| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:11:08 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-07-2007 à 18:31:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
le_coyote ACME Corp. | Voilà fini. De 8h30 à 18h50, quasi sans pause, juste pour bouffer et reposer les yeux de temps en temps --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 19:14:18 ![]() rha. je parie que le livre se termine par un point. |
Dæmon |
Dæmon | bon moi je vai bouffer un peu parce que j'ai faim, et il faut que j'avance apres Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-07-2007 à 19:18:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, ma copine me l'as acheté en rentrant du boulot --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:43:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En tout cas, la couverture rigide ca change un bouquin putain. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 20:03:30 ![]() Jet li débarque et pête la gueule à Voldemort pendant que Hermione se prends une faciale par lexington |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-07-2007 à 21:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 20:38:31 ![]() ah ben ça al'air plutôt intéressant du coup |
jpo |
Dæmon |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 21-07-2007 à 21:26:52 |
jpo |
|
SekYo |
|
Lanthane |
Dæmon |
noelemac | Juste une petite question, vous le trouvez bien ce dernier tome ? Etes-vous déçu ? J'aimerai juste avoir vos avis car sur certaines news on entend dire que ce tome est trop brouillon et qu'il est nul. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, j'vous préviens, les images spoiliers commencent a tourner - meme sur le topic des images, et sans spoiliers s'il vous plait -, vous voilà prévenus.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SekYo |
C/C d'une réponse que j'ai faite sur un autre forum
|
moyen_moins chat réincarné | pour le moment (2/3 du bouquin), je suis assez déçu par ce tome, ça n'avance pas, c'est tiré par les cheveux...
|
SekYo |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2007 à 13:59:03 |
|
SekYo |
@moyen_moins : Je répondrai pas, vu que t'as certaines des réponses dans la suite Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 22-07-2007 à 14:05:51 |
Message édité par JacenX le 22-07-2007 à 14:12:37 |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 22-07-2007 à 14:15:44 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |