ont décidé de la cacher.

C'est plus clair ? :D

n°12283663
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-08-2007 à 09:31:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens de lire l'article suivant, vous savez ou l'on peut le lire?

Citation :

Le livre Harry Potter et les Reliques de la Mort est disponible en français sur Internet. Une équipe de fans s’est décidé à le traduire sans attendre la sortie officielle du livre en français.

Prévue initialement pour le 26 octobre, la communauté francophone des fans d’Harry Potter n’a pas eu la patience d’attendre que Jean-François Ménard(le traducteur officiel) rende sa copie.

Des fans ont commencé à traduire le livre. Les 3 premiers chapitres sont d’ores et déjà disponibles en ligne, sur Internet.

n°12283714
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-08-2007 à 09:37:36  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé ;)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Bizarre que ce soit sur JV quand même...

n°12284044
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-08-2007 à 10:25:34  profilanswer

SekYo a écrit :

Spoiler Tout le bouquin sur Dumby

Spoiler :

Dumby a défié et vaincu en 45 un mage noir, Grindemwald ou truc du genre qui a été son amis pendant une courte période quand il était jeune, juste après sa sortie de Poudlard et la mort de sa mère. Les deux étaient brillants et particulièrement intelligents, mais Grinmachin était plutôt orienté "Dark Side" avec des idées tendancieuses du style "faut régner sur les Modlus pour leur bien" ( en raccourci ). Le jeune Dumby a un temps été attiré par ces idées, mais un jour il s'est engeulé avec son frère a propos de sa et de sa petite soeur dont il ne s'occupait pas trop, Grindtruc a commencé à attaquer son frere, opla duel à 3 et la ptite soeur qui passait par là s'est mangé un sort mortel - d'on ne sait pas qui d'ailleurs- .
Reste le cas de la petite soeur qui était recluse dans la maison parce qu'elle refusait de se servir de la magie après un incident avec les Modlus et était passablement choquée, pour éviter qu'elle ne finisse ses jours internée à l'hopital des sorciers ( j'ai oublié le nom ), sa mère et après Dumby ont décidé de la cacher.

C'est plus clair ? :D

ouaip merci  :jap:  

mais heu  

Spoiler :

la soeur a été violée ou quoi ? pour que le père décide de la venger...

oups erreur de code j'espère que personne n'a eu le temp de voire mon message non spoilé

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 02-08-2007 à 10:28:18
n°12284169
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-08-2007 à 10:45:23  profilanswer

angel18 a écrit :

C'est bon j'ai trouvé ;)

Bizarre que ce soit sur JV quand même...

Les forums JV sont modérés par des Kevin de 14 ans.

Tu me diras... le fait qu'avec 7 ans d'ancienneté ici tu n'aies pas encore compris que les liens illégaux sont interdits, ça questionne...  :ange:

n°12284203
spacer28
Posté le 02-08-2007 à 10:49:12  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ouaip merci  :jap:  
mais heu  

Spoiler :

la soeur a été violée ou quoi ? pour que le père décide de la venger...

oups erreur de code j'espère que personne n'a eu le temp de voire mon message non spoilé

Spoiler :

Des mugules ont vu sa soeur faire de la magie non intentionnelle (elle avait pas encore l'age d'aller à Hogswart) et l'ont frappés/questionnés pour savoir comment elle faisait. Elle n'a jamais voulu refaire de la magie (traumatisme) ce qui a rendu fou son père avec les conséquences que l'ont connait.

Message édité par spacer28 le 02-08-2007 à 10:49:36

---------------
Mon flickr
n°12284539
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-08-2007 à 11:25:49  profilanswer

:jap:

n°12284802
guyrnaf
Posté le 02-08-2007 à 11:50:00  profilanswer

Salut a tous j'ai terminé le bouquin hier soir et voila ce que j'en ai pensé:

Spoiler :

Je reste qd meme sur une impression excellente après la lecture de ce bouquin.
On a eut les réponses que l'on attendait dans l'ensemble et une fin qui n'est pas si happy ending que ça finalement.
A bien regarder Harry a vu mourir plusieurs personnes qu'ils aimaient Lupin, Tonks, Fred et Dobby sans oublier Mad-Eye au début.  

La chute de Voldy ne pouvait pas être un combat ou les aptitudes magiques d'harry aurait pris le dessus (il est meme pas diplomé le chti bonhomme :whistle: ).Toutefois cette histoire de baguette m'a plutot emballé et en partant du constat que harry ne peut pas battre voldy dans un duel, je trouve que le cheminement depuis les twin cors vers le "true master of the wand" est plutot bien amené

Finallement à la fin harry se remonte un peu les baloches et affronte un Voldy qui a perdu de sa superbe (un peu trop vite a mon gout cependant) dans une joute plus verbale qu'autre chose.  
Par contre le coup des 19ans plus tard n'apporte pas tant de choses que ça et laisse plutot sur sa faim le lecteur.
L'interview de J.K.Rowling apporte cependant plus d'éléments donc pour moi c'est un bon complément.

Bref j'ai aimé ce bouquin et ça me rend triste de me dire que c'est la fin d'une saga.

n°12284946
spacer28
Posté le 02-08-2007 à 12:03:47  profilanswer

Spoiler :

Le coup des 19 ans est disons le à chier... Mais cela permet d'être sur qu'elle ne fera pas de suite...

---------------
Mon flickr
n°12285265
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-08-2007 à 12:41:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

Spoiler :

Le coup des 19 ans est disons le à chier... Mais cela permet d'être sur qu'elle ne fera pas de suite...

Alors là, rien n'est moins sûr [:pingouino]

Spoiler :

Une suite avec Voldemort soit, mais il peut y avoir soit une série "toutes les aventures d'Harry et ses potes pendant les 19 ans en question [:dawa]" voire une suite toute simple (Harry n'a que 36 ans, je pense que c'est un peu tôt pour le mettre à la retraite [:petrus75]).

Il peut arriver n'importe quoi, en fonction de la demande de l'éditeur ou des envies de Rowling [:spamafote]

Message édité par Taiche le 02-08-2007 à 12:41:45

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12285293
Transparen​cy
Posté le 02-08-2007 à 12:44:48  profilanswer

Salut à tous, y'aurait-il un site web avec uniquement les traductions des noms propres de HP ?  [:transparency]

Message édité par Transparency le 02-08-2007 à 12:44:54

---------------
Last.fm
n°12286196
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-08-2007 à 14:24:57  profilanswer

guyrnaf a écrit :

Salut a tous j'ai terminé le bouquin hier soir et voila ce que j'en ai pensé:

Spoiler :

L'interview de J.K.Rowling apporte cependant plus d'éléments donc pour moi c'est un bon complément.

Spoiler :

permet moi de ne pas etre d'accord avec toi , elle nous sort ca d'une maniere "bon maintenent vous savez foutez moi la paix" dans un sens je dirai que n'importe qui peut sortir une liste comme ca (bon ok c'est sont livre elle fait ce qu'elle veut) mais ce qui me gène justement c'est que tout ca ne soit pas dans le livre... une petite 20taine de pages en plus n'aurait pas été de trop

n°12286389
titounne
Posté le 02-08-2007 à 14:40:02  profilanswer

Merci

---------------
Des images
n°12286453
lecknaat
Posté le 02-08-2007 à 14:45:41  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Spoiler :

permet moi de ne pas etre d'accord avec toi , elle nous sort ca d'une maniere "bon maintenent vous savez foutez moi la paix" dans un sens je dirai que n'importe qui peut sortir une liste comme ca (bon ok c'est sont livre elle fait ce qu'elle veut) mais ce qui me gène justement c'est que tout ca ne soit pas dans le livre... une petite 20taine de pages en plus n'aurait pas été de trop

Spoiler :

Salut ! j'ai aussi fini le bouquin et je suis un peu déçu... bon ya du bien et du pas bien en fait...

Par contre l'interview je trouve ça nul ! Moi j'avais envi de savoir ce que devenait tout le monde et tout et tout... Et qui à eduquer Teddy ? par contre soit elle le met dans le bouquin soit elle ne dit rien "Je vous laisse imaginer ce qui leur arrivent" ! Parce que la c'est n'importe quoi... on dirait qu'elle y a penser apres !

En ce qui concerne le bouquin, ce qui m'a le plus géner c'est la recherche d'hocrux... eu bout de 3000 pages ils n'ont rien et a la page 3002 ils connaissent l'emplacement exact de tout les hocrux (bon j'exagère un tout petit peu mais en gros c'est ça). En fait ya plein de chapitre trop détaillé ou il ne se passe rien :

"tu me passe le sel ?
nan ?
et pourquoi ?
parce que !
mais euh ! je veux du sel moi !
ben demerde toi !
aller s'il te plait...
nan !
putain t'es vraiment con !
bon ben je me barre !
...
ha merde il est partie !
qui va me passer le sel maintenant... hermione ?
nan !
...
coucou je suis revenu et je veux bien te passer le sel !
c'est cool merci !"

et les passages qui pourraient etre interessant sont trop cours :
" Dites moi ou est Potter ? (snape)
jamais ! (mc gonagale)
en garde alors !
toi même !
bon ben si c'est comme ça je m'enfui par la fenetre !"

Enfin voila quoi... yvait moyen de faire mieux je pense ! Je vais peut etre essayer de lire un fake... j'ai vu sur internet qu'il y en avait un que la critique littéraire à très bien noté....

n°12286543
lennelei
Posté le 02-08-2007 à 14:53:02  profilanswer

lecknaat a écrit :

Spoiler :

Salut ! j'ai aussi fini le bouquin et je suis un peu déçu... bon ya du bien et du pas bien en fait...

Par contre l'interview je trouve ça nul ! Moi j'avais envi de savoir ce que devenait tout le monde et tout et tout... Et qui à eduquer Teddy ? par contre soit elle le met dans le bouquin soit elle ne dit rien "Je vous laisse imaginer ce qui leur arrivent" ! Parce que la c'est n'importe quoi... on dirait qu'elle y a penser apres !

...

Enfin voila quoi... yvait moyen de faire mieux je pense ! Je vais peut etre essayer de lire un fake... j'ai vu sur internet qu'il y en avait un que la critique littéraire à très bien noté....

+1

n°12286757
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-08-2007 à 15:08:35  profilanswer

le truc tout con que j'ai pas compris les premières pages c'est "wand"  
pour moi c'était "wood stick"...

n°12286779
spacer28
Posté le 02-08-2007 à 15:11:06  profilanswer

Spoiler :

L'interview n'est pas dans le bouquin que racontes tu :d ? Elle le dit que ted est élevé comme neville par sa grand mere (Andromeda), justement dans l'ITW :d

Sa grand mere est bien la mere de Tonks. je sais pas si je suis super clair là  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 02-08-2007 à 15:12:06

---------------
Mon flickr
n°12286831
lecknaat
Posté le 02-08-2007 à 15:16:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

Spoiler :

L'interview n'est pas dans le bouquin que racontes tu :d ? Elle le dit que ted est élevé comme neville par sa grand mere (Andromeda), justement dans l'ITW :d

Sa grand mere est bien la mere de Tonks. je sais pas si je suis super clair là  :sweat:

Spoiler :

Ok pour teddy j'avais oublié... mais justement je pense qu'elle n'avait pas a raconté ça dans une interview en 3 min ! C'est soit elle le met dans le livre soit elle dit rien...

n°12288208
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 02-08-2007 à 17:32:45  profilanswer

Voila, j'ai fini...
4 jours où j'ai lu doucement, pour ne pas tout perdre en quelques heures...

Bref, sans en venir aux faits précis (vous avez tout dit non ? ) j'ai beaucoup aimé ce tome et j'avoue avoir eu une boule à la gorge en finissant comme je m'y attendait... Chapeau à JKRowling qui, malgrès tout, nous aura fait révé adultes & ado...

EDIT SPOILS

Spoiler :

Pour l'histoire maintenant :

J'ai aimé le coup de Dumbledore, y mettre un peu d'ombre ne fait que du bien à l'histoire
JKR a bien travaillé à l'école, surtout dans ses cours d'histoire sur le totallitarisme et c'est bien : fichage des minorité, exclusion dans un deuxième temps, race supérieure....

Si la mort de Tonks et de Lupin ne me touchent pas tellement... je trouve pas mal le passage pour Dobby (ressorti de nul part ^^) creuser la tombe à la main est un beu symbole qu'elle a trouvé...

Toutefois, des légères incohérences présentes DEUX me gènent et auraient pu être arrangées :  

la mort/coma/évanouissement de harry dans la fôret, l'expliquer par son sacrifice n'est pas bon ; après tout, c'est lui le master of the death et il tient la pierre dans la main non ? donc il peut revenir par ça

Le combat avec voldemore : un "avada kedavra" aurait pu être prononcé par harry, surtout que on lui a dit qu'il était trop gentil !!!! les deux sorts se seraient liés et vold auraît eu peur, ce qui l'aurait tué, ca marchait mieux non ?

Bref c'était tout de même bien

:sweat: pour la fin

Message cité 3 fois
Message édité par C501 le 02-08-2007 à 17:41:31

---------------
Sleep is overrated...
n°12288341
Dæmon
Posté le 02-08-2007 à 17:44:23  profilanswer

C501 a écrit :

Voila, j'ai fini...

Bref, sans en venir aux faits précis (vous avez tout dit non ? ) j'ai beaucoup aimé ce tome et j'avoue avoir eu une boule à la gorge en finissant comme je m'y attendait... Chapeau à JKRowling qui, malgrès tout, nous aura fait révé adultes & ado...

EDIT SPOILS

Spoiler :

Pour l'histoire maintenant :

J'ai aimé le coup de Dumbledore, y mettre un peu d'ombre ne fait que du bien à l'histoire
JKR a bien travaillé à l'école, surtout dans ses cours d'histoire sur le totallitarisme et c'est bien : fichage des minorité, exclusion dans un deuxième temps, race supérieure....

Si la mort de Tonks et de Lupin ne me touchent pas tellement... je trouve pas mal le passage pour Dobby (ressorti de nul part ^^) creuser la tombe à la main est un beu symbole qu'elle a trouvé...

Toutefois, des légères incohérences présentes DEUX me gènent et auraient pu être arrangées :  

la mort/coma/évanouissement de harry dans la fôret, l'expliquer par son sacrifice n'est pas bon ; après tout, c'est lui le master of the death et il tient la pierre dans la main non ? donc il peut revenir par ça

Le combat avec voldemore : un "avada kedavra" aurait pu être prononcé par harry, surtout que on lui a dit qu'il était trop gentil !!!! les deux sorts se seraient liés et vold auraît eu peur, ce qui l'aurait tué, ca marchait mieux non ?

Bref c'était tout de même bien

:sweat: pour la fin

Spoiler :

ouai, un avada kedavra par harry je l'espérais bien :o .....mais non

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12288386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-08-2007 à 17:47:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

ouai, un avada kedavra par harry je l'espérais bien :o .....mais non

Spoiler :

y a déjà eu des crucios, faut pas pousser :o

n°12290112
Yakumo69
Posté le 02-08-2007 à 20:58:17  profilanswer

Salut tout le monde, je l'ai fini y a environ 10 minutes donc c'ets trop frais pour donner mes impresions..

Mais par contre quelquun aurait un lien vers cette fameuse interview?

merci

n°12290119
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2007 à 20:59:24  profilanswer

http://www.the-leaky-cauldron.org/ [...] transcript

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12293745
spacer28
Posté le 03-08-2007 à 08:21:52  profilanswer

C501 a écrit :

Voila, j'ai fini...

EDIT SPOILS

Spoiler :

Il avait laissé tomber la pierre avant de se faire "tuer" par Voldy :o

---------------
Mon flickr
n°12294531
SekYo
Posté le 03-08-2007 à 10:28:49  profilanswer

Un article sur AgoraVox sur la comparaison HP/Star Wars et surtout Harry/Luke Skywalker. Un des commentaires de l'article fait également une comparaison avec LOTR.

( Attention nombreux spoilers Tome 7 )
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27482

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)