| |||||
| Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
|---|---|
NixOne145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:43:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Hmmm même moi qui suis a fond pour ce mouvement, je pense que tu ne rends pas service au débat la, faut pas s'enflammer comme ça, on est juste face a des gros troll bien poilus... nous somme vendredi ne l'oublions pas. Enfin bon encore une fois, rien ne pourra arrêter totalement tout ça, donc pour ceux qui aiment pas, il faut prendre votre mal en patience et puis basta =) edit : arf messages postés : 1 il s'agit donc d'un multi, probablement d'un anti pour décrédibiliser le débat... bravo les mecs belle stratégie Message édité par kriloner le 23-05-2008 à 12:02:16 --------------- antithéiste |
NixOne145 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ben justement, c'est ce qu'on se tue à répeter : il est impossible d'en avoir parce que ce n'est pas quantifiable. Alors pas la peine d'essayer d'en inventer, ça ne rend personne plus crédible.
Ah oui tiens personne n'y avait pensé ! --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 23-05-2008 à 13:17:45 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
flipo44 |
|
romaint |
|
flipo44 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:43:31 ![]() ![]() |
romaint |
|
flipo44 |
|
Ah si, bien au contraire. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:57:41 ![]()
|
biboulMRPN |
|
romaint |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
VPS |
Message édité par VPS le 23-05-2008 à 15:11:59 |
VPS |
|
VPS |
|
ZoXeN Dj Zox |
malix974 |
|
VPS |
|
malix974 |
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 23-05-2008 à 16:35:40 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
yopyopyop หมดตูด |
|
romaint |
|
MGskn | tu n'as pas compris ce que je disais en faite et c'était pour éviter cet amalgame que j'ai précisé MÊME SUR PAPIER |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 23-05-2008 à 17:38:56 |
Je suppose que tu n'es pas pour les bonnes mœurs, et que tu ne te prétends pas grapheur... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
VPS |
|
raphael873 |
|
raphael873 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |