| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Et des horcruxes, il n'y en a que 6 (puisqu'il separe son ame en 7 morceaux et qu'il en garde un sur lui A cote duquel on est passe sans le savoir Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-07-2007 à 13:42:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:40:48 ![]() ![]() |
ipritive | J'ai entendu dire qu'il y avait un site ou il traduisait les chapitres quelqu'un le connai ? --------------- Feed-Back |
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 25-07-2007 à 15:36:28 |
SekYo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 16:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 16:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:00:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:40:25 ![]() je préfère pas cliquer ca sent le spoiler a vingt bornes |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 18:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:56:16 ![]() tu peux cliquer. c'est surtout à lire si, comme moi, tu as lu son billet précédent |
jpo | Excellent elcap !!!! (y'a pas de spoiler |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:59:26 ![]() pour mieux comprendre, lisez celui d'hier http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20070723.jpg enfin lisez peut-être pas. si ça se trouve il spoile sans le savoir. mais bon, je me dit que si ça spoile sans le savoir c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 19:01:00 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
dizzie |
|
Dæmon |
SekYo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:09:11 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dæmon |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 14:08:42 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ayuget R.oger |
SekYo | LOL Ezm ^^
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:04:48 ![]() ca y est j'ai finit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 10:16:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 10:59:34 ![]() rhaaa !!! pas cliqueeeeer !!!
|
Dæmon | moi je l'ai lu sur un pdf.. en 2 jours en finnissant a 2H puis a 5H30 du mat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SekYo | Comment on peut lire ça sur un pdf devant un écran d'ordi oO
|
Dæmon |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Finit hier soir le chapitre:
Lanthane |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | S'pas hors charte ca? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lanthane | Bah oui mais quand on me les a offert j'ai pas osé dire non désolé mais la version française pue...
|
SekYo | Ca c'est parce que t'as pas goutté aux hardback
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 27-07-2007 à 15:25:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |