| |||||
| Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 22-05-2008 à 15:41:37 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:40:51 ![]() ![]() |
Fructidor | Les grafittis dans le métro (tunnels, ponts) et le lond des voies SNCF ou des autoroutes sont lparticulièrement laids. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
korrigan73 Membré |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tu as l'air bien sûr de ton chiffre...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
korrigan73 Membré |
|
VPS |
|
korrigan73 Membré |
|
VPS |
Message cité 1 fois Message édité par VPS le 22-05-2008 à 18:31:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Ah bah oui bien sur, ça suffit pour justfier n'importe quel chiffre fantaisiste... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
neas-two graffiti is life !! | sans SA graffer serai trop facile.. *
|
korrigan73 Membré |
|
neas-two graffiti is life !! | exact |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 19:59:41 ![]()
|
neas-two graffiti is life !! | je ne suis pas trop daccord aves les graffeur qui peignent sur les maison etc.... et je ne vois pas se que la publicité a de moin agressif qu'un tag ou graff. |
neas-two graffiti is life !! |
|
neas-two graffiti is life !! | les murs des tunnels de metro sont deja bien degeulasse sans graff de toute façon... |
Tant qu'il n'y a pas de stats officielles on peut raconter n'importe quoi ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:08:32 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
korrigan73 Membré |
|
--------------- antithéiste |
romaint | Bon, moi, je m'en vais lancer un mouvement "révolutionno-antisocialo-demescouillos". Ma façon de m'exprimer maintenant, à moi et à mes potes, ça va être chier sur la gueule des gens. Message cité 4 fois Message édité par romaint le 23-05-2008 à 09:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 09:33:10 ![]()
|
woulf Lurker intensif |
|
Un magnifique troll en direct du stade de la mauvaise foi... merci d'apporter une conclusion constructive à la discussion ou tu nous avais conduis, elle n'avait effectivement rien d'intéressant... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2008 à 09:53:47 --------------- antithéiste |
MGskn | c'est bien de s'être mis en mode boulet tous les trois ça confirme mes pensées |
raphael873 |
Message cité 1 fois Message édité par raphael873 le 23-05-2008 à 10:10:21 |
flipo44 | quelques liens histoire que les anti graff réalisent qu'il existe autre chose que ce dont ils parlent:
|
raphael873 |
|
VPS |
|
NixOne145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |