Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Apprendre l'Art africain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre l'Art africain

n°7434950
cecoune
CARPE DIEM
Posté le 16-01-2006 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'interesse depuis quelques années à l'art africain, notament aux masques et sculptures.
j'aimerai apprendre à différencier l'origine des masques, leurs significations et utilisations. je n'ai pas trouvé de site francophone avec les explications et images à l'appui.
 
c'est une réelle passion pour moi et je suis preneuse de la moindre info (livre, emission, site...) .
 
Merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:53:22  profilanswer
 

n°7452146
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-01-2006 à 10:56:21  profilanswer
 

cecoune a écrit :

Bonjour,
 
je m'interesse depuis quelques années à l'art africain, notament aux masques et sculptures.
j'aimerai apprendre à différencier l'origine des masques, leurs significations et utilisations. je n'ai pas trouvé de site francophone avec les explications et images à l'appui.
 
c'est une réelle passion pour moi et je suis preneuse de la moindre info (livre, emission, site...) .
 
Merci d'avance
 
 :hello:


Si tu es à Paris : visiter les galeries, rue d'Alger, rue de Seine, etc...
 
Pendant que tu es dans la rue de Seine aller à la librairie Fischbacher (orthographe non certifiée ;) )
 
Aller aux ventes aux enchères
 
Aller dans les musées
 


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°7452291
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:14:48  answer
 

cecoune a écrit :

Bonjour,
 
je m'interesse depuis quelques années à l'art africain, notament aux masques et sculptures.
j'aimerai apprendre à différencier l'origine des masques, leurs significations et utilisations. je n'ai pas trouvé de site francophone avec les explications et images à l'appui.
 
c'est une réelle passion pour moi et je suis preneuse de la moindre info (livre, emission, site...) .
 
Merci d'avance
 
 :hello:


 
fait une recherche google sur "art negre"  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Apprendre l'Art africain

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel pour apprendre l'anglaisapprendre l'italien
Méthode pour apprendre l'allemand rapidementApprendre l'anglais !
salam alekoum j'aimerais apprendre l'arabe...Apprendre à piloter: Ou , comment , à quel prix ,etc.(Quest. Welcome)
quel instrument pour apprendre piano (synthé, clavier,.. ?)La décadence de l'Art ?
[Echecs] Apprendre à jouer 
Plus de sujets relatifs à : Apprendre l'Art africain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR