Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12216796
Ciler
Posté le 25-07-2007 à 13:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fami a écrit :

À la fin du 6, on a:
- Bague de Gaunt detruit par Dumbledore
- Medaillon de Serpentard volé pour R.A.B
- Journal de Jedusor, detruit par Harry dans le volume 2
- Coupe de Poufsouffle que Jedusor à volé à une femme (on le voit dans une scene de pensive dans le tome 6) mais on sait pas où elle est.
- Nagini (Dumbledore emet l'hypothese que c'est un horcruxe, vu que Voldemort a mourru avant d'avoir pu tous les faire).
- Voldemort bien entendu.

Il en manque 2 que tu decouvre dans le volume 7.

La coupe, il suppose que s'en est un, mais sans certitude absolue.

Et des horcruxes, il n'y en a que 6 (puisqu'il separe son ame en 7 morceaux et qu'il en garde un sur lui :o) donc il en manque qu'un...

A cote duquel on est passe sans le savoir [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 25-07-2007 à 13:42:24

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:40:48  profilanswer

n°12217220
SekYo
Posté le 25-07-2007 à 14:20:37  profilanswer

Pour les bouquins s'il veut vraiment s'en passer c'est possible, il peut tout a fait commencer au 6 imo. Surtout que le film 5 est pas trop mal fait ( par rapport au 4, j'entend ) et que la majorité des éléments importants y sont.

Par contre si tu fais ça tu vas louper ce qui constitue a mon avis le principal intérêt d'Harry potter, à savoir son Univers. Et donc je me joins finalement aux autres pour te conseiller de partir du tome 1, l'Univers qu'elle a crée en bouquin est à des années lumières des films, qui n'arrivent pas à la cheville des livres.

n°12217321
ipritive
Posté le 25-07-2007 à 14:29:36  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il y avait un site ou il traduisait les chapitres quelqu'un le connai ?  
Merci d'avance  :D

---------------
Feed-Back
n°12218170
Fami
Posté le 25-07-2007 à 15:35:16  profilanswer

Ciler a écrit :

La coupe, il suppose que s'en est un, mais sans certitude absolue.  

Et des horcruxes, il n'y en a que 6 (puisqu'il separe son ame en 7 morceaux et qu'il en garde un sur lui :o) donc il en manque qu'un...

Sauf que:

Spoiler :

Dans le livre 7, on apprend qu'il y a la diademe de serdailgle qui est un horcruxe, que la coupe en est un aussi (un vrai donc confirmation puisque sinon, aucune raison de le planquer dans le coffre de Bellatrix à Gringotts) et qu'une partie de l'ame de Voldemort se trouve aussi dans Harry... donc 8 morceaux en tout, Voldemort a merdé sur tout les plans.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 25-07-2007 à 15:36:28
n°12218237
SekYo
Posté le 25-07-2007 à 15:40:57  profilanswer

Spoiler :

La partie qui se trouve dans Harry est un Horcruxe involontaire quand même, Dumby l'explique bien. C'est pas comme si Voldi l'avait souhaité :p

n°12218462
Ciler
Posté le 25-07-2007 à 16:01:05  profilanswer

Fami a écrit :

Sauf que:

Spoiler :

Dans le livre 7, on apprend qu'il y a la diademe de serdailgle qui est un horcruxe, que la coupe en est un aussi (un vrai donc confirmation puisque sinon, aucune raison de le planquer dans le coffre de Bellatrix à Gringotts) et qu'une partie de l'ame de Voldemort se trouve aussi dans Harry... donc 8 morceaux en tout, Voldemort a merdé sur tout les plans.

SekYo a écrit :

Spoiler :

La partie qui se trouve dans Harry est un Horcruxe involontaire quand même, Dumby l'explique bien. C'est pas comme si Voldi l'avait souhaité :p

Voila oui, ca compte pas donc :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12218605
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 16:15:40  answer

Ciler a écrit :

heuresement que j'ai précisé "sans me spoiler" :D

j'en suis a la page 360, c'est quand ...

Spoiler :

harry fait une connerie, il prononce voldemort et ca permet aux death eaters de lme repérer, ils sont encerclés

:bounce: :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 16:15:54
n°12218681
Ciler
Posté le 25-07-2007 à 16:23:44  profilanswer

C'est pas un spoiler, c'est dans le tome 6. :o

Un peu comme Dumbledore qui discute d'une collections de pots de chambre dans le 4, dont on ne commence a entrevoir la portee reelle que dans le 5 ;)

---------------
n°12219907
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 18:00:51  answer

n°12220244
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 18:40:25  answer

je préfère pas cliquer ca sent le spoiler a vingt bornes :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:40:25  profilanswer

n°12220344
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 18:56:16  answer

tu peux cliquer. c'est surtout à lire si, comme moi, tu as lu son billet précédent :D :D

n°12220349
jpo
Posté le 25-07-2007 à 18:56:39  profilanswer

Excellent elcap !!!! (y'a pas de spoiler ;) )

n°12220376
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 18:59:26  answer

pour mieux comprendre, lisez celui d'hier :)

http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20070723.jpg

enfin lisez peut-être pas. si ça se trouve il spoile sans le savoir. mais bon, je me dit que si ça spoile sans le savoir c'est pas grave :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 19:01:00
n°12221067
Dæmon
Posté le 25-07-2007 à 20:10:48  profilanswer

"Le meilleur dans harry potter ce sont les fans qui ne savent pas lire l'anglais"

tellement vrai :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12224455
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2007 à 03:30:24  profilanswer

Harry Potter est le père de :  

Spoiler :

Greg Le Millionnaire

http://www.webzinemaker.com/divastars/photo/pho1_107094.jpg

[:alph-one]

n°12225709
dizzie
Posté le 26-07-2007 à 10:48:50  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Harry Potter est le père de :  

[:alph-one]

Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est drôle ?

n°12226103
Dæmon
Posté le 26-07-2007 à 11:32:03  profilanswer

dizzie a écrit :

lapin aussi  :sweat:

---------------
n°12226153
SekYo
Posté le 26-07-2007 à 11:36:46  profilanswer

Lapin non plus :x

n°12226477
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 12:09:11  answer

on peut cliquer ou pas ? (j'en suis au chapitre 3)

n°12226487
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2007 à 12:10:16  profilanswer

dizzie a écrit :

Dæmon a écrit :

lapin aussi  :sweat:

SekYo a écrit :

Lapin non plus :x

C'est un énième " Attention, je vais vous balancer un trop tzarrible spoiler sur harry potter, mais s'en sera pas un vrai hein, mais je vais prendre un truc connu ( luke je suis ton père ) et mettre un truc totalement décalé ( greg le millionnaire ) pour tenter de faire un truc drole. Alors qu'en fait ce sera juste pathétique vu que depuis le dernier tome c'est une sorte de mode débile, mais j'aurais l'impression de faire partie d'une grand famille qui partage une private jock. ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12226987
Dæmon
Posté le 26-07-2007 à 13:20:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est un énième " Attention, je vais vous balancer un trop tzarrible spoiler sur harry potter, mais s'en sera pas un vrai hein, mais je vais prendre un truc connu ( luke je suis ton père ) et mettre un truc totalement décalé ( greg le millionnaire ) pour tenter de faire un truc drole. Alors qu'en fait ce sera juste pathétique vu que depuis le dernier tome c'est une sorte de mode débile, mais j'aurais l'impression de faire partie d'une grand famille qui partage une private jock. ".

yen a qui sont grave  [:gaxx]

---------------
n°12226993
Dæmon
Posté le 26-07-2007 à 13:21:22  profilanswer

c'ets un spoiler qui n'en est pas un. . .  donc oui :o

---------------
n°12227348
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 14:08:42  answer

Dæmon a écrit :

c'ets un spoiler qui n'en est pas un. . .  donc oui :o

en effet c'est soupaÿre...

n°12227617
Ciler
Posté le 26-07-2007 à 14:33:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je te sens aigri la  [:thalis]

---------------
n°12230202
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2007 à 18:30:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Bah, quand c'est drole / bien casé, j'aime bien ou du moins j'm'en fout, mais débarquer pour sortir un truc comme ca, disons que c'était marrant les 40 premières fois quoi.

---------------
n°12231379
Ayuget
R.oger
Posté le 26-07-2007 à 20:31:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Sur ce coup là il a raison c'était clairement naze :/

n°12232948
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 26-07-2007 à 23:19:37  profilanswer

Fini le 7. Bin mon cochon. Je suis aussi d'avis que Kloves va en chier pour faire tenir tout ça en moins de 3h.

Par contre il me semble qu'il reste encore une question en suspens à la fin :

Spoiler :

Filch et Pince ont-ils fini par conclure ?  :whistle:

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°12234170
SekYo
Posté le 27-07-2007 à 02:38:56  profilanswer

LOL Ezm ^^

Par contre je suis pas certains que c'est le plus dur à adapter, enfin disons qu'ils peuvent facilement nous faire un massacre comme le 4 à coup de hache et de le réduire à quelques morceaux qu'on raccroche par-ci, par-là.
Après faire une bonne adaptation, c'est autre chose et ce sera effectivement un tantinet plus dur :/

n°12235116
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 10:04:48  answer

ca y est j'ai finit :bounce:

Spoiler :

remus et tonks qui meurent[:sisicaivrai]

bon sinon bah un peu décu car on avait tous anticipés que :

-snape était un faux traitre
- harry était un des horxcuxes
- rab était en fait regulus black

par contre j'ai bien aimé quand meme, beaucoup d'actions dans celui là
comparé au tome 6 ou yavait des longeurs :sleep:

elle joue avec la quesiton qui nous hante a la fin : harry va t il mourir ou pas et la pirouette qu'elle trouve est fort sympathique

wala sinon j'ai bien aimé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 10:16:06
n°12235619
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-07-2007 à 10:52:08  profilanswer

Spoiler :

à mon avis, ça explique pourquoi toutes les révélations sont fournies dans le 7,elle voulait pas qu'on devine trop. c'est vu comme un défaut par certains, mais je trouve pas perso [:cosmoschtroumpf]

sinon, j'l'ai fini à 5h ce matin [:prodigy]
dans l'ensemble je le trouve bien, une sympathique conclusion.

Spoiler :

le dernier chapitre est clairement trop guimauve, mais bon, c'est pour les enfants à la base :d

je suis pas choqué par la manière de mourir de Voldy, contrairement à certains que j'ai lus ici. Dumby a toujours dit que la faiblesse de Voldy était son incapacité à comprendre l'amour, donc je m'attendais à ce que ça cause sa perte.
Si y avait eu une vraie baston égal à égal entre Harry et Voldy, j'aurais trouvé ça très nul que Harry gagne à la fin. 17 ans, pas encore complétement formé, et il se serait mangé un des plus grands sorciers de tous les temps? Non, la pirouette trouvée par Rowling me plait beaucoup plus.

---------------
topic guitare
n°12235661
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-07-2007 à 10:56:09  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Spoiler :

le dernier chapitre est clairement trop guimauve, mais bon, c'est pour les enfants à la base :d

je suis pas choqué par la manière de mourir de Voldy, contrairement à certains que j'ai lus ici. Dumby a toujours dit que la faiblesse de Voldy était son incapacité à comprendre l'amour, donc je m'attendais à ce que ça cause sa perte.
Si y avait eu une vraie baston égal à égal entre Harry et Voldy, j'aurais trouvé ça très nul que Harry gagne à la fin. 17 ans, pas encore complétement formé, et il se serait mangé un des plus grands sorciers de tous les temps? Non, la pirouette trouvée par Rowling me plait beaucoup plus.

Spoiler :

tout a  fait d'accord, c'est pas un manga ou Harry devient un mega poutreur en 7 ans, donc la mort de Vold est plutot bien pense :jap:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12235702
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 10:59:34  answer

rhaaa !!! pas cliqueeeeer !!!

je me suis encore couché un peu plus tard... ça va pas du tout... par contre je prend moins le dico qu'au début. même si je n'ai pas encore précisément tout les mots, j'ai au moins le sens, mais bon, j'essaye de me forcer un peu...

aller, je continue de bosser. objectif : 2 chapitres dans la journée :)

n°12235862
Dæmon
Posté le 27-07-2007 à 11:14:49  profilanswer

moi je l'ai lu sur un pdf.. en 2 jours en finnissant a 2H puis a 5H30 du mat :lol:

la je vai le reprendre tranquillement sur l'edition papier :o

---------------
n°12236165
SekYo
Posté le 27-07-2007 à 11:49:06  profilanswer

Comment on peut lire ça sur un pdf devant un écran d'ordi oO
C'est le genre de bouquin où tu t'affales dans un fauteuil ou dans le lit bien confortablement, tu tamises les lumières, tu dis a tout le monde de la fermer sinon y a un Avada qui va partir, et zoupla, direction le pays imaginaire, les murs s'effacent :p

n°12236208
Dæmon
Posté le 27-07-2007 à 11:55:25  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est le genre de bouquin où tu t'affales dans un fauteuil ou dans le lit bien confortablement, tu tamises les lumières, tu dis a tout le monde de la fermer sinon y a un Avada qui va partir, et zoupla, direction le pays imaginaire, les murs s'effacent :p

le pdf c'etait pas une compilation d'image, c'etait du texte texte quoi ^^

et je le lisais avec le pc portable sur les jambes sur mon lit :o avec un ptit peut de musique dans les oreilles :o

---------------
n°12236557
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-07-2007 à 12:50:46  profilanswer

Finit hier soir le chapitre:

Spoiler :

godric's hollows.

Spoiler :

Encore des trucs qui sont largement dispensables dans un dernier tome. Ron qui se barre et qui s'enerve, hermione et ron qui se demande si harry a un plan, harry qui tombe sur le pere de tonk, dean et des goblins qui se demande où il est et ce qu'il fait tout en parlant de l'épée, et eux qui ne bougent pas. Ne se montrent pas. N'envoient meme pas un patronus pour leur signaler que il ne se cache pas, non, qu'il finit un truc que dumbledore as commencé, de continuer la lutte et tout, non, il reste et se demande où est l'épée. Il n'as meme pas l'idée de demander leur avis aux gobelins. Non.

Vraiment l'impression d'un tome baclé pour finir :/

---------------
n°12236586
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 12:54:04  profilanswer

SekYo a écrit :

En même temps dans mon cas ça me faisait chier de me faire spoiler, et chier aussi d'acheter la version anglaise alors que j'ai le reste de la collection en édition française et que j'achèterai donc le dernier à sa sortie....

Donc je me suis rabattu sur le PDF et tant pis, c'est très bien passé en 2 jours (faut dire que le PDf était très clair, bien espacé...)

n°12236604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-07-2007 à 12:57:50  profilanswer

S'pas hors charte ca? :o

Et le bouquin anglais est d'une qualité supérieurs aux francais ( le hardback  [:cerveau lent] )

---------------
n°12236637
Lanthane
Posté le 27-07-2007 à 13:07:15  profilanswer

Bah oui mais quand on me les a offert j'ai pas osé dire non désolé mais la version française pue...

Et j'aime bien les couvertures françaises anyway...

n°12236938
SekYo
Posté le 27-07-2007 à 13:47:09  profilanswer

Ca c'est parce que t'as pas goutté aux hardback :p
Depuis j'ai l'impression que Gallimard nous prend pour des pigeons en France :/

@the_rainmaker : Je comprend pas trop c'que tu lui reproches en fait. J'veux dire, ce 7 est un peu comme la Coupe de Feu, on sait que y aura X étapes obligées ( dans le 4 les 3 épreuves, là la récupération des quelques Horcruxes manquant ), comme dans le 4 le bouquin ne se résume pas à ces taches ( et heureusement !, sinon ça donne des trucs immondes comme le 4ème film :/ ), y a des "trucs" qui se passent entre.

Spoiler :

Et pour le coup du Patronus ou autre, j'y avait pensé sur le moment aussi, mais en fait faut se rappeler qu'il est recherché par la moitié du pays, avec une prime sur sa tête. Donc t'a tendance à être méfiant.
Et ne pas aussi oublier qu'il voit ça comme "sa" quète personnelle, ne pas oublier qu'il a a peine voulu que Ron et Hermione le rejoigne et que même l'Ordre du Phoenix sait a peine qu'il effectue une mission de Dumby, bref c'est pas pour aller se dévoiler gentillement à un camarade de classe ou un gobelin qu'il ne connait pas vraiment.

n°12237915
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-07-2007 à 15:23:59  profilanswer

SekYo a écrit :

Ca c'est parce que t'as pas goutté aux hardback :p
Depuis j'ai l'impression que Gallimard nous prend pour des pigeons en France :/

@the_rainmaker : Je comprend pas trop c'que tu lui reproches en fait. J'veux dire, ce 7 est un peu comme la Coupe de Feu, on sait que y aura X étapes obligées ( dans le 4 les 3 épreuves, là la récupération des quelques Horcruxes manquant ), comme dans le 4 le bouquin ne se résume pas à ces taches ( et heureusement !, sinon ça donne des trucs immondes comme le 4ème film :/ ), y a des "trucs" qui se passent entre.

Spoiler :

Et pour le coup du Patronus ou autre, j'y avait pensé sur le moment aussi, mais en fait faut se rappeler qu'il est recherché par la moitié du pays, avec une prime sur sa tête. Donc t'a tendance à être méfiant.
Et ne pas aussi oublier qu'il voit ça comme "sa" quète personnelle, ne pas oublier qu'il a a peine voulu que Ron et Hermione le rejoigne et que même l'Ordre du Phoenix sait a peine qu'il effectue une mission de Dumby, bref c'est pas pour aller se dévoiler gentillement à un camarade de classe ou un gobelin qu'il ne connait pas vraiment.

Spoiler :

La fin du six était déjà pleine de chouineries: "Nan mais c'est a moi de le faire, je doit le faire sans risquer vos vies " + le début du 7 " Vous venez quand meme? Vous etes surs de savoir? Sur sur? Nan mais sur hein? " et ca continue " Ha ouais, en fait j'était plus sur. " => Résultat: Voldemort qui prend le ministère fait... une ligne.

Et puis, c'est cool d'apprendre des trucs sur dumbledore hein, mais passer la moitié du temps a se plaindre que en fait il ne lui as jamais parlé de sa vie, qu'il ne connais pas sa couleur de pq préférée et que il ne lui as pas tout dit clairement, ca passe trois minutes, aprés ca deviens lourds, j'ai l'impression de retrouvé le harry du tome 5: Raleur, enfant gaté jamais content, chiant, pleurnicheur.

Cumuler au " Mais, j'aime dumbledore, nan je l'aime pas, si, nan il m'as pas donner une carte avec des points a relier pour trouver les horcruxes, ha les mecs là, que je connais depuis longtemps et dont les gosses font partie de l'ordre du phénix, plus des gobelins qui apparement n'aime pas voldy et qui au pire s'en foute, parlent de ce que le plan que dumby ne m'as pas dit, bon, bin en fait je vais rien faire. " j'ai l'impression que c'est remplis de passages de pleurnicheries sur harry et que les scènes d'actions se limites a " voldy as pris le ministère " ou " des méchant qui arrivent au mariage, vite, on s'en va " alors qu'en virant un peu de guimauve, ces scènes aurait été plus devellopé.

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-07-2007 à 15:25:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)