| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:09:52 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | faut pas que je clique !!! faut pas que je clique !!! |
SekYo |
Message édité par SekYo le 23-07-2007 à 01:39:21 |
Fragonar'sh |
|
Dæmon | ayé finit
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crotteDeLapin ©¬® | J'ai pas vraiment envie de feuilleter dans les dernières pages, au risque de tomber sur des infos pas cool Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 23-07-2007 à 07:41:06 |
SekYo |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Dead Psycho Pika pika |
Message édité par Dead Psycho le 23-07-2007 à 11:50:32 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:35:10 ![]() ![]() |
-redmoon- Weird is relative... | Bon aller re |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
clemsg | Salut, Message cité 2 fois Message édité par clemsg le 23-07-2007 à 14:51:02 |
Zenli |
|
clemsg | merci à toi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-redmoon- Weird is relative... |
|
h4rold | Je m'en veut, une nana lisait Harry Potter ce matin dans le métro ce matin, je me suis approché, j'ai dit
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Pantadarell |
|
SekYo |
|
Ayuget R.oger | Fini à l'instant, j'ai adoré
Sinon je dois avouer que c'est avec une certaine émotion que j'ai lu la dernière phrase du livre et quand je l'ai refermé. Une très belle série s'est achevée Globalement je regretterais comme je dit dans mon spoiler (qui n'en est pas vraiment un) le coté un peu trop "gnan-gnan" de la saga par moment, mais sinon je pense que JKR a vraiment crée un monde fascinant et j'aimerais beaucoup qu'elle continue à écrire d'autres histoires dans ce monde justement. Et en conclusion j'ajouterais que l'édition Bloomsbury d'HP est tout simplement géniale, nos bouquins français à coté paraissent vraiment minables. Message édité par Ayuget le 24-07-2007 à 04:03:14 |
requinman | Bonjour à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par requinman le 24-07-2007 à 05:45:03 |
SekYo |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:05:22 ![]()
|
grouiky Mouse & bross | Question con
Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 24-07-2007 à 11:31:18 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rampa99 |
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 24-07-2007 à 12:10:24 |
Ciler |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement, j'en suis à 75% et je suis plutôt déçu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est fini
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Ayuget R.oger |
|
guyzang Le super Renard | Moi
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:48:55 ![]() C'est marrant moi c'est l'inverse, plus ça allait plus je plaignais les mecs qui allaient l'adapter en film. Autant l'action des 5 et 6 se résume relativement bien en ne prenant que les trucs marquants, autant là y a un truc marquant toutes les 2 pages .... |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |