| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 14:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 14:45:36 ![]()
|
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 02-04-2012 à 10:39:02 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Hum le tome 5 a été traduit? oO ou vous parlez de la série tv? Message cité 2 fois Message édité par wazany le 02-04-2012 à 12:08:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Till Lindemann le 02-04-2012 à 12:03:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wazany | Hum 11€ fait un peu chère quand même mais d'ici que je finisse le tome 3/4 ça auras peut être changé ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:45:36 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | drap |
deadpool Vrai jeune | En magasin, je l'ai payé 12 euros, le tome 5 vo.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Tsopivo | Loup garou et seiche, c'était bien pourri mais une fois que ces mots ont été choisi, je pense qu'il vaut mieux s'y tenir. Question de cohérence. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | C'est cela oui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Renmazuo7 |
|
Till Lindemann heirate mich | les intégrales ne sont pas format poche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | clair niveau police et qualité papier c'est bon, pas comme les intégrales de Lovecraftt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 21:33:59 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les intégrales, c'est environ 900 pages à chaque fois et écrit assez petit, quand même. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gus84 Old school gamer | Nouveau: expérience de topic spoilerfree qui concerne autant les bouquins que la série.
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 12:58:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:02:02 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Gedemon patron-adjoint |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:12:16 ![]() Ca sent le sapin quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |