|
Auteur | Sujet : Le graffiti: Art ou Vandalisme? |
---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent : --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:10:29 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:26:04 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 18:29:38 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 21:53:50 ![]()
|
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:12:42 ![]() ![]() |
on reprend pour ceux au fond de la classe qui suivent pas (ou n'arrivent pas a suivre...) tu t'es comparé aux "auteurs des gribouillis etc etc"... moi je te dis que tu n'a rien a voir avec eux enfin bref, encore une fois les "opposants" au tag/graff etc... font preuve d'une intelligence et d'ue pertinence sans égal voila Message édité par kriloner le 03-06-2009 à 14:30:58 --------------- antithéiste |
duc-leto aka Duke | Et c'est qui kilgore au juste ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
|
ZoXeN Dj Zox |
sateeva Shawarma Police | On m'a offert ça :
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 04-06-2009 à 13:52:38 |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | ca fait bien mal en tout cas ta une tof de toute la fresque ou ca apparaissait? que je vois ske ca donne --------------- antithéiste |
sateeva Shawarma Police | A la base c'est pas une fresque, c'est sur toile, genre 2.6mx1.30m
Message édité par sateeva le 04-06-2009 à 14:28:42 |
|
phoune | Heu bon... je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir répondre à ce poste, sur lequel je suis tombé par hasard. J'ai survolé les premières pages du topic sans vraiment tout lire, mais j'imagine que quelqu'un a déja du écrire ceci: Pour commencer, il serait judicieux de ne pas donner son avis sur quelque chose que l'on ne comprend pas. Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas parce que vous, commun des mortels, n'arrivez pas à lire un tag qu'il est illisible, bien au contraire. Le graff c'est une passion avant tout, au même titre que la peinture traditionelle, le foot, la mécanique, le modélisme ou je ne sais quoi d'autre. La plupart des graffeurs et tagueurs ont une recherche typographique et un flow personnel, et passent leurs soirées à sketcher entre potes au lieu de s'abrutir devant la télé. Même si je ne comprend rien au fonctionnement de la bourse, je ne me permettrais pas de dire que "tous ces chiffres ne veulent rien dire". J'espère que vous me suivez. En suite, je pense qu'il est rare de rencontrer un graffeur qui ne tag pas, pourquoi ? Parce que vous verrez vous même qu'à coté de la plupart des graffs il y'a la signature de l'auteur généralement sous forme de .... tag Le fait de dire qu'un peu de peinture sur un mur, un train ou n'importe quelle autre surface graphée ou taguée est une dégradation est un mensonge énorme: un train recouvert de graffitis reste entièrement fonctionnel dans les domaines pour lesquels il à été fabriqué, à savoir : disposer d'espace pour accueillir des passagers ou des marchandises, les déplacer. Un mur sprayé n'est pas affaibli, il ne risque pas de s'effondrer plus facilement qu'un mur vierge. Qui ose encore parler de dégradation causées par les graffitis si je vous évoque la déforestation, les guerres ou les marées noires ? J'ai aussi lu que "les petits wesh" qui font de la daube ne devraient pas. Il faut dire que c'est simplement stupide de résumer le hip-hop, ses codes et sa culture par l'expression "un truc de petit wesh". Je m'excuse pour les fautes de frappes, de syntaxe ou d'ortho, mais il est tard. Pour terminer sur une bonne note, je vous propose de voir ou de revoir STYLE WARS, un film/reportage se déroulant entre les 70's et les 80's à new york et exposant d'un point de vue très objectif la naissance du graffiti et du mouvement hip hop aux états unis. (Disponible en 8 parties sur youtube). A tous ceux qui ne comprennent pas vraiment ce qu'est le graff, ce film est la référence. http://www.youtube.com/watch?v=0TZyply6rUI Bonne soirée. Message édité par phoune le 11-09-2009 à 03:13:22 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila deja un post un peu plus intéressant, même si le cote "rebelz contre la société de consommation" stop, tu sais très bien que c'est interdit car ce n'est pas ton mur, ce n'est pas ta propriété. Pourquoi parles tu de police, de fric : ce n'est pas le débat.
--------------- Make Portraits, Not War! |
matoxvisual | bonjour, quelques news si vous passez sur lisbonne....
Message édité par matoxvisual le 28-03-2010 à 22:44:47 --------------- http://matos.art.free.fr |
erreurdesyntaxe | MmMmh, très séminal ces traces blanches |
peke art=expression d'une inspirat° |
|
peke art=expression d'une inspirat° |
|
erreurdesyntaxe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:10:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 22:13:45 |
woulf Lurker intensif |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:26:47 ![]() |
duc-leto aka Duke | Osef que ce soit un wech ou Jean-Edouard des Beaux-Arts. Il faut simplement arrêter de croire que n'importe quel truc vaut son pesant de cacahuètes (n'importe quel tag par exemple), et que ça peut se foutre n'importe où. Mais on va s'arrêter là sinon les gros rebelz du topak vont encore la ramener sur le fait qu'on est des coincés du derche qui baisent pas etc. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 20-04-2010 à 23:05:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
duc-leto aka Duke | Je n'ai jamais dit que le graffiti n'était pas de l'art.
ZoXeN Dj Zox |
erreurdesyntaxe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 15:15:34 ![]()
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |