Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12190508
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2007 à 00:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Spoiler :

par la même logique si le vrai possesseur de l'elder wand c est harry depuis qu'il a battu draco, vu qu'harry avait le horcrux à l'époque, voldy devrait etre le vria posseur [:dawa]

et non.

Spoiler :

car il n'y a pas eu combat, HP ayant rangé sa baguette [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 00:09:52  profilanswer

n°12190670
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-07-2007 à 00:36:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et non.

Spoiler :

car il n'y a pas eu combat, HP ayant rangé sa baguette [:petrus75]

???????

Spoiler :

si ce que fait nagini retombe sur voldy parce que c est son horcrux, ce que fait harry devrait retomber aussi vu qu'il est un horcrux aussi :o

n°12190836
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 23-07-2007 à 01:20:28  profilanswer

faut pas que je clique !!! faut pas que je clique !!! :D
franchement c'est dur de pas lire les spoiler, je me tate a l'acheter en anglais

n°12190884
SekYo
Posté le 23-07-2007 à 01:31:50  profilanswer

Mjules a écrit :

Spoiler :

qui est victoire ? la fille que Ted semble embrasser à la fin ?

Spoiler :

C'est la fille de Bill et Fleur Delacourt.

moyen_moins a écrit :

à mon avis, la fin était écrite depuis longtemps et elle s'est pas cassée le cul à la  refaire :spamafote:
comparé aux 4-5-6, il est clairement pas au niveau...

Là j'suis pas trop d'accord. Parce que quand t'y repense, c'est assez impressionnant les petits détails distillés dans les premiers tomes qu'on retrouve ici. Faudrait que je le relise, mais par exemple :

Spoiler :

- La Cape, on la découvre dès le 1er tome, on a enfin une explication. Avait-elle prévu ça dès le début ?
- Gridenwald ( chais plus comment ça s'écrit ), idem, on le découvre dans le premier bouquin, sur la carte sur Dumby donnée dans le paquet de chocolat oO

JacenX a écrit :

Spoiler :

si ce que fait nagini retombe sur voldy parce que c est son horcrux, ce que fait harry devrait retomber aussi vu qu'il est un horcrux aussi :o

Spoiler :

Non, c'est l'ame d'Harry qui décide de ne pas combattre, pas la partie d'ame de Voldy. Ne pas oublier qu'Harry est une Horcruxe un peu particulier, déjà il n'est pas "voulu", c'est arrivé par accident et ensuite, possédant 2 ames, ce n'est pas l'ame de Voldi qui le controle ( contrairement aux autres ). Bref la Elder Wand ne peut pas reconnaitre Voldy comme son successeur, vu qu'il n'y a pas eu affrontement entre l'ame de Harry et celle de Voldy. Comme expliqué je sais plus par qui, ce n'est pas le fait de tuer qui fait changer de propriétaire, c'est la défaite.
Et comme on est dans un "conte de fée", mourir en le choisissant pour sauver ses amis, c'est pas une défaite ;)

Message édité par SekYo le 23-07-2007 à 01:39:21
n°12191219
Fragonar's​h
Posté le 23-07-2007 à 02:28:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon bah j'en met pas sinon on va croire que je parle du bouquin ... je suis allé voir l'ordre du phenix ce soir et j'ai réellement été décu, je m'attendais à une réelle bataille entre deux armées, pour au final me retrouver avec un combat pauvre en intéret ... et la je me pose la question de savoir quel était le but de tout le film (50 élèves qui se préparent à l'affrontement ultime), pour un duel ou l'on retrouve un groupe de 6 personnages opposés aux habituels larbins de voldemort.

+1.
Tout le film était rushé à mort. Les seances d'Occlumancie ininteressantes. Les scenes importantes etaient là, mais c'etait tourné de maniere plate. A un moment, je m'etais dit que le realisateur se grouillait pour se concentrer sur un final grandiose, avec une baston epique... Meme pas, comme le reste, plat, trop rapide, sans saveur.
... Et ils ont décidé de reprendre le meme realisateur pour le prince de sang-melé. Vraiment, je comprends pas.

Spoiler :

Sinon, les explications sur l'elder wand, l'ame de Voldy qui meurt lors de l'Avada, et pas celle d'Harry mais comme il etait pret à se sacrifier, ça sauve les gentils des sorts de Voldy (p561), c'est fortement capilotracté. J'attendais quelque chose d'un peu plus "logique" que ces trucs fumeux.

J'aime aussi beaucoup toutes les déductions justes sur les deathly Hollows, à partir d'un bouquin pour enfant, 1 signe cabalistique sur une tombe, et un discours de vieux fou (pere de Luna)

J'ai un peu l'impression que Rowling a sorti tout ça de son cul :o.

n°12191524
Dæmon
Posté le 23-07-2007 à 05:23:35  profilanswer

ayé finit :D

alors :  

Spoiler :

un truc que j'ai loupé : comment neville récupère l'épée de griphondor? c'est pas sencé etre le goblin qui l'a?

et percy qui revient pour le combat final :lol:

enfin bon la je fatigue (je lit depuis 23H et ik est 5H20 :lol:)

further comments tomorrow :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12191635
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 23-07-2007 à 07:40:43  profilanswer

J'ai pas vraiment envie de feuilleter dans les dernières pages, au risque de tomber sur des infos pas cool :D Donc juste une réponse de la part de ceux qui l'ont lu, bien ou pas bien le dernier tome ?

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 23-07-2007 à 07:41:06
n°12191667
SekYo
Posté le 23-07-2007 à 08:08:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

un truc que j'ai loupé : comment neville récupère l'épée de griphondor? c'est pas sencé etre le goblin qui l'a?

Spoiler :

Il la retire du Choipeau Magique. Comment elle est arrivée là... Bin TGCM quoi :D

n°12191819
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2007 à 09:16:31  profilanswer

JacenX a écrit :

???????

Spoiler :

Spoiler :

ben non
car quand il libère nagini, il le fait avec sa baguette :o

sinon, un autre truc bien capillotracté :

Spoiler :

Neville qui tranche la tête de nagini, avec l'épée de gryfondor qui sort encore une fois du chapeau...
qu'il est bête ce Tom Riddle [:petrus75]

n°12192752
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 23-07-2007 à 11:35:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

à mon avis, la fin était écrite depuis longtemps et elle s'est pas cassée le cul à la  refaire :spamafote:
comparé aux 4-5-6, il est clairement pas au niveau...

Tout à fait d'accord avec toi.

Spoiler :

19 ans après on sait seulement que tout le monde est marié avec des gosses, mais qu'est-il arrivé au monde de la magie ? Qu'est-ce qu'ils font maintenant? (on sait juste que Neville est prof à Poudlard)
Franchement on reste un peu sur notre faim là

Petit autre truc, le petit Teddy devrait avoir, à ce moment là, 19 ans, il se trouve dans le train à ce moment là ou sur le quai ? Je pense qu'il est juste venu voir Victoire parce que si il est dans le train pour poudlard à 19 ans c'est bizarre ?

Message édité par Dead Psycho le 23-07-2007 à 11:50:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:35:10  profilanswer

n°12192813
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 23-07-2007 à 11:41:45  profilanswer

Bon aller re [:-redmoon-]

n°12193115
Ciler
Posté le 23-07-2007 à 12:12:38  profilanswer

Mjules a écrit :

bon, livre fini. Bien aimé. un truc que j'ai pas bien compris quand même :

Spoiler :

qui est victoire ? la fille que Ted semble embrasser à la fin ?

Spoiler :

Voyons voyons, qui dans le lot serait du genre a filler un nom francais a une gosse, on se demande  [:figti]

Un indice, chez vous !

Spoiler :

http://www.lynsnow.com/images/fleur_de_lis.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12193232
merlu31
Posté le 23-07-2007 à 12:33:07  profilanswer

j l ai fini hier soir et je dois dire que je suis un poil decu (comme beaucoup d apres ce que je lis)

Spoiler :

les trois protagonistes s en sortent sans jamais tuer personne alors qu ils sont opposés aux "forces du mal" ca passait dans les premiers livres mais bon la c est pas credible je trouve

le combat final ou meme les centaurs viennent aider c est un peu too much a mon gout aussi, sans parler de nos heros qui sauvent crabbe et goyle alors qu ils essayent de les tuer 2s avant ...  
par contre je trouve que les explications sur la magie et l histoire de snape sont pas mal et apportent tous les petits details qui font l interet du genre

enfin bon livre pour enfant a la base donc forcement ils vecurent heureux etc ... :D  

n°12193315
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2007 à 12:45:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Voyons voyons, qui dans le lot serait du genre a filler un nom francais a une gosse, on se demande  [:figti]

Un indice, chez vous !

[:ojap]
en plus, c'est plus ou mons explicite qu'elle fait partie

Spoiler :

de la famille Weasley :o

n°12194548
clemsg
Posté le 23-07-2007 à 14:50:40  profilanswer

Salut,  

je profite de ce topic pour poser une petite question aux parisiens :  

Connaissez vous une librairie qui vend tous les tomes en version "adulte" (édition bloomsbury) ?

Comme celle la : http://www.bloomsbury.com/BookCata [...] UVUHCV9TJ7

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par clemsg le 23-07-2007 à 14:51:02
n°12194930
Zenli
Posté le 23-07-2007 à 15:24:58  profilanswer

clemsg a écrit :

Salut,  

Connaissez vous une librairie qui vend tous les tomes en version "adulte" (édition bloomsbury) ?

Merci d'avance

Trouvé à Gilbert Joseph à St Michel.

n°12195176
clemsg
Posté le 23-07-2007 à 15:46:14  profilanswer

merci à toi :)

n°12195221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2007 à 15:50:23  profilanswer

clemsg a écrit :

Salut,  

Merci d'avance

WH smith, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12198350
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 23-07-2007 à 20:55:48  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

J'ai pas vraiment envie de feuilleter dans les dernières pages, au risque de tomber sur des infos pas cool :D Donc juste une réponse de la part de ceux qui l'ont lu, bien ou pas bien le dernier tome ?

Ben moi j'ai trouvé ca grandiose  :love:  :love:  :love:  
Emouvant, stressant, drôle, pas un moment de répit etc...
C'est super cohérent avec le début de la serie, on à l'impression que les 6 premier ne servaient "qu'à" amener ce dernier tome.
Y'a rien de capillo-tracté, au contraire, tout se tient.

Faut pas écouter les grincheux, si ils te disent qu'ils n'ont pas aimé, c'est qu'ils n'ont pas compris  :o

n°12198918
h4rold
Posté le 23-07-2007 à 21:46:36  profilanswer

Je m'en veut, une nana lisait Harry Potter ce matin dans le métro ce matin, je me suis approché, j'ai dit  

Spoiler :

"You know at the end he dies"

et je suis sorti à cette station.

Abusé ?

n°12199066
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-07-2007 à 21:56:54  profilanswer

-redmoon- a écrit :

C'est super cohérent avec le début de la serie, on à l'impression que les 6 premier ne servaient "qu'à" amener ce dernier tome.

Justement, ce genre de choses est dommage, bien que ce soit une sorte de classique des cycles en 7 ou presques volumes:

Tome1 - Un peu de tout, on présente l'univers assez pour s'y plonger, un peu d'action qui fait bien, un peu de relationnel entre perso qui va bien, un peu de questions qui restes.

Tome2 - De l'action, beaucoup d'action en rapport avec l'univers, faut que ca tape, que ca claque, que ca donne envie d'en voir plus.

Tome3 - Tome4 : Souvent un de ces deux tomes qui repart en arrière, gros flash back, on apprend beaucoup sur le passé et l'autre qui introduit une action sur le long terme. Donc un qui creuse le relationnel, l'autre qui commence a introduire la fin.

Tome5 - Tome de transition souvent plus long que le 6eme, ca creuse le relationel, ca introduit des nouveaux persos, ca met en place les éléments du final.

Tome6 - Tome de blabla: Réponses a pas mal de questions dont on se branle, sert a mettre en place le décors du dernier tome.

Tome7 - Tome de revelations: Outre la fin de l'action mise en place dans les tomes précédents, on doit avoir la réponses aux questions, d'où un approfondissement de l'univers, mais les auteurs arrivent rarement a tout caser, donc soit on as les réponses, soit on as l'action. J'ai pas encore fini le tome de HP, mais j'espère que ce ne sera pas un Dark Tower 7 avec des réponses, des intrigues en plus et une fin baclé au niveau de l'action.  

J'en suis au chapitre 12 ou 13 et pour l'instant:

Spoiler :

Aucun horcruxes, celui de mondingus ayant été vendu, je sent que ca va s'eterniser sur celui là puis baclé les autres, voir les faire tomber du chapeau en montrant qu'en fait ils étaient sous leur nez depuis le début :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12199175
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2007 à 22:07:35  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Ben moi j'ai trouvé ca grandiose  :love:  :love:  :love:  
Emouvant, stressant, drôle, pas un moment de répit etc...
Y'a rien de capillo-tracté, au contraire, tout se tient.

Faut pas écouter les grincheux, si ils te disent qu'ils n'ont pas aimé, c'est qu'ils n'ont pas compris  :o

ok, si tu le dis [:prodigy]

n°12201100
Pantadarel​l
Posté le 24-07-2007 à 01:41:40  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que quand on y pense, il y a beaucoup d'incohérences, de chance, de trucs rapidement expliqués, etc ...
Mais au final, moi j'ai l'impression d'avoir eu ce que je demandais : une fin correcte, mais avec surtout un bouquin qui nous apporte des réponses, et surtout l'envie de le lire jusqu'à la fin sans le poser une seule seconde.

Ce que j'ai toujours demandé à Harry Potter, c'est de filer des émotions, et vous ne pouvez pas me dire que vous n'aviez pas ne serait-ce qu'une toute petite boule dans la gorge quand il se met à marcher en direction de la forêt, en sachant ce qui l'attend là-bas (putin au déut j'ai vrament cru qu'elle allair le tuer  :o !)  En plus, voir pour une fois des soupçons envers Dumbledore basés sur des faits réels plutôt que sur l'imagination à la con de Harry, c'était assez intéresssant je trouve.  

Sinon, j'ai deux choses qui m'ont vraiment chagrinés :  

- Harry ne s'est toujours pas débrouillé tout seul, toujours à avoir besoin de quelqu'un d'autre. Je pensais vraiment qu'elle allait enfin le rendre plus fort niveau magie dans ce tome.
 - Mais surtout CE PUTIN DE MANQUE DE CONCLUSION A LA FIN !!!!! On se retrouve avec une scène à la con sur le quai, qui ne nous apprend rien, on pouvait très bien imaginer ça tout seul. Et parallèlement, comme il a été dit plus haut, aucun mot du reste du monde des sorciers, comme si c'était fini et que la seule chose importante, c'est de voir Harry dire a son fils que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Faut arrêter au bout d'un moment. Enfin bon, c'est dommage de finir sur une telle note, parce que c'est le sentiment un tout petit peu amer qui me restera quand même je pense.

n°12201314
SekYo
Posté le 24-07-2007 à 02:11:21  profilanswer

Spoiler :

En même temps, est-ce vraiment important de savoir ce qu'ils deviennent par la suite ? Si Harry est devenu Ministre de la Magie ou Auror, si Hermione continue son travail sur les elfes et autres créatures magiques ? Je veux dire, si elle avait fait ça elle aurait fixé la fin, là ça laisse la part belle à l'imagination.
Et puis in fine, honnètement, ce serait pas un peu triste, après toutes les aventures vécues au long des 7 tomes  de les voir finalement se "caser" dans le moule, avec un métro/boulot/dodo tous les jours ? ;)

@the_rainmaker : Ca colle bien à HP, mais t'as des noms de cycles ayant la même structure ? ( enfin sauf pour ton tome 6, qui imha pose beaucoup plus de questions qu'il n'apporte de réponses ).
Et je vois pas en quoi la cohérence est dommage en fait, au contraire je trouve ça impressionnant les petits élements qu'elle a réussi à glisser dans les premiers tomes sans que ça se remarque.

n°12201856
Ayuget
R.oger
Posté le 24-07-2007 à 03:55:29  profilanswer

Fini à l'instant, j'ai adoré :D

Spoiler :

Le livre a vraiment fait son travail, il a apporté selon moi une belle fin à la série, et m'a vraiment captivé de bout en bout.

La preuve, il est presque 4h du matin, je l'ai pas lâché depuis le début de soirée :D

L'histoire est je trouve, cohérente, passionante, même si quelques facilités ont été utilisées par Rowling.

Cependant, deux petits points qui m'énervent :

- Harry, Ron et Hermione ne tuent effectivement jamais personne. C'est toujours du "Tient, je t'enlève ta baguette!" ou "Et vlan, je te paralyse". Ca fait un peu tâche au milieu de l'atmosphère bien noire de ce dernier tome :/ Alors oui, c'est les gentils toussa, mais bon, non, c'est quelque chose que je regretterais.

- L'absence de détails, de chapitres supplémentaires, sur l'après Voldy. Bon, à mon avis, JKR l'a fait exprès, histoire de pouvoir ressortir un bouquin après...

Sinon je dois avouer que c'est avec une certaine émotion que j'ai lu la dernière phrase du livre et quand je l'ai refermé. Une très belle série s'est achevée :jap:

Globalement je regretterais comme je dit dans mon spoiler (qui n'en est pas vraiment un) le coté un peu trop "gnan-gnan" de la saga par moment, mais sinon je pense que JKR a vraiment crée un monde fascinant et j'aimerais beaucoup qu'elle continue à écrire d'autres histoires dans ce monde justement.

Et en conclusion j'ajouterais que l'édition Bloomsbury d'HP est tout simplement géniale, nos bouquins français à coté paraissent vraiment minables.

Message édité par Ayuget le 24-07-2007 à 04:03:14
n°12202007
requinman
Posté le 24-07-2007 à 05:44:07  profilanswer

Bonjour à tous!!  

J'aurais besoin d'un petite explication si possible concernant le chapitre 8 du "M......"

Spoiler :

à propos de Dumbledore et de sa famille je comprends pas bien la dispute entre tante muriel et l'autre monsieur si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Message cité 1 fois
Message édité par requinman le 24-07-2007 à 05:45:03
n°12202037
SekYo
Posté le 24-07-2007 à 07:01:20  profilanswer

requinman a écrit :

Spoiler :

à propos de Dumbledore et de sa famille je comprends pas bien la dispute entre tante muriel et l'autre monsieur si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Spoiler :

En gros ça s'embrouillent parce qu'ils sont pas d'accord sur le perso de Dumbledore, la tante lui reproche d'avoir une vision idylique du personnage loin de la réalité. J'en dit pas plus, l'approfondissement du personnage de Dumbledore dans la suite du bouquin ( si tu en es au 8 ) est l'un des aspect les plus sympas de ce tope 7

n°12202995
elektra12
Posté le 24-07-2007 à 10:59:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°12203051
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 11:05:22  answer

Citation :

Spoiler :

Comment Narcissa pouvait savoir que Harry était toujours vivant quand elle doit vérifier s'il est mort(lorsqu'elle lui demande ou est draco?à la fin)?

Spoiler :

Tout simplement en le touchant, elle sent son pouls et son coeur battre. Après elle lui parle tout doucement.

Et oui pour tes 2 premières questions, je comprend comme toi.

n°12203321
grouiky
Mouse & bross
Posté le 24-07-2007 à 11:30:54  profilanswer

Question con

Spoiler :

Comment Dumby a battu Grindelwald si ce dernier avec la über-baguette, sachant qu'ils avaient tout deux un "bon" niveau ?

Message cité 2 fois
Message édité par grouiky le 24-07-2007 à 11:31:18

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°12203488
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 11:46:41  profilanswer

grouiky a écrit :

Question con

Spoiler :

Comment Dumby a battu Grindelwald si ce dernier avec la über-baguette, sachant qu'ils avaient tout deux un "bon" niveau ?

Spoiler :

La possession de l'elder wand ne signifie pas une victoire garantie hein, sinon son premier possesseur ne l'aurait jamais perdue. Non non, Dumbledore etait probablement meilleur, et puis il se battait pour une juste cause

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12203755
rampa99
Posté le 24-07-2007 à 12:10:10  profilanswer

Spoiler :

-Ce que Dumbledore voyait dans le miroir du Risèd, c'est qui a vraiment lancé le sort qui a tué Ariana, c'est çà?
NON Le mirroir du Risèd montre ce que l'on AIMERAIT voir, pas la réalité. Du coup Dumbledore voit que ce n'est pas lui qui a lancé le sort, sans pour autant être sur que ce soit vrai.  

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 24-07-2007 à 12:10:24
n°12203781
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 12:12:13  profilanswer

rampa99 a écrit :

Spoiler :

-Ce que Dumbledore voyait dans le miroir du Risèd, c'est qui a vraiment lancé le sort qui a tué Ariana, c'est çà?
NON Le mirroir du Risèd montre ce que l'on AIMERAIT voir, pas la réalité. Du coup Dumbledore voit que ce n'est pas lui qui a lancé le sort, sans pour autant être sur que ce soit vrai.  

Pas necessairement. Le mirroir te montre "ton plus cher desir". Si son desir est de connaitre la verite, il verra la verite, y a pas de raison.

---------------
n°12203894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2007 à 12:28:15  profilanswer

Personnellement, j'en suis à 75% et je suis plutôt déçu.
J'espère vraiment que le dénouement final en vaudra la peine parce que là j'ai la désagréable impression qu'elle essaie de tout ficeler en un seul tome au prix du souci du détail qu'il y avait dans ses précédents.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12203901
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 12:29:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Personnellement, j'en suis à 75% et je suis plutôt déçu.
J'espère vraiment que le dénouement final en vaudra la peine parce que là j'ai la désagréable impression qu'elle essaie de tout ficeler en un seul tome au prix du souci du détail qu'il y avait dans ses précédents.

C'est un peu ca. La fin va assez vite. Cela dit, toutes les trames sont resolues.

---------------
n°12204346
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-07-2007 à 13:35:42  profilanswer

C'est fini :'(
Et bon, la dernière phrase, elle interdit bien de faire quelque suite que ce soit.  

Spoiler :

En tout cas une suite impliquant Voldemort ou quelque chaos dû à la magie noire que ce soit

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12204382
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 13:38:15  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est fini :'(
Et bon, la dernière phrase, elle interdit bien de faire quelque suite que ce soit.  

Elle est pas completement dupe, Rowling, elle devait bien se douter que si elle laisse la moindre ouverture, elle serait pressee d'ecrire plus sur le sujet (autant par les fans que par son editeur)

---------------
n°12204427
Ayuget
R.oger
Posté le 24-07-2007 à 13:42:32  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle est pas completement dupe, Rowling, elle devait bien se douter que si elle laisse la moindre ouverture, elle serait pressee d'ecrire plus sur le sujet (autant par les fans que par son editeur)

:jap:

Par contre comme je le disais auparavant, j'aimerais bien d'autres histoires dans le monde de HP, ou des nouvelles, ca serait intérressant.  

Spoiler :

l'Histoire de James Potter (le père de Harry)
Ce qui se passe pendant ces 19 années
...

M'enfin c'est bien, le tome 7 ne laisse pas un goût d'inachevé :jap:

n°12204472
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-07-2007 à 13:47:30  profilanswer

Moi :o  

Spoiler :

Pour moi c'est juste un scenrio de film, ni deception, ni emballe, je m'y attendais un peu, trop d'attente, Kowlings a ete coache par les studios qui font les films a mon avis.
J'avais l'impression de voir le film au lieu de lire un bouquin, un peu comme dans le 6 pour moi.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12204498
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 13:48:55  answer

C'est marrant moi c'est l'inverse, plus ça allait plus je plaignais les mecs qui allaient l'adapter en film. Autant l'action des 5 et 6 se résume relativement bien en ne prenant que les trucs marquants, autant là y a un truc marquant toutes les 2 pages ....

n°12204521
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 13:51:03  profilanswer

C'est clair, Klove il vas s'amuser a adapter ca :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)