Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°12179768
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 21-07-2007 à 18:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci :)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 18:11:08  profilanswer

n°12179807
Dæmon
Posté le 21-07-2007 à 18:17:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler chapitre apres chapitre

chapitre 1 :  

Spoiler :

The Dark Lord ascending

Le tome 7 commence donc avec Snape(Rogue) et un autre sorcier(Yaxley) qui rejoignent Voldi et les death eater dans la maison de Bellatrix.
ils sont tous installé autour d'une table et un corps est suspendu au dessus de la table (note : mon anglais n'etant pas parfait, j'ai pas tout a fait saisis ou se trouvait le corps et dans quelle position).

Voldemort discute donc avec snape @propos de Harry qui va bientot etre transferré par l'ordre du phénix.
selon snape, ça aura lieu le samedi suivant. selon les sources de yaxley=> le 13, la veille de son anniv. (source provenant d'un auror)

Voldi préfère croire snape.

ensuite il discute avec les malfoy (ils sont tout les 3 présent), ça se moque gentillement de bellatrix car sa nièce(Tonks) c'est marriée avec Lupin.... puis il annime le cadavre qui tronait au dessus de leur tete. il s'agit d'un professeur d'hogwart....professor burbage. qui ensegnait "about the muggles".... elle implore snape... blabla.... avada kedavra. :)

denier dialogue du chapter by voldemort "Dinner Nagini"  :sol:  

Chapitre 2 :  

Spoiler :

In Memoriam

On retrouve Harry chez les Dursley. Il range ses afaires, fait le tri... retombe sur des objets souvenir, nostalgie...
"SUPPPORT CEDRIC DIGGORY"
finallement il reprend la pille de newpaper pour en retrouver un, et relire un article.... fait par une amie d'enfance de Dumbledore. elle raconte comment elle l'a rencontré en 1ere année a Hogwart. et comment il est devenu un élève exeptionnel qui a remporté toutes les récompenses possibles à l'école. Comment il a entretenu des liens avec tout les grands noms de la magie (nicolas Flamel...etc...)
ça parle aussi du frere d'Albus, Alberforth qui vécu dans l'ombre de son frère. On aprend aussi que Dumbi a perdu sa soeur... et d'autres truc moins importants.
ah et elle raconte que dumbi, bien qu'etant fils d'un tueur de muggles n'etait pas du tout un muggle hater. et qu'il etait lucide vis a vis de son papa(il etait convaincu de sa culpabilité)
a la fin de l'article, Harry se rend compte que finallemnt il ne connaissait pas vraiment Dumbledore...et qu'il n'a pas pu lui posé bcp de questions @propos de son passé. toutes leurs discutions tournaient autour de lui et uniquemnt de lui...

il choppe ensuite l'edition du jour du Daily Prophet ou il y a une interview de Rita Skeeter qui publie 4 semaines apres la mort de Dumbi une biographie "The life and Lies of Albus Dumbledore"  
bon vous vous doutez du contenu du bouquin. . . dans l'interview elle arrete pas de dire qu'on saura tout en lisant son bouquin et qu'elle ne peut pas en dire trop....
elle raconte entre autre que dumbi a eu une enfance difficile, que pendant son adolescance il a utilisé les dark arts... qu'il a voulu caché sa famille.
elle parle aussi de la relation Dumbledore-Potter.
elle se prétend en contact avec Harry et etre une des seul qui connait le "vrai harry"

a la fin du chapitre harry est plutot énnervé(ça se comprend dans un sens ^^) et il se passe un truc que j'ai pas bien compris.

dans le texte : "a flash of the brightest blue. Harry froze....." puis il se dit qu'il l'a immaginé.

en gros ya un flash bleu puis rien..... et on ne sait pas d'ou sa vient.

dernière phrase, "If anything was certain, it was that the bright blue eyes of Albus Dumbledore would never pierce him again." :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 21-07-2007 à 18:31:22

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12179939
Dæmon
Posté le 21-07-2007 à 18:44:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Chapitre 2 :  

Spoiler :

In Memoriam

On retrouve Harry chez les Dursley. Il range ses afaires, fait le tri... retombe sur des objets souvenir, nostalgie...
"SUPPPORT CEDRIC DIGGORY"
finallement il reprend la pille de newpaper pour en retrouver un, et relire un article.... fait par une amie d'enfance de Dumbledore. elle raconte comment elle l'a rencontré en 1ere année a Hogwart. et comment il est devenu un élève exeptionnel qui a remporté toutes les récompenses possibles à l'école. Comment il a entretenu des liens avec tout les grands noms de la magie (nicolas Flamel...etc...)
ça parle aussi du frere d'Albus, Alberforth qui vécu dans l'ombre de son frère. On aprend aussi que Dumbi a perdu sa soeur... et d'autres truc moins importants.
ah et elle raconte que dumbi, bien qu'etant fils d'un tueur de muggles n'etait pas du tout un muggle hater. et qu'il etait lucide vis a vis de son papa(il etait convaincu de sa culpabilité)
a la fin de l'article, Harry se rend compte que finallemnt il ne connaissait pas vraiment Dumbledore...et qu'il n'a pas pu lui posé bcp de questions @propos de son passé. toutes leurs discutions tournaient autour de lui et uniquemnt de lui...

il choppe ensuite l'edition du jour du Daily Prophet ou il y a une interview de Rita Skeeter qui publie 4 semaines apres la mort de Dumbi une biographie "The life and Lies of Albus Dumbledore"  
bon vous vous doutez du contenu du bouquin. . . dans l'interview elle arrete pas de dire qu'on saura tout en lisant son bouquin et qu'elle ne peut pas en dire trop....
elle raconte entre autre que dumbi a eu une enfance difficile, que pendant son adolescance il a utilisé les dark arts... qu'il a voulu caché sa famille.
elle parle aussi de la relation Dumbledore-Potter.
elle se prétend en contact avec Harry et etre une des seul qui connait le "vrai harry"

a la fin du chapitre harry est plutot énnervé(ça se comprend dans un sens ^^) et il se passe un truc que j'ai pas bien compris.

dans le texte : "a flash of the brightest blue. Harry froze....." puis il se dit qu'il l'a immaginé.

en gros ya un flash bleu puis rien..... et on ne sait pas d'ou sa vient.

dernière phrase, "If anything was certain, it was that the bright blue eyes of Albus Dumbledore would never pierce him again." :sweat:

Chapitre 3 :  

Spoiler :

The Dursley departure

Vernon apelle Harry pour lui parler. On aprend vite que les Dursley vont etre évacués par l'Ordre du phénix.
c'ets pour eviter qu'ils ne se fassent attaquer par Voldemort lorsque le charme autour du "Home" de Harry cessera de fonctionner.
Vernon semble changer d'avis 15 fois par jours.
finallement 2 magiciens de l'ordre arrivent(Hestia et Dedalus) pour l'evacution.

ils vont partir en voiture pour s'éloigner de la maison avant de se téléporter (comme harry n'est pas majeur, toute activité magique peut etre détecté dans la maison... blabla...

la scène d'adieu est marrante. Dudley soudain semble avoir des sentiments/remors.  ils lui dit qu'il lui a sauvé la vie...blabla... mais ou il va aller lui? ....blabla... enfin bon c'est marrant :o

la fin du chapter : petunia qui part :  
"She stopped and looked back. For a moment Harry has the strangest feeling that she wanted to say something to him" .... mais finallemnt elle se retourne et part :o

---------------
n°12179979
PleT
Posté le 21-07-2007 à 18:55:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

Chapitre 3 :  

Spoiler :

The Dursley departure

Vernon apelle Harry pour lui parler. On aprend vite que les Dursley vont etre évacués par l'Ordre du phénix.
c'ets pour eviter qu'ils ne se fassent attaquer par Voldemort lorsque le charme autour du "Home" de Harry cessera de fonctionner.
finallement 2 magiciens de l'ordre arrivent(Hestia et Dedalus) pour l'evacution.

ils vont partir en voiture pour s'éloigner de la maison avant de se téléporter (comme harry n'est pas majeur, toute activité magique peut etre détecté dans la maison... blabla...

la scène d'adieu est marrante. Dudley soudain semble avoir des sentiments/remors.  ils lui dit qu'il lui a sauvé la vie...blabla... mais ou il va aller lui? ....blabla... enfin bon c'est marrant :o

"She stopped and looked back. For a moment Harry has the strangest feeling that she wanted to say something to him" .... mais finallemnt elle se retourne et part :o

:jap:  
Sympa le hors d'oeuvre avant de commencer, j'ai pas encore eu le temps de l'acheter  :(

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12180034
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-07-2007 à 19:03:54  profilanswer

Voilà fini. De 8h30 à 18h50, quasi sans pause, juste pour bouffer et reposer les yeux de temps en temps :sol:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°12180096
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 19:14:18  answer

rha. je parie que le livre se termine par un point.

n°12180119
Dæmon
Posté le 21-07-2007 à 19:16:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

Chapitre 3 :  

Spoiler :

The Dursley departure

Chapitre 4 :  

Spoiler :

The Seven Potters

ce chapitre c'ets du lourd :o on passe aux choses sérieuses ^^

une fois seul, ahhry fait un dernier tour de la maison avec Hedwig ^^ puis il y a du bruit dehors....
oh tient Hagrid... ^^
L'opération d'exfiltration commence :D

en fait tout une troupe de gens connu débarque ^^
Mad eye
Hagrid
Fred
George
Bill
Fleur
Mr Weasley
Ron
Hermion
Lupin
Tonks
Kingsley
et... Mundugus Fletcher

[:gum]  

l'opération va se dérouler ainsi :  
Voldi a placé 2 death eater en survol de la zone. la troupe va se séparer en groupe de 2 . .  . Mad eye sort donc de sa poche une potion  :whistle:  
Ron, Fred, George, Fleur, Mundugus et Hermione vont donc se transformer en Harry pour faire diversion.
le but etant de rejoindre la maison des parents de Tonks pour ensuite prendre un portkey pour rejoindre the burrows. :)

chacun des autres groupes de 2 se dirigera vers une autre safehouse pour brouiller les pistes.

les groupes :  

Mundugus et Mad eye (pour surveiller le 1er ^^) en balai
Arthur et Fred en balai
Bill et Fleur en Thestral (cheval qui vole... avec des ailes?, je ne sais pas trop ^^)
Lupin et George (balai?)
Herionne et Kingsley en chwal
Ron et Tonks en balai
Hagrid et Harry sur la moto de Sirius(celle du tout premier tome ^^) un peu modifié par Arthur :lol:

on aprend aussi qu'ils ont lancé une fausse piste pour voldemort...mais malheuresement ce n'est pas celle de snape mais celle de l'autre sorcier du 1er chapter.
donc la troupe ne s'atend pas a rencontrer beaucoup de monde.

ils décollent donc tous...... et se retrouvent encerclé! une trentaine de personnes les attendaient.
la bataille commence donc au quart de tour ^^ lumière verte itou le toutim...
la moto se renverse... la cage d'hedwig tombe...mais Harry la ratrape... un eclair vert la touche.... et euh...ben...Hedwig tombe raide morte. harry est meme obligé d elacher la cage.

hagrid et harry se retrouvent pourchassé par 3 death eaters.... qui lancent des "killing curses" a tout va ^^ hagrid lache quelques trap avec la moto pour les gener/ralentir. Mais ça ne suffit pas, donc Hagrid utilise le mega booost installé par arthur  :whistle:  

ya une merde avec la moto, hagrid qui veut réparer mais qui foire avec son parapluie/baguette . . .  

enfin bon, a un moment les death eater les ratrapent, et il y en a un qui dit "it's him... it's the real one" puis ils disparraissent.. .. ..
Hagrid pense les avoir semé...mais ils reviennet vites...cette fois cis avec Voldemort  :whistle:  qui vole sans balai soit dit en passant :o
Hagrid saute de la moto sur un Death Eater a balai.
harry se retrouve seul sur la moto, et il utilise a nouveau le mega boost. . . finellement il voit hagrid a terre et freine pour le rejoindre... fin du chapitre : il se crash a coté d'Hagrid

---------------
n°12180127
Dæmon
Posté le 21-07-2007 à 19:17:46  profilanswer

bon moi je vai bouffer un peu parce que j'ai faim, et il faut que j'avance apres :o
si quelqu'un se sent de prendre la suite des résumés, qu'il ne se gène pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 21-07-2007 à 19:18:35

---------------
n°12180208
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2007 à 19:29:36  profilanswer

Bon, ma copine me l'as acheté en rentrant du boulot :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12180293
geant_bleu
Posté le 21-07-2007 à 19:43:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

bon moi je vai bouffer un peu parce que j'ai faim, et il faut que j'avance apres :o
si quelqu'un se sent de prendre la suite des résumés, qu'il ne se gène pas :o

c'est super sympa, merci ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 19:43:45  profilanswer

n°12180335
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2007 à 19:48:20  profilanswer

En tout cas, la couverture rigide ca change un bouquin putain.  [:cerveau lent]

---------------
n°12180353
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2007 à 19:50:37  profilanswer

Pour ceux qui connaissent la fin de HP7 :

Spoiler :

je verrais bien une bande annonce parodique façon "jesus 2 le retour" par les inconnus, avec Harry Potter 7 bien sûr... j'aime bcp le principe du "Pour vivre il doit mourir!"

n°12180406
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2007 à 19:59:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Pour ceux qui connaissent la fin de HP7 :

Spoiler :

je verrais bien une bande annonce parodique façon "jesus 2 le retour" par les inconnus, avec Harry Potter 7 bien sûr... j'aime bcp le principe du "Pour vivre il doit mourir!"

C'est quoi la fin? :o

---------------
n°12180427
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 20:03:30  answer

Jet li débarque et pête la gueule à Voldemort pendant que Hermione se prends une faciale par lexington :o

enfin je crois ou alors je confonds avec la fin d'éeragon :o²

n°12180482
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2007 à 20:12:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quoi la fin? :o

Spoiler :

En gros :
les deathly hallows sont la cape invisible de harry, la baguette de Dumbledore et le machin qui a tué dumbledore (et qui avait été transformé en horcrux par voldy qui l'ignorait). Ils permettent d'être le "maître de la mort". Ils appartenaient à 3 frères magiciens (et harry est descendant de celui qui avait la cape et qui a vécu le plus longtemps).
Voldemort n'arrive jamais à battre Harry, la baguette d'harry est tjs plus forte, il décide donc d'utiliser celle de dumbledore qu'il vole dans sa tombe. Mais elle fonctionne mal car elle ne lui "appartient pas", il faut d'abord qu'il tue Snape pour en être le vrai possesseur. Snape se fait donc bouffer par nagini sans avoir eu le temps de réagir. Il donne cependant ses mémoires à Harry. Harry apprend que Snape a tjs aimé Lily et qu'il avait juré de protéger Harry à Dumbledore. Celui ci étant condamné, il lui a demandé de le tuer pour sauver Draco, avoir la confiance de voldy et être le nouveau headmaster de hogwarts pour protéger les étudiants même sous le "reigne" de Voldy. Snape est aussi le mystérieux personnage qui a aidé HArry dans le 7eme, en lui montrant notamment où était l'épée de gryfindor. Mais Harry apprend aussi des souvenirs de Snape qu'il doit mourir, car il est un horcrux. Il part vers la mort accompagné des esprits de son père, sa mère etc, ramenés par le deathly hallow.
Il se fait tuer par Voldy sans se défendre donc, devant tous les death eaters. Petite scène "dans sa tête" avec Dumbledore blablabla, Harry n'est pas mort en fait (l'amoouuuuur), mais il fait semblant pour que Voldy baisse sa garde et enlève la protection qu'il avait mis au tour de Nagini, son serpent, autre horcrux. Voldy continue d'attaquer hogwarts. Neville découpe la tête de Nagini. Harry peut alors faire face. Voldy essaye de le tuer à nouveau mais miroir magique ça revient car même après avoir tué snape la baguette ne le reconnaît toujours pas (vous lirez vous même le bouquin pour avoir la sombre explication sur le pouvoir des baguettes, l'importance de pas avoir peur de la mort et être prêt à tout donner, la capacité de la baguette d'apprendre, de reconnaître un maître, etc). Voldy meurt, tout le monde est content, harry marie ginny, Ron épouse hermione, ils ont tous des mômes.
19 ans plus tard, L'un des fils de Harry, "Albus Severus Potter" a peur d'être choisi comme slytherin et pas comme gryfindor à hogwarts (vu que les autres sont tous à gryf) et harry répond que slytherin c'est très bien aussi, et qu'il porte le nom d'un des plus grands slytherin.
Voila, mad eye, lupin et sa femme et un des jumeaux sont morts (entre autres mais ça a déjà été spoilé avant :o)
Fin

Les persos secondaires : Neville est devenu prof à hogwarts. Les Malfoy sont devenus apathiques : humiliés encore et encore par voldy ils ne le soutiennent pas et ne font aucun effort, ce qui au final aide un peu Harry indirectement... Draco est celui qui comprend le mieux l'intérêt pour sa famille que Harry gagne, il l'aide donc à certains moments (mais comme on aiderait son pire ennemi : se contenter de rien faire, j exagère un peu mais bon). Quant à ses parents, ils ne pense qu'à sa protection et n'ont plus rien à foutre du reste.
Bellatrix meurt dans le combat final (tuée par maman Wesley).
Les acolytes de Draco sont devenus bons dans les dark arts, mais ça coûte la vie à l'un deux (et ça détruit un horcrux au passage, kilucru).
Hedwig est morte au début.
On ne sait pas si Hagrid se marie.
Harry adopte le fils de lupin et tonks, ted, vu qu'il est le parrain.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 21-07-2007 à 21:48:20
n°12180524
geant_bleu
Posté le 21-07-2007 à 20:18:49  profilanswer

Ça c'est du spoiler  [:tinostar]

---------------
n°12180666
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 20:38:31  answer

ah ben ça al'air plutôt intéressant du coup :miam: je vais lire avec plaisir [:neuf]

n°12180691
jpo
Posté le 21-07-2007 à 20:42:22  profilanswer

y'a toute l'histoire condensé en 10 lignes ....... [:tinostar]

n°12180738
Dæmon
Posté le 21-07-2007 à 20:46:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

Chapitre 4 :  

Spoiler :

The Seven Potters

ce chapitre c'ets du lourd :o on passe aux choses sérieuses ^^

une fois seul, ahhry fait un dernier tour de la maison avec Hedwig ^^ puis il y a du bruit dehors....
oh tient Hagrid... ^^
L'opération d'exfiltration commence :D

en fait tout une troupe de gens connu débarque ^^
Mad eye
Hagrid
Fred
George
Bill
Fleur
Mr Weasley
Ron
Hermion
Lupin
Tonks
Kingsley
et... Mundugus Fletcher

[:gum]  

l'opération va se dérouler ainsi :  
Voldi a placé 2 death eater en survol de la zone. la troupe va se séparer en groupe de 2 . .  . Mad eye sort donc de sa poche une potion  :whistle:  
Ron, Fred, George, Fleur, Mundugus et Hermione vont donc se transformer en Harry pour faire diversion.
le but etant de rejoindre la maison des parents de Tonks pour ensuite prendre un portkey pour rejoindre the burrows. :)

chacun des autres groupes de 2 se dirigera vers une autre safehouse pour brouiller les pistes.

les groupes :  

Mundugus et Mad eye (pour surveiller le 1er ^^) en balai
Arthur et Fred en balai
Bill et Fleur en Thestral (cheval qui vole... avec des ailes?, je ne sais pas trop ^^)
Lupin et George (balai?)
Herionne et Kingsley en chwal
Ron et Tonks en balai
Hagrid et Harry sur la moto de Sirius(celle du tout premier tome ^^) un peu modifié par Arthur :lol:

on aprend aussi qu'ils ont lancé une fausse piste pour voldemort...mais malheuresement ce n'est pas celle de snape mais celle de l'autre sorcier du 1er chapter.
donc la troupe ne s'atend pas a rencontrer beaucoup de monde.

ils décollent donc tous...... et se retrouvent encerclé! une trentaine de personnes les attendaient.
la bataille commence donc au quart de tour ^^ lumière verte itou le toutim...
la moto se renverse... la cage d'hedwig tombe...mais Harry la ratrape... un eclair vert la touche.... et euh...ben...Hedwig tombe raide morte. harry est meme obligé d elacher la cage.

hagrid et harry se retrouvent pourchassé par 3 death eaters.... qui lancent des "killing curses" a tout va ^^ hagrid lache quelques trap avec la moto pour les gener/ralentir. Mais ça ne suffit pas, donc Hagrid utilise le mega booost installé par arthur  :whistle:  

ya une merde avec la moto, hagrid qui veut réparer mais qui foire avec son parapluie/baguette . . .  

enfin bon, a un moment les death eater les ratrapent, et il y en a un qui dit "it's him... it's the real one" puis ils disparraissent.. .. ..
Hagrid pense les avoir semé...mais ils reviennet vites...cette fois cis avec Voldemort  :whistle:  qui vole sans balai soit dit en passant :o
Hagrid saute de la moto sur un Death Eater a balai.
harry se retrouve seul sur la moto, et il utilise a nouveau le mega boost. . . finellement il voit hagrid a terre et freine pour le rejoindre... fin du chapitre : il se crash a coté d'Hagrid

Chapitre 5 :  

Spoiler :

Fallen Warrior

Harry se réveille chez les Tonks. Le sort qui protège leur maison a empéché Voldemort d'aprocher a plus de 100m de la maison. Et Hagrid n'est pas mort, il va pas trop mal :o
[@noter qu'au debut Harry a confondu mrs Tonks avec sa soeur..bellatrix ^^ ]

bon, Harry et Hagrid rentrent aux Burrows. ou ils retrouvent Mrs Weasley et ginny.
personne n'est encore rentré. Ron et tonk devaient rentrer en 1er et Arthur+Fred en 2nd mais ils ont loupé leur portkey. . .

Lupin et George rentrent...mais georges est blessé, il lui manque une oreille et Lupin est obligé de le porter. . .

ensuite lupin harry et hagrid discutent.... lupin a bien compris qu'ils se sont fait trahir... la j'ai pensé :  

IT'S A TRAP§§
http://www.ackbar.org/images/ackbarSitting.jpg
 :lol:  :lol:  

@ noté que les death eater semblent avoir reconnu le vrai harry parce que parmis les death eater qui le suivait il y avait stan, le gars le l'autobus magique... et harry lui a jeté un "expeliarmus a lieu de lui lancer un vrai sort. . .
ce qui lui vaut cette jolie remarque de Lupin : "Harry, the time for Disarming is past! Theses people are trying to capture and kill you! At least stun if you're not prepared to kill.     [:gum]  
ensuite hermionne et kingsley rentrent. au debut c'etait eux que voldemort suivait. et on aprend aussi que c'est snape qui a blessé george. Fred et Arthur rentrent aussi a leur tour.

la je lit en live le chapitre et au vue du titre du chapitre je me demande qui va clamser. parmis les absent ya mundugus, tonks, ron, bill et fleur. . .
et la d'un coup j'ai peur que ron clamse :sweat:  

ouf, tonks et ron rentrent finallement. et ron semble roxxer :o il a headshooté un death eater avec un stun sur son balai :lol:
Bill et Fleur rentrent a leur tour. première phrase de bill : "Mad-Eye's dead" . . . . le voila le fallen warrior :/
mundugus a pris peur et c'ets teleporté laissant Mad Eye seul... qui c'ets pris un sort dans la face. . .  
mais Mundugus ne semble pas etre le traitre (car les death eater ne semblaient pas connaitre le plan des 7 harry alors que c'etait mundugus qui l'avait proposé)
et j'aprend un truc que j'avais loupé pendant la bataille : harry a lancé un sort (qu'il ne connait pas : ca fait des "gold flames" ) sur voldemort sans qu'il ne veuille le faire. il se demande comment une baguette peut lancer un sirt tout seul.

le chapitre se termine avec une vison d'ollivander avec voldemort @ propos des baguettes. . .deja au chapitre 1 il avait pris la baguette de lucius. et il semble que celle cis ai explosée. olivander explique que le lien n'existe qu'entre les 2 baguettes.

ce que je comprend c'est que voldi ne peut pas utiliser une autre baguette contre harry (d'ailleur pendant la bataille il demande une autre baguette a un death eater)
et puis a la fin il tue ollivander.

---------------
n°12180901
PleT
Posté le 21-07-2007 à 21:10:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

En gros :  
les deathly hallows sont la cape invisible de harry, la baguette de Dumbledore et le machin qui a tué dumbledore (et qui avait été transformé en horcrux par voldy qui l'ignorait). Ils permettent d'être le "maître de la mort". Ils appartenaient à 3 frères magiciens (et harry est descendant de celui qui avait la cape et qui a vécu le plus longtemps).
Voldemort n'arrive jamais à battre Harry, la baguette d'harry est tjs plus forte, il décide donc d'utiliser celle de dumbledore qu'il vole dans sa tombe. Mais pour elle ne lui appartient pas, il faut d'abord qu'il tue Snape pour en être le vrai possesseur. Snape se fait bouffer par nagini sans avoir eu le temps de réagir. Il donne cependant ses mémoires à Harry. Harry apprend que Snape a tjs aimé Lily et qu'il avait juré protégé Harry à Dumbledore. Celui ci étant condamné lui a demandé de le tuer pour sauver Draco, avoir la confiance de voldy et être le nouveau headmaster de hogwarts pour protéger les étudiants même sous le "reigne" de Voldy. Snape est aussi le mystérieux personnage qui a aidé HArry dans le 7eme, en lui montrant notamment où était l'épée de gryfindor. Mais HArry apprend qu'il doit mourir car il est le dernier horcrux, ce qu'il accepte. Il part vers la mort accompagné des esprits de son père, sa mère etc, ramenés par le deathly hallow.
Il se fait tuer par Voldy sans se défendre devant tous les death eaters. Petite scène "dans sa tête" avec Dumbledore blablabla, Harry n'est pas mrot en fait, mais il fait semblant pour que Voldy baisse sa garde et enlève la protection qu'il avait mis au tour de Nagini, son serpent, autre horcrux. Voldy continue d'attaquer hogwarts. Neville découpe la tête de Nagini. Harry peut alors faire face, Voldy essaye de le tuer à nouveau mais miroir magique ça revient. VOldy meurt, tout le monde est content, harry marie ginny, Ron épouse hermione, ils ont tous des mômes. L'un des fils de Harry, "Albus Severus Potter" a peur d'être choisi comme slytherin et pas comme gryfindor à hogwarts (vu que les autres sont tous à gryf) et harry répond que slytherin c'est très bien aussi, et qu'il porte le nom d'un des plus grands slytherin.
Voila, mad eye, lupin et sa femme et un des jumeaux sont morts (entre autres mais ça a déjà été spoilé avant :o)
Fin

:lol:  :lol:  

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°12180976
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2007 à 21:26:41  profilanswer

jpo a écrit :

y'a toute l'histoire condensé en 10 lignes ....... [:tinostar]

avec talent [:aloy] non? Bon ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 21-07-2007 à 21:26:52
n°12181034
geant_bleu
Posté le 21-07-2007 à 21:35:16  profilanswer

JacenX a écrit :

avec talent [:aloy] non? Bon ok :o

Sisi  [:pop satory]

---------------
n°12181102
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-07-2007 à 21:49:17  profilanswer

J'ai édité, j'ai rajouté quelques infos.

n°12181109
jpo
Posté le 21-07-2007 à 21:51:06  profilanswer

Ils auraient du mettre un texte comme celui-là derrière le livre, comme ça, pas de bordel dans les journeaux comme il y a eu depuis 3 ou 4 jours....  :pt1cable:   :pt1cable:  :D

n°12183699
SekYo
Posté le 22-07-2007 à 05:38:13  profilanswer

JacenX a écrit :

J'ai édité, j'ai rajouté quelques infos.

Heu tu te plantes à un moment non ? Ou sinon c'est moi qui ait mal compris mais

Spoiler :

quand tu ironises que c'est l'amour qui sauve Harry du Avada, y a pas un hic ? L'avada a très bien marché, c'est simplement l'ame de Voldy qui a été touchée, laissant celle de Harry. On sait qu'un Avada ne fait aucun dommage au corps, donc il s'attaque à l'ame. Harry en possédant deux ( la sienne plus le morceau du Voldy )... Bon après évidemment ça aurait pu être son ame qui aurait été touchée et pas le morceau de voldy. Mais bon, y avait plus de "ils vécurent heureux..." à la fin ;)

n°12184116
Lanthane
Posté le 22-07-2007 à 11:15:31  profilanswer

Allez hop, j'attaque le chapitre 11... Dur dur de s'arrêter....

n°12184229
Dæmon
Posté le 22-07-2007 à 11:37:50  profilanswer

Lanthane a écrit :

Allez hop, j'attaque le chapitre 11... Dur dur de s'arrêter....

j'ai arreté hier (ou plutot ce matin ^^) a 2H du mat.... mal aux yeux. jsuis a peux pres pareil ;)

je reprend d'ici 5 minutes.  

par contre j'ai pas le courage de résumer tout ce qui c'est passé :/

---------------
n°12184328
noelemac
Posté le 22-07-2007 à 11:56:34  profilanswer

Juste une petite question, vous le trouvez bien ce dernier tome ? Etes-vous déçu ? J'aimerai juste avoir vos avis car sur certaines news on entend dire que ce tome est trop brouillon et qu'il est nul.

n°12184370
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-07-2007 à 12:03:52  profilanswer

Bon, j'vous préviens, les images spoiliers commencent a tourner - meme sur le topic des images, et sans spoiliers s'il vous plait -, vous voilà prévenus.

Sinon je suis au chapitre 5, je peut resumer au fur et a mesure vu que les résumés c'était arreté au 5 je crois, m'enfin, ce sera du " en gros " hein :o

noelemac a écrit :

Juste une petite question, vous le trouvez bien ce dernier tome ? Etes-vous déçu ? J'aimerai juste avoir vos avis car sur certaines news on entend dire que ce tome est trop brouillon et qu'il est nul.

J'suis pas encore trés loin, mais:

Spoiler :

La mort d'hedwige sonne un peu comme " de toute facon, je savais pas quoi faire de cette chouette ". A part ca, c'est bien plus sombre, plus adultes et ca ne recommence pas une enieme fois gentiment pour avoir de l'action a la fin, c'est la suite directe du 6 :o

---------------
n°12184550
SekYo
Posté le 22-07-2007 à 12:25:33  profilanswer

noelemac a écrit :

C/C d'une réponse que j'ai faite sur un autre forum

Citation :

- Est ce que vous pouvez nous dire sans spoilers si le bouquin est bien, oui/non/bof/Obiwan Kenobi?
J'ai (très) bien aimé, même si on est clairement dans la lignée des 5 et 6, a savoir de plus en plus un bouquin qui raconte une histoire et non pas nous fait découvrir un Univers, contrairement aux 1, 2 et 3
- Est ce le meilleur de tous les bouquins HP?
Ca dépend ce que tu recherches dans un Harry Potter. Si c'est l'histoire, comment il va s'en sortir, clairement, t'as la réponse à beaucoup de questions et Rowling parvient à donner plus de profondeurs à certains persos. Si c'est plus pour l'Univers que Rowling à créé, mon avis comme dit plus haut est plus mitigé.
- Y'a t'il des rebondissements incroyable que personne n'aurait jamais imaginé? oui/non/bof/Michel Sardou?
Non, c'est pas un thriller. Mais y a des petites surprises sympas quand même

n°12184800
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 13:02:35  profilanswer

pour le moment (2/3 du bouquin), je suis assez déçu par ce tome, ça n'avance pas, c'est tiré par les cheveux...
sans compter qu'encore une fois, on a le droit au numéro de caliméro de HP :/

n°12184890
SekYo
Posté le 22-07-2007 à 13:17:43  profilanswer

Qu'est ce que tu trouves tirés par les cheveux par exemple ?

n°12185007
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 13:40:34  profilanswer

SekYo a écrit :

Heu tu te plantes à un moment non ? Ou sinon c'est moi qui ait mal compris mais

Spoiler :

quand tu ironises que c'est l'amour qui sauve Harry du Avada, y a pas un hic ? L'avada a très bien marché, c'est simplement l'ame de Voldy qui a été touchée, laissant celle de Harry. On sait qu'un Avada ne fait aucun dommage au corps, donc il s'attaque à l'ame. Harry en possédant deux ( la sienne plus le morceau du Voldy )... Bon après évidemment ça aurait pu être son ame qui aurait été touchée et pas le morceau de voldy. Mais bon, y avait plus de "ils vécurent heureux..." à la fin ;)

Spoiler :

Tu as raison, Voldy a détruit son Horcrux et pas l'âme d'Harry, mais je voulais juste insister (parce que j'ai eu l'impression que Rowling aussi insistait, peut être un peu trop même :o) sur le fait que la différence entre Harry et Voldy c'était l'AMOUUUUUR (et ce qui en suit, le respect des races apparement faibles, l'ouverture d'esprit -légende d'enfants-, le sacrifice et ne pas avoir peur de la mort tout ça).

n°12185038
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 13:45:48  profilanswer

SekYo a écrit :

il pense peut être à autre chose, mais je verrais ça notamment :

Spoiler :

l'attaque de la banque Gringott... où la sécurité est posé bizarement : par exemple, l'eau spéciale anti magie, bah tu tombes dessus que quand y a plus personne au tour de toi pour t'en rendre compte [:dawa]
Et puis j'étais un peu déçu qu'encore une fois les "unforgivable curses" ne soit pas si unforivable que ça puisqu'harry en use pas mal quand même...

n°12185114
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 13:57:25  profilanswer

SekYo a écrit :

Spoiler :

que HP survive toujours face à voldemort (à l'arrache), que Ron revienne pile au bon moment avec une explication abracadabrante etc.
que le héros est une tanche qui est toujours sauvé par Hermionne (on s'y attend à tous les coups)
l'épée de griffondor au milieu d'un lac où il campe
qui plus est, y'a de gros passages vides qui font trainer le livre en longueur
ça sent la conclusion en 1 chapitre... :/

edit: je passe sur l'attaque super bien planifiée sur le ministère [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 22-07-2007 à 13:59:03
n°12185129
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 13:59:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

que HP survive toujours face à voldemort (à l'arrache), que Ron revienne pile au bon moment avec une explication abracadabrante etc.
que le héros est une tanche qui est toujours sauvé par Hermionne (on s'y attend à tous les coups)
l'épée de griffondor au milieu d'un lac où il campe  
qui plus est, y'a de gros passages vides qui font trainer le livre en longueur
ça sent la conclusion en 1 chapitre... :/

edit: je passe sur l'attaque super bien planifiée sur le ministère [:petrus75]

Spoiler :

l'épée au milieu du lac ça sera expliqué très raisonnablement, la conclusion est pas baclée non plus. Pour le reste... ça reste harry potter et ses deux amis :o

n°12185146
SekYo
Posté le 22-07-2007 à 14:03:08  profilanswer

JacenX a écrit :

il pense peut être à autre chose, mais je verrais ça notamment :

Spoiler :

l'attaque de la banque Gringott... où la sécurité est posé bizarement : par exemple, l'eau spéciale anti magie, bah tu tombes dessus que quand y a plus personne au tour de toi pour t'en rendre compte [:dawa]
Et puis j'étais un peu déçu qu'encore une fois les "unforgivable curses" ne soit pas si unforivable que ça puisqu'harry en use pas mal quand même...

Spoiler :

Pour Gringott je suis un peu d'accord, c'est le passage qui m'a le moins plus. Surtout qu'on voit que le gobelin n'est là que pour rendre ce vol plus "plausible", mais qu'en fait il sert à rien après :/
Pour les Unforgivable Curses, faut pas oublier ce qu'en dit Maugrey : ils t'envoient à Azkaban. Mais pour celà il faut qu'il y a ait une Justice, des gens pour faire appliquer cette loi. Or dans le dernier tome on voit bien que ce n'est pas le cas. Et de mémoire le seul sort qu'il utilise est "le moins pire", l'Imperium, à Gringott justement.
En plus, on découvre quand même de la magie beaucoup plus sombre , noire, "antique" et puissante que ces 3 sortilèges ( Horcruxes, Hallows ); bref en temps de guerre, y a bien pire que ces 3 sortilèges ( et même que l'Avada, JKR repettant assez souvent que la mort n'est pas la pire fin )

@moyen_moins : Je répondrai pas, vu que t'as certaines des réponses dans la suite :D On en reparle quand t'as finis le bouquin :)

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 22-07-2007 à 14:05:51
n°12185275
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 14:12:08  profilanswer

SekYo a écrit :

Spoiler :

Pour les Unforgivable Curses, faut pas oublier ce qu'en dit Maugrey : ils t'envoient à Azkaban. Mais pour celà il faut qu'il y a ait une Justice, des gens pour faire appliquer cette loi. Or dans le dernier tome on voit bien que ce n'est pas le cas. Et de mémoire le seul sort qu'il utilise est "le moins pire", l'Imperium, à Gringott justement

Spoiler :

c'est vrai, je suis sûrement trop influencé par les jedi et le "si tu t'aventures dans le côté obscur jamais tu n'en reviendras" :o

Message édité par JacenX le 22-07-2007 à 14:12:37
n°12185309
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-07-2007 à 14:15:15  profilanswer

SekYo a écrit :

c'est surtout vers la fin que y'a des scènes qui m'ont pas trop plu perso :o
edit : attention, spoiler qui tâche

Spoiler :

pas d'explication sur le fait que Harry arrive à parler avec Dumbledore dans son esprit alors qu'il est mort :o
ou le fait que Snape arrive à transmettre sa mémoire à Harry juste avant de mourir pour qu'on sache tous qu'il est gentil en fait (pourquoi Voldemort n'a pas utilisé un Avada kadavra au lieu de le tuer avec Nagini ?)

SekYo a écrit :

Spoiler :

Pour les Unforgivable Curses, faut pas oublier ce qu'en dit Maugrey : ils t'envoient à Azkaban. Mais pour celà il faut qu'il y a ait une Justice, des gens pour faire appliquer cette loi. Or dans le dernier tome on voit bien que ce n'est pas le cas. Et de mémoire le seul sort qu'il utilise est "le moins pire", l'Imperium, à Gringott justement.

Spoiler :

harry utilise aussi un Crucio sur Amycus à Hogwarts

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 22-07-2007 à 14:15:44
n°12185466
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-07-2007 à 14:30:35  profilanswer

Talen a écrit :

c'est surtout vers la fin que y'a des scènes qui m'ont pas trop plu perso :o
edit : attention, spoiler qui tâche

Spoiler :

pas d'explication sur le fait que Harry arrive à parler avec Dumbledore dans son esprit alors qu'il est mort :o
ou le fait que Snape arrive à transmettre sa mémoire à Harry juste avant de mourir pour qu'on sache tous qu'il est gentil en fait (pourquoi Voldemort n'a pas utilisé un Avada kadavra au lieu de le tuer avec Nagini ?)

Spoiler :

c'est pas parce qu'il a tous les deathly hallows et qu'il est devenu le maître de la mort? :o

n°12185501
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2007 à 14:34:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

l'épée au milieu du lac ça sera expliqué très raisonnablement, la conclusion est pas baclée non plus. Pour le reste... ça reste harry potter et ses deux amis :o

Spoiler :

l'évasion de chez les Malfoy [:mouais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)