Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°30522464
ujina
Posté le 07-06-2012 à 10:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Et aux armures, et à l'artisanat, et aux chevaux, et à l'agriculture... Globalement je passais beaucoup de temps dans le dico anglais-français, et régulièrement je me retrouvais sur google parce que ça suffisait pas !

Bon après est-ce que c'est bien nécessaire d'avoir le détail de ce qu'ils mangent ? Pour ma part je comprenais une grosse partie avec le contexte.
Pour le reste j'avais téléchargé sur mon téléphone un dico anglais/français mais je n'en ai pas beaucoup eu besoin.

Si tu sais ce que "meat pie" c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 10:29:15  profilanswer

n°30524561
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 13:10:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et aux armures, et à l'artisanat, et aux chevaux, et à l'agriculture... Globalement je passais beaucoup de temps dans le dico anglais-français, et régulièrement je me retrouvais sur google parce que ça suffisait pas !

C'est ce que je disais quoi, si tu veux saisir les subtilités et savoir qu'il monte un palefroi plutôt qu'un hongre, te fais un bon niveau. Maintenant comme en Français je sais déjà pas faire la différence entre les types de chevaux, (inb4 blague sur mon pseudo), j'en ai un peu rien a battre. De même que de savoir si il était vétu d'un haubert ou d'une cote de maille.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30524705
Ciler
Posté le 07-06-2012 à 13:22:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est ce que je disais quoi, si tu veux saisir les subtilités et savoir qu'il monte un palefroi plutôt qu'un hongre, te fais un bon niveau. Maintenant comme en Français je sais déjà pas faire la différence entre les types de chevaux, (inb4 blague sur mon pseudo), j'en ai un peu rien a battre. De même que de savoir si il était vétu d'un haubert ou d'une cote de maille.

Meme en français c'est une nuance qui m'echappe  :D

n°30524720
nakata
frog game
Posté le 07-06-2012 à 13:23:43  profilanswer

Par exemple on ne dit pas Jean-Louis Cote de maille

n°30524761
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2012 à 13:27:13  profilanswer

Un truc qui m'a bien aidé pour lire les livres en anglais c'est mon eBook (Kindle en l'occurrence) : dès que je ne comprenais pas un mot, il suffisait de le sélectionner pour avoir la traduction en français.

Bon, évidemment, pour pas mal de termes ca ne fonctionnait pas, mais j'imagine que si j'avais mis un dico anglais complet à la place, ca aurait déjà mieux marché.

Et les 4 premiers bouquins sont dispo à 14€ le tout chez Amazon :
http://www.amazon.fr/George-Martin [...] 406&sr=8-1

n°30524831
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 13:33:56  profilanswer

nakata a écrit :

Par exemple on ne dit pas Jean-Louis Cote de maille

De même qu'il est assez malaisé d'essayer de prendre le RER A à la station Côte de Maille.

---------------
n°30525061
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-06-2012 à 13:52:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi j'aime bien apprendre des mots nouveaux.

Du coup régulièrement ça donnait :
1. Regarder le dictionnaire anglais-français. il y est ? aller à 2 sinon, aller à 4.
2. Je connais ce mot, gagné.  
3. Je connais pas ce mot, aller à 6.
4. Regarder le dictionnaire anglais. Il y est ? aller à 5 sinon, aller à 6.
5. La définition utilise des termes que je ne connais toujours pas, continuer en 6.
6. Rechercher sur wikipedia.

n°30525062
hephaestos
Posté le 07-06-2012 à 13:53:03  profilanswer

(Et ouais du coup une liseuse ça aide pour pas se trimballer 5 kg de bouquins+dicos...)

Message édité par hephaestos le 07-06-2012 à 13:53:23
n°30533811
Fat Jake
Posté le 08-06-2012 à 02:23:55  profilanswer

Salut les gens!  :hello:  

C'est terriblement compliqué mais j'essaye de poster sans poser les yeux sur vos posts de peur d'être atrocement spoilé.  
Je viens à l'instant de finir le tome 3, qui était vraiment incroyable

Spoiler :

(Cat qui revient en zombie dans l'épilogue, wtf  [:pingouino dei] )

J'ai vu sur Amazon.com que les tomes 4 et 5 sont nettement moins appréciés que ceux qui précèdent. Du coup, j'hésite à continuer. Pour ceux qui connaissent, Asimov avait été forcé à continuer Fondation au dela du tome 3 et les deux qui suivent sont très mauvais.

Vous me direz, je peux me faire une idée par moi-même, mais ça va me demander quand 4 ou 5 heures avant de pouvoir juger.

Storm of swords > Feast for for crows > Dance with dragons? Continuer malgré tout?

[:simchevelu]  

edit: cela va de soi mais me spoilez pas! merci!

Message cité 4 fois
Message édité par Fat Jake le 08-06-2012 à 13:08:27
n°30533968
gaston1024​1
Posté le 08-06-2012 à 06:25:11  profilanswer

Fat Jake a écrit :

C'est terriblement compliqué mais j'essaye de poster sans poser les yeux sur vos posts de peur d'être atrocement spoilé.

Fat Jake a écrit :

C'est bien !

Fat Jake a écrit :

Je viens à l'instant de finir le tome 3, qui était vraiment incroyable [...]

Et ça aurait été mieux de suivre tes propres recommandations, parce que, pour le coup, c'est moyennement sympa, n'ayant pas, moi même, fini le tome 3...

Message édité par gaston10241 le 08-06-2012 à 06:32:30

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 06:25:11  profilanswer

n°30533976
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-06-2012 à 06:45:05  profilanswer

Fat Jake a écrit :

Je viens à l'instant de finir le tome 3, qui était vraiment incroyable (Cat qui revient en zombie dans l'épilogue, wtf  [:pingouino dei] )

J'ai vu sur Amazon.com que les tomes 4 et 5 sont nettement moins appréciés que ceux qui précèdent. Du coup, j'hésite à continuer. Pour ceux qui connaissent, Asimov avait été forcé à continuer Fondation au dela du tome 3 et les deux qui suivent sont très mauvais.

Vous me direz, je peux me faire une idée par moi-même, mais ça va me demander quand 4 ou 5 heures avant de pouvoir juger.

Storm of swords > Feast for for crows > Dance with dragons? Continuer malgré tout?

Lis-les et juge par toi-même: chacun ressent ce qui est écrit en fonction de ses propres attentes.

Je ne pourrais pas m'arrêter au 3, personnellement. Je n'ai pas envie de lire le 4 parce que pas de mur ni aucun de mes personnages préférés mais j'ai commencé car je veux connaître la suite et pouvoir lire le 5 sans passer à côté de certains événements.

n°30534420
ujina
Posté le 08-06-2012 à 09:13:28  profilanswer

Fat Jake a écrit :

Je viens à l'instant de finir le tome 3, qui était vraiment incroyable (Cat qui revient en zombie dans l'épilogue, wtf  [:pingouino dei] )

C'est sur, c'est moins "animé" que le tome 3 mais après tout un peu dans la même veine que le tome 1 et 2. Les personnages voyages, l’équilibre des pouvoirs bouge et tout se met en place pour les deux derniers tomes.
Chez Asimov il a voulu continuer fondation longtemps après, reprenant une histoire qui se suffisait à elle même. Penses-tu que les 3 premiers tomes de aSoIaF se suffisent à eux même ?
Tu n'as pas envie de savoir ce qui arrive à Jon, Bran, Arya, Daenerys ou Tyrion ? Qui va mourir et qui va faire des coups de putes ? :D

n°30535074
demes
Posté le 08-06-2012 à 10:10:27  profilanswer

Fat Jake a écrit :

Peut être que toi aussi tu peux mettre en spoil l'info sur cat ? Tu viens de me spoil mon épilogue  :pfff:

n°30535096
ujina
Posté le 08-06-2012 à 10:12:11  profilanswer

Trainez pas trop ici les gars si vous n'avez pas au moins fini le tome 4, sinon ça risque d'être douloureux :/

n°30536419
demes
Posté le 08-06-2012 à 11:35:37  profilanswer

Y a un topic pour les discussions sans spoil .. :o

Apres ce qui me fait rire c'est qu'il demande de ne pas se faire spoil mais qu'il spoil :lol: Puis c'est juste une phrase à mettre en spoiler :)

Apres y a pas mort d'homme :)

n°30536502
ujina
Posté le 08-06-2012 à 11:39:58  profilanswer

demes a écrit :

Y a un topic pour les discussions sans spoil .. :o

Apres ce qui me fait rire c'est qu'il demande de ne pas se faire spoil mais qu'il spoil :lol: Puis c'est juste une phrase à mettre en spoiler :)

Ouais demander des spoiler sur un topic annoncé sans balise spoiler...

n°30537511
Poney92
Posté le 08-06-2012 à 12:48:58  profilanswer

Pour répondre à sa question tout de même : le tome 4 est plus mou, et le découpage géographique est raté. Mais ça n'a rien a voir avec un processus comme tu le décris de "je rajoute des trucs pour vendre du papier". Le tome 5 est très bien.

---------------
n°30537796
Fat Jake
Posté le 08-06-2012 à 13:09:27  profilanswer

Merci à vous, désolé pour le spoil  [:aokiji] Je pensais que tout le monde était à jour sur le topic en fait.

Bonne journée!

n°30537812
ujina
Posté le 08-06-2012 à 13:10:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour répondre à sa question tout de même : le tome 4 est plus mou, et le découpage géographique est raté. Mais ça n'a rien a voir avec un processus comme tu le décris de "je rajoute des trucs pour vendre du papier". Le tome 5 est très bien.

Le tome 4 ne couvre qu'une partie des personnages, le tome 5 l'autre partie. En gros le tome 4 c'est ceux à Westeros (sans le mur), le tome 5 ceux à Essos.
Enfin environ la moitié du T5, la fin c'est retour à la "normale"

En resumé : Tyrion, Jon, Daenerys dans le T5 et pas du tout dans le 4.

n°30537814
Poney92
Posté le 08-06-2012 à 13:11:11  profilanswer

Ne t'inquiète pas Fat Jake, les gens qui perdent leur temps à lire des topic HFR sur aSoIaF alors qu'ils pourraient lire les livres, ils méritent de se faire spoil :o

---------------
n°30537882
hephaestos
Posté le 08-06-2012 à 13:18:44  profilanswer

Moi j'ai adoré le tome 4. Aussi.

n°30537895
hephaestos
Posté le 08-06-2012 à 13:19:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ne t'inquiète pas Fat Jake, les gens qui perdent leur temps à lire des topic HFR sur aSoIaF alors qu'ils pourraient lire les livres, ils méritent de se faire spoil :o

Puis surtout quand c'est pour poser des questions aussi débiles que J'ai lu les trois premiers tomes je m'arrête là ou je continue ?

(no offense hein ;))

n°30538057
ujina
Posté le 08-06-2012 à 13:34:12  profilanswer

Bon je spoil mais ça ne dévoile pas le contenu des livres (enfin rien de méchant)

Spoiler :

http://i.imgur.com/YDQ2E.png

[:tinostar]  

n°30545933
gaston1024​1
Posté le 08-06-2012 à 22:42:56  profilanswer

demes a écrit :

Fat Jake a écrit :

Merci à vous, désolé pour le spoil  [:aokiji] Je pensais que tout le monde était à jour sur le topic en fait.

Bonne journée!

Ben quand tu as dépassé la première moitié du tome 3, c'est peut-être pas super grave, mais quand tu en es au début, ça doit quand même pas être drôle...
Tu peux encore éditer ton post !

---------------
n°30554229
ujina
Posté le 09-06-2012 à 22:40:06  profilanswer

Et se faire spoiler en lisant la 4eme de couverture du tome qu'on crois le suivant alors que c'est celui encore après (découpage français) :'(
"rien ne va plus dans le royaume après la mort de xxx"
 [:fegafobobos:2]

n°30554273
Poney92
Posté le 09-06-2012 à 22:43:26  profilanswer

ujina a écrit :

Et se faire spoiler en lisant la 4eme de couverture du tome qu'on crois le suivant alors que c'est celui encore après (découpage français) :'(
"rien ne va plus dans le royaume après la mort de xxx"
 [:fegafobobos:2]

ça t'apprendra à lâcher le smic d'un pays du tiers monde pour enrichir les éditeurs malhonnête.

---------------
n°30554318
ujina
Posté le 09-06-2012 à 22:47:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça t'apprendra à lâcher le smic d'un pays du tiers monde pour enrichir les éditeurs malhonnête.

J'ai commencé en 2005 ou 2006, je crois que ça n'existait pas en Français les intégrales :/

n°30556092
gaston1024​1
Posté le 10-06-2012 à 09:27:55  profilanswer

En découpage français, je viens juste de lire la présentation des personnages et le "résumé" au début de "le chaos" (pour rappel, le premier volume français du tome 4 VO), j'ai l'impression de découvrir des choses que je n'ai pas lu dans les tomes précédents... comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-06-2012 à 09:55:01

---------------
n°30556123
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2012 à 09:37:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

En découpage français, je viens juste de lire la présentation des personnages et le "résumé" de "le chaos" (pour rappel, le premier volume français du tome 4 VO), j'ai l'impression de découvrir des choses que je n'ai pas lu dans les tomes précédents... comprends pas.

spoile au cas ou (juste sur le découpage du livre)  

Spoiler :

le tome 4 se centre en bonne partie sur les fer nés et les Martell et est censé se passer au même moment que le tome 3

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30556188
gaston1024​1
Posté le 10-06-2012 à 09:54:21  profilanswer

Quelques exemples :
Spoilers fin du tome 3 tout début du tome 4 (premières pages) donc

Spoiler :

Jon le Bâtard (Snow), fils illégitime, officiellement, de lord Stark et d’une inconnue ; expédié au Mur et devenu là aide de camp du lord Commandant Mormont. Passé sur ordre aux sauvageons, leur a finalement faussé compagnie pour prévenir la Garde de Nuit et prendre part à la défense de Châteaunoir. Elu depuis lord Commandant, se trouve en tant que tel harcelé par les exigences inacceptables de Stannis et menacé de voir ses rares concessions passer à Port-Réal pour autant de preuves de complicité

Il me semble qu'à la fin du tome 3, Jon vient d'être élu, mais on en sait pas plus...

Lady Catelyn (Cat), née Tully de Vivesaigues, sa femme, assassinée lors des « noces pourpres » de son frère avec Roslin Frey. « Ressuscitée » à l’insu de tous par le prêtre rouge Thoros de Myr, féal de lord Béric Dondarrion et de ses prétendus « brigands »

A la fin du tome 3, on voit le "fantôme" de Cat, mais pas de mention de Thoros

Lord Balon Greyjoy, sire de Pyk, autoproclamé roi des îles de Fer et du Nord après la chute de Winterfell. Victime d’une tornade on ne peut moins naturelle.

Pas le souvenir qu'on parle de la tornade "non naturelle" dans le tome 3

Un tout petit peu plus loin dans le "résumé" par exemple :  
Malgré ses recherches acharnées, Brienne de Torth se révèle tout aussi incapable que les séides de la reine de retrouver Sansa Stark, épouse forcée de Tyrion, disparue depuis l’assassinat du roi Joffrey dont on l’accuse d’avoir été complice. Nul ne sait que celle-ci, grâce à la « protection » du diabolique Littlefinger qui la fait passer pour sa fille naturelle, a trouvé refuge chez sa tante aux Eyrié. Mais, suite à l’assassinat de cette dernière, le Val d’Arryn s’agite lui aussi...

Il s'agit de quoi exactement, de ce qui s'est passé depuis le tome 3 ? On n'a pas vu Brienne chercher Sansa, jusqu'ici, ni l'agitation du Val d'Arryn

Bon, j'ai pas été plus loin, mais je trouve tout ça étrange (il est possible également que j'ai lu un peu de travers le tome 3, puisqu'il m'arrive de m'endormir sur le bouquin... mais là, ça fait beaucoup !)

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 10-06-2012 à 09:56:04

---------------
n°30556420
DavidAmes
Posté le 10-06-2012 à 10:46:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Quelques exemples :

Spoiler :

Jon le Bâtard (Snow), fils illégitime, officiellement, de lord Stark et d’une inconnue ; expédié au Mur et devenu là aide de camp du lord Commandant Mormont. Passé sur ordre aux sauvageons, leur a finalement faussé compagnie pour prévenir la Garde de Nuit et prendre part à la défense de Châteaunoir. Elu depuis lord Commandant, se trouve en tant que tel harcelé par les exigences inacceptables de Stannis et menacé de voir ses rares concessions passer à Port-Réal pour autant de preuves de complicité

Il me semble qu'à la fin du tome 3, Jon vient d'être élu, mais on en sait pas plus...
On peut le deviner même si c'est pas explicite.

Lady Catelyn (Cat), née Tully de Vivesaigues, sa femme, assassinée lors des « noces pourpres » de son frère avec Roslin Frey. « Ressuscitée » à l’insu de tous par le prêtre rouge Thoros de Myr, féal de lord Béric Dondarrion et de ses prétendus « brigands »

Pareil. C'est implicite. Mais c'est tout simplement logique.

Lord Balon Greyjoy, sire de Pyk, autoproclamé roi des îles de Fer et du Nord après la chute de Winterfell. Victime d’une tornade on ne peut moins naturelle.

Bah on sait bien que Mélisandre est derrière tout ça.

Malgré ses recherches acharnées, Brienne de Torth se révèle tout aussi incapable que les séides de la reine de retrouver Sansa Stark, épouse forcée de Tyrion, disparue depuis l’assassinat du roi Joffrey dont on l’accuse d’avoir été complice. Nul ne sait que celle-ci, grâce à la « protection » du diabolique Littlefinger qui la fait passer pour sa fille naturelle, a trouvé refuge chez sa tante aux Eyrié. Mais, suite à l’assassinat de cette dernière, le Val d’Arryn s’agite lui aussi...

Il s'agit de quoi exactement, de ce qui s'est passé depuis le tome 3 ? On n'a pas vu Brienne chercher Sansa, jusqu'ici, ni l'agitation du Val d'Arryn
Certes, on sait seulement que Brienne est seulement partie à sa recherche. Par contre, pour l'agitation au Val d'Arryn, c'est logique. Littelfinger qui se pointe la bouche en coeur comme étant Seigneur d'Arryn. On imagine bien qu'il va y avoir un peu le bordel.

D'ailleurs, pour ceux qui achètent le tome 4 intégrale VF, ne lisez surtout pas le résumé des personnages de la famille Tyrell !!!!!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30556697
gaston1024​1
Posté le 10-06-2012 à 11:26:15  profilanswer

C'est qu'en VF que c'est comme ça ?

---------------
n°30556787
gaston1024​1
Posté le 10-06-2012 à 11:37:54  profilanswer

Sinon, quand tu parle du résumé famille Tyrell, tu parles de quoi ?
spoil début tome 4

Spoiler :

Si c'est du lien entre la vieille épine et la mort de Joff, c'est déjà plus que suggéré dans le tome 3...

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-06-2012 à 11:38:10

---------------
n°30557528
Desolate
Long live death !
Posté le 10-06-2012 à 13:26:53  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Quelques exemples :

Spoiler :

Bon, j'ai pas été plus loin, mais je trouve tout ça étrange (il est possible également que j'ai lu un peu de travers le tome 3, puisqu'il m'arrive de m'endormir sur le bouquin... mais là, ça fait beaucoup !)

Spoiler :

Pour Balon, une autre explication est donnée par Victarion, il me semble.

Edit : Je réponds surtout à Davidames pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolate le 10-06-2012 à 13:27:53
n°30558441
DavidAmes
Posté le 10-06-2012 à 15:20:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sinon, quand tu parle du résumé famille Tyrell, tu parles de quoi ?
spoil début tome 4

Spoiler :

Si c'est du lien entre la vieille épine et la mort de Joff, c'est déjà plus que suggéré dans le tome 3...

Spoil Tome 3/tout début tome 4

Spoiler :

Je sais bien que Lady Olenna Tyrell a touché le collier de Sansa dont il manque, après sa fuite, un des bijoux mais il est dit que Pycelle n'a rien trouvé de coincé durant l'autopsie du corps de Joffrey donc...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°30558688
Hoiniel
Posté le 10-06-2012 à 15:41:33  profilanswer

Desolate a écrit :

Spoiler :

Pour Balon, une autre explication est donnée par Victarion, il me semble.

Edit : Je réponds surtout à Davidames pour le coup.

Spoiler :

Enfin le grand truc avec la magie de Melissandre, c'est que l'on ne sait pas juqu'à quel point elle est efficace, et les 3 morts peuvent être dus à la fatalité. Excepté pour Balon, dont la mort est complètement fortuite, la mort des 2 autres est un enchainement d'évènements très logiques. C'est d'ailleurs tout ce qui fait l’intérêt de cette partie.

Car, certes, la magie est de retour, mais, on ne sait pas juqu'à quel point, ni on ne sait ce qui est de la magie ou du charlatanisme comme l'était, par exemple, l'épée enflammée du prêtre rouge

n°30558850
ujina
Posté le 10-06-2012 à 15:56:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoil Tome 3/tout début tome 4

Spoiler :

Je sais bien que Lady Olenna Tyrell a touché le collier de Sansa dont il manque, après sa fuite, un des bijoux mais il est dit que Pycelle n'a rien trouvé de coincé durant l'autopsie du corps de Joffrey donc...

Spoiler :

Je n'ai plus les détails en tête mais il me semble qu'il est expliqué que les améthystes de ce collier sont empoisonnées.

n°30570800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2012 à 13:13:19  profilanswer

ujina a écrit :

Spoiler :

Je n'ai plus les détails en tête mais il me semble qu'il est expliqué que les améthystes de ce collier sont empoisonnées.

Spoiler :

Par Littlefinger au moment où il enlève Sansa. Du genre "rappelle-toi, yaurait pas quelqu'un qui aurait manipulé ton filet juste avant que tu t'asseoies ?"
"Ah merde"
"Ah ben oui"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°30570854
ujina
Posté le 11-06-2012 à 13:16:31  profilanswer

Ces coups de putes, j'adore :)
Tout comme le réel assassin de Jon Arynn que l'on ne découvre que dans le tome 4 (si ma mémoire et bonne).

D'ailleurs j'aimerais bien relire des chapitre de  

Spoiler :

Sansa dans le tome 6, son développement avait l'air prometteur.

n°30570942
gaston1024​1
Posté le 11-06-2012 à 13:23:09  profilanswer

ujina a écrit :

Ces coups de putes, j'adore :)
Tout comme le réel assassin de Jon Arynn que l'on ne découvre que dans le tome 4 (si ma mémoire et bonne).

Ah bon ?
Dans la fin du tome 3...

Spoiler :

Lysa explique à Littlefinger qu'elle l'a écouté en empoisonnant Jon, juste avant de se faire pousser par la porte de la lune.

---------------
n°30571963
andyy
Posté le 11-06-2012 à 14:14:34  profilanswer

Citation :

D'ailleurs j'aimerais bien relire des chapitre de

Spoiler :

Sansa dans le tome 6, son développement avait l'air prometteur.

[:deadlock:1]

Message édité par andyy le 11-06-2012 à 14:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)