Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12249931
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 12:09:29  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

D'ailleurs j'trouve que c'est le plus dur a comprendre. Fleur tu rajoute des "h", krum je sais plus mais c'est aussi relativement clair, mais hagrid  [:ciler]

fleur il faut aussi remplacer "z" par "th" :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 12:09:29  profilanswer

n°12250111
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-07-2007 à 12:49:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Faut dire que j'attendais beaucoup de ce bouquin de cloture de cycle, les deux derniers tomes de clotures que j'ai lu étant des monuments ( Dark tower et fool's fate ), ca viens peut etre de là, ma deception :/

Spoiler :

ouais, t'attendais peut être trop :/  mais la deuxième partie est bien meilleure à mon goût, tu vas peut être pas être trop déçu ;)

---------------
topic guitare
n°12250394
Lanthane
Posté le 29-07-2007 à 13:49:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

quelle surprise :o

Spoiler :

Bah y a des books qui ont tenu des paris là dessus... pis objectivement il était concevable qu'il crève...

n°12252229
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-07-2007 à 19:56:16  profilanswer

Spoiler :

J'aurais limite préféré que Harry, ou au moins un des piliers meurt. Parce que la fin avec la réunion familiale, j'ai trouvé ça un peu niaiseux. Mais bon, c'est de la littérature jeunesse avant tout.

Spoiler :

Snapounet est réhabilité, enfin.  :D

n°12254177
gliterr
Posté le 29-07-2007 à 23:53:58  profilanswer

Spoiler :

Bon juste pour vérifier si j'ai bien compris. Ariana, la soeur de Dumbledore, elle a été violée à l'age de 6 ans ? Trashy le truc.

Sinon, pour moi, un des meilleurs bouquins de la série.

ET pour Snape, j'avais vu juste dès la fin du 6. On parlait trop de la main avec cette marque noire qui semblait ne pas vouloir se résorber. Quelle fin étrange pour ce personnage d'ailleurs ....

n°12254186
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-07-2007 à 23:55:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Spoiler :

Bon juste pour vérifier si j'ai bien compris. Ariana, la soeur de Dumbledore, elle a été violée à l'age de 6 ans ?  

:heink:  :heink:  :heink:

Spoiler :

elle a été traumatisé par des momes qui aimait pas sa magie, de là à parler de viol  :heink:

n°12254198
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-07-2007 à 23:56:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Spoiler :

J'aurais limite préféré que Harry, ou au moins un des piliers meurt. Parce que la fin avec la réunion familiale, j'ai trouvé ça un peu niaiseux. Mais bon, c'est de la littérature jeunesse avant tout.

Spoiler :

Ouais enfin Fred et Lupin quoi, j'sais pas ce qu'il faut [:pingouino] Stait pas la peine de faire mourir Ron ou Hermione, y a eu quand même suffisamment de dégâts en 7 tomes (les 3 derniers, en fait)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12254220
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2007 à 23:57:54  profilanswer

Hier j'ai fini le chapitre:

Spoiler :

the deadly hallows. Hermione fait sa chieuse ( voui, c'est tellement incroyable un truc avec la mort dans un monde où les fantômes côtoient un voile que si tu le traverse t'es mort ) mais ca commence, enfin, a devenir interressant [:huit]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12254283
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2007 à 00:04:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hier j'ai fini le chapitre:

Spoiler :

the deadly hallows. Hermione fait sa chieuse ( voui, c'est tellement incroyable un truc avec la mort dans un monde où les fantômes côtoient un voile que si tu le traverse t'es mort ) mais ca commence, enfin, a devenir interressant [:huit]

Spoiler :

Ouais, c'est vraiment à partir de là que ça commence à vrament bien donner :D J'avais pour ma part bien aimé certains passages (genre le début, d'entrée y a des morts [:pingouino]) même si y a des creux par moments.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12254287
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 00:04:52  answer

Non mais sans rire ... ils bayzent ? :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 00:04:52  profilanswer

n°12254333
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2007 à 00:10:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Ouais, c'est vraiment à partir de là que ça commence à vrament bien donner :D J'avais pour ma part bien aimé certains passages (genre le début, d'entrée y a des morts [:pingouino]) même si y a des creux par moments.

Spoiler :

J'avais bien aimé le début, jusqu'au chapitre " le mariage " que j'appréhendai en me disant que ca allait couper l'action. Ce que ca a fait. La sortie du ministère aussi était sympa. Mais pour le reste, j'suis mitigé :/

Bon, j'vous laisse, j'ai arreté juste avant que voldy arrive :o

---------------
n°12254751
gliterr
Posté le 30-07-2007 à 01:09:15  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

elle a été traumatisé par des momes qui aimait pas sa magie, de là à parler de viol  :heink:

Spoiler :

Traumatisé comment ? Sur les forums anglo-saxons, beaucoup de gens disent avoir pensé à un viol, même si ca parait étonnant dans le contexte d'un livre "jeunesse".
Ceci dit, il fallait bien ca pour que papa-Dumbledore se fache.

A des moments, Harry laisse Ron et Hermione tout seuls ....

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 30-07-2007 à 01:10:45
n°12255451
requinman
Posté le 30-07-2007 à 04:02:16  profilanswer

Je viens de terminer ce dernier tome et bien je suis bien content et pleinement satisfait! Merci à Rowling. Héhé c'est toujours émouvant de terminer une série que j'ai commencée 6 ans auparavant a l'age de Harry (snif).

Message édité par requinman le 30-07-2007 à 04:05:58
n°12255466
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2007 à 04:27:11  profilanswer

Lou013 a écrit :

Tome 7 :

Spoiler :

Bon tome dans l'ensemble, un peu plus ardu niveau vocabulaire que le 6 j'ai l'impression, suis-je le seul?  

Tout ce que je pense a déja été dit, certains passages faibles mais certains forts mais sur la fin du livre il était temps que ça se termine, ça tiraillait en longueur, ils étaient déjà pas mal dans la merde avec les horcruxes vlà qu'on rajoute les Hallows, enfin soit, et puis aussi le vieux barbu a laissé des indices un peu chauds pour ces pauvres petits...  

J'ai l'impression que JKR a "raccourci" certains passages qui auraient pu prendre beaucoup plus d'importance...

Certaines répliques cultes:  
"Dinner Nagini" :sol:  
"it's more sceary when you say midnight (à la place de twilight dans le conte des 3 freres)" et Harry de dire "yes, for sure we all need a little bit more fear in our lives" ^^  
Les sarcasmes de Ron, pas mal de feintes,  
"NOT MY DAUGHTER YOU BITCH" le seul gros mot du livre par Molly Weasley ^^

Et aussi, Ron et Hermione qui se jettent l'un sur l'autre quand Harry essaie de faire vider la salle sur demande  :D  

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer un passage que j'ai pas trop compris, dans le chapitre king's cross, on parle d'une creature qui s'agite près d'harry qui en a peur et Dumbledore dit "You cannot help" j'ai pigé tout sauf ce que c'était ce truc...

Sinon bon bouquin et l'épilogue un peu papa-gateau harry, jaurais aimé savoir ce qu'il advenait sérieusement des protagonistes (métier etc...)  
Vivement la sortie de l'encyclopédie by JKR

Spoiler :

dans les phrases cultes, je rajouterais 'Harry heard [Hermione] mutter a suggestion as to where Ron could stick his wand instead', c'est limite à croire qu'elle traîne sur hfr :D ceci dit, j'ai vraiment l'impression que tout au long du bouquin (et meme tout au long des bouquins) c'est vraiment Hermione qui fait tout le boulot, elle connaît toujours tout un tas de sorts dont on n'a pas idée, elle a des intuitions géniales (ah ben tiens j'ai fait vos valises à votre place, au cas où, on sait jamais...), bref, c'est elle la vraie héroïne au fond quoi :o

et puis tiens, y a un truc qui me chiffonne : quand ils se font choper par les Death eaters juste après le mariage, Ron dit 'I've never done a Memory Charm', et Hermione surenchérit 'Nor have I, but I know the theory'. mais elle était pas censée avoir modifié la mémoire de ses parents pour qu'ils croient qu'ils s'appellent autrement et qu'ils ont toujours revé d'aller en Australie ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12255720
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-07-2007 à 09:14:58  profilanswer

Ohhh la belle erreur.
Effectivement, tu as raison maintenant que tu le dit.

Spoiler :

A moins que lorsqu'elle en parle elle sous entende qu'ellle ne soit pas sure des effets sur ses parents

Message édité par BuGuL NoZ le 30-07-2007 à 09:15:19

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12255722
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 09:15:27  answer

gliterr a écrit :

Spoiler :

Traumatisé comment ? Sur les forums anglo-saxons, beaucoup de gens disent avoir pensé à un viol, même si ca parait étonnant dans le contexte d'un livre "jeunesse".
Ceci dit, il fallait bien ca pour que papa-Dumbledore se fache.

gliterr a écrit :

A des moments, Harry laisse Ron et Hermione tout seuls ....

[:totoz]

Mon dieu mais que fait la police :o

n°12255736
Ciler
Posté le 30-07-2007 à 09:21:52  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

dans les phrases cultes, je rajouterais 'Harry heard [Hermione] mutter a suggestion as to where Ron could stick his wand instead', c'est limite à croire qu'elle traîne sur hfr :D ceci dit, j'ai vraiment l'impression que tout au long du bouquin (et meme tout au long des bouquins) c'est vraiment Hermione qui fait tout le boulot, elle connaît toujours tout un tas de sorts dont on n'a pas idée, elle a des intuitions géniales (ah ben tiens j'ai fait vos valises à votre place, au cas où, on sait jamais...), bref, c'est elle la vraie héroïne au fond quoi :o

et puis tiens, y a un truc qui me chiffonne : quand ils se font choper par les Death eaters juste après le mariage, Ron dit 'I've never done a Memory Charm', et Hermione surenchérit 'Nor have I, but I know the theory'. mais elle était pas censée avoir modifié la mémoire de ses parents pour qu'ils croient qu'ils s'appellent autrement et qu'ils ont toujours revé d'aller en Australie ?

Pour moi, la phrase culte c'est tout de meme Krum :o

Sinon oui en effet, incoherence flagrante :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12255756
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2007 à 09:31:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Sinon oui en effet, incoherence flagrante :o

laquelle de Krum ?
sinon, oui, j'avais pas fait gaffe, jolie incohérence [:mouais]

n°12255780
Ciler
Posté le 30-07-2007 à 09:40:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

laquelle de Krum ?

Spoiler :

A quoi ca sert d'etre une star internationale du quidittch si toutes les belles filles sont deja prises :O

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12256411
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2007 à 11:25:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

A quoi ca sert d'etre une star internationale du quidittch si toutes les belles filles sont deja prises :O

:jap:

Spoiler :

en même temps, c'est vrai qu'on ne le voit qu'au mariage de bill et fleur... et j'ai oublié :o

n°12256469
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2007 à 11:33:22  profilanswer

De retour sur le topic
Bouquin achete le vendredi soir a 1h du mat a Aberdeen (je passais par la j'ai vu du monde... meme pas eu besoin de faire la queue!)
Fini hier.

Quant au film, je suis assez satisfait meme si je trouve dommage qu'il soit si court.
C'est evident qu'on aurait pas pu tout mettre mais il aurait pu etre un peu plus long.

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12257230
gliterr
Posté le 30-07-2007 à 13:01:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Pfff, n'importe quoi.
C'est Mme Weasley la plus forte.

Spoiler :

NOT MY DAUGHTER YOU BITCH

n°12257654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-07-2007 à 13:56:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Spoiler :

krum il est bulgare il me semble? faut regarder son équipe dans le 4.

Hagrid, je crois que c'est un peu pour imiter l'accent "amérique profonde" :d

pourquoi je spoile ça moi. [:petrus75]

Non, c'est plutôt un accent genre irlandais, j'dirais.

Edit> J'ai hésité avec écossais, mais oué, c'est plus ça.

Message édité par lorelei le 30-07-2007 à 13:59:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12258097
Dæmon
Posté le 30-07-2007 à 14:42:35  profilanswer

JacenX a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:

Spoiler :

Spoiler :

c'est metaphorique pour pas heurter les petits qui liront le bouquin :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12258299
Laurence67
Posté le 30-07-2007 à 15:03:51  profilanswer

gliterr a écrit :

Pfff, n'importe quoi.
C'est Mme Weasley la plus forte.

Spoiler :

NOT MY DAUGHTER YOU BITCH

Spoiler :

[:666rip666] C'est aussi ma réplique préférée ! Pour le moins inattendue... :D  
Et ça m'a fait penser à Michael dans Lost, avec son "They took my son !"  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 30-07-2007 à 15:04:22

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12258368
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2007 à 15:12:28  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

[:666rip666] C'est aussi ma réplique préférée ! Pour le moins inattendue... :D  
Et ça m'a fait penser à Michael dans Lost, avec son "They took my son !"  :sweat:

Spoiler :

Pas si inattendue que ca quand meme vu son instinct maternel et le fait qu'elle a deja perdu un de ses fils

---------------
n°12258518
Laurence67
Posté le 30-07-2007 à 15:29:43  profilanswer

Vags a écrit :

Spoiler :

Pas si inattendue que ca quand meme vu son instinct maternel et le fait qu'elle a deja perdu un de ses fils

Spoiler :

C'est vrai, c'est après la mort de Fred ! Ce qui est inattendu, c'est le gros mot, déjà dans un livre jeunesse, mais aussi dans sa bouche, alors qu'elle semble assez portée sur ce qui se fait / ne se fait pas !  :lol:  
Par contre, j'ai trouvé un peu hard qu'elle (Rowling) tue un des deux jumeaux... avec le nombre qu'ils sont dans cette fratrie, elle aurait pu en "flinguer" un autre, ou alors tuer les deux jumeaux, mais un des deux... :sweat:  :cry:  
En fait, je m'attendais plus ou moins à ce que George se fasse tuer aussi en essayant de venger son frère, mais non...

Message cité 2 fois
Message édité par Laurence67 le 30-07-2007 à 15:30:30

---------------
n°12258656
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2007 à 15:47:49  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

C'est vrai, c'est après la mort de Fred ! Ce qui est inattendu, c'est le gros mot, déjà dans un livre jeunesse, mais aussi dans sa bouche, alors qu'elle semble assez portée sur ce qui se fait / ne se fait pas !  :lol:  
Par contre, j'ai trouvé un peu hard qu'elle (Rowling) tue un des deux jumeaux... avec le nombre qu'ils sont dans cette fratrie, elle aurait pu en "flinguer" un autre, ou alors tuer les deux jumeaux, mais un des deux... :sweat:  :cry:  
En fait, je m'attendais plus ou moins à ce que George se fasse tuer aussi en essayant de venger son frère, mais non...

Spoiler :

C'est vrai qu'elle 'est un peu "barbare" dans ce dernier tome...
Mais bon, c'est la guerre!

Pour en revenir a la replique de Molly, j'ai hate de voir ce que ca donne a l'ecran... deja une replique culte du cinema peut-etre...?

---------------
n°12259262
Laurence67
Posté le 30-07-2007 à 16:50:14  profilanswer

Vags a écrit :

Spoiler :

C'est vrai qu'elle 'est un peu "barbare" dans ce dernier tome...
Mais bon, c'est la guerre!

Pour en revenir a la replique de Molly, j'ai hate de voir ce que ca donne a l'ecran... deja une replique culte du cinema peut-etre...?

Spoiler :

Au cinéma, ça risque de donner "salope", et sur TF1 ce sera sans doute "grande sotte" !  :D  
Et pour le côté barbare, je trouve que la fin fait un peu trop "Bon, j'ai promis un certain nombre de morts parmi les personnages récurrents, c'est pas un ou deux profs et des elfs de maison qui vont les affoler, qui je prends parmi les élèves ? Pas les trois principaux quand même, par contre les Weasley ils sont tellement, j'en pique un là, ah oui, et le petit Colin aussi qui n'a jamais servi à grand-chose... bon ça s'est fait..." etc.  :lol:  

---------------
n°12259451
lennelei
Posté le 30-07-2007 à 17:04:17  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah moi, là où j'ai été super déçu (entre autre), c'est que justement, elle balance les mecs à la morgue et puis voilà quoi, osef... genre "Tiens, en passant, Fred, Lupin et Tonks sont morts... quoi, ils laissent un jumeau et un orphelin... osef [:spamafote]"
Et hop, on termine tout ça ni vu ni connu :/ et je parle même pas des autres... (pauvre Mad Eye)
Sinon, dans l'ensemble, quelques passages sympas... mais ça reste loin de ce qu'on pourrait attendre d'un bouquin qui a autant de succès =) Je connais des livres bien moins reconnus qui sont pourtant 100x meilleurs :/ dommage que le marketing fasse tout ici bas :(

Enfin, au moins un point positif: C'EST FINI \o/  [:taurus] Harry =)

n°12259538
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2007 à 17:10:41  profilanswer

lennelei a écrit :

Spoiler :

Bah moi, là où j'ai été super déçu (entre autre), c'est que justement, elle balance les mecs à la morgue et puis voilà quoi, osef... genre "Tiens, en passant, Fred, Lupin et Tonks sont morts... quoi, ils laissent un jumeau et un orphelin... osef [:spamafote]"
Et hop, on termine tout ça ni vu ni connu :/ et je parle même pas des autres... (pauvre Mad Eye)
Sinon, dans l'ensemble, quelques passages sympas... mais ça reste loin de ce qu'on pourrait attendre d'un bouquin qui a autant de succès =) Je connais des livres bien moins reconnus qui sont pourtant 100x meilleurs :/ dommage que le marketing fasse tout ici bas :(

Enfin, au moins un point positif: C'EST FINI \o/  [:taurus] Harry =)

Spoiler :

J'ai pas trouve...
Apres leur mort, on a souvent des references.
C'est vrai que pour Tonks et Lupin, on ne sait pas ce qui s'est passe mais Harry a l'occasion d'en discuter avec Lupin lorsqu'il va vers la Foret.
Comme pour Fred, y'a Percy a ses cotes, et on le revoit avec toute la famille autour.
Bref, j'ai pas eu l'impression que les morts aient ete si negligees que ca

---------------
n°12259692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2007 à 17:27:43  profilanswer

Vags a écrit :

Spoiler :

J'ai pas trouve...
C'est vrai que pour Tonks et Lupin, on ne sait pas ce qui s'est passe mais Harry a l'occasion d'en discuter avec Lupin lorsqu'il va vers la Foret.
Comme pour Fred, y'a Percy a ses cotes, et on le revoit avec toute la famille autour.

Spoiler :

Disons que rapport aux autres tomes ( "Cédric est mort! Tu entend§§ Ca fait deux tomes mais il est mort§§ Je m'en veux§§" ou " Sirius est mort§§ Il est mort§§ Il est mort§§ " ) là ca fait un peu " Il est mort... Une minute de silence... On va se prendre un café " mais c'est franchement pas plus mal  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°12259728
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2007 à 17:31:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Disons que rapport aux autres tomes ( "Cédric est mort! Tu entend§§ Ca fait deux tomes mais il est mort§§ Je m'en veux§§" ou " Sirius est mort§§ Il est mort§§ Il est mort§§ " ) là ca fait un peu " Il est mort... Une minute de silence... On va se prendre un café " mais c'est franchement pas plus mal  [:cosmoschtroumpf]  

On verra dans les autres tomes  :o

---------------
n°12259837
lennelei
Posté le 30-07-2007 à 17:42:40  profilanswer

Vags a écrit :

Spoiler :

J'ai pas trouve...

Spoiler :

Ouais, enfin quand même... je sais pas moi, ton frère jumeau il y passe... je pense que tu réagis :)
Je me souviens même pas si on parle de Georges ? Ca m'a tellement peu marqué ces morts... en fait, on les remarque beaucoup moins que Dobby ou Mad Eye je trouve  [:tilleul]

Sinon, on pourrait ptet faire un topic spoiler parce que là, ça fait beaucoup de pages blanches =)))

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 30-07-2007 à 17:43:10
n°12259855
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 17:44:23  answer

ce qui est dommage c'est que vous ne précisez pas les chapitres auxquels vos messages font référence....

étant au chapitre 5 (ou 6, ou 4 , je sais plus :D) je pourrais lire d'éventuels messages sur les chapitres précédents...

n°12260011
lennelei
Posté le 30-07-2007 à 17:59:37  profilanswer

Dans l'ensemble, ça fait référence à la fin du bouquin  [:spamafote]
Comme dans tous ses livres, elle fait un peu trainer les choses en longueur avant la fin :p

n°12260086
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2007 à 18:11:52  profilanswer

lennelei a écrit :

Spoiler :

Ouais, enfin quand même... je sais pas moi, ton frère jumeau il y passe... je pense que tu réagis :)
Je me souviens même pas si on parle de Georges ? Ca m'a tellement peu marqué ces morts... en fait, on les remarque beaucoup moins que Dobby ou Mad Eye je trouve  [:tilleul]

Sinon, on pourrait ptet faire un topic spoiler parce que là, ça fait beaucoup de pages blanches =)))

Spoiler :

en meme temps, c'est en plein milieu d'une bataille, et à la fin t'as une cinquantaine de morts, dont juste quelques uns sont nommés, ceux qu'on connaissait... ça fait trop d'un coup. d'autant plus que pour Maugrey ou Dobby, aux moments où ils s'en rendent compte ils ont plus que ça à faire de les pleurer, là y a la victoire sur Voldemort qui change un peu tout...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°12260146
lennelei
Posté le 30-07-2007 à 18:21:32  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

en meme temps, c'est en plein milieu d'une bataille, et à la fin t'as une cinquantaine de morts, dont juste quelques uns sont nommés, ceux qu'on connaissait... ça fait trop d'un coup. d'autant plus que pour Maugrey ou Dobby, aux moments où ils s'en rendent compte ils ont plus que ça à faire de les pleurer, là y a la victoire sur Voldemort qui change un peu tout...

bah, chuis pas convaincu perso mais bon... osef, c'est fini =)

n°12260198
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-07-2007 à 18:28:52  profilanswer

TOME 7 jsais pas quel chapitre ^^

Spoiler :

Et Hedwige, jai du relire plusieurs fois "bah tiens, ils ont buté la chouette ou bien?" et Harry qui s'en fout pas mal "boah après tout j'en aurais plus besoin vu que jvais plus à Poudlard et que j'ai pas de famille, elle me coutait des gallions, c't'une bonne chose finalement :o"

Quelques morts baclées en effet ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 30-07-2007 à 18:29:30

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°12260283
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2007 à 18:41:59  profilanswer

Lou013 a écrit :

TOME 7 jsais pas quel chapitre ^^

Spoiler :

Et Hedwige, jai du relire plusieurs fois "bah tiens, ils ont buté la chouette ou bien?" et Harry qui s'en fout pas mal "boah après tout j'en aurais plus besoin vu que jvais plus à Poudlard et que j'ai pas de famille, elle me coutait des gallions, c't'une bonne chose finalement :o"

Quelques morts baclées en effet ^^

Spoiler :

Ah oui, hedwige :D

Quand j'ai lu sa mort j'ai pensé " bin voilà. Elle as pas l'excuse de la volière et ca va la faire chier de la caser tout le temps, alors elle l'as fait canner " [:ddr555]

---------------
n°12261154
naheu
Posté le 30-07-2007 à 20:36:04  profilanswer

je me demande quand meme comment ils vont traduire certaines vannes. Le langage fait quand meme plus adulte dans les bouquins VO au niveau des dialogues entre perso.

mais le  

Spoiler :

"NOT MY DAUGHTER YOU BITCH"

En français je craint "l'édulcorage" violent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)