| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Lanthane |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Moi je l'ai termine ce matin a 1h.
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 24-07-2007 à 14:26:03 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
titounne |
--------------- Des images |
merlu31 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
titounne |
--------------- Des images |
fabmass | http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=266239
|
fabmass |
Message édité par fabmass le 24-07-2007 à 14:57:23 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:56:46 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | 90 Euros quoi |
SekYo | Pluzun. Enfin de toutes manières je pense bien qu'au département commercial ils y ont pensé t'inquiète pas |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:03:04 ![]() han mizère.... je n'arrive plus à travailler |
clemsg |
Message cité 1 fois Message édité par clemsg le 24-07-2007 à 16:34:46 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ayuget R.oger |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
elektra12 | Bonne nouvelle annoncée aujourd'hui par JKR...
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
SekYo | Les versions américaines ont une couverture souple ou dure ? ( pis le truc génant c'est le titre modifié du 1er bouquin Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 25-07-2007 à 02:05:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
SekYo | HP and the Sorcerer's Stone au lieu de la pierre philosophale |
SekYo | Je crois que c'est l'éditeur américain qui a estimé que le niveau de culture générale des USA était insuffisant et ne leur permettait pas de faire le lien direct entre magie et pierre philosophale, que c'était pas assez vendeur...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angel18 From Montréal, QC | Question sur les rois d'HP. Je voudrais savoir si je peux lire le 6 (en anglais ou francais?) alors que je n'ai vu que les 5 films pour l'instant, ou je vais rien comprendre?
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
angel18 From Montréal, QC | Merci a vous, ce n'est pas un problème de commencer les livres en anglais, mon niveau est plus que convenable |
angel18 From Montréal, QC |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:17:51 ![]() dites a la fin du tome 6
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fami | À la fin du 6, on a:
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 25-07-2007 à 13:30:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le journal de Tom Riddle, bien entendu. Pour Nagini>
Message édité par lorelei le 25-07-2007 à 13:31:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Et des horcruxes, il n'y en a que 6 (puisqu'il separe son ame en 7 morceaux et qu'il en garde un sur lui A cote duquel on est passe sans le savoir Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-07-2007 à 13:42:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |