| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:36:04 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
elektra12 | JKR a participé à un webchat ce matin sur le site de Bloomsbury. Elle a répondu à pas mal de questions...
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
naheu |
|
cronos |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dæmon | @propos de l'interview de jkr :
Message édité par Dæmon le 30-07-2007 à 21:46:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:47:04 ![]() ![]() |
Dæmon | tient, et des trucs qu'on a deja remarqué :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elektra12 | Un autre lien avec les transcript complet du webchat (il manquait des morceaux sur le 1er lien )!
Message édité par elektra12 le 30-07-2007 à 22:20:25 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 22:59:35 ![]() En ce qui concerne le "Bitch", vous faites trop de remue menage pour rien. Deja ce sera très certainement traduit par "Garce" qui est son sens premier (et non pas salope/pute). De plus, le mot Bitch en anglais n'a rien a voir avec une enorme injure type "fuck" "cunt" ou autre. Le mot Bitch n'a AUCUNE (je ne dis bien aucune) connotation sexuelle. Il n'est pas par exemple absolument rare et innaceptable qu'un enfant appelle sa mere "bitch", c'est sur c'est pas non plus gentil mais ca n'a rien a voir avec une mega insulte. (Par exemple: Les enfants qui portent des t-shirts : If you think I'm a bitch you should meet my mother). Voila, l'utilisation de ce mot est certe etonnante mais n'est c'est pas ca qui fera que l'equivalent anglais de famille de france va porter plainte Edit: Grilled mais mon post est plus complet Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 23:13:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:56:35 ![]() Le transcript du Chat est excellent, on y apprend plein de trucs sur le futur des personnages !
Voila! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 23:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:57:42 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gliterr |
|
SekYo |
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 31-07-2007 à 09:45:58 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:51:26 ![]() Comme dis plus haut, Bitch n'a aucune conotation sexuelle. Les traductions en "sale putes, trainées" etc sont de mauvaises traductions (des traducteurs de films etc hein, pas des votres).
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:27:21 ![]() hum je traduirais ça par salope ou connasse perso |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:33:13 ![]() Dans son sens premier "bitch" c'est littéralement "chienne", c'est à dire la femelle du chien. Après ça a à peu près la même signification que "chienne" en français et je traduirais ça par salope. |
Le professeur Chaos | se sera certainemen traduit par Garce ce qui est bizarre puisque c'est une insulte que personne n'emploie en general.En plus ca ne traduit pas vraiment le violence de Mrs Wesley, je verrais plutot un "petasse" personelement. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ssssssssalope! (avec les s qui sifflent, c'est très différent de salope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 18:01:52 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Bon évidement je n'ai rien lu de ce que vous avez posté , mais je viens de m'acheter l'ultime tome (20euros a ma fnac) et frenchement apres quelques heures de lecture (chapitre 12) ...
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kanoncs 20th Century Boy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Qui a un trou = Holey / Saint = holy Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 31-07-2007 à 21:40:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 21:54:10 ![]() doe = biche |
Dæmon | attentions au spoil --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 21:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |