Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12185501
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 14:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Spoiler :

l'épée au milieu du lac ça sera expliqué très raisonnablement, la conclusion est pas baclée non plus. Pour le reste... ça reste harry potter et ses deux amis :o

Spoiler :

l'évasion de chez les Malfoy [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 14:34:38  profilanswer

n°12185522
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 14:36:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

l'évasion de chez les Malfoy [:mouais]

bah quoi? Quoi? Oui ok c'est ridicule :o Mais j'oublie ce qui est ridicule, je vois le bon côté des choses :o

n°12185535
SekYo
Posté le 22-07-2007 à 14:37:57  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

pas d'explication sur le fait que Harry arrive à parler avec Dumbledore dans son esprit alors qu'il est mort :o

TGCM ( Ta Gueule C'est Magique :p )

Spoiler :

Plus sérieusement, c'est vrai que y a pas d'explications, mais bon, comme il avait tout prévu, il avait sans doutes un moyen de "parler" à Harry. Après tout, les portraits à Hogwarts conservent bien une part de la personnalité de leurs sujets :)

Talen a écrit :

Spoiler :

ou le fait que Snape arrive à transmettre sa mémoire à Harry juste avant de mourir pour qu'on sache tous qu'il est gentil en fait (pourquoi Voldemort n'a pas utilisé un Avada kadavra au lieu de le tuer avec Nagini ?)

Spoiler :

Ca par contre je pense que ça s'explique plus facilement par la personnalité de Voldy. Il aime bien faire souffrir, jouer avec ses proies. Ah pis il aime bien nourir son serpent de temps en temps - cf 1er chapitre - . Surtout qu'il est en plein triomphe, t'as tendance à être moins attentif dans ces cas là.

Talen a écrit :

Spoiler :

harry utilise aussi un Crucio sur Amycus à Hogwarts

Oui j'avais oublié celui là. Comme je l'ai dit, les règles ne sont pas les même en temps de guerre...

n°12185555
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 14:40:10  profilanswer

SekYo a écrit :

Spoiler :

Ca par contre je pense que ça s'explique plus facilement par la personnalité de Voldy. Il aime bien faire souffrir, jouer avec ses proies. Ah pis il aime bien nourir son serpent de temps en temps - cf 1er chapitre - . Surtout qu'il est en plein triomphe, t'as tendance à être moins attentif dans ces cas là.

Spoiler :

D'un autre côté, si c'est son serpent et pas lui qui a tué snape, pourquoi aurait il la possession totale de l'elder wand? :o

n°12185593
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 14:42:48  profilanswer

j'avais pas tout capté en fait :o

Spoiler :

J'avais pas bien pigé le pourquoi du "c'était draco malfoy et pas snape qui avait la possession de la baguette, et ce qui en suit". Merci wikipedia :o
"However, since Draco Malfoy had last disarmed Dumbledore, in Harry Potter and the Half-Blood Prince, the wand's loyalty lay with him and not with Severus Snape as Voldemort had thought. Snape's murder at the hand of Voldemort therefore did not pass the Elder Wand's ownership to Voldemort, as he had anticipated. Since Harry had defeated Malfoy, the wand's owner, Harry won the loyalty of the wand. In Harry's final duel with Voldemort, the wand refused to kill Harry, its true master, and the curse rebounded upon Voldemort. Harry decides to return the Elder Wand to Dumbledore's grave instead of keeping it for himself, though not until after using it to repair his own wand, which now works (an act presumed to be impossible by even the great wand-maker Mr Ollivander)."

Message édité par JacenX le 22-07-2007 à 14:43:35
n°12186102
Dæmon
Posté le 22-07-2007 à 15:52:42  profilanswer

oula commence a y avoir des spoiler sur tout le livre ^^  
je vai le finir et je lirais tout ca apres :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12186124
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 22-07-2007 à 15:55:15  profilanswer

Attention il y a egalement des spoilers sur le topic "Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con".

n°12186386
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2007 à 16:19:40  profilanswer

bon, livre fini. Bien aimé. un truc que j'ai pas bien compris quand même :

Spoiler :

qui est victoire ? la fille que Ted semble embrasser à la fin ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12186828
Fragonar's​h
Posté le 22-07-2007 à 17:12:30  profilanswer

Bon, spoilers à fond les ballons, mais j'imagine que les lecteurs d'HP n'ayant pas fini le bouquin ont déserté ce topic depuis longtemps :o.

Spoiler :

Je suis un peu dégouté de la mort de Snape. J'adore le personnage et je trouve dommage qu'il soit mort betement, sans pouvoir se défendre. J'étais content de voir que ce que j'imaginais avant de lire le bouquin (il etait amoureux de Lily, Dumbledore etait deja condamné et sa mort était un plan pour que Snape reste près de Voldy...) soit juste.
Bon, je m'étais completement planté sur d'autres trucs par contre :D.
J'aurai apprécié une confrontation Potter/Snape.

Harry a quand même une chance de cocu de première ordre. La manière dont il réussit à trouver le dernier horcrux (la tiare) tient du miracle! Il n'a pas toujours été très futfut au cours de ses aventures, par contre il te ponds à la fin du bouquin une théorie vachement alambiquée sur les baguettes magiques (il a raison en plus).

Sinon, il y a pas mal de longueur, et je ne vois pas trop ce que viennent apporter les Deathly hallows dans le livre. Les horcruxs passent meme au second plan à un moment... Beaucoup trop d'explications et de pages pour voir qu'à la fin, Voldy se prend son sort en pleine figure. JK Rowling aurait surement pu trouver quelque chose d'autre.

J'ai été aussi surpris que les death eater puisse tourner le ministere de la magie aussi facilement. Ca montre quand meme qu'une bonne partie des magiciens approuvent le discours de Voldy.

Enfin voila, j'imagine que l'auteur va surement ecrire un bouquin sur l'histoire de Hogwart, ou du monde magique (un peu comme le Silmarillion).

n°12186856
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 17:16:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Bon, spoilers à fond les ballons, mais j'imagine que les lecteurs d'HP n'ayant pas fini le bouquin ont déserté ce topic depuis longtemps :o.

Spoiler :

Je suis assez d'accord, j'étais moi aussi surpris que Snape meurt comme ça, ça fait un peu pitié :o
Pour la chance de cocu oué, il fallait bien quelque chose pour trouver tous les horcrux restant en un seul livre :o
Les deathly hallows font bizare mais s'intègrent bien, donc bon...
Oui pour le ministère de la magie, et l'absence d'information sur "l'après", pardon général? tout le monde à azkaban? et qui garde la prison? et qu'est devenue umbridge etc etc. La justice pour tout les mudbloods tués, merde :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 17:16:55  profilanswer

n°12187212
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 18:13:29  profilanswer

oh putain, je le sens mal :/

Spoiler :

même Percy est revenu... :heink:  
ce bouquin part en vrille... :cry:

n°12187795
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-07-2007 à 19:35:09  profilanswer

Moi aussi je l'ai fini hier soir. J'ai été pas mal déçu aussi, parce que j'ai trouvé ça parfois bien capillotracté.

Spoiler :

Harry et sa chance de cocu, la mort de Voldemort, le fait que seuls les personnages secondaires puissent crever, le happy end trop facile...

L'attaque de Gringotts et la bataille finale c'était vraiment du grand n'importe quoi...

Bon, après ca reste assez prenant, c'est du HP, mais j'ai trouvé que Rowling faisait un peu le service minimum sur ce bouquin  :(

n°12187956
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-07-2007 à 19:54:08  profilanswer

Je ne lis pas le livre, mais je suis curieux de savoir si le spoiler du pirate "Gabriel" d'il y a quelques jours est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut dire en gros qui meurt à la fin?

n°12187970
Fami
Posté le 22-07-2007 à 19:56:35  profilanswer

Y'a entre 50-60morts dans le bouquin, tu veux la liste complete ?

Faudrait preciser ta demande.

n°12187985
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-07-2007 à 19:58:17  profilanswer

Fami a écrit :

Y'a entre 50-60morts dans le bouquin, tu veux la liste complete ?

Faudrait preciser ta demande.

Spoiler :

Bah dans le leak de "Gabriel" il disait que Hagrid mourrait, Hermione meurt, Snape meurt et Voldemort meurt

n°12188000
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 19:59:44  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Bah dans le leak de "Gabriel" il disait que Hagrid mourrait, Hermione meurt, Snape meurt et Voldemort meurt

C'est vrai à 50% :o

n°12188004
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-07-2007 à 20:00:21  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est vrai à 50% :o

Quels 50%? ;)

n°12188013
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2007 à 20:01:21  profilanswer

Spoiler :

En gros, meurent dans le bouquin, dans les persos importants :

• Fol-oeil
  • Dobby
  • Ted Tonk
  • Rufus Scrimgeour
  • Remus Lupin et Nymphadora Tonk-Lupin
  • Fred Weasley

• Dobby :'(  

Et chez les méchants :

• Grindelwald
  • Snape
  • Bellatrix Lestrange
  • Peter Pettigrew (Queudver)
  • Tom Riddle

plus plein de persos moins connus.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12188044
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-07-2007 à 20:05:48  profilanswer

Spoiler :

donc le trio + voldemort ne meurrent pas?  :ouch:  

n°12188069
Fami
Posté le 22-07-2007 à 20:08:29  profilanswer

mais si il a oublié...

Spoiler :

Voldement creve de la meme facon que la premiere fois, retour de sort dans la face.

Harry se marrie à Ginie => 3 enfants
Ron et hermiine se marrient => 2enfants.

En plus il a fait une erreur, ted tonk meurt pas, puisque harry et ginie l'ont adopté à la fin...

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 22-07-2007 à 20:09:07
n°12188070
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-07-2007 à 20:08:30  profilanswer

Bon, j'ai lu les 7 premiers chapitres:

Spoiler :

Début trés sympa, on entre directement dans l'action (combat contre voldemort sur la moto volante sirius-like ), on ressent une sorte d'urgence a agir, pour arriver au terrier...

... où harry commence a faire sa fillette ( Oh non, venez pas avec moi, ca risque de faire bobo, si si on viens, live together die alone kate, de toute facon on as tout prévu ), a son anniversaire ron lui offre un bouquin sur la drague, ca organise le mariage, voldemort n'existe apparement plus vu qu'il manque que les ptits coeurs avec les ptits zoiseaux pour que ce soit idyllique.

Spécial dédicasse au ministre de la magie et d'harry qui continuent a se faire la gueule au lieu de collaborer, la logique a l'état pur  [:bien]    

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12188076
tinkywinky
Posté le 22-07-2007 à 20:10:10  profilanswer

Il parait qu'à la fin du livre Harry Potter se marie avec ... la princesse Leia

n°12188090
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2007 à 20:13:01  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

donc le trio + voldemort ne meurrent pas?  :ouch:  

Spoiler :

Devine qui est Tom Riddle (ou Tom Jedusor en Français) ?

---------------
n°12188199
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 22-07-2007 à 20:29:12  profilanswer

Mjules a écrit :

Spoiler :

Et chez les méchants :

• Snape (honte à toi de l'avoir classé dans les méchants :o)

Fini de livre à l'instant, ca fait du bien après tout ce temps à se demander comment ca aller se finir.
Mais bon c'est vrai que pour certains trucs j'ai été déçu

Spoiler :

La mort de Snape  :sweat:  
Quelle honte de le faire mourir comme ca. C'est vrai que je m'attendais aussi à un petit duel avec Harry.
La fin de Voldemort aussi, son sort qui le revient dessus, moyen quoi (on parle de Voldy qu'en meme!)

Ha voilà l'aventure HP est fini  :cry:  
Manque plus qu'a voir la version fr ^^

n°12188207
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-07-2007 à 20:30:24  profilanswer

tu as raison, je vais aller me flageller avec des orties fraichement coupées  [:tuffgong]

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 22-07-2007 à 20:30:32

---------------
n°12188578
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 22-07-2007 à 21:14:47  profilanswer

Mjules a écrit :

tu as raison, je vais aller me flageller avec des orties fraichement coupées  [:tuffgong]

Ha bien mieux comme ca  :D  

Spoiler :

Sinon autre chose dans le livre:
Du moment que Harry quitte Privet Drive au début, on a plus aucunes nouvelles des Dursley (ou alors j'ai zappé un morceau  :whistle: )
Je trouve ça dommage qu'en même, j'aurais bien vu un scène retrouvaille avec un gros calin (bah pourquoi pas :D)

n°12188894
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 21:53:10  profilanswer

Fami a écrit :

mais si il a oublié...

Spoiler :

Voldement creve de la meme facon que la premiere fois, retour de sort dans la face.

Harry se marrie à Ginie => 3 enfants
Ron et hermiine se marrient => 2enfants.

En plus il a fait une erreur, ted tonk meurt pas, puisque harry et ginie l'ont adopté à la fin...

Spoiler :

Harry est parrain du fils de Lupin
sinon, Ted, c'est pas le nom du père de la femme de Lupin ? :o

n°12189688
Docben
R.ussell
Posté le 22-07-2007 à 22:57:11  profilanswer

Mjules a écrit :

Spoiler :

• Fol-oeil
  • Dobby
  • Ted Tonk
  • Rufus Scrimgeour
  • Fred Weasley

Et chez les méchants :

• Grindelwald
  • Snape
  • Bellatrix Lestrange
  • Tom Riddle

Spoiler :

Mais pourquoi Fred Weasley meurt, elle a pas le droit :'( Rah là, je suis triste par contre...

n°12189715
space droi​d
Posté le 22-07-2007 à 22:59:28  profilanswer

Docben a écrit :

Spoiler :

Mais pourquoi Fred Weasley meurt, elle a pas le droit :'( Rah là, je suis triste par contre...

Spoiler :

clair si il y a des persos qui fallait pas toucher c'etait bien les jumeaux  :sweat:

n°12190038
Fami
Posté le 22-07-2007 à 23:26:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Harry est parrain du fils de Lupin
sinon, Ted, c'est pas le nom du père de la femme de Lupin ? :o

Relis l'epilogue...

Spoiler :

Le prenom du fils de Lupin et Tonks c'est Teddy.
Il va vivre avec Harry et Ginny

n°12190175
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 23:39:00  profilanswer

Fami a écrit :

Relis l'epilogue...

Spoiler :

Le prenom du fils de Lupin et Tonks c'est Teddy.
Il va vivre avec Harry et Ginny

Spoiler :

Teddy, Ted, :heink:

n°12190190
Zangalou
Posté le 22-07-2007 à 23:39:48  profilanswer

on doit spoiler pour parler du film ?

n°12190203
grouiky
Mouse & bross
Posté le 22-07-2007 à 23:40:27  profilanswer

Mjules a écrit :

Spoiler :

• Fol-oeil
  • Dobby
  • Ted Tonk
  • Rufus Scrimgeour
  • Fred Weasley

Et chez les méchants :

• Grindelwald
  • Snape
  • Bellatrix Lestrange
  • Tom Riddle

Spoiler :

Taratata, Snape c'est un gentil d'abord.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°12190213
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 23:41:16  profilanswer

Melpa a écrit :

Moi aussi je l'ai fini hier soir. J'ai été pas mal déçu aussi, parce que j'ai trouvé ça parfois bien capillotracté.

Spoiler :

Harry et sa chance de cocu, la mort de Voldemort, le fait que seuls les personnages secondaires puissent crever, le happy end trop facile...

L'attaque de Gringotts et la bataille finale c'était vraiment du grand n'importe quoi...

Bon, après ca reste assez prenant, c'est du HP, mais j'ai trouvé que Rowling faisait un peu le service minimum sur ce bouquin  :(

:jap:

à mon avis, la fin était écrite depuis longtemps et elle s'est pas cassée le cul à la  refaire :spamafote:
comparé aux 4-5-6, il est clairement pas au niveau...

n°12190261
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 23:46:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

on doit spoiler pour parler du film ?

si tu mets une balise personne ne te dira rien, si t en mets pas pareil, mais y a une chance sur x que qq1 se fasse spoilé... c est comme tu veux :o

n°12190318
Zangalou
Posté le 22-07-2007 à 23:50:26  profilanswer

bon bah j'en met pas sinon on va croire que je parle du bouquin ... je suis allé voir l'ordre du phenix ce soir et j'ai réellement été décu, je m'attendais à une réelle bataille entre deux armées, pour au final me retrouver avec un combat pauvre en intéret ... et la je me pose la question de savoir quel était le but de tout le film (50 élèves qui se préparent à l'affrontement ultime), pour un duel ou l'on retrouve un groupe de 6 personnages opposés aux habituels larbins de voldemort.

n°12190333
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 23:51:33  profilanswer

Mjules a écrit :

bon, livre fini. Bien aimé. un truc que j'ai pas bien compris quand même :

Spoiler :

qui est victoire ? la fille que Ted semble embrasser à la fin ?

Spoiler :

quelqu'un de la famille weasley je dirai (j'ai passé vite fait)

n°12190346
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 23:52:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté, si c'est son serpent et pas lui qui a tué snape, pourquoi aurait il la possession totale de l'elder wand? :o

Spoiler :

car dans le serpent il y a un fragment de l'âme de voldemort...
donc son serpent ou lui, c'est pareil vis à vis de la baguette !

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 22-07-2007 à 23:55:45
n°12190361
grouiky
Mouse & bross
Posté le 22-07-2007 à 23:53:27  profilanswer

Citation :

je m'attendais à une réelle bataille entre deux armées, pour au final me retrouver avec un combat pauvre en intéret ... et la je me pose la question de savoir quel était le but de tout le film (50 élèves qui se préparent à l'affrontement ultime), pour un duel ou l'on retrouve un groupe de 6 personnages opposés aux habituels larbins de voldemort

Bah dans le bouquin il n'y a pas beaucoup plus de persos qui se battent, voire autant. Il aurait juste manqué les duels en zoom.

Message édité par grouiky le 22-07-2007 à 23:54:02

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°12190386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 23:56:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

car dans le serpent il y a un fragment de l'âme de voldemort...
donc son serpent ou il, c'est parei vis à vis de la baguette !

Spoiler :

par la même logique si le vrai possesseur de l'elder wand c est harry depuis qu'il a battu draco, vu qu'harry avait le horcrux à l'époque, voldy devrait etre le vria posseur [:dawa]

n°12190508
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-07-2007 à 00:09:52  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

par la même logique si le vrai possesseur de l'elder wand c est harry depuis qu'il a battu draco, vu qu'harry avait le horcrux à l'époque, voldy devrait etre le vria posseur [:dawa]

et non.

Spoiler :

car il n'y a pas eu combat, HP ayant rangé sa baguette [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)