| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:21:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:21:18 ![]() ![]() |
gliterr |
|
SekYo | Pour ceux qui ont du mal avec certains mots anglais, http://www.wordreference.com/ , c'est un très bon dico en ligne, beaucoup plus efficace que Google Translation |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Page 280...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 01-08-2007 à 10:19:47 |
lennelei |
tu vas raconter le bouquin en entier Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 01-08-2007 à 13:35:20 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lennelei |
|
no_code This Magic Moment ... | Je ne sais pas si déjà dit mais perso, la phrase qui m'a bien fait rire :
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | prénoms à consonance latine |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:48:34 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Re-drapalisation (je viens de finir le dernier tome --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SekYo |
|
angel18 From Montréal, QC | Bonjour,
|
angel18 From Montréal, QC | C'est bon j'ai trouvé |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 02-08-2007 à 10:28:18 |
BoraBora Dilettante |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 02-08-2007 à 10:49:36 --------------- Mon flickr |
|
guyrnaf | Salut a tous j'ai terminé le bouquin hier soir et voila ce que j'en ai pensé:
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 02-08-2007 à 12:41:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Transparency | Salut à tous, y'aurait-il un site web avec uniquement les traductions des noms propres de HP ? Message édité par Transparency le 02-08-2007 à 12:44:54 --------------- Last.fm |
|
titounne |
lecknaat |
|
lennelei |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le truc tout con que j'ai pas compris les premières pages c'est "wand" |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 02-08-2007 à 15:12:06 --------------- Mon flickr |
lecknaat |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Voila, j'ai fini...
Message cité 3 fois Message édité par C501 le 02-08-2007 à 17:41:31 --------------- Sleep is overrated... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
JacenX Light Years Ahead |
|
Yakumo69 | Salut tout le monde, je l'ai fini y a environ 10 minutes donc c'ets trop frais pour donner mes impresions..
|
Mjules Parle dans le vide | http://www.the-leaky-cauldron.org/ [...] transcript --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
SekYo | Un article sur AgoraVox sur la comparaison HP/Star Wars et surtout Harry/Luke Skywalker. Un des commentaires de l'article fait également une comparaison avec LOTR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |