Ouais, supayr, une armée caparaçonnée menée par deux illuminés qui rouste des loqueteux en peaux de bêtes, tu parles d'une victoire
Si Stannis est si droit dans ses pompes, il saura reconnaître Aegon comme roi légitime, d'autant plus que ce dernier aura sans doute le soutien des Martell.
Les Starks sont terminés (sauf si Rickon level up), les Lannister sont en voie de l'être (Cersei est en disgrâce, Jaime s'est trouvé une vocation de Chevalier. Les Tyrell sont, comme d'hab, useless.
My 2 cents:
Aegon et la Compagnie Dorée menée par Jon Connington débarquent à Dorne. Daenerys, informée, s'embarque pour Westeros pour s'allier à son frère, bien plus légitime qu'elle, avec Tyrion dans sa poche, qui se retrouvera face au cas de conscience: trahir les Lannister ou mourir. Au Nord, les White Walkers submergeront les forces de Baratheon+Jon Snow (qui évidemment va survivre, cliff en mousse) qui se replieront sur Winterfell. Les Lannister/Tyrell se retrouveront entre le marteau et l'enclume et devront se rallier à la cause commune ou disparaître.
Grosse inconnue: Victarion Greyjoy, qui a de fortes chances de finir comme Quentyn Martell, et surtout, surtout Littlefinger, qui a réussi à destabiliser les Sept Couronnes à lui seul.