Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°32983014
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 10:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

Spoiler :

C'est ça, pâmes toi devant un patin une marionnette dont la seul preuve de parenté avec les Targaryens est la parole d'un marchand de fromage de Pentos.
Non celui à qui le trône revient de droit, c'est Stanis Baratheon. Il a déjà sauvé Westeros d'une invasion massive des sauvageons, les autres prétendant ne peuvent pas en dire autant.

:whistle:  

GROS spoil T5

Spoiler :

Ouais, supayr, une armée caparaçonnée menée par deux illuminés qui rouste des loqueteux en peaux de bêtes, tu parles d'une victoire  [:mixmax:1]  

Si Stannis est si droit dans ses pompes, il saura reconnaître Aegon comme roi légitime, d'autant plus que ce dernier aura sans doute le soutien des Martell.

Les Starks sont terminés (sauf si Rickon level up), les Lannister sont en voie de l'être (Cersei est en disgrâce, Jaime s'est trouvé une vocation de Chevalier. Les Tyrell sont, comme d'hab, useless.  

My 2 cents:

Aegon et la Compagnie Dorée menée par Jon Connington débarquent à Dorne. Daenerys, informée, s'embarque pour Westeros pour s'allier à son frère, bien plus légitime qu'elle, avec Tyrion dans sa poche, qui se retrouvera face au cas de conscience: trahir les Lannister ou mourir. Au Nord, les White Walkers submergeront les forces de Baratheon+Jon Snow (qui évidemment va survivre, cliff en mousse) qui se replieront sur Winterfell. Les Lannister/Tyrell se retrouveront entre le marteau et l'enclume et devront se rallier à la cause commune ou disparaître.

Grosse inconnue: Victarion Greyjoy, qui a de fortes chances de finir comme Quentyn Martell, et surtout, surtout Littlefinger, qui a réussi à destabiliser les Sept Couronnes à lui seul.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 10:17:06  profilanswer

n°32983027
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 10:18:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

C'est surtout Ned qui a vraiment merdé. Quel idiot non mais franchement.  :pfff:  
Quand à Aegon sa pseudo-légitimité ne lui servira pas à grand chose si Dorne ne s'allie pas à lui.  :D

Spoil T5

Spoiler :

Dorne s'alliera, c'est le plus logique. Elya de Dorne est morte des mains des Lannister, Doran Martell serait trop heureux de pouvoir rouster Casterly Rock :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°32983075
Ciler
Posté le 16-01-2013 à 10:21:16  profilanswer

TrakT a écrit :

GROS spoil T5

Spoiler :

Ouais, supayr, une armée caparaçonnée menée par deux illuminés qui rouste des loqueteux en peaux de bêtes, tu parles d'une victoire  [:mixmax:1]  

Si Stannis est si droit dans ses pompes, il saura reconnaître Aegon comme roi légitime, d'autant plus que ce dernier aura sans doute le soutien des Martell.

Les Starks sont terminés (sauf si Rickon level up), les Lannister sont en voie de l'être (Cersei est en disgrâce, Jaime s'est trouvé une vocation de Chevalier. Les Tyrell sont, comme d'hab, useless.  

My 2 cents:

Aegon et la Compagnie Dorée menée par Jon Connington débarquent à Dorne. Daenerys, informée, s'embarque pour Westeros pour s'allier à son frère, bien plus légitime qu'elle, avec Tyrion dans sa poche, qui se retrouvera face au cas de conscience: trahir les Lannister ou mourir. Au Nord, les White Walkers submergeront les forces de Baratheon+Jon Snow (qui évidemment va survivre, cliff en mousse) qui se replieront sur Winterfell. Les Lannister/Tyrell se retrouveront entre le marteau et l'enclume et devront se rallier à la cause commune ou disparaître.

Grosse inconnue: Victarion Greyjoy, qui a de fortes chances de finir comme Quentyn Martell, et surtout, surtout Littlefinger, qui a réussi à destabiliser les Sept Couronnes à lui seul.

ET je le répète, tout cela va se terminer avec Ned Stark qui se réveille en sursaut "Sacré cauchemars les enfants" :o

n°32983268
ujina
Posté le 16-01-2013 à 10:34:27  profilanswer

TrakT a écrit :

GROS spoil T5

Spoiler :

My 2 cents:

Spoiler :

Si mes souvenirs sont bon, Aegon n'est pas le frère de Daenerys mais son neveu, elle est la sœur de Rhaegar, pas sa fille.  [:moundir]  
Après la légitimité des Targaryen sur le trône n'est pas si évidente, vu qu'ils se sont fait virer par Robert et que du coup il est devenu le roi, c'est sa famille qui récupère la légitimité. Surtout qu'après les agissement du dernier Targaryen sur le trône je pense que peu de seigneur ai envie d'un autre taré à la tête du pays. :o

n°32983292
pik3
Posté le 16-01-2013 à 10:35:51  profilanswer

TrakT a écrit :

GROS spoil T5

Spoiler :

My 2 cents:

Spoiler :

Aegon n'est pas le frère de Daenarys pour commencer  :o  
Elle est la mère des dragons et ne s'inclinera devant personne.  :D  
Quand au stark ils sont loin d'être terminé. Vous pouvez quoter.  :p

n°32983340
Fealith
Posté le 16-01-2013 à 10:38:09  profilanswer

Mass Spoil T5 :

TrakT a écrit :

Spoiler :

Robb a merdé, Cat a merdé, ils payent. Point. Et bien fait pour leur tronche de rebelles.
Le seul légitime à s'asseoir dignement sur le Trône de Fer est Aegon Targaryen, point à la ligne. Que Daenerys crève.

pik3 a écrit :

Spoiler :

C'est surtout Ned qui a vraiment merdé. Quel idiot non mais franchement.  :pfff:  
Quand à Aegon sa pseudo-légitimité ne lui servira pas à grand chose si Dorne ne s'allie pas à lui.  :D

TrakT a écrit :

Spoiler :

Grosse inconnue: Et surtout, surtout Littlefinger, qui a réussi à destabiliser les Sept Couronnes à lui seul.

Avis perso :

Spoiler :

Au delà des erreurs de chacun, c'est effectivement surtout l'opportunisme et la finesse des réactions de Littlefinger qui a amené Westeros dans la situation actuelle (manipulation de Ned, Tywin, les Tyrells, le Val, ...).

Bien que je n'aime pas le personnage, je suis curieux de voir comment il va gérer la suite.
A ce stade, cela ressemble à l'affrontement de 2 master plans : Littlefinger VS Varys+Illyrio
Bien que celui de Varys/Illyrio semble mûrement réfléchi alors que Littlefinger surfe et profite des situations.

Et en toile de fond : les Autres/Dragons, R'hllor, ... qui devraient repasser petit à petit au premier plan.

n°32983460
Loup23
Posté le 16-01-2013 à 10:46:39  profilanswer

Ciler a écrit :

ET je le répète, tout cela va se terminer avec Ned Stark qui se réveille en sursaut "Sacré cauchemars les enfants" :o

lol comme dans Dallas quand après X temps pam se réveille et voit boby sortir de la douche alors qu'on nous le donnait mort depuis belle lurette  :pt1cable:  .  

Spoil T5

Spoiler :

Souvenez vous de qaite qui dit à Dany qu'un "dragon d'hystrion" se présenterait à elle. Pour moi, c'est limpide, l'aegon est un faux, il y a enormement de chance qu'il soit un descendant feunoyr ou simplement valyrien. Grosse manip de Varys et Illiryo, le test sera sa rencontre avec un bon vieux dragon, tout comme pour Jon je ne peux pas croire qu'il meurt comme cela.  

Il sera mis en contact avec un dragon et si il est accepté on aura un indice supplémentaire de sa véritable ascendance.  

Idem pour Tyrion, sa passion pour les dragons ne viendrait elle pas du fait qu'il serait un batard d'aerys qui aurait plus ou moins violé sa mère.  

Pour moi les trois têtes seront Daenerys, Jon et Tyrion.  

Pour les starks, leur avenir réside dans sansa, ryckon vu son age à part être un étendart.. Bran, c'est un peu comme arya il aura un rôle mais plus dans le jeu des trône.

Aegon meme avec le soutien de dorne ne pourra pas prendre le contrôle des 7 couronnes, les tyrell ont peu morflé pendant les guerres au pire ils se neutraliseront. Celle qui fera penché la balance c'est Dany ( et je vois bien un de ses dragons croquer ce cher aegon lol ) et après elle pourra s'attaquer aux autres..    

n°32983602
ujina
Posté le 16-01-2013 à 10:55:45  profilanswer

Loup23 a écrit :

lol comme dans Dallas quand après X temps pam se réveille et voit boby sortir de la douche alors qu'on nous le donnait mort depuis belle lurette  :pt1cable:  .  

Spoil T5

Spoiler :

Souvenez vous de qaite qui dit à Dany qu'un "dragon d'hystrion" se présenterait à elle. Pour moi, c'est limpide, l'aegon est un faux, il y a enormement de chance qu'il soit un descendant feunoyr ou simplement valyrien. Grosse manip de Varys et Illiryo, le test sera sa rencontre avec un bon vieux dragon, tout comme pour Jon je ne peux pas croire qu'il meurt comme cela.  

Il sera mis en contact avec un dragon et si il est accepté on aura un indice supplémentaire de sa véritable ascendance.  

Idem pour Tyrion, sa passion pour les dragons ne viendrait elle pas du fait qu'il serait un batard d'aerys qui aurait plus ou moins violé sa mère.  

Pour les starks, leur avenir réside dans sansa, ryckon vu son age à part être un étendart.. Bran, c'est un peu comme arya il aura un rôle mais plus dans le jeu des trône.

Aegon meme avec le soutien de dorne ne pourra pas prendre le contrôle des 7 couronnes, les tyrell ont peu morflé pendant les guerres au pire ils se neutraliseront. Celle qui fera penché la balance c'est Dany ( et je vois bien un de ses dragons croquer ce cher aegon lol ) et après elle pourra s'attaquer aux autres..    

Petit spoiler T5 (ça porte sur l'epilogue donc la fin fin du livre)

Spoiler :

A noter que tout les Targaryen n'ont pas forcement d'affinité avec les dragons. Par contre ceux qui l'ont, ont d'après mes souvenir une naissance un peu spéciale, comme Daenerys ou Rhaegar.

Pour ce qui est des Stark je pense que Sansa va jouer un grand rôle plus tard car entre les conseils de Littlefinger et la morale de Ned, elle risque bien de tirer son épingle du jeu, on sent un frémissement dans son dernier chapitre avec le chateau de neige. Par contre je ne pense pas que Petyr survive à son élève  :D

Pour ce qui est des Lannister, je pense que s'en est fini d'eux sans Kevan pour maintenir un minimum les choses en place et Cercei en roue libre...pauvre petit Tommen :/

n°32983658
Loup23
Posté le 16-01-2013 à 11:00:54  profilanswer

ujina a écrit :

Petit spoiler T5 (ça porte sur l'epilogue donc la fin fin du livre)

Spoiler :

A noter que tout les Targaryen n'ont pas forcement d'affinité avec les dragons. Par contre ceux qui l'ont, ont d'après mes souvenir une naissance un peu spéciale, comme Daenerys ou Rhaegar.

Pour ce qui est des Stark je pense que Sansa va jouer un grand rôle plus tard car entre les conseils de Littlefinger et la morale de Ned, elle risque bien de tirer son épingle du jeu, on sent un frémissement dans son dernier chapitre avec le chateau de neige. Par contre je ne pense pas que Petyr survive à son élève  :D

Pour ce qui est des Lannister, je pense que s'en est fini d'eux sans Kevan pour maintenir un minimum les choses en place et Cercei en roue libre...pauvre petit Tommen :/

Spoiler :

Je suis d'accord pour les Targ , toutefois là ce serait un bon moyen d'introduire leur ascendance..

D'accord avec les lannisters, à part devan je n'en vois plus d'autre pour tenir la route...

n°32983664
pik3
Posté le 16-01-2013 à 11:01:27  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoil T5

Spoiler :

Spoiler :

Arya peut avoir un impact dans le jeu des trones si elle envoyée assassiner Tommen par exemple.  :whistle:  
Ou plus probablement Harys Swift qui va justement à Bravos...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:01:27  profilanswer

n°32983872
Loup23
Posté le 16-01-2013 à 11:13:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Arya peut avoir un impact dans le jeu des trones si elle envoyée assassiner Tommen par exemple.  :whistle:

Je ne suis pas sur que cela aurait un impact énorme quand même si c'était HF :p

Message édité par Loup23 le 16-01-2013 à 11:13:51
n°32984094
ujina
Posté le 16-01-2013 à 11:23:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu qu'Arya est sensé oublier qui elle est durant sa formation mais qu'elle a trouvé une combine pour ne pas tout oublié, je pense qu'elle devra assassiner un Stark (peut être Jon), qui fera ressurgir son passé et hésiter à mener sa mission à bien entrainant un petit retournement de situation ^^

n°32984167
Ciler
Posté le 16-01-2013 à 11:27:16  profilanswer

ujina a écrit :

T5

Spoiler :

Vu qu'Arya est sensé oublier qui elle est durant sa formation mais qu'elle a trouvé une combine pour ne pas tout oublié, je pense qu'elle devra assassiner un Stark (peut être Jon), qui fera ressurgir son passé et hésiter à mener sa mission à bien entrainant un petit retournement de situation ^^

je ne suis pas d'accord avec ton impression :o

Spoiler :

Il ne s'agit pas d'"oublier" mais de se détacher de son passé, à mon avis, de ne pas se laisser guider par lui, et donc a fortiori de laisser de coté toute velléité de vengeance

n°32984299
ujina
Posté le 16-01-2013 à 11:34:06  profilanswer

Ciler a écrit :

je ne suis pas d'accord avec ton impression :o

Spoiler :

Il ne s'agit pas d'"oublier" mais de se détacher de son passé, à mon avis, de ne pas se laisser guider par lui, et donc a fortiori de laisser de coté toute velléité de vengeance

Spoiler :

Il y a quand même une dépersonnalisation je trouve, avec en exemple extrême Jaqen qui parle de lui à la 3eme personne :)

n°32984459
Ciler
Posté le 16-01-2013 à 11:41:43  profilanswer

ujina a écrit :

T4-5

Spoiler :

Il y a quand même une dépersonnalisation je trouve, avec en exemple extrême Jaqen qui parle de lui à la 3eme personne :)

C'est pas faux, mais ce n'est pas le cas du viel homme par exemple. Je pense que J est un cas très particulier.

n°32984531
Loup23
Posté le 16-01-2013 à 11:45:52  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

assez d'accord avec cela, elle va faire ce qu'il faut pour finalise son entrainement et après elle réalisera sa vengeance. En cela son lien avec nyméria et sa qualité de zoman ( elle voit à travers les yeux du chat) devrait l'aider à ne pas "se perdre"

n°32984557
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2013 à 11:47:33  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord pour les Targ , toutefois là ce serait un bon moyen d'introduire leur ascendance..

D'accord avec les lannisters, à part devan je n'en vois plus d'autre pour tenir la route...

Spoiler :

Jaime, mais il se découvre une morale :/

---------------
n°32984598
ujina
Posté le 16-01-2013 à 11:49:38  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas faux, mais ce n'est pas le cas du viel homme par exemple. Je pense que J est un cas très particulier.

Ou alors il fait ça depuis trop longtemps, le vieille homme ne semble pas en activité. J si on suit les théories qui ont la quote, passe quand même de Port royal, allait vers le mur pour se retrouver à Oldtown peu après. Ce mec est tout le temps sur la route.

n°32984678
Loup23
Posté le 16-01-2013 à 11:54:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Jaime, mais il se découvre une morale :/

Spoiler :

ben oui... et il refuse farouchement de jouer le jeu des trônes.. et puis voir comment il va s'en sortir avec la fraternité sans bannière

n°32984759
pik3
Posté le 16-01-2013 à 12:00:38  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

spoiler T5

Spoiler :

Encore faudrait-il qu'il soit encore en vie^^
Et qui irait envoyer un assassin contre les starks ? Ils sont juste hors de prix et ne sont pas une menace pour les lannister. Les autres maisons s'en foutent je pense.

n°32984927
Fealith
Posté le 16-01-2013 à 12:12:06  profilanswer

pik3 a écrit :

spoiler T5

Spoiler :

Encore faudrait-il qu'il soit encore en vie^^
Et qui irait envoyer un assassin contre les starks ? Ils sont juste hors de prix et ne sont pas une menace pour les lannister. Les autres maisons s'en foutent je pense.

Spoiler :

Je ne suis pas partisan de la théorie d'un assassinat contre un Stark.
Encore moins d'un mélodrame impliquant Arya contre Jon.

Mais s'il faut chercher d'éventuels instigateurs, il ne faut pas oublier la citadelle (où se trouve d'ailleurs Jaqen).
Ils ont l'air d'être assez contre tout retour de la magie.

D'ailleurs depuis la fin du T4, et l'absence d'info dans la dernière partie du T5, je me demande où en sont les Mestres (Marwin et les autres du conclave).

Message édité par Fealith le 16-01-2013 à 12:13:29
n°32984940
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-01-2013 à 12:13:20  profilanswer

Ces pages entières d'écran noir...  :whistle:  :whistle:

n°32985860
ujina
Posté le 16-01-2013 à 13:36:51  profilanswer

Tu préfères qu'on enlève les spoilers ?  [:rhetorie du chaos]

n°32986010
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-01-2013 à 13:46:41  profilanswer

Je les lis même si j'en suis à attendre l'intégrale 5. J'aurai tout oublié d'ici-là. :D
J'ai trouvé ça marrant de me retrouver avec une page noire, s'tout.   :)  

n°32990414
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 16-01-2013 à 18:48:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Ces pages entières d'écran noir...  :whistle:  :whistle:

Wut?  [:nicodonald]

Message édité par Jaime_Lannister le 16-01-2013 à 18:48:48

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°32994480
Tsopivo
Posté le 17-01-2013 à 04:29:19  profilanswer

Spoil T5 en intégral (tout ce qui est paru quoi) et suppositions  

TrakT a écrit :

Spoiler :

Jon Snow (qui évidemment va survivre, cliff en mousse)

Spoiler :

Je prie chaque jour pour sa mort mais oui, j'y crois pas. Cliff en mousse comme il y en a eu malheureusement trop dans les derniers tomes.

pik3 a écrit :

Spoiler :

Quand au stark ils sont loin d'être terminé. Vous pouvez quoter.  :p

Spoiler :

Je quote et j'approuve mais leur influence ne sera pas forcément la plus forte dans le jeu des trones.

Loup23 a écrit :

Spoiler :

le test sera sa rencontre avec un bon vieux dragon, tout comme pour Jon je ne peux pas croire qu'il meurt comme cela.  

Spoiler :

Test dans le sens où soit il crève et ça selle son sort, soit il maitrise le dragon et il en ressort grandit oui. Test dans le sens où ça prouverait qu'il est ou n'est pas un Targ' non, surtout que les autres hypothèses sont qu'il est Feunoyr ou Valyrien (donc bon contact avec les dragons possibles).

En tout cas, j'ai extrêmement hâte de lire la suite et j'espère que GRRM saura nous surprendre et nous ficeler tout cela.

n°32994663
pik3
Posté le 17-01-2013 à 08:05:15  profilanswer

Tsopivo a écrit :

En tout cas, j'ai extrêmement hâte de lire la suite et j'espère que GRRM saura nous surprendre et nous ficeler tout cela.

J’espère juste qu'on aura pas à attendre 5 ans.  :sweat:

n°32994832
ujina
Posté le 17-01-2013 à 08:51:38  profilanswer

pik3 a écrit :

J’espère juste qu'on aura pas à attendre 5 ans.  :sweat:

Déjà, il est en retard sur son planning :o

Ça parlait de 2014, donc pour éviter trop de frustration, comptez 2015-2016 :lol:

n°32996101
Fealith
Posté le 17-01-2013 à 10:58:03  profilanswer

Ou alors on l'OC avec le risque qu'il claque avant l'heure !

n°32996138
Bbelgarion
:o
Posté le 17-01-2013 à 11:00:47  profilanswer

Fealith a écrit :

Ou alors on l'OC avec le risque qu'il claque avant l'heure !

On l'enferme dans une salle avec une machine à écrire et des appareils de gyms, à la diète et picétou :o

n°32996177
Loup23
Posté le 17-01-2013 à 11:03:41  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Spoil T5 en intégral (tout ce qui est paru quoi) et suppositions  

Tsopivo a écrit :

Spoiler :

Je prie chaque jour pour sa mort mais oui, j'y crois pas. Cliff en mousse comme il y en a eu malheureusement trop dans les derniers tomes.

Tsopivo a écrit :

Spoiler :

Je quote et j'approuve mais leur influence ne sera pas forcément la plus forte dans le jeu des trones.

Tsopivo a écrit :

Spoiler :

Test dans le sens où soit il crève et ça selle son sort, soit il maitrise le dragon et il en ressort grandit oui. Test dans le sens où ça prouverait qu'il est ou n'est pas un Targ' non, surtout que les autres hypothèses sont qu'il est Feunoyr ou Valyrien (donc bon contact avec les dragons possibles).

Spoiler :

Pas vraiment d'accord avec toi, il n'y a rien qui laisse à penser qu'il pourrait être Feunoyr ou Valyrien. Si un dragon l'accepte c'est soit en sa qualité de zooman soit en tant que targaryen.

Encore que  je me demande si Martin n'aurait pas dit un moment ou à autre qu'il n'y avait aucune obligation d'être targaryen pour chevaucher un dragon...

Mais vraiment hâte de lire ce tome 6 qui promet d'être passionnant, les tomes de transitions sont passés. Tout est en place pour l'action :)  

n°32996474
ujina
Posté le 17-01-2013 à 11:25:37  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Pas vraiment d'accord avec toi, il n'y a rien qui laisse à penser qu'il pourrait être Feunoyr ou Valyrien. Si un dragon l'accepte c'est soit en sa qualité de zooman soit en tant que targaryen.

Encore que  je me demande si Martin n'aurait pas dit un moment ou à autre qu'il n'y avait aucune obligation d'être targaryen pour chevaucher un dragon...

Mais vraiment hâte de lire ce tome 6 qui promet d'être passionnant, les tomes de transitions sont passés. Tout est en place pour l'action :)  

Spoiler :

Je pense plutôt l'inverse, être Targaryen n'est en aucune façon une assurance de pouvoir chevaucher un dragon :)
Et puis, il y a les cornes pour mater les dragons, tu vas voir comment Victarion va roxxer sa race grâce à ça :o

n°32996605
pik3
Posté le 17-01-2013 à 11:35:32  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Je pense plutôt l'inverse, être Targaryen n'est en aucune façon une assurance de pouvoir chevaucher un dragon :)
Et puis, il y a les cornes pour mater les dragons, tu vas voir comment Victarion va roxxer sa race grâce à ça :o

Spoiler :

A moins que ça foire.  :o  
Sinon peut-être que Bran pourra contrôler un dragon.  [:michaeldell]

n°32996631
Loup23
Posté le 17-01-2013 à 11:37:16  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je verrai bien dany nous la récupérer cette corne, mais on va voir ce qu'elle donne vu qu'il est censé être sur place au début du tome 6  :??:  

Une assurance non mais il n'y a pas de cas connu hors valyria de chevaucheur de dragon non targaryen..

n°32996690
ujina
Posté le 17-01-2013 à 11:40:48  profilanswer

Spoiler :

Je suis le seul que ça n'excite pas des masse d'une fin avec les dragons qui règlent tout ?
Je préférais un truc où on se rend compte qu'en fait le retour des dragons c'est une catastrophe, qu'ils ravagent tout, leurs maitres deviennent tout puissant et asservissent les hommes etc...
Et que les Autres reviennent justement pour réguler un peu le bordel ^^

n°32996692
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 17-01-2013 à 11:40:50  profilanswer

Pu...  

http://i14.servimg.com/u/f14/17/65/81/08/chouet10.jpg

Spoiler :

Y zont ramené Cat!?!? Deuxième effet Kiss cool quoi [:sushi]

Ça va chieeeer pour les Freys, hein? Nan mais ça va chier là on est d'accord? Hein? Allez comment ça pourrait pas? Si Martin a ramené Cat j’espère bien que c'est pas pour faire du macramé sur la tombe de son fils, donc ça va forcément chier.  

Je veux que ça chie moi!  [:koubak]

---------------
n°32996722
ujina
Posté le 17-01-2013 à 11:42:52  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Pu...  

http://i14.servimg.com/u/f14/17/65/81/08/chouet10.jpg

Spoiler :

Y zont ramené Cat!?!? Deuxième effet Kiss cool quoi [:sushi]

Ça va chieeeer pour les Freys, hein? Nan mais ça va chier là on est d'accord? Hein? Allez comment ça pourrait pas? Si Martin a ramené Cat j’espère bien que c'est pas pour faire du macramé sur la tombe de son fils, donc ça va forcément chier.  

Je veux que ça chie moi!  [:koubak]

Spoiler :

Pour t'évité d'être trop déçu, les tome 4 et 5 sont plutôt des tomes de transitions, ce n'est pas le bordel du tome 3 mais ça annonce un tome 6 qui va défourailler.

n°32996767
pik3
Posté le 17-01-2013 à 11:45:50  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Je suis le seul que ça n'excite pas des masse d'une fin avec les dragons qui règlent tout ?
Je préférais un truc où on se rend compte qu'en fait le retour des dragons c'est une catastrophe, qu'ils ravagent tout, leurs maitres deviennent tout puissant et asservissent les hommes etc...
Et que les Autres reviennent justement pour réguler un peu le bordel ^^

Spoiler :

Les Autres sauveurs de Westeros  [:parisbreizh]

n°32996800
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 17-01-2013 à 11:48:19  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Pour t'évité d'être trop déçu, les tome 4 et 5 sont plutôt des tomes de transitions, ce n'est pas le bordel du tome 3 mais ça annonce un tome 6 qui va défourailler.

Spoiler :

Ah oui, on m'avait laissé entendre que ces tomes là étaient plus calmes (voir trop au gout de certains) et exposaient la situation du royaume après la guerre et les conséquences de celle ci juste à l'arrivé de l'hîver (depuis le temps qu'on nous dit qu'il vient...) Mais ça me dérange pas, ll ne peut pas y avoir de l'action tout le temps non plus, je trouve ça pas mal de montrer ce que la guerre à causé au royaume. J'aime bien les biographies et études historiques (Napoléon, Révolution) donc ça m'embêtera pas.

---------------
n°32996837
ujina
Posté le 17-01-2013 à 11:52:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Spoiler :

Les Autres sauveurs de Westeros  [:parisbreizh]

Spoiler :

Pas sauveurs, mais régulateur naturel ;)
Je vais encore me répéter mais pour le moment les Autres n'ont rien entreprit contre westeros, juste ce qui était au delà du Mur. Et aucune attaque contre le mur. J'aimerais bien qu'il y ai un truc genre les hommes ont oublié le pacte d'il y a 8000 ans et en fait le mur est une frontière pas un rempart. Au nord c'est chez eux et au sud chez les hommes, mais avec les sauvageons qui foutent la merde, ils ont créer un incident diplomatique :lol: et maintenant les Autres ne sont pas content.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)