| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:34:38 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
SekYo |
|
|
Dæmon | oula commence a y avoir des spoiler sur tout le livre ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Attention il y a egalement des spoilers sur le topic "Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con". |
Mjules Parle dans le vide | bon, livre fini. Bien aimé. un truc que j'ai pas bien compris quand même :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fragonar'sh | Bon, spoilers à fond les ballons, mais j'imagine que les lecteurs d'HP n'ayant pas fini le bouquin ont déserté ce topic depuis longtemps
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 17:16:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | oh putain, je le sens mal
|
Melpa Rosbeef. | Moi aussi je l'ai fini hier soir. J'ai été pas mal déçu aussi, parce que j'ai trouvé ça parfois bien capillotracté.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je ne lis pas le livre, mais je suis curieux de savoir si le spoiler du pirate "Gabriel" d'il y a quelques jours est vrai?
|
Fami | Y'a entre 50-60morts dans le bouquin, tu veux la liste complete ?
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fami | mais si il a oublié...
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 22-07-2007 à 20:09:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, j'ai lu les 7 premiers chapitres:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tinkywinky | Il parait qu'à la fin du livre Harry Potter se marie avec ... la princesse Leia |
Dead Psycho Pika pika |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-07-2007 à 20:30:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dead Psycho Pika pika |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Docben R.ussell |
|
space droid |
|
Fami |
|
|
Zangalou |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
|
Zangalou | bon bah j'en met pas sinon on va croire que je parle du bouquin ... je suis allé voir l'ordre du phenix ce soir et j'ai réellement été décu, je m'attendais à une réelle bataille entre deux armées, pour au final me retrouver avec un combat pauvre en intéret ... et la je me pose la question de savoir quel était le but de tout le film (50 élèves qui se préparent à l'affrontement ultime), pour un duel ou l'on retrouve un groupe de 6 personnages opposés aux habituels larbins de voldemort. |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2007 à 23:55:45 |
grouiky Mouse & bross |
Message édité par grouiky le 22-07-2007 à 23:54:02 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |