| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:12:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:12:16 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 07:37:36 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 19-04-2012 à 09:01:00 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
SOF40 | TOME III terminé, une tuerie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game | Pas besoin de beaucoup de nutella quand la brioche est bonne |
SOF40 | Ceci dit, je sais pas si j'aurai supporter d'avoir un tome III bis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 23-04-2012 à 16:23:41 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 | bon je vais encore me faire spoiler je sens.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ujina | Le tome 4 ne reprend pas tout les personnages, ceux absent du 4 sont dans le 5.
Message édité par ujina le 23-04-2012 à 16:27:22 |
nakata frog game |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Deouss SOLA GRATIA | En même temps le tome 3 ça vire un peu à "machin bute truc et prend sa place"x45 à tel point qu'à un moment ça en devient presque ridicule, avec des fins de chapitres bourrées de cliffhangers ultra clichés que même les scénaristes de Lost n'auraient pu utiliser sans rougir un peu, donc j'étais pas mécontent que ça se calme. Quoique sur les cliffs il arrive pas vraiment à s'en défaire, je lis A Dance With Dragons là et ça m'arrive toujours de lever les yeux au ciel sur des fins de chapitre où bidule se prend un coup sur le crâne par derrière and then the world went black. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 23-04-2012 à 16:33:30 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ujina |
|
nakata frog game |
|
Message édité par monsieurorange le 23-04-2012 à 16:40:14 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Celos |
|
Bbelgarion :o |
|
Desolate Long live death ! |
|
andyy |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:08:25 ![]() Question spoil Episode 4 saison 2 :
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:17:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:20:41 ![]() oky |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce n'est qu'une ombre. Pas un véritable enfant ni même humain, de ce que j'ai compris. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:32:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |