Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Le graffiti: Art ou Vandalisme?

n°18691769
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-06-2009 à 17:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Un peu loin Paris. Tu sais pas si il aura des photos / vidéos sur le net ?


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 17:10:29  profilanswer
 

n°18691918
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-06-2009 à 17:22:11  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Tu branles quoi sur ce topic toi ? [:prozac]


 
Je dérange, exactement du même acabit que les gribouillis d'enfants que tu adules.
 
 [:fading]

n°18691971
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2009 à 17:25:37  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Je dérange, exactement du même acabit que les gribouillis d'enfants que tu adules.
 
 [:fading]


 
non car toi tu le fais sans prendre de risque, sans compétition avec les autres gens de ton espèces et surtout sans aucun talent


---------------
antithéiste
n°18691980
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 17:26:04  answer
 

ZoXeN a écrit :


 
Un peu loin Paris. Tu sais pas si il aura des photos / vidéos sur le net ?


Je suis pas sur Paris non plus, mais vu la gueule du truc (genre bien commercial, bien récupéré toussa toussa, y aura bien des vidéos-rapports comme pour certains festoches ou pour des trucs comme à Bagnolet (après, ça m'étonnerait qu'ils laissent tourner des caméras stables derrière des gars comme reso pendant 2 heures hein :o ).

n°18692442
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2009 à 18:05:49  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

Oui mais osef :x


 
Bah non osef pas, je compte y aller.
 
Donc merci OldSkool :)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18692667
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 18:29:38  answer
 

duc-leto a écrit :


 
Bah non osef pas, je compte y aller.
 
Donc merci OldSkool :)


Si tu pouvais nous pondre quelques photos par la même occasion... :bounce:

n°18693739
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2009 à 20:13:08  profilanswer
 


 
J'y manquerais pas, je tacherais d'emmener un truc de qualité  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18695490
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 21:53:50  answer
 

duc-leto a écrit :


 
J'y manquerais pas, je tacherais d'emmener un truc de qualité  :o


Ouais genre les tags qui aura sur la route  [:hahaguy]

n°18702374
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-06-2009 à 11:40:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non car toi tu le fais sans prendre de risque, sans compétition avec les autres gens de ton espèces et surtout sans aucun talent


 
- Pourquoi je prendrais des risques ?
- "Sans compétition avec les autres gens de ton espèces", merci de développer
- "Surtout sans aucun talent", je ne vois ce qu'a à voir le talent la dedans.
 
Bref [:walk_man]  

n°18704103
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-06-2009 à 14:12:42  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
- Pourquoi je prendrais des risques ?
- "Sans compétition avec les autres gens de ton espèces", merci de développer
- "Surtout sans aucun talent", je ne vois ce qu'a à voir le talent la dedans.
 
Bref [:walk_man]  


 
Non seulement tu sais pas ce que tu fais ici, mais en plus tu fais semblant de pas comprendre ?  [:petrus75]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 14:12:42  profilanswer
 

n°18704356
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-06-2009 à 14:29:13  profilanswer
 

thekilgore a écrit :

 

- Pourquoi je prendrais des risques ?
- "Sans compétition avec les autres gens de ton espèces", merci de développer
- "Surtout sans aucun talent", je ne vois ce qu'a à voir le talent la dedans.

 

Bref [:walk_man]  

 

on reprend pour ceux au fond de la classe qui suivent pas (ou n'arrivent pas a suivre...)

 

tu t'es comparé aux "auteurs des gribouillis etc etc"...

 

moi je te dis que tu n'a rien a voir avec eux
- tu ne prend pas de risque pour faire chier le monde (bien que tu y arrive très bien)
- tu n'es pas en compétition avec les autres gens qui pratiquent la meme chose
- et tu n'as aucun talent car ta prose est insipide et plate

 

enfin bref, encore une fois les "opposants" au tag/graff etc... font preuve d'une intelligence et d'ue pertinence sans égal

 

voila


Message édité par kriloner le 03-06-2009 à 14:30:58

---------------
antithéiste
n°18704390
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-06-2009 à 14:31:15  profilanswer
 

Et c'est qui kilgore au juste ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18704454
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-06-2009 à 14:36:20  profilanswer
 

Un mec qui s'est perdu.


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°18714964
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-06-2009 à 11:16:38  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Non seulement tu sais pas ce que tu fais ici, mais en plus tu fais semblant de pas comprendre ?  [:petrus75]


 
Si, j'exprime un avis contestataire vis à vis de cet art et qui plus est il s'agit d'un forum  [:poutrella]  
 
Désolé de ne pas avoir avoir envie de me masturber sur vos fresque murales.
 
 [:4lkaline]

n°18716523
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 04-06-2009 à 13:39:14  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Si, j'exprime un avis contestataire vis à vis de cet art et qui plus est il s'agit d'un forum  [:poutrella]  
 
Désolé de ne pas avoir avoir envie de me masturber sur vos fresque murales.
 
 [:4lkaline]


 
Heureusement que t'es là quand même, j'avoue.
T'apportes quand même énormément au topic. [:prozac]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°18716701
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-06-2009 à 13:52:16  profilanswer
 

On m'a offert ça :
 
Une repro sur toile d'un graff de Shaka  :love:  
 
http://tof.canardpc.com/preview/772282f4-98df-4dd7-8267-a294d8c987c2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 04-06-2009 à 13:52:38
n°18716878
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-06-2009 à 14:06:52  profilanswer
 

sateeva a écrit :

On m'a offert ça :
 
Une repro sur toile d'un graff de Shaka  :love:  
 
http://tof.canardpc.com/preview/77 [...] c987c2.jpg


 
OMFG
 
c'est notre ami le belge?


---------------
antithéiste
n°18716929
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-06-2009 à 14:10:41  profilanswer
 

yaisse :D
 
Son visage est constitué de plusieurs visages, j'aime beaucoup le principe, au delà de l'exploitation des couleurs.
(C'est d'ailleurs plus soutenu au niveau colorimétrie sur la toile)
 
Et surtout, il a bien saisi le caractère du personnage, mi clown triste, mi dédaigneux/hautain :)


Message édité par sateeva le 04-06-2009 à 14:11:38
n°18717171
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-06-2009 à 14:24:19  profilanswer
 

ca fait bien mal en tout cas ta une tof de toute la fresque ou ca apparaissait? que je vois ske ca donne


---------------
antithéiste
n°18717220
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-06-2009 à 14:28:00  profilanswer
 

A la base c'est pas une fresque, c'est sur toile, genre 2.6mx1.30m
 
La repro fait environ 1mx0.5m
 
Il y a par contre des fresques dans le même style en photo par ici :
http://shakaone.skyrock.com/


Message édité par sateeva le 04-06-2009 à 14:28:42
n°18723049
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-06-2009 à 22:25:28  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :


 
Heureusement que t'es là quand même, j'avoue.
T'apportes quand même énormément au topic. [:prozac]


 
Mais à ton service  [:walk_man]

n°19810032
phoune
Posté le 11-09-2009 à 02:48:38  profilanswer
 

Heu bon... je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir répondre à ce poste, sur lequel je suis tombé par hasard. J'ai survolé les premières pages du topic sans vraiment tout lire, mais j'imagine que quelqu'un a déja du écrire ceci:

 

Pour commencer, il serait judicieux de ne pas donner son avis sur quelque chose que l'on ne comprend pas. Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas parce que vous, commun des mortels, n'arrivez pas à lire un tag qu'il est illisible, bien au contraire. Le graff c'est une passion avant tout, au même titre que la peinture traditionelle, le foot, la mécanique, le modélisme ou je ne sais quoi d'autre. La plupart des graffeurs et tagueurs ont une recherche typographique et un flow personnel, et passent leurs soirées à sketcher entre potes au lieu de s'abrutir devant la télé. Même si je ne comprend rien au fonctionnement de la bourse, je ne me permettrais pas de dire que "tous ces chiffres ne veulent rien dire". J'espère que vous me suivez.

 

En suite, je pense qu'il est rare de rencontrer un graffeur qui ne tag pas, pourquoi ? Parce que vous verrez vous même qu'à coté de la plupart des graffs il y'a la signature de l'auteur généralement sous forme de .... tag :)
Ce que certaines personnes sur ce forum ont donc qualifié de vandalisme par rapport aux graffs qu'ils admettent etre de l'art FAIT PARTIE INTEGRANTE de ce même courrant artistique. Tags, graffs ... mêmes auteurs, même passion.

 

Le fait de dire qu'un peu de peinture sur un mur, un train ou n'importe quelle autre surface graphée ou taguée est une dégradation est un mensonge énorme: un train recouvert de graffitis reste entièrement fonctionnel dans les domaines pour lesquels il à été fabriqué, à savoir : disposer d'espace pour accueillir des passagers ou des marchandises, les déplacer. Un mur sprayé n'est pas affaibli, il ne risque pas de s'effondrer plus facilement qu'un mur vierge. Qui ose encore parler de dégradation causées par les graffitis si je vous évoque la déforestation, les guerres ou les marées noires ?
Décidément, notre bonne vieille liberté d'expression meurt à petit feu à cause de tous les moutons bien pensants et formatés que comptent les beaux états policiers pourris par le fric et le besoin de paraître dans lesquels nous vivons.
Le temps que je passe à l'extérieur de chez moi mes yeux sont sollicités de toutes parts par des publicités, n'est ce pas la un phénomène comparable? Je n'ai jamais demandé que l'on m'incite continuellement à consommer, pourtant, je n'ai pas mon mot a dire, je dois accepter et me taire. J'espère que vous me suivez toujours.

 

J'ai aussi lu que "les petits wesh" qui font de la daube ne devraient pas. Il faut dire que c'est simplement stupide de résumer le hip-hop, ses codes et sa culture par l'expression "un truc de petit wesh".

 

Je m'excuse pour les fautes de frappes, de syntaxe ou d'ortho, mais il est tard. Pour terminer sur une bonne note, je vous propose de voir ou de revoir STYLE WARS, un film/reportage se déroulant entre les 70's et les 80's à new york et exposant d'un point de vue très objectif la naissance du graffiti et du mouvement hip hop aux états unis. (Disponible en 8 parties sur youtube). A tous ceux qui ne comprennent pas vraiment ce qu'est le graff, ce film est la référence.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0TZyply6rUI

 

Bonne soirée.


Message édité par phoune le 11-09-2009 à 03:13:22
n°19810178
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-09-2009 à 03:34:34  profilanswer
 

Voila deja un post un peu plus intéressant, même si le cote "rebelz contre la société de consommation" stop, tu sais très bien que c'est interdit car ce n'est pas ton mur, ce n'est pas ta propriété. Pourquoi parles tu de police, de fric : ce n'est pas le débat.
 
D'un autre côté, ce topic m'intéresse car j'ai posé étant jeune : Tag & Graff, à l'ile de la réunion.
C'est tout con mais ça a commencé en classe, j'aimais bien l'art. Donc j'ecrivais mon nom / prénom sur les copies à rendre avec un peu de style. Puis à chaque cours au lieu d'écouter je dessinais, de la typo, du flop, du lettrage. Mais juste des gribouilles, comme tout le monde le fait.
Et puis ya un pote qui gérait pas mal, qui avait apporté un magazine RADIKAL et voila pour la déconne je me suis trouvé un blaz et je tagais dans mon école, dans les rues.
Je savais que c'était interdit, mais c'était excitant.
 
C'est ce côté excitant la base, c'est du vandalisme ET de l'art.
Je me souviens un putain de graff, vraiment magnifique à l'entrée de notre école par mon pote. Le directeur est sorti en colère de son bureau voir ce qui se passait,et au final a gardé ce "vandalisme" car tout le monde appréciait. :D


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°22035682
matoxvisua​l
Posté le 28-03-2010 à 22:43:21  profilanswer
 

bonjour, quelques news si vous passez sur lisbonne....

 

http://matos.art.free.fr/images/abstract_graffiti_london.jpg
http://matos.art.free.fr/expo_braco_prata_lisboa.html
http://matos.art.free.fr/images/abstract_graffiti_barcelona.jpg
http://matos.art.free.fr/expo_braco_prata_lisboa.html
http://matos.art.free.fr/images/abstract_graffiti_berlin.jpg

 


http://matos.art.free.fr/volubilis_fly.jpg
next ? see you a Lisbonne...
http://matos.art.free.fr/expo_braco_prata_lisboa.html


Message édité par matoxvisual le 28-03-2010 à 22:44:47

---------------
http://matos.art.free.fr
n°22036438
erreurdesy​ntaxe
Posté le 29-03-2010 à 00:05:50  profilanswer
 

MmMmh, très séminal ces traces blanches [:kede:1]

n°22290246
peke
art=expression d'une inspirat°
Posté le 20-04-2010 à 19:14:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
On tagguait sur les murs dans la Rome antique ...


[quotemsg=9077111,22,45713]
 
 
 
 
He shongai, je sais pas qui tu es mai sache que le mouvement graffiti comme on le connait est effectivement né dans les ghettos en Amérique... Au temps dont tu parles, c'étaient des gravures à conotation politique et non une expression d'art. Le graffiti est né à la fin des années 60, dans le Bronx ;) ok?
D'autre part, cessez de dire "tags", un tag c'est un assemblage de lettres simples, sans relief alors qu'un graffiti c'est plusieurs styles différents, sa comporte plusieurs étapes de réalisation et du relief.
Finalement, sombresonge, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Je ne sais pas quel age tu as, c'est pratique pour toi, mais je peux distinguer que tu as dans la soixantaine environ. Il faut évoluer! l'art ce n'est plus seulement Picasso, c'est ça aujourd'hui.  

n°22290832
peke
art=expression d'une inspirat°
Posté le 20-04-2010 à 20:07:31  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

C'est déjà interdit :o
C'est juste qu'on y met pas les moyens pour le mettre en oeuvre (pas assez de répréssion! je serais d'avis de couper les mains des imbéciles qui taguent)


Super, on leur coupe les mains, et après on leur tranche la gorge... C'est une super idée ça, povre fasciste répréssif à deux balles! Et puis quoi encore ?! j'hallucine

n°22292413
erreurdesy​ntaxe
Posté le 20-04-2010 à 22:01:31  profilanswer
 

peke a écrit :

Il faut évoluer! l'art ce n'est plus seulement Picasso, c'est aussi ça aujourd'hui.


 :jap:

n°22292611
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 22:10:48  answer
 

peke a écrit :


Super, on leur coupe les mains, et après on leur tranche la gorge... C'est une super idée ça, povre fasciste répréssif à deux balles! Et puis quoi encore ?! j'hallucine


 
C'est surtout ton orthographe qui est pauvre :o
 
Bon après oui, sur le fond, c'est du fascisme. Au lieu de leur couper les mains il faudrait simplement "éduquer" ces jeunes, leur montrer ce qu'est l'art et simplement les occuper avec des activités (sport, musique, culture etc.) qui permettraient de remplir leur journées sans qu'ils aient à se dire "les gars on va faire quoi? Si on taguait?"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 22:13:45
n°22292840
woulf
Lurker intensif
Posté le 20-04-2010 à 22:23:10  profilanswer
 


 [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par woulf le 20-04-2010 à 22:23:23
n°22292907
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 22:26:47  answer
 
n°22293503
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 20-04-2010 à 23:00:38  profilanswer
 


Pas lu tout le topic, je suis là par hasard mais si tu savais le nombre d'étudiants des beaux arts qui tagguent et qui ont une très bonne "éducation artistique"  [:lothiek] , tu serais très surpris... rien à voir avec le stéréotype du "wesh" (comme vous dites  [:everything4free] )

n°22293578
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-04-2010 à 23:05:34  profilanswer
 

Osef que ce soit un wech ou Jean-Edouard des Beaux-Arts. Il faut simplement arrêter de croire que n'importe quel truc vaut son pesant de cacahuètes (n'importe quel tag par exemple), et que ça peut se foutre n'importe où.

 

Mais on va s'arrêter là sinon les gros rebelz du topak vont encore la ramener sur le fait qu'on est des coincés du derche qui baisent pas etc.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 20-04-2010 à 23:05:48

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22300744
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 21-04-2010 à 15:36:25  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Osef que ce soit un wech ou Jean-Edouard des Beaux-Arts. Il faut simplement arrêter de croire que n'importe quel truc vaut son pesant de cacahuètes (n'importe quel tag par exemple), et que ça peut se foutre n'importe où.  
 
Mais on va s'arrêter là sinon les gros rebelz du topak vont encore la ramener sur le fait qu'on est des coincés du derche qui baisent pas etc.


 
Tu as juste une conception restrictive et élitiste de la culture qui fait que tu dois passer à coté de beaucoup d'émotions à ce niveau là  ;)
 
Tu peux chercher à hiérarchiser les productions artistiques si tu as du temps à perdre, mais je pense que l'ouverture est une condition indispensable pour apprécier les arts quels qu'ils soient. Pour ma part, et je suis loin d'être le seul, je peux m'arrêter pour regarder pendant 2 minutes dans le métro un tag dégoulinant "Nique la police" en disant "wouah", au même titre qu'une toile dans une galerie. Je n'en ai rien à foutre que ça se vaut ou pas en terme de quantité de travail, de techniques, d'initiation ou de tout autre critère que tu sortirais de ton chapeau, si le tag est bien conçu, si la connotation et l'endroit valent le coup, alors j'en tirerai un petit frisson de satisfaction, et c'est l'essentiel pour moi, que ça te plaise ou non.
Ta hiérarchisation, on s'en branle, pour apprécier les arts il faut être ouvert, et si tu l'étais, tu pourrais aussi prendre des kiff que tu n'imaginais pas. Et c'est d'autant plus vrai dans la musique. Les adeptes de la culture hip-hop sauront qu'il n'y a rien de plus frissonnant que d'apprécier un tag/graff superbe dans un métro crade en pleine nuit avec le Wu-Tang à fond dans le casque  [:gaga_love]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°22303182
Sgt_pepere
E-thug 4 life
Posté le 21-04-2010 à 18:53:49  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Osef que ce soit un wech ou Jean-Edouard des Beaux-Arts. Il faut simplement arrêter de croire que n'importe quel truc vaut son pesant de cacahuètes (n'importe quel tag par exemple), et que ça peut se foutre n'importe où.  
 
Mais on va s'arrêter là sinon les gros rebelz du topak vont encore la ramener sur le fait qu'on est des coincés du derche qui baisent pas etc.


C'est bien évident que tout les tags ne sont pas de l'art (et ne s'en réclament pas d'ailleurs). Vandaliser pour vandaliser ça a toujours existé. Mais refuser d'admettre que certains tags et à plus forte raison graffs ont une vraie démarche artistique c'est tout simplement de la mauvaise foi. Pour ce qui est de l'emplacement, c'est simple : c'est illégal et quand tu te fais chopper tu prend cher pour pas grand chose en général (je sais de quoi je parle  :o ). C'est le jeu et tout les poseurs le connaissent point barre.
 
Sinon, désolé de casser tes préjugés mais les beaux arts c'est pas spécialement rempli de Charles-Edouard....

n°22304484
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2010 à 20:47:29  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que le graffiti n'était pas de l'art.
 

ZoXeN a écrit :

Ta hiérarchisation, on s'en branle, pour apprécier les arts il faut être ouvert, et si tu l'étais, tu pourrais aussi prendre des kiff que tu n'imaginais pas. Et c'est d'autant plus vrai dans la musique. Les adeptes de la culture hip-hop sauront qu'il n'y a rien de plus frissonnant que d'apprécier un tag/graff superbe dans un métro crade en pleine nuit avec le Wu-Tang à fond dans le casque  [:gaga_love]


 
Qu'est-ce que je disais  [:littlebill]  
 
On va dire que t'es ouvert, que je suis élitiste. Pour ma part, je me plais plus à penser que tu es dans une culture où n'importe quel daube peut révéler sa qualité, à l'instar du gugus moyen qui peut écouter du Tokio Hotel en attendant d'y trouver l'étincelle et en se contentant du reste.
 
Perso je me brosse vraiment pas : c'est de la merde  [:djekyl]  
 
Le pire c'est qu'on puisse écouter la même musique  [:deouss]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22308169
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-04-2010 à 00:56:57  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Je n'ai jamais dit que le graffiti n'était pas de l'art.
 


 

duc-leto a écrit :


 
Qu'est-ce que je disais  [:littlebill]  
 
On va dire que t'es ouvert, que je suis élitiste. Pour ma part, je me plais plus à penser que tu es dans une culture où n'importe quel daube peut révéler sa qualité, à l'instar du gugus moyen qui peut écouter du Tokio Hotel en attendant d'y trouver l'étincelle et en se contentant du reste.
 
Perso je me brosse vraiment pas : c'est de la merde  [:djekyl]  
 
Le pire c'est qu'on puisse écouter la même musique  [:deouss]


 
Je prend autant de kiff sur Wu-Tang que sur Led Zep  [:airforceone]  


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°22310677
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-04-2010 à 10:45:46  profilanswer
 

question d'hier au boulot pouvant se raccrocher a ce topic :
 
si l'art est la résultante de (œuvre à juger - œuvre passé) qu'elle est la valeur artistique de  
 (le tag - tag dans les années 70) ou plus osé (tag - peinture rupestres)  

n°22312616
erreurdesy​ntaxe
Posté le 22-04-2010 à 13:25:54  profilanswer
 

une IA a écrit :

question d'hier au boulot pouvant se raccrocher a ce topic :
 
si l'art est la résultante de (œuvre à juger - œuvre passé) qu'elle est la valeur artistique de  
 (le tag - tag dans les années 70) ou plus osé (tag - peinture rupestres)  


 
Syntax error near line 2  :o  
Syntax error near line 3  :o  
 
 :non:

n°22314305
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 15:15:34  answer
 

Sgt_pepere a écrit :


C'est bien évident que tout les tags ne sont pas de l'art (et ne s'en réclament pas d'ailleurs). Vandaliser pour vandaliser ça a toujours existé. Mais refuser d'admettre que certains tags et à plus forte raison graffs ont une vraie démarche artistique c'est tout simplement de la mauvaise foi. Pour ce qui est de l'emplacement, c'est simple : c'est illégal et quand tu te fais chopper tu prend cher pour pas grand chose en général (je sais de quoi je parle  :o ). C'est le jeu et tout les poseurs le connaissent point barre.
 
Sinon, désolé de casser tes préjugés mais les beaux arts c'est pas spécialement rempli de Charles-Edouard....


 
Quand tu vois les allumés (élèves ou profs), non cela ne m'étonne pas.

n°22314619
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 22-04-2010 à 15:32:32  profilanswer
 

erreurdesyntaxe a écrit :


 
Syntax error near line 2  :o  
Syntax error near line 3  :o  
 
 :non:


 
 [:sovxx] mais encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un collectionneur de graffiti passé à la TVL'Art abstrait
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur[Art or not ?] La demeure du chaos
Apprendre l'Art africainLa décadence de l'Art ?
Art of War (Vanessa Mae)[Webzine PDF] W'Art
Art martiaux .. A t'il un site pour apprendreYasmine REZA et son bijou "ART"
Plus de sujets relatifs à : Le graffiti: Art ou Vandalisme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR