| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:04:17 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
xolth Ranx.. znort! | s'il y a un fake, il a bien un pingouin qui va nous pondre un tomme 8 underground!!
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | /// ENORME SPOILER HARRY POTTER DERNIER TOME NE PAS OUVRIR AVANT
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xolth Ranx.. znort! | l'auteur aussi va mourir... trop de fans dans le monde pour pas tomber sur un détraqué de la ciboulette... C'est statistique.
Message édité par xolth le 20-07-2007 à 20:20:08 |
Ca serait quand même rigolo que ça soit un fake voulu pour protéger la sortie du vrai bouquin Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-07-2007 à 20:19:05 |
Y as une petite liste quelque pars sur l'image Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 20-07-2007 à 20:21:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:21:23 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Ptain à cause des ces fuites à la noix, et surtout parce que ça se télécharge en 2min je vais devoir aller acheter demain le bouquin en anglais, merci Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 20-07-2007 à 20:59:50 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Fami |
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 20-07-2007 à 21:05:43 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bon, je dedrap sinon je vais pas resister aux spoilers --------------- Aloha |
Erel | Petite demi-heure de queue à Londres et c'est dans la poche |
kley Miaou ! |
daniel b |
|
Melpa Rosbeef. | Plus je lis en anglais, plus je lis vite. Je vais l'avoir fini ce soir ou demain matin au rythme ou je l'ai commencé :S
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, y'en avait plus à ma librairie en bas de chez moi. Harry Potter chase dans Paris, weeee! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 13:59:28 ![]() Qu'est-ce que je trouve ça con, cette hystérie autour de ce livre... Bon ceci dit, je préfère 100 fois une hystérie librairiesque aux foules de pétasses et de couillons devant les pseudo vedettes style Nouvelle star et consorts Mais il n'empêche, ça m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 14:00:31 |
Dandu | on peut aimer Stephen King ou Robin Hobb, mais c'est quand même nettement moins connu que Harry Potter, hein (et moins attendu)
--------------- Le journal du lapin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dæmon | bon j'en suis chapter 5 (bon la je suis en we, je l'avais commandé pour le recevoir le 21 par amazon... mais mariage toussa... je suis pas chez moi. donc je lit en pdf (pas avec des imgs, version retappé, le truc est clean et meme pas lourd (1,5 Mo) ça ce lit bien Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-07-2007 à 17:51:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | bon ben je m'y met alors. ca ne me fait que 4 chap a raconter --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 17:59:32 ![]()
|
Dæmon | Spoiler chapitre apres chapitre
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |